📌 Via Dell'abbondanza, 75, 80145 Naples - Italie
💬 64 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 09:03
A la variété des pizzas succède la qualité des excellents produits, une parfaite adéquation entre pâte et saveur. J'affirme avec une grande conviction que j'ai mangé l'un des meilleurs Nerano, tant dans la région qu'au-delà de la zone vallonnée et du centre historique. Service et ponctualité. Des prix vraiment raisonnables et dignes de la description des pizzas elles-mêmes et de leurs ingrédients d'excellente qualité.
Le 16/01/2024 à 07:39
Excellente pizza, personnel sympathique, excellents délais de livraison
Le 12/12/2023 à 15:13
Nous nous sommes arrêtés dans cette pizzeria par hasard, que dire... attentes satisfaites ! Pizza délicieuse, serveurs rapides et sympathiques, nous reviendrons ❤️
Le 22/11/2023 à 19:19
Découverts par hasard, nous avons été attirés par les immenses omelettes exposées au comptoir. Nous les avons essayés et je dois dire qu'en plus d'être très savoureux, ils étaient très digestes. Les pizzas à la croûte en nid d'abeille étaient incroyables, tout comme celle frite. À bientôt!
Le 16/11/2023 à 19:44
J'habite près de la pizzeria et nous sommes clients depuis le début de l'entreprise, les pizzas sont excellentes et ont un prix inférieur aux autres et les ingrédients sont frais et authentiques, compliments au personnel et au pizzaiolo
Le 19/10/2023 à 09:31
La qualité et le goût avant tout... les bons délais d'attente... rien à dire, ma pizzeria de quartier préférée !!
Le 12/09/2023 à 17:53
Nous avons commandé une pizza aux saucisses et aux pommes de terre. Les pommes de terre étaient des frites. nous avons dit des pommes de terre et non des frites. Nourriture 2 étoiles. Le service était excellent, ils sont arrivés rapidement. Prestation 5 étoiles
Le 11/09/2023 à 11:13
deux fois la pizza était molle au centre et brûlée sur le bord, dommage car avant c'était une de mes préférées dans le coin
Le 31/03/2023 à 12:00
De délicieuses pizzas et croquettes ! Service au top, ils nous ont servi très rapidement et toujours avec beaucoup de convivialité et de politesse. Je recommande fortement
Le 20/03/2023 à 19:17
💯
Le 21/11/2022 à 22:52
Pizzeria à emporter, d'excellente qualité. Pizza classique, bonne friture et service rapide.
Le 30/08/2022 à 20:56
Super belle pizza 🍕
Le 29/08/2022 à 11:26
Un peu cher
Le 24/08/2022 à 04:52
Très bonne pizza à manger, croyez-moi, essayez-la, optez pour une qualité 100/100
Le 23/08/2022 à 07:44
Une très bonne pizza. Félicitations !
Le 04/07/2022 à 20:54
Bonne pizza
Le 30/05/2022 à 22:21
Excellente pizza, ingrédients de première qualité. Pâte moelleuse et délicieuse !! Comme c'était samedi soir la livraison a été un peu tardive mais pour l'excellente pizza l'attente en valait la peine !!!
Le 06/05/2022 à 11:36
Excellente pizza, je suis client depuis des années. Paolo le propriétaire est un très bon pizzaiolo
Le 25/01/2022 à 20:00
Nous avons mangé de très bonnes pizzas. Excellente pâte, excellente cuisson, livraison dans les délais. Je recommande fortement
Le 27/11/2021 à 18:52
J'ai réservé une pizza à emporter et une Marinara avec vous et ma famille. Il n'y a pas d'adjectifs pour décrire la bonté des saveurs de la pizza et la légèreté de la pâte. Félicitations, ils étaient vraiment délicieux. Je réserverai certainement à nouveau avec vous ♥️
Le 22/08/2021 à 14:35
Endroit pas très attractif, le personnel est toujours pressé et la précipitation est l'ennemi de la qualité, en effet les pizzas qui nous ont été servies ont toutes été brûlées. Endroit à éviter.
Le 10/06/2021 à 16:55
C'est là que je rencontrerais le patron, attention aux gars Giorno, c'est un traître
Le 04/05/2021 à 05:42
Excellent rapport qualité/prix
Le 31/08/2020 à 21:30
Excellente pizza frite et cuite au four 😋
Le 30/08/2020 à 20:06
Pizzas, vraiment bonnes, cuites au four et frites, fortement recommandées
Le 23/02/2020 à 17:56
Excellente pizza... vraiment super
Le 31/01/2020 à 22:01
Très bien
Le 23/01/2020 à 20:45
Excellente pizza
Le 21/01/2020 à 19:42
Les pizzas ne sont pas mauvaises
Le 11/09/2019 à 17:01
Très fort
Le 27/07/2019 à 00:51
Super
Le 06/06/2019 à 19:36
Haut! Je ne peux rien dire d'autre !
Le 19/01/2019 à 20:38
Pizza inimaginable 🤢 frites crues qui avaient l'air d'être de la veille horrible première fois que j'appelle et ce sera aussi la dernière !
Le 20/12/2018 à 20:25
Très bonne pizza, propriétaire très sympathique
💬 Au départ la livraison était gratuite, puis elle coûtait 50 centimes, puis 1 euro maintenant 2. En vérifiant juste manger, la livraison coûte 1 euro, mais pratiquement toujours la livraison est facturée 2 euros (rarement 1 euro selon la liste de prix), parfois 1,50 euros (surtout si la somme des pizzas n'est pas un chiffre rond mais que par exemple vous dépensez 29,50). La pizza est bonne mais je ne comprends pas pourquoi ils changent le prix de livraison à chaque fois. Je ne comprends pas si le prix est géré par le propriétaire, ou par la personne qui effectue la livraison qui, peut-être par commodité, augmente le prix pour compenser (j'exclus l'erreur car le problème dure depuis des mois et mois). Non recommandé, je ne recevrai plus jamais de pizza de leur part.
💬 Endroit rénové, nous avons réservé pour le déjeuner de Pâques, nourriture excellente et excellent service, prix bas. Donatella est une garantie !!!!!
💬 Lieu très chaleureux et accueillant, Leia est un mélange unique de précision et de flair italien. J'y reviendrai sûrement à Milan. ❤️
💬 Superbe
💬 J'ai visité Bak à Cosenza un jeudi soir, trouvant un environnement plus calme par rapport à l'énergie du week-end. Le lieu impressionne par son style moderne et ses grandes salles, offrant un cadre magnifique pour une soirée entre amis. Nous étions trois et nous avons opté pour une pizza, des trempettes et des boissons dont des bières et des vins. La pizza au poulpe, au brocoli et au poivre crusco a été particulièrement remarquable, démontrant un soin apporté au choix des ingrédients et à la préparation. La soirée a été agrémentée de musique live, avec des artistes qui se sont relayés sur scène, offrant un décor agréable et varié, qui a contribué à rendre l'ambiance encore plus agréable. En résumé, Bak s'est avéré être une agréable découverte à Cosenza, idéale pour ceux qui recherchent un endroit pour bien dîner et se détendre en écoutant de la bonne musique en compagnie. Une expérience définitivement positive, que je recommande.
💬 Très bon restaurant, le boeuf était excellent tout comme les accompagnements... et tiramisu au top. Merci
💬 Souci du détail et haute qualité des services et des produits, des draps fins Frette aux savons de bain Acqua di Parma et au sèche-cheveux Dyson... excellent petit-déjeuner authentique, personnel attentif et serviable, le tout dans un charmant bâtiment sicilien au cœur de Taormina !
💬 J'ai apprécié l'hospitalité de Renata et Alessandro dans un moment personnel délicat. En plus du calme du lieu et de la beauté, du soin et de la propreté de chaque petit détail, la vraie différence est faite par le facteur humain, qui ici est vraiment du plus haut niveau. L'établissement est soigné de manière ponctuelle, dans le respect de la culture sarde et de la tradition architecturale, mais avec un souci très précis du confort contemporain. La piscine est extraordinaire et chaque objet a le confort et la préciosité d'un entretien constant. Avec Renata et Alessandro, nous revenons à un moment de qualité composé d'excellentes conversations, de conseils sur les environs, de partage d'un dîner parfait au restaurant La Forchetta, et nous nous endormons en attendant de nous réveiller pour profiter du petit-déjeuner varié avec les nouvelles "inventions" de Renata. " . Alessandro nous a accompagnés à l'aéroport, nous enchantant avec des anecdotes hilarantes de sa vie antérieure en Lombardie, tandis que la voiture sentait l'hélichryse collectée pour moi par Renata. que puis-je dire....Tout est parfait :-) merci Rubi
💬 Endroit confortable et facile. La réservation est obligatoire. La nourriture est de bonne qualité avec une offre raisonnable. Personnel professionnel et sympathique
💬 Une production artisanale... par exemple, les taralli sont fabriqués à la main... de plus ils n'utilisent que des ingrédients de première qualité. Produits garantis de très haut niveau