📌 Via dei Martiri, 5, 20031 Cesate - Italie
💬 124 Avis
Les avis
Le 09/02/2024 à 11:34
Je travaille comme coursier et quand je peux, je vais toujours chez lui, la meilleure pizzeria de Cesate et ses environs !!!
Le 19/01/2024 à 19:08
Bonne pizza et livraison rapide. Toujours gentil et serviable.
Le 25/09/2023 à 19:34
Très bonne pizza, la livraison est très rapide et respecte toujours les délais, je la recommande
Le 25/09/2023 à 18:10
Bonne pizza, livraisons rapides et livreur de pizza très sympa 👍
Le 25/09/2023 à 17:22
Très bonne pizza, à emporter et livrée à l'heure prévue, le livreur était très sympathique et gentil, prix honnêtes.
Le 23/09/2023 à 21:48
Très bonne pizza et livraison rapide !!
Le 22/09/2023 à 20:13
Première fois que j'essaie la pizza de bouche à oreille de Cesate, TRÈS BON ! Je vais le commander à nouveau et je le recommande
Le 07/07/2023 à 21:03
👍🏾😉💪🏽 tout va bien frère
Le 13/05/2023 à 18:32
La pizza kebab toujours au rendez-vous 🤤 Le seul défaut est le délai de livraison, mais c'est en considérant qu'ils doivent faire tous les tours. Recommandé 👍🏼
Le 27/03/2023 à 10:52
Les produits sont délicieux, la pizza le soir est légère
Le 21/01/2023 à 11:39
Très petite pizzeria Espace de restauration minimal Qualité/prix horrible Pizzeria communiste
Le 10/12/2022 à 23:07
En cas d'urgence, tout ira bien seulement
Le 08/10/2022 à 19:09
Bonne nourriture cependant
Le 21/09/2022 à 19:14
Toujours un super endroit !
Le 20/08/2022 à 12:12
pas bon
Le 19/08/2022 à 20:05
Le bouche à oreille est aussi bon que la qualité de la pizza, tout comme le livreur. Mais ce que je n'ai pas compris, c'est pourquoi maintenant la livraison est d'au moins 2 pizzas ? Et non plus pour une seule personne ? Qu'est-ce que gagner plus ? Bien sûr, tant que pour plus d'une personne jusqu'à un certain point.... et pour celles-là seules vous perdrez des clients, c'est un choix intelligent.. mais cela ne fonctionnera pas longtemps . Meh !!🤔 P.S : C'est dommage mais dire que Garbagnate est loin c'est comme une excuse idiote qu'on a toujours livrée après des années, c'est une grande déception, je fais partie des clients perdus, je suis désolé, détrompez-vous, c'est mieux ! !
Le 03/12/2021 à 17:22
Très bien
Le 09/11/2021 à 16:24
Très bonne pizza
Le 01/11/2021 à 20:01
Toujours ponctuel et très gentil.
Le 07/10/2021 à 18:12
J'y suis allé avec mes amis chercher des pizzas. Vraiment satisfait ! Bonne pâte et pizzas généreuses.
Le 02/10/2021 à 15:14
C'est la meilleure pizza de Cesate
Le 01/10/2021 à 20:47
Le meilleur !!🔥🔥
Le 01/10/2021 à 18:56
Excellente pizza, la meilleure de Cesate
Le 26/08/2021 à 19:55
Plus jamais!!! Je commande 3 plats de kebab et il manque le pain... ça peut arriver... même si je doute qu'un professionnel du secteur ne les ajoute pas alors que le pain fait partie du prix du menu. Je le laisse tranquille et commande au bout d'un moment... Je trouve sur l'assiette du kebab le couvercle d'un récipient qui contenait des crevettes mais qui était désormais destiné à contenir des tomates mais la trouvaille est décidément dégoûtante. J'ai appelé et il l'a changé pour moi mais il m'a rappelé pour me dire que le couvercle était propre et que tout allait bien mais j'ai insisté pour qu'il soit changé !! De toute façon, il n'est pas le seul à exister en tant que magasin de kebab !!!
Le 05/05/2021 à 16:18
Situé dans la petite ville de Cesate
Le 18/04/2021 à 16:49
bon, parfois ils mettent peu d'ingrédients et la fille au téléphone est désagréable, comme si le client qui appelle était ennuyeux.
Le 10/04/2021 à 18:53
Hier j'ai eu une pizza à emporter, très bonne !!!!
Le 19/03/2021 à 17:59
Plus jamais parce que j'ai demandé une fois un falafel non épicé parce que je ne peux pas manger épicé, ils ont fait une erreur et m'ont donné le sandwich ; J'ai rappelé immédiatement en disant que le sandwich était épicé, j'avais demandé s'il pouvait le changer et je pense que le propriétaire était tout en colère en disant que je l'avais commandé épicé alors que ce n'était absolument pas vrai. Il voulait avoir raison avec tout le monde et je devais garder le sandwich comme ça. En faisant cela, vous perdez des clients. Le client n’a pas toujours raison mais cette fois il a raison, désolé.
Le 06/02/2021 à 19:39
Plus jamais. Ils ratent la commande et vous donnent une excuse triviale.
Le 07/12/2020 à 19:17
Bonne pizza avec des délais de livraison rapides, livraison quasi immédiate ! Bas prix.
Le 18/11/2020 à 21:31
Je ne prends toujours que le kebap, délicieux, digeste, bien assaisonné et en portions généreuses. Seul défaut, il manque l'oignon.
Le 01/11/2020 à 11:47
Maintenant, nous recevons toujours des pizzas de leur part. toujours à l'heure et de très bonnes pizzas.
Le 10/10/2020 à 20:55
Les pizzas sont arrivées en retard. J'ai commandé la pizza aux fruits de mer... la sauce et le poisson n'étaient pas bons... je n'ai rien aimé
Le 30/09/2020 à 17:27
Mauvais personnel pizzas ducato et kebabs de très mauvaise qualité plus jamais
Le 08/08/2020 à 17:44
J'ai commandé deux pizzas aux saucisses et aux friarelli pendant le confinement, une à la tomate. Ils sont tous les deux arrivés avec de la sauce... Ils m'ont tué l'humeur 😭
Le 27/07/2020 à 07:02
Une pizzeria normale, très bon service de livraison à domicile, je n'ai jamais été impressionné mais pour le prix que ça coûte je ne m'attends à rien d'autre, en fait, parfait quand on veut une pizza mais qu'on n'a pas envie de sortir de la maison
Le 02/06/2020 à 17:37
Ils ne respectent JAMAIS le délai de livraison.
Le 09/03/2020 à 11:13
Le kebab est vraiment bon 🔥🔥
Le 30/01/2020 à 13:55
Excellentes pizzas, nous demandons toujours un service à domicile. Ponctuel
Le 03/01/2020 à 19:37
J'ai commandé 5 très bonnes pizzas. Personne n'aime Romano, pizzeria hautement recommandée.
Le 30/12/2019 à 19:34
Ciao
Le 18/12/2019 à 18:02
Excellente pizza
Le 10/10/2019 à 19:32
Bonne pizza mais manque plus de garnitures
Le 05/10/2019 à 11:26
J'aime leur incroyable pizza
Le 24/09/2019 à 12:54
bonne pizza, personnel ok, petite place.
Le 21/09/2019 à 10:59
quand il disposera également du point de vente pour les paiements ATM, les étoiles augmenteront
Le 19/09/2019 à 16:45
Pizza moyenne et les prix sont également en ligne
Le 18/08/2019 à 19:35
Surtout des gens gentils et amicaux. La pizza est bonne ! 😊
Le 23/07/2019 à 17:25
Des gens très sympas et de très bonnes pizzas
Le 06/06/2019 à 21:26
Excellente pizza 🍕
Le 07/05/2019 à 23:15
Convivial et rapide, bonne pizza
Le 04/05/2019 à 18:07
De très bonnes pizzas
Le 03/04/2019 à 14:48
Pas mal
Le 04/02/2019 à 13:12
Bonne pizza, service à domicile rapide, le propriétaire et le livreur sont sympas !
Le 09/01/2019 à 06:26
Je donne 1 étoile car je trouve absurde de me retrouver dans le kebab au curry. En plus, sans même me le dire !
Le 01/01/2019 à 17:08
Personnel sympathique et très bon kebab
Le 20/12/2018 à 17:59
Je ne commanderai plus jamais chez cet endroit, quand ils répondent au téléphone, ils ne vous laissent même pas parler pour préciser ce que vous voulez, en fait à la livraison je n'ai pas reçu ce que j'avais demandé, la courtoisie est la première chose !
Le 01/12/2018 à 23:10
La pizza est bonne, ils font aussi des kebabs. Paiement uniquement en espèces, pas de carte de débit ou de crédit.
Le 09/11/2018 à 18:44
De très bonnes pizzas
Le 11/08/2018 à 11:11
Très bonne pizza, personnel sympathique et compétent, fortement recommandé
Le 18/07/2018 à 07:34
Bel endroit
Le 17/07/2018 à 20:27
Une bonne pizza, c'est ok
Le 23/03/2018 à 19:46
Four au feu de bois, bonne pizza, qualité au dessus de la moyenne pour les pizzerias de ce type. Service rapide, prix honnêtes.
Le 26/02/2018 à 06:28
Personnel vraiment désagréable
Le 07/01/2018 à 18:27
Bonne pizza et kebab
Le 13/09/2017 à 09:54
Pas une mauvaise pizzeria. les pâtes sont bonnes, même réchauffées le lendemain elles ne sont pas caoutchouteuses
Le 08/09/2017 à 10:31
Ils font de bonnes pizzas
Le 22/06/2017 à 05:46
Jolie pizzeria... grâce à l'imagination du pizzaiolo romain les combinaisons de saveurs de pizza sont infinies...
Le 13/04/2017 à 22:28
Bien
Le 09/04/2017 à 15:48
Bonne pizza, pas la meilleure de Cesate. Service correct
💬 Goût, variété et authenticité ! Voilà le résumé de l'apéritif "parfait" à Baratiè...des gourmandises fraîchement préparées par des mains expertes avec des produits locaux, dont les gourmandises du légendaire et très sympathique Franco" de la boutique d'en face. Boulettes de fèves et chicorée, crêpes chaudes aux garnitures variées et des friandises pour tous les palais... À essayer absolument !
💬 Petit déjeuner simple mais copieux. Propriétaire très gentil, disponible pour donner des renseignements et flexible sur les horaires. Chambre grande et spacieuse. Grand jardin avec tables où il est possible de dîner (pizzeria à emporter à 100m).
💬 Le meilleur burger que j'ai jamais mangé dans ma rue ! Ça vaut vraiment le coup d’essayer ! Également de délicieuses salades et wraps et, enfin et surtout, une GLACE hors de ce monde !
💬 Un repère d’habitué situé au bord du Rio del Vin et dissimulé derrière des escaliers. Vous y rencontrerez gondoliers, autres locaux et touristes bien renseignés. J’y reviens après 4 ans et leur spécialité les lasagnes au poisson est toujours aussi excellente ! 🐟 Pour ne rien gâcher, malgré un restaurant qui ne désemplit pas, le personnel est au petit soin. 👌
💬 Nous avons passé une journée relax au Borgo Lanciano. Nous avons l'offre spa 3h et repas du soir dégustation, en supplément les massages. Le personnel est très sympa et accueilleant , l endroit est magnifique et propre. Nous recommandons cet endroit pour un petit moment de détente.
💬 Haut
💬 La saveur des produits, le service et l'accueil malgré le manque de réservation, tout est au rendez-vous pour passer une bonne soirée. Ambiance familiale (samedi soir) mais les clients sont disciplinés. Une bonne surprise également pour le parking placé !!
💬 Mon petit ami et moi sommes arrivés à l'hôtel vers 21h00, nous voulions prendre une douche après toute la journée de voyage et nous n'avions pas d'eau chaude. J'ai même attendu environ 10 minutes et laissé couler l'eau mais ça n'a pas fonctionné. J'ai eu froid toute la nuit après cette douche. Cerise sur le gâteau, il y avait de la moisissure dans la douche. La connexion wifi ne fonctionnait pas aussi bien, nous n'avons pas pu nous connecter pendant environ 2 heures jusqu'à ce qu'elle commence à fonctionner comme par magie. Le petit déjeuner était uniquement composé de plats froids. Je me suis versé un jus moisi dégoûtant. J'étais tellement heureux de quitter l'hôtel le matin et de ne jamais revenir.
💬 Club super sympas, personnels agreables, y compris l accueil, ainsi que le bar ne pas oublier son bonnet de bain pour profiter de la piscine ou achat sur place . En tout cas pour notre dernière journée avant de reprendre l avion top...prix abordable il faut tester un moment cocooning,
💬 Je sais ma note est trés haute mais je suis objective . Umberto et son épouse nous ont reçu avec un extreme gentillesse comme les gens du coin . Ils nous ont donné l'envie de passer nos vacances l'été prochain en famille dans cette partie du Piemont que nous ne connaisions pas . Merci à eux