📌 Via Cavour, 22, 10026 Santena - Italie
💬 75 Avis
Les avis
Le 01/02/2024 à 06:27
Petite pizzeria à emporter avec four à bois. J'ai commandé des pizzas et malgré la distance elles étaient à l'intérieur de la boîte elles étaient encore chaudes et bonnes. Les prix sont super abordables. Vous pouvez payer avec satisfaction
Le 04/01/2024 à 14:58
Pizzas à emporter commandées, très rapides. Bonnes pizzas cuites au four à bois, prix très intéressants et personnel sympathique. Informé!!!
Le 17/06/2023 à 09:28
Excellente pizza et service rapide
Le 01/06/2023 à 18:03
Excellente pizza, prix honnêtes et propriétaire très sympa !!!!
Le 25/09/2022 à 02:39
Bonne pizza, prix désormais conformes à ceux de la concurrence (autrefois c'était moins cher que la concurrence elle-même) personnel sympathique, la seule critique était que cela m'est arrivé plus d'une fois, même si je suis arrivé 5 minutes plus tôt que l'heure convenue, de trouver la les pizzas étaient déjà cuites et une fois rentrées à la maison (2 min en voiture) elles étaient déjà tièdes. Dommage que ça aurait pu être 5 étoiles.
Le 12/04/2022 à 17:42
Excellente pizza géante, bravo
Le 07/08/2021 à 20:58
D'accord
Le 30/04/2021 à 21:16
La pizza est excellente et le personnel est très sympathique
Le 15/11/2020 à 20:48
Très bonne pizza. Ingrédients frais et de qualité. Je le recommande fortement. Livraison à domicile rapide et gratuite. Bonne pizza à tous.
Le 26/01/2020 à 16:51
De très bonnes pizzas et un vaste assortiment de propriétaires sympathiques
Le 15/01/2020 à 05:42
Tout le monde était gentil et surtout rapide à livrer
Le 12/12/2019 à 19:47
Excellente pizza à emporter, gars pas chers et sympathiques
Le 15/11/2019 à 11:47
Excellente pizza 👍
Le 21/10/2019 à 16:53
Bonne pizza, à mon avis le meilleur goût, qualité constante depuis des années !!!
Le 28/08/2019 à 20:19
Excellente pizza
Le 03/06/2019 à 05:08
Pizza ok Livraison ponctuelle
Le 14/04/2019 à 17:31
Pizza cuite au four à bois, également à emporter. Vraiment excellent, bons prix.
Le 25/01/2019 à 20:12
Pâte légère et digeste, ingrédients de très bonne qualité, cuite au four à bois, prix compétitifs, recommandé.
Le 17/11/2018 à 19:12
Excellente pizza, très digeste
Le 23/08/2018 à 13:48
Je n'ai jamais mangé de pizza dans cette pizzeria mais on m'a dit que c'était bon.
Le 09/06/2018 à 17:04
Excellente pizza, j'ai déjà tout dit.
Le 18/05/2018 à 17:54
Bonnes pizzas
Le 13/01/2018 à 08:50
Rapide et gentil.. ingrédients de première qualité.. bref.. délicieuse pizza à un excellent prix !!
Le 26/11/2017 à 07:36
Très bonne pizza
Le 19/09/2017 à 19:56
Endroit très propre. Bon service, bonne nourriture. Les pizzas sont artisanales et cuites au feu de bois. Bien.
Le 12/09/2017 à 19:58
Excellente pizza à emporter👍👍👍
Le 05/02/2017 à 10:41
Une bonne pizza à emporter
Le 01/11/2016 à 13:32
Excellente pizza
Le 11/08/2013 à 20:55
Très bonne pizza, excellent rapport qualité prix
💬 L'hôtel est bien positionner juste à côté de la gare et devant la ligne T2 du TRAM qui vient de l'aéroport. Accueil très agréable, la chambre comme le reste est propre la literie super agréable pour bien dormir.En plus surclasser avec une terrasse avec vue sur les principaux monuments.Chaque avantage à son inconvénient il y a un peu de bruit avec la gare et le Tram sans compter les voitures. Cela reste un bon rapport qualité prix
💬 Hotel tres bien situé et propre. Si vous avez le sommeil léger, fuyez! Les chambres sont au dessus du Bi Bar donc nuisances jusqu'à 1h du mat. Quant au congélateur a glace il se déclenche bruyamment a intervalles reguliers tte la nuit
💬 Excellent restaurant, Une nouvelle cuisine aux saveurs incomparables, un personnel hautement qualifié et une excellente qualité de nourriture.
💬 Bonjour, aujourd'hui 20/02 une carte santé a été perdue dans votre bar. L'avez-vous trouvé par hasard ? Merci
💬 Il top!
💬 Casale Lisalola était notre premier arrêt de notre voyage en camping-car et c'était tellement génial que nous avons dû y retourner et y passer notre dernière nuit également. La ferme est plus que belle et sereine (et facilement accessible) et les hôtes sont extraordinaires ! Même leur chien est super adorable ! La nourriture est excellente, je recommanderais certainement le plateau de fromages et le gâteau à la pistache à tous ceux qui y vont, ils sont divins. Nous étions garés entre les oliviers et avons vécu une expérience vraiment parfaite. J'adorerais revenir ! Merci beaucoup à Sandra et à sa famille pour leur générosité et leur hospitalité. ♥️
💬 Pizzeria à emporter grande et bien tenue. Il est possible d'utiliser les tables à l'intérieur. Pizza d'excellente qualité cuite au four à bois, large choix, personnel professionnel sympathique et courtois, prix honnêtes. Je vais certainement revenir.
💬 Le bar est petit mais dispose d'un grand espace extérieur sur la place en face. Emplacement stratégique à proximité du village médiéval. Nous avons eu un plateau, bon mais pas génial. Prix normaux.
💬 Je ne laisse jamais de commentaires, mais cet endroit le mérite absolument !!! Mon fiancé et moi sommes tombés sur Bee Chic à Positano et nous sommes TELLEMENT HEUREUX de l'avoir fait ! Le service était impeccable et la nourriture était divine. Obtenez le fish and chips et les sushis - vous ne le regretterez pas ! C'était incroyablement frais et à bon prix. Nous rêverons de cet endroit pour le reste de notre vie !!!
💬 Emplacement pour le moins époustouflant, ambiance chaleureuse et intimiste rendue parfaite par la belle cheminée en état de marche et donnant directement sur la pièce centrale. J'étais déjà venu plusieurs fois dans cet endroit, et je dirais que grâce à cette nouvelle direction il a retrouvé la valeur qu'il avait dans le passé. Excellente qualité de la charcuterie, gnocchis frits différents de l'habituel (un peu plus épais) mais toujours excellents. Une viande vraiment excellente ! Je recommande fortement les côtes levées et le faux-filet désossé. Côté desserts, gâteau aux poires avec fondue au chocolat et glace vanille. Large choix de vins. Personnel compétent. Très bon rapport qualité prix compte tenu de la qualité des plats et de l'emplacement. L'entrée de bienvenue et l'un des deux desserts gratuits ont été très appréciés car ils n'avaient pas été commandés initialement. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!