Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Giosa Avis

📌 via dante alighieri, n19, 96011 Augusta - Italie

4.8 / 5

💬 43 Avis

Avis sur B&B Giosa à Augusta

Les avis

Les dernier avis sur B&B Giosa à Augusta

Riky.i

Le 12/05/2023 à 10:08

5 / 5

Établissement accueillant avec des chambres spacieuses et bien meublées avec une grande salle de bain très propre et moderne. Le très gentil propriétaire nous a attendu jusqu'à 1h du matin et nous a accueillis avec gentillesse et courtoisie malgré l'heure d'arrivée anticipée. Nous avons bien dormi, pas de bruit. Le matin, petit déjeuner copieux et de qualité. Très bien!!

monica.a

Le 20/02/2023 à 09:19

5 / 5

Environnement accueillant et propre, gestionnaires serviables. Excellent petit déjeuner. Stationnement très pratique.

Giuseppe.e

Le 02/09/2022 à 17:49

5 / 5

Endroit cosy, lits très confortables et tout bien rangé, mais surtout disponibilité et convivialité maximales.... Ce sera un plaisir de revenir !!!

Pilar.e

Le 27/08/2022 à 22:36

2 / 5

Bien que le propriétaire soit sympathique, le logement est situé au milieu d'un champ rempli de chats. A l'entrée se trouve une caravane garée ce qui donne au logement un aspect négligé. Si vous êtes allergique ou n'aimez pas les animaux, ce n'est pas votre place. Les chambres sont très très normales. La salle de bain est sans aucun doute la meilleure. Grand et moderne.

samantha.a

Le 26/08/2022 à 11:44

5 / 5

Le propriétaire est gentil et serviable, les chambres sont propres et séjourner dans cet endroit est vraiment relaxant. Je le recommande pour tout.

Katya.o

Le 09/01/2022 à 12:50

5 / 5

Endroit calme, propre et accueillant. Grand parking. Les messieurs étaient très serviables et gentils ! Informé!

Marco.a

Le 19/09/2021 à 04:42

5 / 5

Plein de beautés à découvrir. Les dirigeables Angar, la porte espagnole, le château souabe, les forts Garcia et Vittoria, la tour Avalos, le château de la reine Jeanne, le phare, le petit village de Brucoli, Megara Iblea. . . etc. . . . C'est juste dommage que certaines de ces choses ne soient pas valorisées comme elles devraient l'être.

Emanuela.l

Le 13/07/2021 à 18:56

5 / 5

Endroit confortable, la dame était très gentille et serviable. Endroit calme et avec beaucoup de parking gratuit disponible à 10 minutes en voiture du centre

Jacopo..

Le 31/08/2020 à 11:47

5 / 5

Ambiance suggestive, propriétaires très gentils et serviables ! J'ai trouvé un environnement accueillant, très propre et équipé de tous les services, dont un réfrigérateur avec congélateur. La chambre avait une immense salle de bain avec une magnifique douche. Le petit déjeuner est copieux avec des produits de qualité. Je reviendrai certainement!

filippo.l

Le 19/08/2020 à 15:59

5 / 5

La semaine dernière, mon neveu et moi avons séjourné dans ce B&B. Chambres impeccablement propres, le propriétaire et sa femme étaient très gentils et sympathiques. Je le recommanderais. Salutations Filippo et Christian.

Aldo.a

Le 20/01/2020 à 08:17

5 / 5

Chambre digne d'un hôtel 5 étoiles, personnel très gentil, bon petit déjeuner et prix excellents. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent passer un week-end calme et paisible dans ces régions

anarí.i

Le 09/12/2019 à 14:20

5 / 5

Très agréable, confortable et propre !

Rémo.a

Le 17/11/2019 à 15:43

5 / 5

Très bonne accueil très bel personne Parfait

Chrystel.e

Le 08/09/2019 à 08:19

5 / 5

Un accueille comme on en reverrait et une disponibilité des hôteliers très appréciable mon papa est ravie merci a vous pour lui

Luca.a

Le 06/09/2019 à 11:09

5 / 5

Vraiment excellent.. Personnel très gentil, chambre très propre et impeccable, excellent emplacement également

Cinzia.r

Le 23/08/2019 à 17:51

4 / 5

Beau

giuseppe.r

Le 18/07/2019 à 12:23

5 / 5

J'ai séjourné dans ce B&B avec un de mes amis pendant trois jours, que puis-je dire ? Je me suis senti chez moi, chambres propres, petit déjeuner copieux et le joyau ce sont les propriétaires, disponibles, souriants et au grand cœur. Je me sentais CHEZ VOUS ! Je le recommande à tout le monde.

ornella.o

Le 20/06/2019 à 07:44

5 / 5

Convivialité, serviabilité et propreté. Sentiment d'être chez soi.

Natale.a

Le 29/11/2018 à 20:51

5 / 5

Belle chambre accompagnée de l'amabilité et de l'amabilité des propriétaires

Daniela.l

Le 25/09/2018 à 07:14

5 / 5

Tout est parfait. Belle chambre avec douche espace. Petit déjeuner copieux et délicieux. Les gérants sont des gens très gentils et serviables. Que dire de plus? Va là-bas!

Zimmy.

Le 06/09/2018 à 10:40

5 / 5

Personnel très gentil, lits confortables et c'est comme se sentir chez soi. Si on évalue ensuite le rapport qualité/prix, c'est super

Rony.

Le 15/07/2018 à 21:38

5 / 5

Ouvert seulement quelques mois lors de notre séjour. Propriétaires très accueillants. Superbes chambres, salle de bain spacieuse, excellent lit, climatisation, parking gratuit devant, tout ce que vous pouvez souhaiter pour le petit-déjeuner... 5 étoiles sans aucun doute. Animaux acceptés. Super boulangerie à côté (bonne pizza également). Cela vaut vraiment la peine de rester pour des périodes courtes ou plus longues.

Karen.h

Le 15/07/2018 à 19:47

5 / 5

Nous avons eu un problème de voyage de dernière minute et nous cherchons désespérément une chambre, n'importe quelle chambre. Nous avons trouvé Giosa et sommes entrés directement. Nous étions bouleversés et épuisés. L'hôte nous a montré notre belle chambre, puis a insisté pour que nous nous asseyions pour une boisson fraîche et un gâteau. Quel trésor ! Propre, moderne, calme. La meilleure douche de tous les temps ! Une bonne affaire aussi. Je recommande vivement cet endroit charmant!

  • 🏪 Medioevo Monserrato Pizza And go (454 Avis)

  • 💬 Pizzeria très moyenne. Étonné des notes des gens (moyenne de 4,5/5). Grand choix de pizza mais avec une pâte très fine et on sent que les produits choisis ne sont pas d'une grande qualité. La terrasse du restaurant se situe sur le trottoir à quelques centimètres de la route ou les voitures circulent très vite. Serveuse plutôt sympathique une fois que vous avez réussi à la faire rire. Les prix sont plutôt bon marché (2 pizzas et 4 bières pour 30 €)


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Cucca (912 Avis)

  • 💬 Bon prix et bonne nourriture


  • 🏪 B&B I Girasoli (36 Avis)

  • 💬 Une très belle expérience et des gens très sympas


  • 🏪 Bar Centrale (115 Avis)

  • 💬 Ottimp


  • 🏪 Bar Dreams (26 Avis)

  • 💬 Le propriétaire est un idiot qui a besoin de changer de travail, ne parle pas et fait des différences avec les clients


  • 🏪 Lanciano Kebab (1 Avis)

  • 💬 le kebab est vraiment bon mais je n'y suis pas allé car c'était trop loin :(


  • 🏪 Il Testardo - Locanda Atipica (884 Avis)

  • 💬 Un peu en retrait du port, ce restaurant vous promet de belles surprises, autant dans la décoration que dans l'assiette ! C'était excellent et nous avons été servies par un serveur parlant français qui nous a très bien conseillées sur les plats typiques à goûter.


  • 🏪 I Tre Sapori (290 Avis)

  • 💬 Très belle découverte de saveurs et de gentillesse que nous conseillons vivement. Nous avons dégusté des antipasti de la mer succulents. J'ai vraiment apprécié la friture de sardines légère à souhait. Les paccheri étaient tout aussi délicieux, le tout servi avec un verre de Traminer aromatico parfait pour l'accompagnement.


  • 🏪 INARI ALBEROBELLO (578 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant de sushi , le personnel est très sympathique et souriant. N'hésitez pas à y aller les yeux fermés , produit frais et très bien présentés!


  • 🏪 Trattoria la Collinetta (996 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés déjeuner dans ce restaurant. L'environnement est convivial, l'ambiance et la vue en font une maison de campagne et le repas devient presque une réunion de famille. L'endroit est très propre dans un style rustique. On se sent à l'aise. Composé de 3 chambres, 2 internes et 1 externe. Les prix sont excellents La qualité des sauces et des viandes est vraiment excellente ! Le Colal est fortement recommandé. En 4 : 5 plats principaux 4 entrées 2 carafes de vin en vrac 3 bouteilles d'eau 2 desserts 2 sorbets 4 cafés dont un correct 1 Coca Zéro 120€ au total ! C'est le goût de la viande crue que propose la maison ! La gentillesse du personnel est absurde. Excellent 👌🏻