📌 via dante alighieri, n19, 96011 Augusta - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 12/05/2023 à 10:08
Établissement accueillant avec des chambres spacieuses et bien meublées avec une grande salle de bain très propre et moderne. Le très gentil propriétaire nous a attendu jusqu'à 1h du matin et nous a accueillis avec gentillesse et courtoisie malgré l'heure d'arrivée anticipée. Nous avons bien dormi, pas de bruit. Le matin, petit déjeuner copieux et de qualité. Très bien!!
Le 20/02/2023 à 09:19
Environnement accueillant et propre, gestionnaires serviables. Excellent petit déjeuner. Stationnement très pratique.
Le 02/09/2022 à 17:49
Endroit cosy, lits très confortables et tout bien rangé, mais surtout disponibilité et convivialité maximales.... Ce sera un plaisir de revenir !!!
Le 27/08/2022 à 22:36
Bien que le propriétaire soit sympathique, le logement est situé au milieu d'un champ rempli de chats. A l'entrée se trouve une caravane garée ce qui donne au logement un aspect négligé. Si vous êtes allergique ou n'aimez pas les animaux, ce n'est pas votre place. Les chambres sont très très normales. La salle de bain est sans aucun doute la meilleure. Grand et moderne.
Le 26/08/2022 à 11:44
Le propriétaire est gentil et serviable, les chambres sont propres et séjourner dans cet endroit est vraiment relaxant. Je le recommande pour tout.
Le 09/01/2022 à 12:50
Endroit calme, propre et accueillant. Grand parking. Les messieurs étaient très serviables et gentils ! Informé!
Le 19/09/2021 à 04:42
Plein de beautés à découvrir. Les dirigeables Angar, la porte espagnole, le château souabe, les forts Garcia et Vittoria, la tour Avalos, le château de la reine Jeanne, le phare, le petit village de Brucoli, Megara Iblea. . . etc. . . . C'est juste dommage que certaines de ces choses ne soient pas valorisées comme elles devraient l'être.
Le 13/07/2021 à 18:56
Endroit confortable, la dame était très gentille et serviable. Endroit calme et avec beaucoup de parking gratuit disponible à 10 minutes en voiture du centre
Le 31/08/2020 à 11:47
Ambiance suggestive, propriétaires très gentils et serviables ! J'ai trouvé un environnement accueillant, très propre et équipé de tous les services, dont un réfrigérateur avec congélateur. La chambre avait une immense salle de bain avec une magnifique douche. Le petit déjeuner est copieux avec des produits de qualité. Je reviendrai certainement!
Le 19/08/2020 à 15:59
La semaine dernière, mon neveu et moi avons séjourné dans ce B&B. Chambres impeccablement propres, le propriétaire et sa femme étaient très gentils et sympathiques. Je le recommanderais. Salutations Filippo et Christian.
Le 20/01/2020 à 08:17
Chambre digne d'un hôtel 5 étoiles, personnel très gentil, bon petit déjeuner et prix excellents. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent passer un week-end calme et paisible dans ces régions
Le 09/12/2019 à 14:20
Très agréable, confortable et propre !
Le 17/11/2019 à 15:43
Très bonne accueil très bel personne Parfait
Le 08/09/2019 à 08:19
Un accueille comme on en reverrait et une disponibilité des hôteliers très appréciable mon papa est ravie merci a vous pour lui
Le 06/09/2019 à 11:09
Vraiment excellent.. Personnel très gentil, chambre très propre et impeccable, excellent emplacement également
Le 23/08/2019 à 17:51
Beau
Le 18/07/2019 à 12:23
J'ai séjourné dans ce B&B avec un de mes amis pendant trois jours, que puis-je dire ? Je me suis senti chez moi, chambres propres, petit déjeuner copieux et le joyau ce sont les propriétaires, disponibles, souriants et au grand cœur. Je me sentais CHEZ VOUS ! Je le recommande à tout le monde.
Le 20/06/2019 à 07:44
Convivialité, serviabilité et propreté. Sentiment d'être chez soi.
Le 29/11/2018 à 20:51
Belle chambre accompagnée de l'amabilité et de l'amabilité des propriétaires
Le 25/09/2018 à 07:14
Tout est parfait. Belle chambre avec douche espace. Petit déjeuner copieux et délicieux. Les gérants sont des gens très gentils et serviables. Que dire de plus? Va là-bas!
Le 06/09/2018 à 10:40
Personnel très gentil, lits confortables et c'est comme se sentir chez soi. Si on évalue ensuite le rapport qualité/prix, c'est super
Le 15/07/2018 à 21:38
Ouvert seulement quelques mois lors de notre séjour. Propriétaires très accueillants. Superbes chambres, salle de bain spacieuse, excellent lit, climatisation, parking gratuit devant, tout ce que vous pouvez souhaiter pour le petit-déjeuner... 5 étoiles sans aucun doute. Animaux acceptés. Super boulangerie à côté (bonne pizza également). Cela vaut vraiment la peine de rester pour des périodes courtes ou plus longues.
Le 15/07/2018 à 19:47
Nous avons eu un problème de voyage de dernière minute et nous cherchons désespérément une chambre, n'importe quelle chambre. Nous avons trouvé Giosa et sommes entrés directement. Nous étions bouleversés et épuisés. L'hôte nous a montré notre belle chambre, puis a insisté pour que nous nous asseyions pour une boisson fraîche et un gâteau. Quel trésor ! Propre, moderne, calme. La meilleure douche de tous les temps ! Une bonne affaire aussi. Je recommande vivement cet endroit charmant!
💬 Très grand endroit, dispose de nombreux sièges, est propre et très conforme à la réglementation anti-Covid. Le pain et la piadina sont confectionnés, cuits sur place, fourrés encore chauds puis (évidemment) remis au four pour le grand final. Quantités équilibrées, très bonne viande et légumes frais. Le baklavà et le tiramisu dans un verre valent également le détour ! Vraiment excellent et recommandé.
💬 Nous avons séjourné deux nuits dans ce petit hôtel familial et convivial. L’hôtel est neuf et bénéficie de tout le confort nécessaire. L’accueil est chaleureux et bienveillant. La localisation est parfaite pour visiter la ville à pied. Le petit déjeuner est constitué de pâtisseries maisons délicieuses ! Bref c’était un réel plaisir merci pour votre accueil !
💬 Chambre propre, déjeuner correct, petit kiosk au bord de la piscine avec boissons et petit snack, super Problème de climatisation qui ne fonctionne pas en plein été, malgré plusieurs demandent à la réception !! Dommage, : (
💬 Lieu bien amélioré par le dernier propriétaire... Les barmans sont sympathiques et la propreté des lieux est acceptable. Ils organisent diverses soirées apéritives et karaoké. Le vrai défaut, ce sont les pâtes, à mon avis pas très variées et rien de spécial, on a souvent l'impression de manger un bâton de beurre.... Les surgelées seraient certainement meilleures. Le café est discret et la clientèle colorée... Pourtant un endroit à ne pas éviter. Je n'ai pas mangé de pizza donc je ne peux pas en parler.
💬 Très très bonne taverne ! Les pâtes étaient succulentes ainsi que les soupes qui font du bien après la descente en ski depuis la rosière ! L’ambiance est authentique et le service est très souriant !
💬 Les chambres sont corrects sans plus. L'intérêt est d'être bien situé, en face du port et proche des débarcadères pour Venise. Place de parking systématiquement réservée face à l'hôtel. Enfin bel accueil et nombreux conseils.
💬 Excellent accueil, propriétaire exquis et très gentil. L'attention portée aux détails dans le mobilier et les accessoires m'a littéralement enchanté, tout comme le magnifique et particulier jardin. Chambres propres et parfumées. Tout ce dont vous avez besoin pour un bon petit déjeuner. Hautement recommandé! Je reviendrais ici.
💬 Fantastique!!!
💬 Trop de monde mais l’eau est belle et la vue super belle
💬 Excellente pizza ! Seul reproche, la bouteille de vin servie necessitait vraiment d'être rafraichie. Cadre sympathique et d'époque. Personnel très aimable.