Les avis
Le 07/05/2024 à 12:01
Endroit confortable et spacieux. Personnel très gentil. Super endroit pour prendre le petit déjeuner et discuter
Le 21/04/2024 à 09:22
Attente interminable pour être servi : mal organisé
Le 07/04/2024 à 08:39
Tout était très bien !! Merci
Le 07/02/2024 à 14:52
Le personnel est courtois et serviable, la torréfaction est excellente. Les barrières architecturales éliminées, les toilettes équipées pour les personnes handicapées en fauteuil roulant et les deux stands dédiés aux voitures avec permis, installés sur le parking en face, font du bar Pascucci l'endroit idéal pour s'arrêter et prendre une excellente collation, compte tenu également de la position stratégique, pour ceux qui, étant handicapés en fauteuil roulant, doivent se rendre quotidiennement à la proche Via Saffi, au centre Don Gnocchi, pour des thérapies médicales. La pause café Pascucci adoucit même les journées les plus difficiles. Merci!
Le 04/07/2023 à 13:23
Excellent café et filles vraiment gentilles et serviables, bien
Le 16/06/2023 à 09:54
Chaque fois que je me retrouve dans le quartier d'Eurosia, un arrêt au bar Pascucci s'impose ! Entre le personnel toujours souriant et l'excellent café je passe quelques minutes de façon divine ! Je me suis également arrêté quelques fois pour déjeuner et je dois dire que j'ai trouvé tout bon et frais. Eh bien... que dire d'autre : je le recommande !!!!!
Le 29/04/2023 à 07:00
J'ai eu le mécontentement d'avoir été dans les deux bars de la galerie. J'ai été traité avec un service peu satisfaisant. Barista prenant tranquillement des bouffées de sa cigarette électronique entre un café et un autre, à propos des croissants presque brûlés depuis 2 jours d'affilée.
Le 15/11/2022 à 16:56
La courtoisie n'est plus à la mode
Le 17/03/2022 à 08:33
Très mauvais. 15 minutes pour un café
Le 13/06/2020 à 10:42
Des filles très gentilles 💝
Le 28/03/2019 à 13:30
Vous pouvez prendre un café assis à l'intérieur
Le 15/03/2019 à 14:30
Le personnel est très gentil, mais la qualité de la nourriture est médiocre
Le 27/01/2019 à 14:13
2 points de restauration au centre commercial Eurosia, un excellent café proposé dans de nombreuses variantes savoureuses, idéal pour des déjeuners rapides, des apéritifs et pour profiter d'un moment de détente, il y a plusieurs tables et sièges, personnel très sympathique et serviable
Le 18/12/2018 à 16:07
Bon café, excellent service. . .
Le 15/12/2018 à 09:34
Gentillesse et chaleur dans l'accueil des clients. Excellent café, un de mes préférés. Café décaféiné Space, le meilleur que j'ai jamais goûté. Compliments
Le 03/12/2018 à 16:27
Tous bien....
Le 07/10/2018 à 13:14
Très bon café.
Le 27/09/2018 à 11:45
Service correct, bon café.
Le 25/09/2018 à 09:48
Il y a quelques tables... sinon service discret
Le 20/09/2018 à 18:33
Très bon café et pâtisseries
Le 10/09/2018 à 20:18
Produits : bons. Service : LOUABLE🙏 J'oubliais, chose non négligeable, le personnel : MAGNIFIQUE, vraiment MAGNIFIQUE, ce qui ne fait pas de mal...😁
Le 08/09/2018 à 16:16
Très bon café
Le 06/09/2018 à 18:12
D'accord
Le 20/08/2018 à 14:29
La courtoisie et la qualité m'ont toujours fait revenir
Le 16/06/2018 à 12:26
Bien
Le 14/06/2018 à 15:58
Je pense que je bois le meilleur café que je bois...
💬 Nous restons toujours, nous serons ici 4 jours et trois nuits. Propriétaires sympathiques, serviables et professionnels. Chambre avec belle vue (on aperçoit le Vésuve) et spacieuse, équipée de sèche-cheveux, cabine de douche neuve et très confortable, chambre avec tout le confort standard (machine à café à dosettes, bouilloire, collations diverses pour le petit déjeuner (lait, biscuits, croissants etc) Télévision avec tous les programmes nécessaires, lit confortable et spacieux. Emplacement stratégique près du centre de San Giorgio a Cremano. Nous sommes très satisfaits !
💬 Très bonnes pizzas.prix au kilo beaucoup de choix et beaucoup de monde mais 2 salles a dispo dont 1 un peu excentrée du local
💬 C'était très très savoureux, j'ai commandé un menu 5 plats pour 75 euros, tous les plats étaient joliment présentés et délicieusement cuisinés, merci 🙏🏽. L'intérieur ressemble beaucoup à un ancien château de seigneur, le service était bon et informatif sur tous les plats. Tout le vin que nous avons commandé était délicieux. Je recommande vraiment ce restaurant, bravo 🙌🏼
💬 Grand studio dans un emplacement central à proximité des commodités, des commerces et des restaurants (très belle pizzeria appelée « marinara » juste en bas des escaliers).
💬 Nous avons passé un excellent apéritif, propriétaire très courtois et serviable. J'aurais préféré que les entrées soient un peu plus variées : cacahuètes, taralli et chips sont proposés.
💬 Chambre propre, literie de qualité, l'hôtel semble avoir été refait à neuf récemment. Personnel pro, agréable et sincèrement serviable. Buffet petit déjeuner très bon avec du choix - en partuculier excellentes vienoiserie. L'hôtel est très bien situé à équidistance des principaux lieu touristiques. Bref un petit hôtel idéal pour un séjour au centre de Rome en amoureux, sans se ruiner.
💬 Bar calme, personnel accueillant et sympathique. Large choix de pâtisseries, viennoiseries, gâteaux. Grande pièce intérieure.
💬 Le Monsieur n'est pas très affable mais Madame est très sympathique. Les salades sont bonnes. Et en plus il y a des toilettes 🙂
💬 L'endroit est magnifique, avec une jolie vue sur la plage. La nourriture est moyenne, à l'exception d'un très bon poisson frais. cependant, le prix était assez cher.
💬 Très bon Service par le patron avec des explications sur chaque plat servi et une cuisine remarquable végétarienne . Excellent.