Bar 🇮🇹

Pascucci Bar Avis

📌 , 43123 Parma - Italie

3.7 / 5

💬 54 Avis

Avis sur Pascucci Bar à Parma

Les avis

Les dernier avis sur Pascucci Bar à Parma

Jenny.

Le 07/05/2024 à 12:01

5 / 5

Endroit confortable et spacieux. Personnel très gentil. Super endroit pour prendre le petit déjeuner et discuter

Photo n°1 de l'avis de Jenny. fait le 07/05/2024 à 12:01 sur le  Pascucci Bar à Parma
Matteo.a

Le 21/04/2024 à 09:22

1 / 5

Attente interminable pour être servi : mal organisé

Esther.o

Le 07/04/2024 à 08:39

5 / 5

Tout était très bien !! Merci

Domenico.a

Le 07/02/2024 à 14:52

5 / 5

Le personnel est courtois et serviable, la torréfaction est excellente. Les barrières architecturales éliminées, les toilettes équipées pour les personnes handicapées en fauteuil roulant et les deux stands dédiés aux voitures avec permis, installés sur le parking en face, font du bar Pascucci l'endroit idéal pour s'arrêter et prendre une excellente collation, compte tenu également de la position stratégique, pour ceux qui, étant handicapés en fauteuil roulant, doivent se rendre quotidiennement à la proche Via Saffi, au centre Don Gnocchi, pour des thérapies médicales. La pause café Pascucci adoucit même les journées les plus difficiles. Merci!

Arianna.a

Le 04/07/2023 à 13:23

5 / 5

Excellent café et filles vraiment gentilles et serviables, bien

Bernardo.o

Le 16/06/2023 à 09:54

5 / 5

Chaque fois que je me retrouve dans le quartier d'Eurosia, un arrêt au bar Pascucci s'impose ! Entre le personnel toujours souriant et l'excellent café je passe quelques minutes de façon divine ! Je me suis également arrêté quelques fois pour déjeuner et je dois dire que j'ai trouvé tout bon et frais. Eh bien... que dire d'autre : je le recommande !!!!!

Mariagrazia.c

Le 29/04/2023 à 07:00

1 / 5

J'ai eu le mécontentement d'avoir été dans les deux bars de la galerie. J'ai été traité avec un service peu satisfaisant. Barista prenant tranquillement des bouffées de sa cigarette électronique entre un café et un autre, à propos des croissants presque brûlés depuis 2 jours d'affilée.

Luca.o

Le 15/11/2022 à 16:56

1 / 5

La courtoisie n'est plus à la mode

Fabrizio.a

Le 17/03/2022 à 08:33

1 / 5

Très mauvais. 15 minutes pour un café

Stefania.a

Le 13/06/2020 à 10:42

5 / 5

Des filles très gentilles 💝

Giovanni.o

Le 28/03/2019 à 13:30

5 / 5

Vous pouvez prendre un café assis à l'intérieur

Paolo.a

Le 15/03/2019 à 14:30

2 / 5

Le personnel est très gentil, mais la qualité de la nourriture est médiocre

Bertucci.a

Le 27/01/2019 à 14:13

5 / 5

2 points de restauration au centre commercial Eurosia, un excellent café proposé dans de nombreuses variantes savoureuses, idéal pour des déjeuners rapides, des apéritifs et pour profiter d'un moment de détente, il y a plusieurs tables et sièges, personnel très sympathique et serviable

Andrea.o

Le 18/12/2018 à 16:07

4 / 5

Bon café, excellent service. . .

Franco.a

Le 15/12/2018 à 09:34

5 / 5

Gentillesse et chaleur dans l'accueil des clients. Excellent café, un de mes préférés. Café décaféiné Space, le meilleur que j'ai jamais goûté. Compliments

Nina.i

Le 03/12/2018 à 16:27

4 / 5

Tous bien....

Ion.l

Le 07/10/2018 à 13:14

5 / 5

Très bon café.

Maria.e

Le 27/09/2018 à 11:45

3 / 5

Service correct, bon café.

Patrizia.v

Le 25/09/2018 à 09:48

2 / 5

Il y a quelques tables... sinon service discret

Margherita.i

Le 20/09/2018 à 18:33

5 / 5

Très bon café et pâtisseries

Stefano.a

Le 10/09/2018 à 20:18

5 / 5

Produits : bons. Service : LOUABLE🙏 J'oubliais, chose non négligeable, le personnel : MAGNIFIQUE, vraiment MAGNIFIQUE, ce qui ne fait pas de mal...😁

Salvatore.f

Le 08/09/2018 à 16:16

5 / 5

Très bon café

Niki.o

Le 06/09/2018 à 18:12

4 / 5

D'accord

Giacomino.a

Le 20/08/2018 à 14:29

5 / 5

La courtoisie et la qualité m'ont toujours fait revenir

Paola.r

Le 16/06/2018 à 12:26

3 / 5

Bien

Sant.c

Le 14/06/2018 à 15:58

5 / 5

Je pense que je bois le meilleur café que je bois...

  • 🏪 Frida (9 Avis)

  • 💬 Nous restons toujours, nous serons ici 4 jours et trois nuits. Propriétaires sympathiques, serviables et professionnels. Chambre avec belle vue (on aperçoit le Vésuve) et spacieuse, équipée de sèche-cheveux, cabine de douche neuve et très confortable, chambre avec tout le confort standard (machine à café à dosettes, bouilloire, collations diverses pour le petit déjeuner (lait, biscuits, croissants etc) Télévision avec tous les programmes nécessaires, lit confortable et spacieux. Emplacement stratégique près du centre de San Giorgio a Cremano. Nous sommes très satisfaits !


  • 🏪 Il Gufo (421 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizzas.prix au kilo beaucoup de choix et beaucoup de monde mais 2 salles a dispo dont 1 un peu excentrée du local


  • 🏪 Sichelburg (511 Avis)

  • 💬 C'était très très savoureux, j'ai commandé un menu 5 plats pour 75 euros, tous les plats étaient joliment présentés et délicieusement cuisinés, merci 🙏🏽. L'intérieur ressemble beaucoup à un ancien château de seigneur, le service était bon et informatif sur tous les plats. Tout le vin que nous avons commandé était délicieux. Je recommande vraiment ce restaurant, bravo 🙌🏼


  • 🏪 Soggiorno ai Portici (5 Avis)

  • 💬 Grand studio dans un emplacement central à proximité des commodités, des commerces et des restaurants (très belle pizzeria appelée « marinara » juste en bas des escaliers).


  • 🏪 Sboccia (39 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un excellent apéritif, propriétaire très courtois et serviable. J'aurais préféré que les entrées soient un peu plus variées : cacahuètes, taralli et chips sont proposés.


  • 🏪 Relais Trevi 95 Boutique Hotel 4 Stelle nel cuore di Roma (313 Avis)

  • 💬 Chambre propre, literie de qualité, l'hôtel semble avoir été refait à neuf récemment. Personnel pro, agréable et sincèrement serviable. Buffet petit déjeuner très bon avec du choix - en partuculier excellentes vienoiserie. L'hôtel est très bien situé à équidistance des principaux lieu touristiques. Bref un petit hôtel idéal pour un séjour au centre de Rome en amoureux, sans se ruiner.


  • 🏪 Bar Fior Di Luna (206 Avis)

  • 💬 Bar calme, personnel accueillant et sympathique. Large choix de pâtisseries, viennoiseries, gâteaux. Grande pièce intérieure.


  • 🏪 Fraschetta Borgo Pio (122 Avis)

  • 💬 Le Monsieur n'est pas très affable mais Madame est très sympathique. Les salades sont bonnes. Et en plus il y a des toilettes 🙂


  • 🏪 Oktagona (1068 Avis)

  • 💬 L'endroit est magnifique, avec une jolie vue sur la plage. La nourriture est moyenne, à l'exception d'un très bon poisson frais. cependant, le prix était assez cher.


  • 🏪 Ristorante L' Elisir del Poeta (356 Avis)

  • 💬 Très bon Service par le patron avec des explications sur chaque plat servi et une cuisine remarquable végétarienne . Excellent.