📌 Via Tre Ponti, 25, 42022 Boretto - Italie
💬 2 Avis
Les avis
💬 Accueil très chaleureux et bonne ambiance. La carte est sous forme de menu aqua ou terra. Nous avons choisi aqua 7 plats. Une merveille. Recherche des saveurs, travail de la présentation, Il faut y aller avant qu il ne soit trop grand. Beau chef , à découvrir. Prenez du plaisir.
💬
💬 Personnel super sympa et ponctuel. Des pizzas très bonnes et savoureuses. La carte propose un large choix de produits à ajouter selon vos envies. Super recommandé.
💬 Super
💬 Le personnel était très aimable, l'accueil très chaleureux et les plats était succulents et copieux. Alors Merci et un grand bravo à tous les personnels.
💬 hôtel moderne à Sant'Antonio Abate entreprise récemment accueillante avec des prix absolument avantageux
💬 Un véritable bijou culinaire ! Avec un large choix de sandwiches gourmands et de fritures, cet endroit a conquis mon cœur et mes papilles. L'atmosphère est accueillante et le personnel est toujours sympathique et attentif aux besoins des clients. Je recommande vivement d'essayer leurs sandwichs et frites, une explosion de saveurs de grande qualité.
💬 Je suis un client très difficile et je préfère généralement les chaînes d'hôtels comme Hyatt ou Hilton, mais cet hôtel a conquis mon cœur. Il a son propre charme, les photographies ne peuvent pas le transmettre ! Je le mets au-dessus de nombreux hôtels 4 étoiles ! Super!
💬 Cadre accueillant, personnel souriant et serviable. Le petit déjeuner était excellent tant au niveau de la cafétéria que des croissants de différentes tailles et saveurs. La partie apéritif était également très bonne avec des entrées et sandwichs variés. Il convient également de mentionner les prix très honnêtes. Compliments. Dans l'ensemble, la gare est également simple et très propre. Applaudissements pour l'entretien des toilettes.
💬 Très mauvais service client, pour le double expresso ils m'ont facturé 3,10 au lieu de la promotion promue de 2 euros. Bien qu'ils nous aient donné un petit expresso normal et que je devais demander à nouveau le double. Le sucre était comme une pierre et les gens étaient impolis. Éviter!