Les avis
Le 01/08/2019 à 21:28
Optimal
Le 28/01/2019 à 05:39
Bel endroit
Un bar où l'on peut déguster de bons apéritifs
Le 08/10/2018 à 12:23
Très peu de lieux de rencontres dans le pays. Les douces émotions en font partie.
Le 08/08/2018 à 23:14
Super café
Le 12/06/2018 à 19:16
Bar propre et bien achalandé avec tables extérieures pour prendre un apéritif entre amis en toute tranquillité. Personnel sympa et sympathique, prix raisonnables.
Le 30/05/2018 à 20:24
J'y ai passé de nombreuses soirées et journées d'été, le lieu et le personnel étaient accueillants. Le bar de confiance que tout le monde aimerait !
Le 27/08/2017 à 17:17
Je suis chez moi avec de douces émotions. Courtoisie et professionnalisme sont au rendez-vous, une salle confortable et climatisée
💬 La structure du B&B DEGLI ANGELI est un environnement calme équipé de tout le confort. Le petit déjeuner est excellent et les propriétaires hospitaliers et serviables. Nous serons de retour bientôt.
💬 Un lieu informel et libre de pensée, où chacun se connaît ou peut faire connaissance. Recommandé pour les petits déjeuners, apéritifs et apéritifs alternatifs et informels pour toutes les classes sociales. Son ADN est inhérent à son nom : MIX.
💬 L'arnaque aux touristes classique... : entrecôte de 700 g pour les enfants de 12 ans (prix de l'entrecôte au poids...), plats de pâtes servis froids avec 30 minutes de décalages avec les autres, addition fausse... passez votre chemin si vous pouvez
💬 Beau B&B, bien entretenu et très confortable. J'étais en voyage d'affaires et, malheureusement, je ne suis resté qu'une nuit, mais si je revenais à Lucques, même avec ma famille, ce serait le premier choix. La famille des managers est tout simplement exquise. Je trouve toujours agréable de discuter avec de bonnes personnes. Absolument un premier choix pour séjourner juste en dehors du centre de Lucques. Merci pour tout
💬 Auberge agréable et calme, où l'on peut manger des plats authentiques et très bien cuisinés. Les entrées étaient excellentes, les entrées étaient délicieuses et copieuses. La viande est locale, cuisinée avec soin. Le propriétaire est accueillant et sympathique. Nous avons passé un très bon moment au dîner et sommes revenus le lendemain pour le déjeuner.
💬 Découverte inattendue d’une cuisine raffinée 👌, belle présentation et recherches gustatives. Une mention particulière pour le serveur qui excelle dans son domaine. Si vous aimez le poisson 🐟, cette adresse vous plaira. Déco surprenante dont l’empreinte correspond à l’âme de l’établissement.
💬 Personnel très gentil et courtois. Le bacon et le Kaminwurzen sont un rêve pour tous ceux qui souhaitent emporter chez eux un peu du Tyrol du Sud. Mais le point fort pour moi, ce sont les raviolis ! Surtout qu'il existe des dumplings sans gluten ! Vous pourrez ainsi déguster de délicieuses raviolis du Tyrol du Sud même si vous souffrez de la maladie coeliaque ! Absolument recommandé !
💬 Parfait 👍 endroit pour faire du shopping
💬 Super bar avec billard. Barmans professionnels. Bonne atmosphère.
💬 Des desserts tout simplement géniaux, un café délicieux, une saveur italienne))))