📌 Corso Giuseppe Garibaldi, 198, 80055 Portici - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 25/03/2024 à 15:42
La saveur était vraiment excellente, mais plus petite que prévu, même si c'était samedi soir, à essayer absolument
Le 07/10/2023 à 17:55
bon kebab, arropp na cann staiij n amor
Le 26/08/2023 à 11:03
Kebab très bon et pas cher (4 euros et ajoutez ce que vous voulez). Abdul derrière le comptoir ressemble à un magicien remplissant ces wraps et sandwichs.
Le 08/02/2023 à 20:53
Très bon et copieux
Le 30/05/2022 à 20:07
Fai Paur atm Abdul
Le 30/01/2022 à 21:48
Kebab par excellence... unique et fiable même à 3h du matin... Abdul là-bas panique, vous donne trois tournées de viande, chips et sauces... des génies incompris
Le 09/10/2021 à 19:29
Je 2 meilleurs kebab de portici
Le 29/05/2021 à 20:24
Faisons le plein d'essence et je ne parle pas de voitures
Le 23/05/2021 à 20:24
Excellent
Le 16/04/2021 à 18:30
Délicieux kebab doux et propre, le meilleur du monde
Le 16/04/2021 à 18:29
Le kebab est nul et j'ai vite trouvé un cheveu dedans. Fermer...
Le 04/02/2021 à 19:18
Absolument pas! Kebab qui est resté sur mon ventre pendant des jours provoquant de fortes nausées. Les sauces donnaient alors l’impression qu’elles étaient périmées. Ne pas revenir.
Le 03/09/2019 à 17:53
Saïf est le meilleur !! p.s. aussi tedua
Le 03/09/2019 à 15:31
C'est le meilleur kebab du monde et c'est trop bon et la personne est très sympa, continue comme ça
💬 Super glace ❤️
💬 Palais situé dans le centre historique, gracieux et bien défini jusque dans les moindres détails avec des éléments en pierre de Lecce. A l'entrée du petit atrium se dresse l'ancien escalier qui mène aux chambres, de belle facture ainsi que l'ancien grenier visible dans le sol. Les pièces sont très belles avec leurs voûtes et ornements anciens. Les propriétaires Cristian et Giuseppe sont absolument exquis, très sympathiques dans leur accueil même en prenant le petit-déjeuner ensemble et disponibles à toute heure, très éloquents dans leurs conseils sur les endroits où passer les journées dans le Salento. Une belle nuitée au nom de la tranquillité, merci beaucoup pour votre disponibilité. Recommandé, allez voir
💬 Le paradis sans gluten ! Nous venons de Sassari juste pour acheter les produits sans gluten préparés dans cette boulangerie/pâtisserie ; Courtoisie, professionnalisme, large choix de types de pains, biscuits, farines, viennoiseries. On y trouve des stands de produits (sauces, confitures, miel, pâtes à tartiner sucrées et salées). Il y a un coin bar avec des tables internes et externes et des sièges confortables.
💬 Endroit petit mais caractéristique. Gentillesse et convivialité caractérisent le service. Peu de plats mais bien réalisés et de bonne qualité. Propose également des viandes insolites (ragoût de cerf). Le starter maison est excellent. Un arrêt qui vaut le coup.
💬 Mauvais service, convivialité épouvantable, la pizza pas bonne du tout. Ne fêtez pas les anniversaires car il y a un manque d'organisation.
💬 Excellente bière artisanale et Nino un excellent hôte ! Après la dégustation, il nous a expliqué tout le processus de production et l'histoire de cette délicieuse bière. Nous avons emporté à la fois le Bionda et la gélatine, déjà testées sur du fromage ! Nous avons ensuite également eu l'occasion de boire l'Ambrata Luì et ce fut un spectacle ! Super Nino, continue ACCUSSÌ !!!
💬 Endroit vraiment fantastique et exclusif. En été, c'est merveilleux et Nevio sait toujours vous chouchouter avec sa cuisine. Nous sommes toujours détendus chez eux à Bergeggi dans un environnement vraiment sain et silencieux. Je le recommande pour une détente complète au milieu de la colline au-dessus de la mer avec une cuisine étonnante.
💬 Étonnamment bon, quand on ne connaît pas le menu. Le menu est basé sur des plats locaux. Le service est excellent. Ce fut une expérience gastronomique amusante.
💬 A Vallerano il y a un endroit fantastique appelé "Osteria degli Orti" qui mérite vraiment d'être découvert par tous les gens qui visitent ce village. L'accueil du gérant et excellent chef Riccardo nous a fait vivre une expérience culinaire unique ! Grâce à ses conseils nous avons bu un excellent vin rouge qui accompagnait bien tous les plats du dîner. Des entrées aux plats principaux, en passant par les soupes de grand-mère et les tagliatelles, nous pouvons confirmer la bonté et l'authenticité des produits locaux savamment préparés. Tout est parfait ! Merci à Riccardo pour les discussions, la musique et les sourires. Nous reviendrons bientôt!
💬 La pizza était bonne, le service correct, l'ambiance simple. Mais recommandé.