Les avis
Le 29/07/2022 à 13:20
Très bel appartement pour ceux qui veulent la tranquillité, géré par des gens adorables qui vous font sentir comme chez vous. A recommander
Le 07/09/2021 à 16:22
Beaux appartements, très propres. Le propriétaire très gentil
Le 15/08/2021 à 08:57
C'est juste magnifique ici. Beaucoup d'habitués. Tout propre. Le familial sympathique et arrangeant. Nous sommes ici depuis 33 ans maintenant et nous nous rétablissons très bien chaque année.
Le 17/09/2020 à 13:37
tout simplement génial
Le 18/08/2019 à 11:28
Nous avons connu cet endroit dans le cadre du réseau Red Rooster. Le studio dans lequel nous avons été hébergés était moderne et fonctionnel pour la vie d'un couple avec un nouveau-né, en plus d'être équipé d'un lit très confortable. L'endroit est au fond de la vallée d'Aurina et le seul bruit que vous entendez est celui des fenêtres ouvertes et du rugissement de l'eau.
💬 Chambres joliment aménagées et impeccablement propres au cœur de la vieille ville de Gorizia. La super climatisation était fantastique lors des chaudes journées d'août. J'espère revenir bientôt!
💬 Cuisine authentique. Des préparations toujours savoureuses et jamais prévisibles. Service aimable et toujours attentif aux besoins de chacun. La cuisine ouverte souligne l'authenticité des plats. Bien qu'il s'agisse d'un lieu de vente à emporter, il dispose d'un coin pour profiter des nombreuses gourmandises présentes sur place.
💬 Il n'y a aucun doute sur la pizza, elle est certainement de bonne qualité. Le problème comme vous pouvez le voir sur la photo est le service à domicile. Toutes les garnitures se sont retrouvées d'un côté, rendant la pizza détrempée de ce côté. Nous espérons que mon signalement parviendra aux responsables, afin d'améliorer le service. Malheureusement, hélas, dès que le garçon qui apporte la pizza arrive, je comprends déjà que je trouverai la surprise...
💬 Excellente pizza napolitaine, l'une des meilleures de la région. Pizza disponible en format standard et au mètre.
💬 Nous sommes allés dîner hier soir avec notre petit chien Tigrou. Ils ont également fait attention à ne pas nous mettre à proximité d'une autre table où se trouvait un autre chien. Dans notre cas ce n'était pas nécessaire car le nôtre est super silencieux mais cela témoigne d'une attention particulière, bravo ! Poisson très frais, pizza excellente, service toujours sympathique et serviable, c'est un endroit que je recommanderais à tout le monde. La Falanghina Villa Adami est également excellente à 12 euros. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Pizza incroyable et personnel super sympa! J'ai essayé la pizza frite et j'ai adoré !!! Pas trop gras et délicieux le lendemain (réchauffé). De plus, leur menu contient de merveilleuses phrases italiennes. Hautement recommandé!!
💬 Nous avons passé un très agréable moment chez notre hôte, Maurizio. Le logement proposé est pensé avec goût et possède tout les équipements modernes souhaité. Le gîte est dans un écrin de verdure propice au calme et au repos. La piscine est très agréable. Maurizio vous conseille judicieusement sur la région, activité et restaurant. Ce gîte est à 5 minutes de la ville d'Alba. Pour les amateurs de vins un vrai paradis😊 Le déjeuner est délicieux et composé de produits frais et locaux. Voyageant à moto 🏍 nous avons besoin d'un emplacement à l'abri et nous ne pouvions rêver mieux !!! Nous le recommandons à du 200%❤
💬 L'hôtel est démodé. La télévision dans la chambre ne fonctionnait pas, le lit et les autres meubles étaient horribles. Dans les toilettes, je ne pouvais pas m'asseoir dessus parce que le lavabo me gênait les genoux. Mais le pire, c'est la nourriture. Le petit-déjeuner le plus dégoûtant que j'ai pris dans le nord de l'Italie.
💬 Bar décent pour des déjeuners rapides
💬 Pain délicieux et gentillesse maximale