📌 Via Cagliari, 345, 09170 Oristano - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 30/11/2021 à 18:37
La meilleure pizza de tout Oristano
Le 28/12/2019 à 16:59
Meilleure pizzeria à Oristano
Le 14/09/2019 à 12:32
Excellente pizza napolitaine, l'une des meilleures de la région. Pizza disponible en format standard et au mètre.
Le 07/07/2017 à 10:18
Excellentes pizzas
Le 20/03/2017 à 21:42
Informé
💬 Très rustique dans la cour d'une ancienne grange. La nourriture était excellente, pas un grand choix, mais tout était fraîchement préparé.
💬 J'y suis allé en famille le 23 décembre. Personnel très gentil et une pizza à la tranche incroyable! On reviendra certainement.
💬 Je suis resté une semaine avec mon père. Je me sentais très à l'aise. Claudia nous a fait sentir comme chez nous. B@b propre et bien rangé. Excellent pour sa proximité avec la clinique Malzoni.
💬 Un paradis sur terre.
💬 Nous sommes déjà allés 3 fois à Virgola, un endroit très accueillant, une carte simple mais tout est vraiment excellent et copieux, des prix modérés et les propriétaires sont des gens très serviables et gentils, vraiment délicieux ! Chaque fois que nous allons à Naples, nous reviendrons certainement ! Hautement recommandé
💬 MAT a été l'un des premiers endroits où je suis allé manger à Viterbe, et chaque plat était toujours bien préparé et délicieux. Mon italien n'est que de niveau intermédiaire, ils parlent un peu anglais et ont été patients avec nous lorsque nous avons également essayé de communiquer en italien. Les gens qui y travaillaient étaient toujours sympathiques et j'ai même découvert grâce à eux mon nouvel apéritif préféré : le Hugo ! Je recommande vivement de venir ici pour le cacio e pepe et le tiramisu
💬 Cuisine moyenne (légumes surgelés… et pas tous décongelés), les plats n’arrivent pas en même temps avec une pizza et deux salades 🤔 Le service mauvais (pas de pain avec la salades) les plats arrivent alors que nous n’avons pas terminé l’apéro. Ambiance à l’image de la cuisine et du service… Dommage, le jour d’avant nous avions pris l’apéro et étions plutôt satisfaits.
💬 Lieu enchanteur avec vue imprenable, situé sur une magnifique terrasse panoramique. L'hôtel est parfait pour des vacances romantiques mais aussi pour les familles. Les chambres sont spacieuses et impeccables, équipées de tout le confort. La salle du petit-déjeuner surplombe la vallée et offre une vue spectaculaire. Le directeur était très gentil et hospitalier. Tout était merveilleux, nous reviendrons certainement.
💬 Petit restaurant qui d'extérieur ne paye pas de mine mais la cuisine est au rendez vous. Ce n'est pas spécialement raffiné et la présentation dans les assiettes est très simple mais la cuisine est locale et savoureuse. De plus ils ne lesinent pas sur les quantités ! Particulièrement séduit par les gnocchis au fromage (spécialité de la maison), ça tient au corps mais qu'est ce que c'est bon !
💬 Des prix intéressants et une grande variété d'articles. Le tout dans un endroit petit et cosy.