📌 Via Cagliari, 345, 09170 Oristano - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 30/11/2021 à 18:37
La meilleure pizza de tout Oristano
Le 28/12/2019 à 16:59
Meilleure pizzeria à Oristano
Le 14/09/2019 à 12:32
Excellente pizza napolitaine, l'une des meilleures de la région. Pizza disponible en format standard et au mètre.
Le 07/07/2017 à 10:18
Excellentes pizzas
Le 20/03/2017 à 21:42
Informé
💬
💬 Très bonne cuisine. Faut maison
💬 Bien que le restaurant soit à deux pas, je n'y suis jamais allé. L'environnement est raffiné, élégant, moderne. Le menu est intéressant. Nous étions trois à déjeuner et tous les plats étaient délicieux ! Magnifiquement servi, avec beaucoup de saveur et une touche d'élégance. Personnel sympathique. Un excellent choix également pour le déjeuner, en effet les prix sont bien accessibles à tous, malgré la grande qualité du lieu. Idéal pour un dîner romantique !
💬 Barman gentil et serviable. Bar très très triste. Mais heureusement, il existe différents services. Plutôt que de voir des chinois boudeurs et trop rusés...
💬 L'endroit semble prisé pour le déjeuner, beaucoup de visiteurs, bon signe. La nourriture était bonne, mais pas parfaite. Mais le service était épouvantable, peut-être que je suis arrivé à un moment chargé, mais je ne comprends pas pourquoi ils ont décidé de jouer à "gagneons de l'argent avec ce touriste" (donc la facture est passée de 43E à partir de 15E annoncé à l'entrée pour un déjeuner). )
💬 Les pizzas sont arrivées avec 15 minutes de retard, mais ce n'est pas le problème. Mauvaise qualité des ingrédients et des pizzas à la limite du comestibles. Mauvais ordre! Un quattro saisons a été livré au lieu d'une capricciosa et une pizza aux aubergines frites au lieu d'une aux légumes qui dégageait une odeur épouvantable, de la sauce tomate crue et peut-être du jambon avarié. La bouteille de thé offerte en cadeau ne suffit pas à compenser ! 20 € pour 4 pizzas au fond des toilettes et j'espère sincèrement ne pas passer la nuit là-dessus ! MAUVAIS!
💬 Hôtel incroyablement propre et moderne dans le centre de Foggia. La dame au petit-déjeuner était très fière de lui donner une belle apparence. Les chambres étaient grandes, le lit confortable et la climatisation parfaite. Je n’ai pas pu utiliser les installations du spa car je n’ai passé qu’une courte nuit pour affaires. Je l'utiliserai à nouveau sans problème.
💬 Étant dans la région, j'ai déjeuné à cet endroit sur recommandation de la population locale. La nourriture est bonne et le rapport qualité/prix est excellent. J'ai trouvé le service un peu lent mais étant habitué à Rome mon avis est déformé.
💬 Endroit fantastique, pour la tranquillité et la détente qu'il nous a apporté ! Chambres propres et bien rangées, je recommande vivement celle avec vue sur la mer avec le petit balcon si vous le pouvez !! J'adresse un salut chaleureux à Fabio, le super hôte que nous avons rencontré. Il vous explique tout sur l'île et si vous le souhaitez, il peut vous réserver des attractions, comme des excursions en bateau ou des restaurants. Un câlin! 😊
💬 Ce qui est le plus révelateur / les photos du restaurant et la présentation des plats aux 3 repas surout le matin,à midi et le soir les photos des chambres singles et pas des plus belles chambres souvent les singles sont grandes comme des compartiments de trains .