📌 Viale Goffredo Mameli, 12, 07100 Sassari - Italie
💬 97 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 11:21
Des pizzas toujours délicieuses, des livraisons très ponctuelles et des propriétaires très gentils... Je le recommande vivement
Le 08/03/2024 à 14:08
délicieux et recommandé, bon goût
Le 03/02/2024 à 23:09
Pizzeria super recommandée, super bonne pizza et délais de livraison toujours à l'heure ! A chaque fois, c'est comme se sentir chez soi, définitivement ma pizzeria préférée !
Le 27/01/2024 à 16:58
Une des meilleures pizzas que j'ai jamais eu le plaisir de déguster, je la recommande vivement.
Le 18/01/2024 à 18:58
Pizza, c'est le moins qu'on puisse dire, bonne, préparée et avec les meilleurs ingrédients, je suis un consommateur de pizza, pour moi c'est vraiment bien... précis même avec le temps, souci du détail sur tout, félicitations les gars, au revoir
Le 05/01/2024 à 18:32
L’expérience que j’ai eue avec cette pizzeria était vraiment une représentation claire de la gravité de la situation. La pizza, que je n'avais pas commandée, est arrivée froide et sèche, pratiquement brûlée et avec des fèves crues. Le sandwich que j'ai reçu en revanche était incommensurable : une carte de légumes grillés, pour ainsi dire, placés au hasard, les pommes de terre au four choisies en plus pour ajouter du goût, étaient immangeables même si elles étaient salées. Je veux dire, si je n'avais pas eu la grippe, j'en aurais probablement fait une meilleure à la maison. Je ne comprends pas avec quels critères et avec quelles papilles certaines personnes se donnent à fond en donnant objectivement des informations trompeuses. Plus jamais dans la vie.
Le 29/12/2023 à 14:27
La pizza est vraiment bonne, ni trop fine ni trop épaisse. Ils travaillent comme des trains, efficacement et sont toujours super gentils, du pizzaiolo à la fille qui gère les réservations et les appels. Cette pizzeria à emporter de Viale Mameli offre un très bon service.
Le 29/09/2023 à 18:52
Une délicieuse pizza folle et folle ! Nous venons ici en vacances et avons essayé la pizza au taureau (et nous mangeons beaucoup de pizza), c'est l'une des meilleures que nous ayons jamais mangées.
Le 14/09/2023 à 12:18
Ouvrier d'entretien d'immeuble
Le 18/08/2023 à 06:31
Délicieuse pizza !! Bien levé, bien cuit
Le 08/07/2023 à 19:42
Super personnel, super pizza, bons prix. 5 étoiles. Je recommande.
Le 22/06/2023 à 19:51
Excellentes pizzas et sandwichs, personnel super sympa et sympathique, ils effectuent des livraisons toutes les minutes. Hautement recommandé
Le 16/06/2023 à 15:19
Excellentes pizzas..
Le 12/06/2023 à 23:10
De délicieuses pizzas, ce sont les meilleures de la ville. Personnel super sympa, sympathique et ponctuel. Fortement recommandé ♡
Le 23/05/2023 à 18:33
Les pizzas sont toujours brûlées y compris le fond de la pizza, alors que les plats composés sont crus
Le 06/05/2023 à 15:31
Bonne pizza.
Le 12/03/2023 à 07:26
Très gentil
Le 23/02/2023 à 21:17
Excellente pizza, personnel super ponctuel et sympathique et gentil, ça vaut le coup d'essayer !!
Le 06/01/2023 à 23:44
Nous avons acheté 5 pizzas avec des ingrédients différents et un sandwich (capriccio aux pommes de terre). Tout était très bien. La pâte a bien levé et les pizzas ont bien cuit. Bien joué. On reviendra certainement
Le 27/10/2022 à 10:38
Spectaculaire et toujours au top !!! Le personnel, enfin, formidable !!! Les pizzas exquises.....100🎊
Le 25/07/2022 à 18:36
Excellente pizza à emporter, livraison dans les délais, personnel très sympathique
Le 30/06/2022 à 20:13
Pizzas excellentes et livrées à temps Merci
Le 09/01/2022 à 21:56
Excellente pizza
Le 29/12/2021 à 17:10
Les pizzas sont délicieuses, la carte est riche, les livraisons sont ponctuelles et précises. Sur demande, vous pouvez également payer avec le pos.
Le 15/11/2021 à 18:59
Une des meilleures pizzas et sandwichs que j'ai jamais mangé... J'ai commandé pour la première fois dans cette pizzeria et je continuerai dans le futur... Tout est bon, tout est frais, ne changez jamais votre standard via la pâte à pizza et le bons ingrédients
Le 01/11/2021 à 15:59
Une pizza fantastique
Le 23/08/2021 à 06:37
Excellente pizza à des prix équitables
Le 03/08/2021 à 21:02
Très bonne pizza. Gentillesse et ponctualité dans la livraison.
Le 26/06/2021 à 19:42
Optimal
Le 16/05/2021 à 06:31
Bonne pizza, bien cuisinée et bon assaisonnement ; bon service malgré un petit désagrément, résolu avec élégance. Félicitations..!!
Le 03/05/2021 à 05:29
Gentillesse, courtoisie et rapidité...et puis la pizza était excellente
Le 25/03/2021 à 19:55
La livreuse de pizza Tiziana est la meilleure au monde, gentille et super serviable
Le 27/02/2021 à 12:45
Excellente pizza
Le 08/02/2021 à 20:04
Excellente pizza. Bien assaisonné et bien levé. Service de livraison rapide et ponctuel..fortement recommandé
Le 02/12/2020 à 17:10
Trop bon!
Le 08/11/2020 à 06:08
Ils empirent
Le 22/07/2020 à 20:58
Excellente pizza, personnel très sympathique.
Le 21/07/2020 à 15:08
Délicieuse pizza et personnel sympathique et serviable
Le 15/06/2020 à 19:38
Le meilleur de Sassari!
Le 13/02/2020 à 21:24
Meilleure pizza de toute la ville
Le 23/01/2020 à 20:53
Pizza moelleuse et savoureuse, pâte parfaite.. Excellent produit..
Le 16/01/2020 à 15:47
Des pizzas fantastiques même avec un four électrique. Des jeunes avec une grande envie de s'occuper !
Le 13/12/2019 à 21:19
Excellente pizza, prix corrects, boissons gratuites. Tu fais.....
Le 23/11/2019 à 12:53
Délicieuse pizza, les gars étaient très bons, organisés, ponctuels et très gentils
Le 20/10/2019 à 18:46
Très bien
Le 26/09/2019 à 20:26
Super pizza et super personnel! Le seul défaut du plat du pêcheur était que les peaux de moules étaient toutes cassées au milieu de la pizza... sans ce 5☆
Le 16/09/2019 à 18:19
Félicitations, excellente pizza et personnel sympathique
Le 04/07/2019 à 09:50
Excellente pâte et service rapide
Le 14/04/2019 à 18:45
Très gentil et la pizza est excellente
Le 03/04/2019 à 18:55
Très bien
Le 12/03/2019 à 18:18
Très bonne pizza, ponctuelle et très sympathique, je la recommande à tout le monde ;)
Le 11/01/2019 à 19:52
Excellent, en plus la livraison a été très rapide, je recommande vivement !!!
Le 14/07/2018 à 08:04
Excellente pizza, rapidité et courtoisie du service.
💬 Super bonne foccacia et serveur super accueillant! Très bon rapport qualité prix, entre 3 et 4 euros la part.
💬 Local donnant sur la Piazza Sabotino. Le restaurant dispose d'un petit espace extérieur donnant sur la place et de 2 salles supérieures dont une qui ressemble à une terrasse couverte, très lumineuse et aérée. Le menu est à base de poisson. Bon poulpe, pommes de terre et asperges aux olives Taggiasca. Les scialatelli aux aubergines, provola fumée et tomate (pour ceux qui ne veulent pas de poisson) sont également excellents, mais les mélanges frits et scialatelli ou paccheri au poisson (crevettes et courgettes ou homard, etc.) sont également très bons. Les seconds plats sont également différents (bar, dorade, saumon etc). Prix moyens pour un menu de poisson. Personnel sympathique, service rapide, mais quand nous avons mangé il y avait peu de monde, donc je ne peux pas dire comment est gérée la salle quand elle est pleine, mais je reviendrai manger le soir pour vérifier. Informé
💬 Très bon accueil, plat copieux et goûteux. Nous y avons mangé des calamars et gambas...excellent
💬 Bon accueil Très bon restaurant Énormément de choix que ça soit du poisson ou de la viande. Carte en français. Jolie décor et très propre. Merci pour l’accueil
💬 Parfait pour tout
💬 J'écris cette critique la bouche pleine 😊. Tagliatelles artisanales de Guinness, peut-être les meilleures que j'ai jamais mangées, le ragù est parfait, riche mais pas très gras et tellement bon que j'ai oublié d'ajouter le fromage. Prestation parfaite. Tout le monde est très serviable et sympathique. Passons à l'addition : entrée, plat principal et accompagnement, 1/4 de vin, eau et café... 13,50 € Merci
💬 J’étais en italie il y a peu et je voulais emmener mes enfants dans un petit restaurant sympa. Il est bien noté donc j’y suis allée et pas déçue. On a adoré les pizzas, grandes et savoureuses. Il y a du choix et les ingrédients sont de qualité. la deco est simple mais sympa et le personnel gentil, on a réussi à se comprendre. En plus le rapport qualité prix est top et on a pu emporter ce qu’il restait. On peut se garer devant ou à côté sans souci. Vraiment je recommande on s’est régalés. Grazie!
💬 Personnel sympathique et excellente suggestion de goûts
💬 Une excellente expérience! Nous sommes arriver à l'ouverture à 12h30 nous étions les premiers (septembre), nous étions 8 avec un enfants, il y avait de quoi assoir notre enfant, le service peut se faire en anglais, le service est rapide, sourrillant, agréable. La cuisine est splendide, beaucoup de goût, de choix, c'est beau à voir et bon à manger. Pour une pizzeria à Naples les prix sont au dessus de la moyenne mais ça reste toujours dans des prix plus que convenable, pour 8 personnes donc 8 pizzas, antipasti, bière, eau, coca et avec le couvert nous en avons eu pour moins de 120€. Très raisonnable
💬 Célèbre pour ses sandwichs et les employés qui les préparent. Et ça vaut le détour. Le pain est bon et frais, rempli d'excellents ingrédients et garnitures. Et regarder les gars les préparer est une expérience spéciale – géniale. Je recommande d'avoir le n°4 pour un début léger. Et essayez d’être là avant 11 heures du matin, la file d’attente pourrait alors être plus courte.