📌 Via chiarenzo, 13, 03030 Pescosolido - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Expérience décevante. Vous entrez affamé et repartez... plus affamé qu'avant😅 Endroit assez cosy, un peu cool à mon goût. Personnel sympathique, toilettes normales mais avec piadine... on n'en est tout simplement pas là. Nous sommes entrés avec un petit creux et avons commandé 3 piadinas dont 2 haut de gamme 😎et avec le surplus d'ingrédients...(1,50€ de plus par piadina) En voyant les panneaux publicitaires, nous fantasmions déjà sur ce que nous allions bientôt apprécier... En récupérant la commande, nous nous sommes demandés où étaient les piadinas annoncées sur le panneau publicitaire... Comme c'est misérable... et Dieu merci, nous avons ceux avec plus d'assaisonnement 😳😳 Donc, en conclusion... endroit sympa mais prix disproportionnés pour ce qu'ils proposent. Certainement pas adapté pour un dîner mais pour une collation, pas plus. Je poste des photos et vous laisse des commentaires...
💬 Lieu sans prétention mais sympathique. Menu complet avec plats italiens et slovènes. Portions copieuses. Service plutôt rapide. Très typique. Et pour finir l'addition est très modeste. Idéal pour un dîner rapide avec des enfants.
💬
💬 Très propre et des gâteaux maison...
💬 J'ai donné 3 étoiles à la pièce pour son aménagement. Quant à Clea, c'est 1 étoile. Le personnel est très sympathique mais les chambres ont besoin d'un nettoyage sérieux, de nouveaux draps et serviettes.
💬 Cet endroit est incroyable. Hôte merveilleux. Excellent petit déjeuner. Et une vue que l’on n’obtient pas dans beaucoup d’autres endroits. Le be & be n'est pas situé au centre de Genua mais dans une banlieue tranquille. Très proche de la mer et proche des montagnes donc beaucoup de choix.
💬 Je recommande ! Très bonnes pâtes, bon rapport qualité prix
💬 J'ai eu une tarte aux fruits frais sans lactose et c'était vraiment super Informé
💬 Oh maman ! Quelle horreur!!!! Petit déjeuner honteux !!!! 2 croissants et 2 cappuccinos 9h30 ! Et jetez-vous ! Les croissants surgelés et les cappuccinos au café amer et brûlé ne sont pas comestibles !!!! Honte à toi et tais-toi !!!!!
💬 C'est vraiment agréable d'acheter du pain traditionnel fraîchement préparé, des friandises et des pizzas (sfinchone). Ils vendent également des légumes frais de la ferme, des fruits, des œufs et de l'huile d'olive. L'emplacement est vraiment sympa et offre une belle vue. La meilleure chose est d'acheter de la nourriture et de manger en regardant les montagnes. Je recommande vivement d'être visité et de profiter de la nourriture savoureuse.