Les avis
💬 Bon et cher
💬 Un hotel tres familial et à l architecture typique du sud du tyrol. Une chambre exceptionnelle avec une cheminée à gaz et un jacuzzi. Pour autant des probllemes d humidite recurrents et une incapacite à gerer les lumières de la chambre. Très proche de la télécabine mais utilisez plutot les services de la navette de l hôtel car la route pour y acceder est peu adapté à la marche avec ski. Demi pension pratique mais peu gourmet.
💬 Un déjeuner de passage pour 2, environnement agréable, sans prétention étoilée, mais cuisine excellente, service rapide et courtois, bon parking spacieux.
💬 Personnel très sympathique et produits de qualité. Excellent pour le petit-déjeuner, l'apéritif et la pause déjeuner.
💬 Acceuil et service impeccable, la nourriture était excellente !
💬 De délicieuses spécialités siciliennes ! Surtout, les arancini faits maison sont ma recommandation personnelle !! Personnel sympathique, excellent rapport qualité/prix !
💬 Des glaces avec des parfums revisités . Pas de coupe composée. Ne convient pas forcément à des enfants car les parfums sont particuliers.
💬
💬 Super gentil l'accueil au top par une femme qui parlait français la nourriture parfaite café top bonne ambiance j'ai bcp aimé
💬 Wow Alan et moi ne nous attendons jamais à ce que nous avons vu à l'intérieur du BB... c'est impeccable et le propriétaire est très bon... nous avons été les bienvenus et très serviables.