📌 Via Enrico Fermi, 53, 31038 Paese - Italie
💬 120 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 19:54
Comme toujours, très bonne nourriture ! Bon rapport qualité prix, nourriture de qualité. Toujours bien fréquenté, personnel attentif et sympathique ! Avec plaisir encore !
Le 10/03/2024 à 10:52
Endroit confortable, nourriture excellente
Le 01/04/2023 à 11:19
C'est toujours aussi génial !!! Tripes, poulet mijoté de lapin avec pommes de terre, baccaea avec poenta etc etc. Si le pol magnar perce sous la pergoea. Si ça me va !!!
Le 10/12/2022 à 06:29
Une taverne garantie pendant de nombreuses années !
Le 24/06/2022 à 22:25
Super endroit; personnel accueillant, professionnel et attentionné, nourriture excellente et de grande qualité. Dès votre entrée, vous vous sentirez chez vous. A ESSAYER ABSOLUMENT.
Le 29/05/2022 à 11:28
Personnel très sympathique et courtois, bonne nourriture 😋😋😋😋
Le 21/04/2022 à 09:19
La qualité dans la tradition, une cuisine comme autrefois avec des produits locaux. Courtoisie et rapidité du service.
Le 18/02/2022 à 11:46
Tout est bon, ça marche très bien, le service peut être amélioré, le seul défaut c'est que les entrées sont toujours les mêmes et qu'elles vous donnent du pain compté
Le 15/02/2022 à 18:13
La nourriture est très bonne... C'est comme manger à la maison, fraîchement préparée et le personnel est très gentil
Le 12/02/2022 à 18:18
Comme être à la maison authentique et fait à l'époque, service lent
Le 13/01/2022 à 12:38
Très bien et excellente qualité..
Le 12/12/2021 à 14:07
Ancienne trattoria avec plus de 100 ans d'histoire, depuis 1907. Cuisine traditionnelle et authentique à prix modestes, excellent vin rouge maison.
Le 05/12/2021 à 11:27
Osteria de campagne face à la route, excellente pour les déjeuners et les cicchetti, saveurs vénitiennes locales typiques en fonction de la saison
Le 09/11/2021 à 12:49
Cuisine simple, excellente qualité, grande courtoisie du personnel, rapidité du service et prix imbattable. Fortement recommandé pour un déjeuner d'affaires.
Le 08/11/2021 à 06:42
Excellente oie rôtie !
Le 05/05/2021 à 04:20
Excellente cuisine maison
Le 02/05/2021 à 12:24
C'est un endroit que j'affectionne... Cuisine typique de Trévise, délicieusement authentique, personnel aimable et prix corrects ! Recommandé à tous pour le travail et le plaisir !
Le 20/11/2020 à 12:25
Optimal
Le 02/11/2020 à 19:43
Très bon, tout est fait maison
Le 23/09/2020 à 10:06
Excellente cuisine
Le 15/09/2020 à 17:53
Bon prix
Le 05/09/2020 à 12:06
Simple, fait maison. Menu fixe de bonne qualité
Le 03/09/2020 à 17:11
j'ai des trucs pour les sols industriels
Le 30/06/2020 à 04:25
Excellent rapport qualité/prix
Le 08/03/2020 à 17:58
Excellente cuisine. Sympathie et convivialité!👍
Le 30/12/2019 à 12:13
Très mauvais, grosses portions d'hôtel et nourriture médiocre, Musoni, et pas très ouvert au dialogue
Le 08/11/2019 à 11:11
Excellente trattoria avec des plats typiques (oie, troppa, pintade, coq etc.) Bonne nourriture et excellents prix.
Le 16/10/2019 à 13:30
Cuisine maison locale typique et tout est bon
Le 08/07/2019 à 11:34
Très bien
Le 29/06/2019 à 21:56
Belle fête
Le 25/03/2019 à 12:14
Tout va bien, emplacement idéal
Le 07/12/2018 à 14:32
Personnel sympathique et agréable
Le 28/11/2018 à 23:23
Excellent vin de qualité supérieure
Le 11/11/2018 à 21:11
Exceptionnel
Le 30/09/2018 à 12:36
Restaurant familial, menu fait maison, je recommande les tripes, très bonnes.
Le 27/06/2018 à 18:55
Excellent, excellent rapport qualité prix
Le 05/06/2018 à 14:01
excellent déjeuner et toujours gentil et amical
Le 29/05/2018 à 20:25
Excellente impression, courtoisie et discrétion, j'ai très bien mangé pour la bonne quantité. Félicitations !
Le 04/04/2018 à 06:00
Excellent, très gentil, qualité, prix
Le 06/11/2017 à 20:07
Une cuisine maison de grande qualité (tripes exceptionnelles) à un excellent prix alliée à un personnel aimable et sympathique. C'est également un excellent endroit pour regarder des matchs.
Le 04/08/2017 à 11:58
Personnel sympathique, plats faits maison de qualité moyenne, prix pouvant être amélioré.
Le 19/06/2017 à 16:11
Cuisine à la maison. Bonne!
💬 Très grand choix de pâte à découvrir.
💬 Nous avons pris des pâtes avec mon compagnon. Elles étaient beaucoup trop salées nous avons eu du mal à finir malgré la petite quantité. Le dessert était bon.
💬 C'est un très grand restaurant. Il faut y venir vers 19h30 pour y être touristes bien informés seul et au calme puis tout doucement sans que l'on s'en aperçoive il se rempli et l'âme italienne de cet endroit se fait sentir. Les prix sont très raisonnables et quoi que vous preniez se sera bon. Le personnel est très sympathique et le service est très bien fait Bref ce n'est pas un restaurant à touristes mais plutôt le rendez-vous des italiens du coin où les touristes bien informés vont.
💬 Nous sommes français et avons mangé en famille dans ce restaurant. Malgré la barrière de la langue, tout le personnel a tout fait pour nous faire plaisir et tout était excellent. Il faut aller les rencontrer sans hésiter
💬 Lors de mes vacances en Italie, j'ai découvert cette pizzeria grâce à des amis. Je suis ravie, la pizza est au plus haut niveau, légère, pas de lourdeur dans l'estomac, réalisée à partir de farine de qualité, ça se sent tout de suite. Je reviendrai certainement ici et recommanderai cette pizzeria aux gens. Rose d'Estonie
💬 Toujours un super endroit où séjourner.
💬 La meilleure pizza que j'ai mangé à Rimini ! La parmigiana , Romana, 4 fromages sont délicieuses ! La pâte est bien epaise et aéré, le goût est présent. L'accueil est sympathique. On ne parle pas italien mais ils nous on aidé pour commander. Le prix est vraiment abordable. D'ailleurs on y retourne encore ce soir
💬 J'ai eu le plaisir de déjeuner dans ce restaurant situé dans le centre historique, Le personnel est courtois et serviable, toujours prêt à recommander les meilleurs plats. J'ai trouvé le restaurant avec une atmosphère chaleureuse et familiale. Une expérience culinaire de haut niveau. La nourriture est d'excellente qualité et l'ambiance est accueillante et agréable.
💬 Excellent restaurant, aussi bien pour les plats de fruits de mer que pour les pizzas. Le tiramisu est aussi très bon. Le service est très sympathique bien que un peu long. Le rapport qualité-prix est très correct. Je recommande fortement ce restaurant.
💬 Ne manquez pas cet endroit pour déjeuner ou encore mieux pour dîner ! Recommandé par notre guide, cela n'a pas déçu. Excellents plats traditionnels, servis par un personnel jeune et enthousiaste, dirigé par le propriétaire qui s'est révélé être une personne plus qu'affable. Le contexte n'a pas de prix : sous les portiques de l'ancien monastère franciscain, mais l'intérieur est aussi fascinant. Les olives Ascoli sont inoubliables. Vraiment recommandé.