📌 Via Garibaldi, N°2, 35040 Masi - Italie
💬 71 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 11:05
J'ai été très satisfait de l'installation, Ce qui m'a frappé, c'est l'hospitalité du personnel super gentil. et à l'intérieur il y a aussi un excellent restaurant avec un menu très complet avec des choix variés.
Le 30/04/2024 à 16:03
Toujours un super endroit où séjourner.
Le 27/03/2024 à 18:15
Tout va bien.. bel endroit👍👍👍
Le 26/03/2024 à 13:53
Excellent emplacement
Le 18/02/2024 à 09:33
Hôtel-restaurant familial, à quelques mètres de la sortie d'autoroute A 31 Piacenza D'Adige-Badia Polesine. Excellent rapport qualité/prix, cuisine locale classique avec une extrême attention aux plats typiques, excellent pour un séjour d'affaires ou pour faire un point stratégique pour visiter les provinces voisines.
Le 06/07/2023 à 19:07
Séjour d'une nuit. Excellent. Restaurant. Excellent. Propriétaire. Impeccable!!!. Conseiller.
Le 09/06/2023 à 23:05
Bonne nourriture, excellent service.
Le 02/03/2023 à 16:05
Des chambres très grandes, un petit déjeuner copieux et un restaurant proposant une cuisine locale et d'excellentes pizzas. Gestionnaires attentifs et courtois.
Le 15/02/2023 à 06:23
Hôtel calme. Des chambres très grandes, équipées d'un véritable thermostat pour gérer la température de votre chambre (ce qui n'est pas évident), mais surtout propres où sont fournis un kit de courtoisie et un minibar. Choix suffisant au petit déjeuner Prix tout à fait honnête
Le 08/12/2022 à 19:00
J'y suis allé plusieurs fois et à chaque fois je passe un très bon moment. Je recommande la demi-pension car la nourriture est vraiment bonne.
Le 31/10/2022 à 18:09
Propriétaire très gentil, chambre impeccable, nourriture excellente. Rendre. Excellent pour ceux qui suivent la piste cyclable de l'Adige.
Le 16/07/2022 à 07:29
Nous nous sommes arrêtés une nuit puis sommes allés en Slovénie. Hôtel rénové, chambre quadruple avec lits très confortables, basiques et très propres. Salle de bain très propre avec de nouveaux luminaires. Petit déjeuner simple mais agréable et complet. Grande courtoisie et serviabilité du personnel, même pour l'enregistrement qui a des délais satisfaisants.
Le 28/03/2022 à 09:25
Excellente pizza/focaccia !
Le 22/02/2022 à 18:16
Plats authentiques et abondants, personnel gentil, sympathique et attentionné.
Le 16/10/2021 à 08:31
Chambre très spacieuse et propre, très grande salle de bain. Très bon petit déjeuner et propriétaires sympathiques et serviables
Le 29/09/2021 à 16:42
Hôtel et restaurant ok accueil ok Restaurant pour profiter du service ok
Le 26/09/2021 à 12:29
Un restaurant que je fréquente depuis des décennies, des plats toujours excellents et de bonne qualité.
Le 15/09/2021 à 10:46
La nourriture est bonne, les chambres ne sont pas top
Le 29/08/2021 à 13:13
Extérieurement, il semble très agréable, nouvellement aménagé, bien éclairé, avec possibilité de stationnement. Personnel serviable. Chambres très simples, vétustes, avec un lit qui tremble, bruit constant dans la chambre venant du panneau électrique (à côté du lit en tout cas), climatisation d'avant-guerre extrêmement gênante. Salle de bain retrouvée avec des savons de douche déjà ouverts et utilisés - maxi gels douche format familial inclus, ouverts par on ne sait qui et on ne sait quand (!) -. Petit déjeuner décevant, tant en qualité qu'en quantité : croissant vide - il n'y a pas d'autre choix - très sec. Au choix quelques fruits (ananas ou raisins) ou des pots de yaourt, accompagnés d'un peu de jus. J'ai demandé une omelette, mais rien de spécial. Bref, il ne mérite pas trois étoiles, à mon avis. C'est un hôtel qui atteint simplement les normes minimales de confort/propreté que l'on peut attendre de n'importe quel hôtel (même un hôtel une étoile ne peut pas descendre en dessous).
Le 08/02/2020 à 17:55
Mais très bien, impeccablement propre, bien meilleur que toute autre chose
Le 06/02/2020 à 21:27
Le restaurant est très bon 👍
Le 06/01/2020 à 22:50
Chambres confortables, petit déjeuner copieux. Le personnel est sympathique, excellent accueil
💬 Sympathique
💬 SUPER!!! Ma copine et moi étions dans cet hôtel du 02/06/2024 au 02/09/2024 !!! Nous avons vraiment tout aimé. Intérieur de pièce extraordinaire !!! La chambre a tout ce dont vous avez besoin. Télévision moderne avec youtube et netflix et navigateur, wi-fi dans la chambre. Les chambres sont nettoyées tous les jours !!! Très bon service!!! Personnel accueillant et sympathique, nous avons été enregistrés tôt et au moment du check-out nous avons pu laisser nos bagages sous la protection de la réception et nous promener un peu plus facilement dans Rome) !!! Le petit déjeuner, même s'il était le même à chaque fois, était savoureux et varié !!! L'hôtel vous permet de marcher ou de prendre l'ascenseur jusqu'au sommet et de vous détendre sur le toit-terrasse offrant une belle vue. L'emplacement de l'hôtel est excellent, à proximité de plusieurs supermarchés et des arrêts de transports. L'arrêt de la navette bus se trouve à proximité. L'hôtel est proche de diverses attractions accessibles à pied !!! Fortement recommandé !!!😎🔥🔥🔥🔥🔥
💬 Parfait pour passer une belle soirée en famille après les randonnées au Lac d'Arpy et aux Cascades du Ruitor. Nous étions 11. Le cadre est très joli. L'accueil et le service sont attentifs et chaleureux. Entrées, plats (copieux) et desserts y sont très bons ! Je recommande 👍 et souhaite une bonne continuation à l'équipe !
💬 L'employé était très gentil et j'ai très bien mangé. Je reviendrai
💬 On adore Burger King et enfin nous en avons trouver un en Italie trop bien
💬 Super on adore y aller quand nous allons dans la région L'hôtel est top c'est propre les chambres sont jolies et confortables Nous sommes toujours très bien accueillis Il y a également un super restaurant en dessous de l'hôtel qui est geré par la même famille nous y dînons très bien le cadre est super Le petit déjeuner est également très bien Nous reviendrons 😊😊😊
💬 La débrouillardise et la passion doivent toujours être récompensées. Marco et Céleste savent transmettre des émotions : les plats ont été très appréciés tant pour leur bonté que pour leur originalité. Les produits sont d'excellente qualité, le service est courtois et très professionnel. L'endroit est petit, simple et bien entretenu. Vous pouvez également réserver en ligne.
💬 Rien de mieux qu un bon repas dans un bon restaurant. Les plats sont légèrement onereux mais la qualité va avec. Un cadre parfait avec un personnel réactif, souriant et attentionné. Je le recommande pour un dîner en amoureux .
💬 La meilleure glace de la ville !! Personnel sympathique + glaces incroyables et délicieuses. Mon préféré était la pistache, le caramel salé et le biscotto, ma fille aimait le plus le yaourt et mon enfant adorait la fraise. Une fois que nous avons trouvé cette gelateria, nous sommes revenus tous les jours. Essayez-le et vous ne le regretterez pas ! ;)
💬 Restaurant informel, cuisine typiquement véronaise, entrées à base de pâtes faites maison, rappellent les saveurs du passé. Les portions sont généreuses. Je remercie Ornella pour sa disponibilité et l'amour qu'elle souhaite transmettre pour transmettre les traditions familiales.. Simone (VR)