Hôtel 🇮🇹

Hotel Alla Nave Avis

📌 Via Garibaldi, N°2, 35040 Masi - Italie

4.4 / 5

💬 71 Avis

Avis sur Hotel Alla Nave à Masi

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Alla Nave à Masi

Giuseppe.a

Le 13/05/2024 à 11:05

4 / 5

J'ai été très satisfait de l'installation, Ce qui m'a frappé, c'est l'hospitalité du personnel super gentil. et à l'intérieur il y a aussi un excellent restaurant avec un menu très complet avec des choix variés.

Alan.m

Le 30/04/2024 à 16:03

5 / 5

Toujours un super endroit où séjourner.

Enrico.h

Le 27/03/2024 à 18:15

5 / 5

Tout va bien.. bel endroit👍👍👍

ivan.o

Le 26/03/2024 à 13:53

5 / 5

Excellent emplacement

Dino.o

Le 18/02/2024 à 09:33

4 / 5

Hôtel-restaurant familial, à quelques mètres de la sortie d'autoroute A 31 Piacenza D'Adige-Badia Polesine. Excellent rapport qualité/prix, cuisine locale classique avec une extrême attention aux plats typiques, excellent pour un séjour d'affaires ou pour faire un point stratégique pour visiter les provinces voisines.

Roberto.a

Le 06/07/2023 à 19:07

5 / 5

Séjour d'une nuit. Excellent. Restaurant. Excellent. Propriétaire. Impeccable!!!. Conseiller.

Photo n°1 de l'avis de Roberto.a fait le 06/07/2023 à 19:07 sur le  Hotel Alla Nave à Masi
Photo n°2 de l'avis de Roberto.a fait le 06/07/2023 à 19:07 sur le  Hotel Alla Nave à Masi
Photo n°3 de l'avis de Roberto.a fait le 06/07/2023 à 19:07 sur le  Hotel Alla Nave à Masi
Photo n°4 de l'avis de Roberto.a fait le 06/07/2023 à 19:07 sur le  Hotel Alla Nave à Masi
Photo n°5 de l'avis de Roberto.a fait le 06/07/2023 à 19:07 sur le  Hotel Alla Nave à Masi
Photo n°6 de l'avis de Roberto.a fait le 06/07/2023 à 19:07 sur le  Hotel Alla Nave à Masi
Photo n°7 de l'avis de Roberto.a fait le 06/07/2023 à 19:07 sur le  Hotel Alla Nave à Masi
Photo n°8 de l'avis de Roberto.a fait le 06/07/2023 à 19:07 sur le  Hotel Alla Nave à Masi
Photo n°9 de l'avis de Roberto.a fait le 06/07/2023 à 19:07 sur le  Hotel Alla Nave à Masi
Photo n°10 de l'avis de Roberto.a fait le 06/07/2023 à 19:07 sur le  Hotel Alla Nave à Masi
Photo n°11 de l'avis de Roberto.a fait le 06/07/2023 à 19:07 sur le  Hotel Alla Nave à Masi
Photo n°12 de l'avis de Roberto.a fait le 06/07/2023 à 19:07 sur le  Hotel Alla Nave à Masi
Photo n°13 de l'avis de Roberto.a fait le 06/07/2023 à 19:07 sur le  Hotel Alla Nave à Masi
Photo n°14 de l'avis de Roberto.a fait le 06/07/2023 à 19:07 sur le  Hotel Alla Nave à Masi
Photo n°15 de l'avis de Roberto.a fait le 06/07/2023 à 19:07 sur le  Hotel Alla Nave à Masi
Photo n°16 de l'avis de Roberto.a fait le 06/07/2023 à 19:07 sur le  Hotel Alla Nave à Masi
Photo n°17 de l'avis de Roberto.a fait le 06/07/2023 à 19:07 sur le  Hotel Alla Nave à Masi
Photo n°18 de l'avis de Roberto.a fait le 06/07/2023 à 19:07 sur le  Hotel Alla Nave à Masi
Photo n°19 de l'avis de Roberto.a fait le 06/07/2023 à 19:07 sur le  Hotel Alla Nave à Masi
Photo n°20 de l'avis de Roberto.a fait le 06/07/2023 à 19:07 sur le  Hotel Alla Nave à Masi
Nicoletta.a

Le 09/06/2023 à 23:05

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service.

Silvia.

Le 02/03/2023 à 16:05

5 / 5

Des chambres très grandes, un petit déjeuner copieux et un restaurant proposant une cuisine locale et d'excellentes pizzas. Gestionnaires attentifs et courtois.

Alex.

Le 15/02/2023 à 06:23

5 / 5

Hôtel calme. Des chambres très grandes, équipées d'un véritable thermostat pour gérer la température de votre chambre (ce qui n'est pas évident), mais surtout propres où sont fournis un kit de courtoisie et un minibar. Choix suffisant au petit déjeuner Prix ​​tout à fait honnête

Man.

Le 08/12/2022 à 19:00

5 / 5

J'y suis allé plusieurs fois et à chaque fois je passe un très bon moment. Je recommande la demi-pension car la nourriture est vraiment bonne.

michele.o

Le 31/10/2022 à 18:09

5 / 5

Propriétaire très gentil, chambre impeccable, nourriture excellente. Rendre. Excellent pour ceux qui suivent la piste cyclable de l'Adige.

Serena.o

Le 16/07/2022 à 07:29

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés une nuit puis sommes allés en Slovénie. Hôtel rénové, chambre quadruple avec lits très confortables, basiques et très propres. Salle de bain très propre avec de nouveaux luminaires. Petit déjeuner simple mais agréable et complet. Grande courtoisie et serviabilité du personnel, même pour l'enregistrement qui a des délais satisfaisants.

Igor.r

Le 28/03/2022 à 09:25

4 / 5

Excellente pizza/focaccia !

Antonio.i

Le 22/02/2022 à 18:16

4 / 5

Plats authentiques et abondants, personnel gentil, sympathique et attentionné.

annalisa.u

Le 16/10/2021 à 08:31

5 / 5

Chambre très spacieuse et propre, très grande salle de bain. Très bon petit déjeuner et propriétaires sympathiques et serviables

Luigi.o

Le 29/09/2021 à 16:42

5 / 5

Hôtel et restaurant ok accueil ok Restaurant pour profiter du service ok

Johnny.e

Le 26/09/2021 à 12:29

4 / 5

Un restaurant que je fréquente depuis des décennies, des plats toujours excellents et de bonne qualité.

Angelo.'

Le 15/09/2021 à 10:46

3 / 5

La nourriture est bonne, les chambres ne sont pas top

Alessandro.r

Le 29/08/2021 à 13:13

2 / 5

Extérieurement, il semble très agréable, nouvellement aménagé, bien éclairé, avec possibilité de stationnement. Personnel serviable. Chambres très simples, vétustes, avec un lit qui tremble, bruit constant dans la chambre venant du panneau électrique (à côté du lit en tout cas), climatisation d'avant-guerre extrêmement gênante. Salle de bain retrouvée avec des savons de douche déjà ouverts et utilisés - maxi gels douche format familial inclus, ouverts par on ne sait qui et on ne sait quand (!) -. Petit déjeuner décevant, tant en qualité qu'en quantité : croissant vide - il n'y a pas d'autre choix - très sec. Au choix quelques fruits (ananas ou raisins) ou des pots de yaourt, accompagnés d'un peu de jus. J'ai demandé une omelette, mais rien de spécial. Bref, il ne mérite pas trois étoiles, à mon avis. C'est un hôtel qui atteint simplement les normes minimales de confort/propreté que l'on peut attendre de n'importe quel hôtel (même un hôtel une étoile ne peut pas descendre en dessous).

Alexandros.a

Le 08/02/2020 à 17:55

5 / 5

Mais très bien, impeccablement propre, bien meilleur que toute autre chose

Ioannis.e

Le 06/02/2020 à 21:27

5 / 5

Le restaurant est très bon 👍

Vincenzo.a

Le 06/01/2020 à 22:50

4 / 5

Chambres confortables, petit déjeuner copieux. Le personnel est sympathique, excellent accueil

  • 🏪 Affittacamere B&Biscuit (42 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse, Roberta nous a très bien accueilli. Elle nous a donné de bonne adresse pour manger et nous a aidé pour le taxi. Les chambres sont très belles et très propres. Je conseille cette adresse autant pour le prix que pour l'acceuil. Il faut juste noté que il n'y a pas de petit déjeuné mais une bouilloire dans la chambre


  • 🏪 PORTA D'ORIENTE (1 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés à Specchia par hasard, nous nous sommes retrouvés dans un village magnifique ! L'emplacement de la propriété est vraiment excellent et l'accueil du propriétaire a été super. Grâce à ses excellents conseils, nous porterons Specchia dans nos cœurs pour toujours !


  • 🏪 Airport Rooms Bari (96 Avis)

  • 💬 Maison d’hôte très pratique car elle est située à quelques kilomètres de l’aéroport de Bari. Cela fait des années que nous allons là-bas pour 1 nuit lorsque nous atterrissons à Bari. Luciano est très accueillant. Les chambres sont propres et spacieuses. Je recommande cet établissement. Sabrina e Vincenzo


  • 🏪 Da Andrea (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Napul'è (120 Avis)

  • 💬 En tant que Napolitains, nous avons voulu tester ce restaurant dans l'envie de retrouver les saveurs de la maison. À notre arrivée, nous avons été accueillis par un personnel vraiment gentil et serviable, la proposition reflète vraiment l'offre des meilleurs restaurants napolitains, nous avons donc commandé pour une entrée, un cuoppo frit avec des frites, deux entrées, un sciallatiello aux fruits de mer et un spaghetti au poulpe. Luciana, une falanghina pour accompagner le tout et en dessert les fantastiques flocons de neige poppella. Que dire... la friture était exceptionnelle, non seulement il n'y avait absolument aucune huile perceptible mais il n'y avait aucun résidu de graisse dans les poêles, vraiment excellent. Dès l'arrivée des premiers plats, nous avons eu le sentiment d'être chez nous, des plats au parfum de la mer et surtout abondants. La saveur... et que dire... superlatif ! Le chef Gaetano s'est arrêté à table pour s'assurer que tout nous plaisait... mais les assiettes vides parlaient d'elles-mêmes😊😋 ! Je ne peux que recommander ce restaurant à tous ceux qui souhaitent passer une soirée pleine de convivialité, de bonté et de simplicité... l'impression est celle d'un dîner entre amis ou en famille !


  • 🏪 Restaurant KAISEN Collegno (97 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable et accueillant. Nous avons essayé plusieurs sushis à volonté et on peut dire que celui-ci est très bon. Il existe une grande variété de plats chinois et japonais, et ce qui est bien, c'est que le Philadelphia servi dans les assiettes est bon et savoureux (certains sushis utilisent des produits concurrents mais celui-ci semble être le vrai). Le service est rapide et précis, les plats sont faciles à commander grâce à la tablette avec photos et descriptions détaillées. Le seul défaut c'est qu'on ne peut commander que 6 plats par personne toutes les 7 minutes, alors que nous étions 3 nous avons commandé 18 plats toutes les 7 minutes. Les Gunkan sont fortement recommandés.


  • 🏪 Dai Vins (245 Avis)

  • 💬 Petite place au centre de Cave, personnel sympathique, ambiance familiale. La nourriture est vraiment bonne, les fritures sont particulières et bien préparées, elles valent toutes la peine d'être essayées, elles sont vraiment bonnes. Large assortiment de sandwichs, du burger classique aux tranches panées, avec quelques options végétariennes, le pain est fait maison et ça se déguste ! Pas beaucoup de choix sur les bières, mais celles que nous avons goûtées étaient très bonnes ! Stationnement facile dans la rue. Les prix sont justes, en adéquation avec la qualité de la proposition !


  • 🏪 Los Amigos Wine Bar (92 Avis)

  • 💬 Très bon accueil ,c'est la fzmille


  • 🏪 Aji Ristorante (926 Avis)

  • 💬 Février 2024. Nous avons dîné dans ce restaurant historique de Colli Aniene qui a été rénové il y a quelques années tout en conservant les mêmes prix. Nourriture excellente, service rapide et personnel serviable et sympathique. Canard excellent et soupes délicieuses. Les glaces Icemoki aux parfums variés sont également très bonnes. On reviendra certainement.


  • 🏪 Hotel Bamby - Hotel nel parco nazionale d'Abruzzo (187 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés 4 jours en février et sommes absolument satisfaits. Chambres spacieuses, propres et accueillantes. Position stratégique pour visiter les lieux à proximité et skier. Personnel absolument sympathique, serviable et décisif. Animation présente, active et préparée. Jamais intrusif. Nous avons activé la formule demi-pension, le petit déjeuner est copieux et savoureux. Excellent dîner avec un choix de plats. Prix ​​moyens.