📌 Viale A. Boito, 20, 47838 Riccione - Italie
💬 69 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 19:32
Le meilleur hôtel que je connaisse !!!!!
Le 02/06/2023 à 13:10
Cela s'applique aux vacances et au milieu familial 😉
Le 06/09/2022 à 08:47
Nous sommes restés 2 jours mais suffisamment pour comprendre que la disponibilité, la gentillesse, la propreté, la bonne cuisine, l'accueil et l'environnement agréable font de l'hôtel parisien le cadre idéal pour passer de belles vacances.
Le 23/08/2022 à 13:32
Nous étions ici en 2012. Notre fils y a participé à des compétitions de natation de la Coupe du monde pour les maîtres. Hôtel familial fantastique. Nous avons été bien soignés, tout comme les nageurs. C'était un moment amusant. J'aimerais y retourner.
Le 16/08/2022 à 08:34
Très bel emplacement au centre mais à l'écart. Chambres petites mais propres équipées de tout le confort. Le défaut c'est la restauration. Il n'y a pratiquement pas de choix et si cela se termine, vous ne pourrez plus l'avoir. Le petit déjeuner est très minime et peu de choix, même ici, si quelque chose vient à manquer, il n'est pas réapprovisionné. A noter cependant les confitures maison que l'on peut se procurer sur demande.
Le 17/07/2022 à 07:43
Personnel formidable, nourriture délicieuse
Le 03/07/2022 à 09:33
Très bon hôtel, personnel sympathique, parle allemand, anglais et bien sûr italien. Chaque souhait est exaucé, nourriture bonne et abondante.
Le 06/09/2021 à 11:44
Beaucoup de courtoisie, une excellente cuisine, des chambres bien rangées et propres. Comme être à la maison. On reviendra certainement!!!
Le 29/08/2021 à 08:15
Le service et la serviabilité de la direction étaient impeccables. Une suggestion pour les chambres : quelques accessoires supplémentaires seraient utiles comme des cintres aux murs et des étagères de rangement.
Le 25/08/2021 à 13:04
Très gentil et rapide à servir le midi. Dommage que l'ascenseur soit vétuste. L'ouverture et la fermeture des portes est pénible. La carte ressemble plus à celle d'un refuge de montagne qu'à celle d'un hôtel de bord de mer. Le poisson est très rarement servi.
Le 02/08/2021 à 12:09
Professionnalisme et extrême courtoisie des propriétaires et de tout le monde à la réception. Hôtel où l'on respire une atmosphère agréable. Super recommandé!
Le 10/07/2021 à 07:02
Hôtel familial. Tout le monde est très gentil et arrangeant. La nourriture est excellente !
Le 10/07/2021 à 06:46
Les hôtes sont incroyablement sympathiques, chaleureux et arrangeants ! Je viens ici depuis des années et j'adore ça. Chambres simples mais propres, nourriture très savoureuse, emplacement calme mais central. Merci, toujours un plaisir !
Le 05/09/2020 à 11:27
Situé au début de Viale Dante, proche de tout. Hôtel avec une cuisine simple mais délicieuse et de nombreuses choses faites maison. Chambre simple et très propre. Personnel toujours très courtois et très accueillant qui essaie toujours de satisfaire chacune de vos demandes.
Le 16/08/2020 à 21:19
Excellent hôtel pour les familles. Au calme et à deux pas du Viale Dante
Le 30/10/2019 à 07:58
Super
Le 15/09/2019 à 13:57
Endroit agréable et propre. Je n'y suis resté qu'une nuit, donc je ne peux pas juger la nourriture. Propriétaires et personnel sympathiques.
Le 12/08/2019 à 20:24
Gentillesse, excellente cuisine et bel emplacement
Le 10/07/2019 à 15:38
Accueil, propreté, excellent tout comme l'emplacement dans lequel il se trouve
Le 09/07/2019 à 11:08
Hôtel familial, le bon endroit pour se faire chouchouter 🤩
Le 07/07/2019 à 12:16
Excellent emplacement à deux pas de Viale Dante et des bains du quartier d'Alba. Personnel très gentil.
Le 05/07/2019 à 10:23
Si vous aimez les relations humaines vraies et affectueuses, si vous souhaitez un séjour caractérisé par une excellente cuisine préparée rigoureusement à la main par le propriétaire, la détente dans un hôtel impeccablement propre où le temps s'est arrêté, si vous souhaitez prendre un petit-déjeuner avec un gâteau fait maison et un merveilleux cappuccino. réalisé par Jada ou Jessica avec beaucoup d'amour, si tu es seul et que tu as envie de discuter, si tu veux des moments slow où personne ne nettoie sous son nez mais au contraire te demande si tout est en place, il faut venez dans cet hôtel. Les chambres sont de style vénitien, la salle de bain est simple mais super fonctionnelle, la douche a un jet puissant, le linge est changé presque tous les jours.
Le 01/07/2019 à 10:07
Excellent hôtel familial : accueil sympa, cuisine exquise
Le 21/08/2018 à 17:26
La meilleure crème catalane de Riccione
Le 05/08/2018 à 11:49
Excellent accueil. Bonne cuisine. Chambres confortables en excellent état. Tout cela selon la proverbiale hospitalité romagnole.
Le 23/07/2018 à 20:07
Des gens très hospitaliers, gentils et attentionnés, des chambres confortables et une cuisine typique de la Romagne, je le recommande à toutes les personnes qui veulent se sentir chez elles de manière simple
Le 13/07/2018 à 06:59
Bel hôtel, chambres belles et confortables, la nourriture est bonne. Tout le monde est gentil et amical
Le 07/07/2018 à 05:31
Complètement satisfait. Accueil parfait, gentillesse maximale, cuisine merveilleusement exquise avec des produits simples et authentiques. Propreté parfaite, tout comme il se doit, même plus...
Le 25/06/2018 à 07:54
Structure pas tout à fait à la hauteur... mais courtoisie et disponibilité au top !
Le 24/06/2018 à 11:03
Un peu basique
Le 23/06/2018 à 16:40
Venez ici. Un peu daté. Mais pratique pour la mer et pour se garer. Je pense que je vais y retourner. Et puis tu manges bien...
Le 31/05/2018 à 18:28
Excellent hôtel, étant donné la catégorie, ils offrent un bon service avec une convivialité 5 étoiles, en plus pour les familles avec enfants, ils sont super équipés et attentifs à tous les besoins, notamment culinaires.
À essayer !
Le 07/03/2018 à 23:28
Un hôtel spécial pour la gentillesse, le confort et la cuisine délicieuse ! Le sommet de Riccione
Le 01/05/2017 à 10:22
Hôtes sympathiques, nourriture excellente, c'est comme rester à la maison, fortement recommandé
Le 29/04/2016 à 19:05
Hôtel familial
Le 08/09/2014 à 10:48
Très agréable
Le 29/06/2012 à 13:03
Je suis revenu à l'Hôtel Paris comme chaque année et comme chaque année j'ai passé un très bon moment. Outre l'accueil chaleureux, l'excellente cuisine mérite d'être soulignée. A l'année prochaine, Andrea Marta Federico Valentina et grands-parents
💬 Hotel des années 70 bien placé dans la pinède entre Porto Azzuro et Capoliveri. Bien entretenu malgré l’atmosphère un peu vieillotte. J'ai apprécié l'appartement-bungalow au bord de la piscine. Wi-Fi médiocre. L'hyperactif Angelino mène sa barque avec beaucoup de dynamisme! Le restaurant Pilade vaut surtout pour son grill de viande hors-norme avec des Cotes de bœuf et des Bistecca à la Florentine extraordinaires...
💬 Qualité Foog meilleure ainsi que teste aussi j'apprécie cette page pour aller plus loin
💬 Situé à l'intérieur du supermarché Carrefour. Excellents produits. Ils sont préparés en totale transparence et vous pouvez voir les phases d'exécution. Très bon et attentif à la propreté. Je mange dans l'entreprise depuis des années. Il faut évidemment prendre le colis, le payer à la caisse et en profiter où bon vous semble.
💬 Nous avons demandé 2 ginsengs mais on nous a répondu que cela ne pouvait pas être fait car ils nettoyaient la voiture. En résumé, je donne 5 étoiles à tout car la gentillesse, la convivialité et l'amabilité font partie de la Dame qui nous a servi. Nous avons pris un apéritif savoureux et c'était très bon. Informé.
💬 Très bon emplacement. Décor sympa. Surprise pour le petit déjeuner. Il manquait un tire-bouchon, une poubelle et des produits d'entretien pour faire la vaisselle.
💬 Hotel très propre, calme, très bon restaurant accueil chaleureux chien petit admis hotel et restaurant.
💬 J'ai commandé en livraison, une pizza, des chips et des saucisses de Francfort avec deux Coca-Colas pour le prix de 15€, un prix qui me paraissait excessif mais j'ai accepté, j'ai attendu 1 bonne heure avant l'arrivée du cavalier qui je présume est le propriétaire, je me suis présenté avec 100 euros en attendant des excuses pour UN retard, je répète que c'était 1 HEURE et à la place on m'a crié : "pourquoi n'as-tu pas dit que tu avais 100 euros" à plusieurs reprises, après quoi j'ai été étonné par le impolitesse de cette personne et lui a demandé comment je pouvais savoir qu'il n'avait pas la monnaie avec lui à me donner et il a répondu que je devais le savoir comme si c'était une évidence, à la fin au milieu de la controverse, il se penche en la voiture pour récupérer l'argent et j'ai aussi dû lui donner un euro supplémentaire pour un total de 16 euros pour une pizza et deux canettes de Coca-Cola, PLUS JAMAIS, déconseillé
💬 Petite pizzeria qui ne vend que des parts et du pain mais mon dieu que c'était bon !!! Rien à voir comparé aux pizzeria en France, en plus pas si cher que ça. Y faire un tour les yeux fermés mais assez tôt car ça part très vite attention !!
💬 Je le recommande vivement. Endroit très propre. Chauffé. TV dans les chambres. Climatisation. Rien ne manque. Je n'ai rien trouvé à redire. Francesco très gentil et sympathique. Je suis allé dans différents B&B mais je n'ai jamais rien vu de tel. celui-ci. Merci, je reviendrai si jamais je retourne à Bologne.
💬 La classe