📌 Viale A. Boito, 20, 47838 Riccione - Italie
💬 69 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 19:32
Le meilleur hôtel que je connaisse !!!!!
Le 02/06/2023 à 13:10
Cela s'applique aux vacances et au milieu familial 😉
Le 06/09/2022 à 08:47
Nous sommes restés 2 jours mais suffisamment pour comprendre que la disponibilité, la gentillesse, la propreté, la bonne cuisine, l'accueil et l'environnement agréable font de l'hôtel parisien le cadre idéal pour passer de belles vacances.
Le 23/08/2022 à 13:32
Nous étions ici en 2012. Notre fils y a participé à des compétitions de natation de la Coupe du monde pour les maîtres. Hôtel familial fantastique. Nous avons été bien soignés, tout comme les nageurs. C'était un moment amusant. J'aimerais y retourner.
Le 16/08/2022 à 08:34
Très bel emplacement au centre mais à l'écart. Chambres petites mais propres équipées de tout le confort. Le défaut c'est la restauration. Il n'y a pratiquement pas de choix et si cela se termine, vous ne pourrez plus l'avoir. Le petit déjeuner est très minime et peu de choix, même ici, si quelque chose vient à manquer, il n'est pas réapprovisionné. A noter cependant les confitures maison que l'on peut se procurer sur demande.
Le 17/07/2022 à 07:43
Personnel formidable, nourriture délicieuse
Le 03/07/2022 à 09:33
Très bon hôtel, personnel sympathique, parle allemand, anglais et bien sûr italien. Chaque souhait est exaucé, nourriture bonne et abondante.
Le 06/09/2021 à 11:44
Beaucoup de courtoisie, une excellente cuisine, des chambres bien rangées et propres. Comme être à la maison. On reviendra certainement!!!
Le 29/08/2021 à 08:15
Le service et la serviabilité de la direction étaient impeccables. Une suggestion pour les chambres : quelques accessoires supplémentaires seraient utiles comme des cintres aux murs et des étagères de rangement.
Le 25/08/2021 à 13:04
Très gentil et rapide à servir le midi. Dommage que l'ascenseur soit vétuste. L'ouverture et la fermeture des portes est pénible. La carte ressemble plus à celle d'un refuge de montagne qu'à celle d'un hôtel de bord de mer. Le poisson est très rarement servi.
Le 02/08/2021 à 12:09
Professionnalisme et extrême courtoisie des propriétaires et de tout le monde à la réception. Hôtel où l'on respire une atmosphère agréable. Super recommandé!
Le 10/07/2021 à 07:02
Hôtel familial. Tout le monde est très gentil et arrangeant. La nourriture est excellente !
Le 10/07/2021 à 06:46
Les hôtes sont incroyablement sympathiques, chaleureux et arrangeants ! Je viens ici depuis des années et j'adore ça. Chambres simples mais propres, nourriture très savoureuse, emplacement calme mais central. Merci, toujours un plaisir !
Le 05/09/2020 à 11:27
Situé au début de Viale Dante, proche de tout. Hôtel avec une cuisine simple mais délicieuse et de nombreuses choses faites maison. Chambre simple et très propre. Personnel toujours très courtois et très accueillant qui essaie toujours de satisfaire chacune de vos demandes.
Le 16/08/2020 à 21:19
Excellent hôtel pour les familles. Au calme et à deux pas du Viale Dante
Le 30/10/2019 à 07:58
Super
Le 15/09/2019 à 13:57
Endroit agréable et propre. Je n'y suis resté qu'une nuit, donc je ne peux pas juger la nourriture. Propriétaires et personnel sympathiques.
Le 12/08/2019 à 20:24
Gentillesse, excellente cuisine et bel emplacement
Le 10/07/2019 à 15:38
Accueil, propreté, excellent tout comme l'emplacement dans lequel il se trouve
Le 09/07/2019 à 11:08
Hôtel familial, le bon endroit pour se faire chouchouter 🤩
Le 07/07/2019 à 12:16
Excellent emplacement à deux pas de Viale Dante et des bains du quartier d'Alba. Personnel très gentil.
Le 05/07/2019 à 10:23
Si vous aimez les relations humaines vraies et affectueuses, si vous souhaitez un séjour caractérisé par une excellente cuisine préparée rigoureusement à la main par le propriétaire, la détente dans un hôtel impeccablement propre où le temps s'est arrêté, si vous souhaitez prendre un petit-déjeuner avec un gâteau fait maison et un merveilleux cappuccino. réalisé par Jada ou Jessica avec beaucoup d'amour, si tu es seul et que tu as envie de discuter, si tu veux des moments slow où personne ne nettoie sous son nez mais au contraire te demande si tout est en place, il faut venez dans cet hôtel. Les chambres sont de style vénitien, la salle de bain est simple mais super fonctionnelle, la douche a un jet puissant, le linge est changé presque tous les jours.
Le 01/07/2019 à 10:07
Excellent hôtel familial : accueil sympa, cuisine exquise
Le 21/08/2018 à 17:26
La meilleure crème catalane de Riccione
Le 05/08/2018 à 11:49
Excellent accueil. Bonne cuisine. Chambres confortables en excellent état. Tout cela selon la proverbiale hospitalité romagnole.
Le 23/07/2018 à 20:07
Des gens très hospitaliers, gentils et attentionnés, des chambres confortables et une cuisine typique de la Romagne, je le recommande à toutes les personnes qui veulent se sentir chez elles de manière simple
Le 13/07/2018 à 06:59
Bel hôtel, chambres belles et confortables, la nourriture est bonne. Tout le monde est gentil et amical
Le 07/07/2018 à 05:31
Complètement satisfait. Accueil parfait, gentillesse maximale, cuisine merveilleusement exquise avec des produits simples et authentiques. Propreté parfaite, tout comme il se doit, même plus...
Le 25/06/2018 à 07:54
Structure pas tout à fait à la hauteur... mais courtoisie et disponibilité au top !
Le 24/06/2018 à 11:03
Un peu basique
Le 23/06/2018 à 16:40
Venez ici. Un peu daté. Mais pratique pour la mer et pour se garer. Je pense que je vais y retourner. Et puis tu manges bien...
Le 31/05/2018 à 18:28
Excellent hôtel, étant donné la catégorie, ils offrent un bon service avec une convivialité 5 étoiles, en plus pour les familles avec enfants, ils sont super équipés et attentifs à tous les besoins, notamment culinaires.
À essayer !
Le 07/03/2018 à 23:28
Un hôtel spécial pour la gentillesse, le confort et la cuisine délicieuse ! Le sommet de Riccione
Le 01/05/2017 à 10:22
Hôtes sympathiques, nourriture excellente, c'est comme rester à la maison, fortement recommandé
Le 29/04/2016 à 19:05
Hôtel familial
Le 08/09/2014 à 10:48
Très agréable
Le 29/06/2012 à 13:03
Je suis revenu à l'Hôtel Paris comme chaque année et comme chaque année j'ai passé un très bon moment. Outre l'accueil chaleureux, l'excellente cuisine mérite d'être soulignée. A l'année prochaine, Andrea Marta Federico Valentina et grands-parents
💬 Agata et Salvo étaient des hôtes parfaits ! Ils se sont mis en quatre plusieurs fois pour s'assurer que tous mes besoins étaient satisfaits. Cet endroit est un rêve absolu et la maison est aménagée de manière à permettre une intimité et une détente maximales. Je le recommande fortement.
💬 Un hôtel familial très sympathique dans un village calme. Un endroit idéal pour explorer les environs. Bonne nourriture et chambres propres👍.
💬 Du petit-déjeuner au dîner, tout est frais et rigoureusement réalisé en laboratoire. De délicieux cocktails, de délicieux croissants fourrés, un endroit spacieux et frais et le personnel est super sympa. Excellentes glaces. A Monteiasi, le meilleur aussi sur les gâteaux
💬 Une pâte digne de son nom de « pizza », et dans les Abruzzes il n'est pas facile d'en trouver qui ne soient pas trop croustillantes et fines. Cuit au four électrique, bien garni d'ingrédients d'excellente qualité. Légumes du jardin
💬 Ils traitent de la mauvaise manière... La serrure de la maison ne fonctionnait pas.. région éloignée... Nous avons tous été déçus... Je ne recommande pas...
💬
💬 Nous sommes allés pour deux nuits dans cet hôtel. Avis très mitigé car la chambre que nous avons eu avait une fenêtre qui ne se fermait pas donc on entendait tout ce qui se passait dehors. On nous a changé de chambre et dans celle ci, la cabine de douche ne fermait pas, la chasse d’eau à coulée toute la nuit et les prises électriques ne fonctionnaient pas correctement. Le décor est très vieillot aussi… Par contre le personnel très gentil, s’adapte aux demandes du client.
💬 Personnel extrêmement sympathique, chaleureux et accueillant, Nourriture délicieuse Bons prix et portions Extrêmement propre Cet établissement devrait avoir dix étoiles. Le personnel s'est mis en quatre pour que je me sente le bienvenu Cadre magnifique Beau bâtiment Félicitations à tous ceux qui ont participé à la gestion de ce bel établissement. En tant que visiteur de passage irlandais, je me suis senti chez moi.
💬 La cuisine est trop grasse le service laisse à desirer
💬 Structure des années 1960, spacieuse et propre mais sans prétention. Toutes les chambres ne disposent pas d'une salle de bains, beaucoup en ont une commune. Si vous le souhaitez, précisez la chambre avec salle de bain, serviettes et couverture supplémentaire sinon vous ne les trouverez pas. 20 € pièce avec petit déjeuner (croissants frais, focaccia, café ou cappuccino) inclus.