Les avis
Le 19/08/2020 à 19:08
Lieu du cœur, théâtre des longs étés d'adolescents... pratiquement un Stand by me à la calabraise. Certaines maisons montrent désormais les signes des années qui passent, mais le coucher de soleil au bout de l'avenue avec vue sur l'île Dino vaut toujours le détour depuis Rome.
💬 Très cher! Un sandwich 8 euros !!! Tout simplement parce que le pain est fait maison ! Mais quelles farines utilisez-vous ???
💬 Belle structure avec un excellent emplacement pour visiter les villages voisins. M. Sergio est très gentil et très serviable. Les chambres sont grandes. L'ensemble de la structure aurait besoin d'un peu plus d'entretien. Il ne faudrait pas grand-chose pour faire de cette structure le sommet
💬 Nous nous sommes arrêtés à cet endroit vendant des produits typiques pour prendre deux sandwichs ciauscolo et pecorino à emporter pour le déjeuner à Rasiglia. J'aurais préféré une garniture plus généreuse et le choix d'un petit pain ou d'une focaccia plus moelleux pour le prix. Dépenser 5 € pour un sandwich de cette taille, sec et émietté en mille miettes, me semble excessif ; Je comprends l'augmentation des prix des matières premières, etc. mais profiter des clients de cette manière, c'est trop. Je vous conseille cependant de vous procurer les sandwichs directement dans les villages ou chez les vendeurs ambulants car, ironiquement, ils vous coûtent moins cher. (A Rasiglia on vend un sandwich à 3€)
💬 Très bonne, accueillante et surtout la pizza était la meilleure que j'ai jamais mangée
💬 Optimale !!! Bonne nourriture et également excellente pour un déjeuner d'affaires. Haut
💬 Service accueillant et souriant. Bonne cuisine dans la tradition Toscane.
💬 Top du genre. Le sandwich kebab, les chips fraîches et le felafel sont excellents. La prochaine fois, nous essaierons le reste du menu. Last but not least, j'ai trouvé le tout très digeste et surtout sans ail, étant donné que si à vingt ans on peut aussi digérer les blocs, à 50 ans il faut être beaucoup plus prudent.
💬 La nourriture est bonne et ils préparent des sandwichs frais comme vous le souhaitez, même avec seulement deux ingrédients (jambon et fromage provola par exemple). Le prix est également intéressant : 1,50 € le sandwich aux deux saveurs. Dommage qu'après la commande ils aient voulu 0,50 centime de plus pour les plaquer ! Ils ont également dit que c'était écrit sur le menu, mais ce n'était pas vraiment le cas. Je conseille au propriétaire (ou au patron) d'augmenter le prix de chaque sandwich s'il le souhaite - qu'il soit à l'assiette ou non !
💬 Un granité au citron incroyable ! À ne pas manquer car il est réalisé avec de vrais citrons, sans glace, au goût authentique et inimitable, et seulement pour 1 euro ! J'aime beaucoup le café car il est aigre et difficile à trouver ailleurs. Les boissons sont également bonnes et surtout à un prix très intéressant ! Le propriétaire, Pino, est sympathique, généreux et arrangeant. Hautement recommandé!
💬 Hôtel au rapport qualité prix imbattable, propriétaire sympathique et serviable, chambre propre et lit confortable. A 100 mètres de la mer. Forfait tout compris très pratique (avec salle de bain Paparazzi incluse) Petit déjeuner copieux surtout en dessert. Déjeuner et dîner réguliers avec boissons incluses. Je voudrais souligner deux améliorations : un petit buffet de légumes ne ferait pas de mal et l'augmentation du temps d'entrée dans la salle déjeuner/dîner d'une demi-heure à une heure. Structure recommandée !