Restauration rapide 🇮🇹

Autogrill Avis

📌 Via dell'Aeroporto di Fiumicino, 00054 Fiumicino - Italie

2.3 / 5

💬 82 Avis

Avis sur Autogrill à Fiumicino

Les avis

Les dernier avis sur Autogrill à Fiumicino

area.s

Le 12/05/2024 à 20:39

2 / 5

Ce n'est sans doute pas le genre d'endroit où l'on a envie de s'arrêter, on y est parce qu'il faut manger quelque chose pour le déjeuner. Nous avons pris deux pizzas blanches farcies à la mortadelle et à la pistache, grosses, chères, possibles. A part une petite file d'attente à la caisse, même pas longue, nous sommes arrivés tout de suite au comptoir. Nous avons dû manger ailleurs car il n'y avait nulle part où s'asseoir et s'éloigner de la foule.

monica.a

Le 11/05/2024 à 15:50

5 / 5

M. Fabrizio est un maître du café 🔝🔝🔝🔝toujours sympathique et gentil, mon préféré à la machine à café 😁😁endroit bien tenu et personnel à l'écoute du client.

neil.o

Le 21/03/2024 à 18:47

4 / 5

J'ai pris le burger l'Americano et c'était probablement le meilleur burger que j'ai jamais mangé.

Viajar_comer_bien.i

Le 01/03/2024 à 11:31

2 / 5

Ils doivent mieux s'organiser

Catia.i

Le 26/02/2024 à 11:11

1 / 5

Nous avons dîné le 23 février 2024 en attendant l'embarquement et donc avec 45 minutes disponibles pour servir un caprese et une assiette de légumes grillés avec œuf. Le caprese est arrivé le premier avec de la mozzarella de très mauvaise qualité et 4 tranches de tomates fanées. Après plus de 40 minutes, le plat avec l'œuf est arrivé mais, au lieu de légumes grillés, une énorme quantité d'envie belge non comestible. Pratiquement le dîner est payé mais sauté !

Ledid.

Le 15/01/2024 à 04:47

1 / 5

Je ne donne qu'une seule étoile, et cette étoile va à la dame avec les verres qui sert à la caisse et prend les commandes. Elle a gentiment suggéré de l'eau aussi. Ensuite, nous avons dû prendre le reçu d'un autre côté pour récupérer notre commande. Le type à la barbe n’a rien dit. J'ai pris le reçu. Mais j'ai préparé le café pour les clients italophones qui sont venus après nous. Puis il prépara des cappuccinos dans deux tasses différentes. J'ai demandé si c'était grand, il a dit oui. J'en ai demandé 2 grands et ceux-ci étaient de deux tailles différentes. Il en a pris un, l'a versé avec nerfs, a renversé le café, a juste ajouté du lait, a renversé du café sur la tasse, mais ne l'a même pas nettoyé. Tellement peu professionnel !!! Vraiment impoli !

Manu.l

Le 24/11/2023 à 15:55

1 / 5

Le pire que j'ai vu dans les aéroports. Peu convivial et prix des menus différents de ceux qu'ils vous facturent : 4,5 au menu et en réalité 6.

Zoran.o

Le 16/11/2023 à 17:42

3 / 5

Notre faim est apaisée c’est le principal

cinzia.i

Le 14/11/2023 à 17:28

5 / 5

J'ai pris un café il y a peu et c'est rare de trouver des gens de service sympas, compétents et super efficaces comme ceux qui étaient au comptoir du café aujourd'hui en fin d'après-midi ! Maître de compétence et de gentillesse !

Tamara.a

Le 01/11/2023 à 16:01

1 / 5

Très mauvais service, les deux femmes qui y servent n'ont pas de bonne humeur, mais néanmoins la dame sur la photo était beaucoup plus grossière, elles ne savaient pas expliquer quels plats elles y vendaient, elles ne parlent pas non plus espagnol et anglais, pour moi, ce n'est pas un problème car s'ils ont essayé de m'aider, peut-être que nous nous sommes compris, mais ils ont juste commencé à me manquer de respect, ils ont un très mauvais caractère et quand ils m'ont donné la nourriture, j'ai demandé une fourchette de plus depuis J'ai eu mal à la gorge et je ne peux pas manger beaucoup, alors j'allais partager le plat avec mon mari, ce à quoi cette dame a murmuré en disant que le plat était pour une seule personne, puis elle s'est mise à rire, ils ne m'ont jamais vraiment traité aussi mal. , et pas seulement moi, j'ai vu comment ils crient et expliquent sans enthousiasme ce qu'ils vendent ! J'ai parlé avec le manager et le cuisinier a essayé de changer la version de la même manière, c'est un personnel qui n'est pas prêt à travailler avec des gens donc je ne le recommande pas et hé ma fille, tu travailles dans un aéroport ! Vous devriez être plus gentil et plus empathique avec les étrangers.

Lee-Ann.o

Le 25/10/2023 à 10:46

4 / 5

Personnel sympathique et serviable. Nourriture savoureuse. Continuez votre bon travail.

Katya.o

Le 16/10/2023 à 14:35

5 / 5

Tout le personnel est excellent et vraiment excellent

Nicholas.o

Le 25/09/2023 à 06:48

1 / 5

Des beignets sucrés à des prix fous et pour la qualité des produits on ne peut rien faire. Terrible!

D...

Le 17/09/2023 à 09:50

1 / 5

Temps d'attente long, service lent, réorganisé, les italiens sont préférés, nourriture trop chère et pas particulièrement bonne, pas assez de café.

chad.i

Le 08/09/2023 à 07:52

1 / 5

Très mauvais service. Ils traitent les touristes qui ne parlent pas italien pas gentiment. Le personnel ne devrait pas y travailler s'il n'aime pas son travail

Svyatoslav.y

Le 05/07/2023 à 18:37

1 / 5

Tables sales, service épouvantable, mauvaise nourriture

Marco.

Le 08/04/2023 à 17:02

1 / 5

Faites des formations car le personnel ne sait même pas comment fonctionne l'application Autogrill.

Les.

Le 22/02/2023 à 01:52

2 / 5

Visité en janvier 2023. J'ai trouvé un café pour le petit-déjeuner. Quel chaos. Ils ont utilisé le système dans lequel vous leur dites ce que vous voulez et payez à un endroit, puis apportez votre reçu à un autre endroit pour l'obtenir - et tout cela avec le système de file d'attente italien - c'est-à-dire que celui qui pousse le mieux et crie le plus fort est servi. d'abord. Sandwich au jambon et au fromage grillé commandé, jus d'orange, croissant au miel multigrains et cappuccino. Nous nous sommes retrouvés avec un sandwich grillé, sombre d'un côté, à peine grillé de l'autre, sec et pas agréable du tout. J'ai seulement mangé environ 1/3. Jus d'orange d'orange sanguine, ce qui signifiait qu'il était de couleur rouge mais était bon mais seulement petit (fraîchement pressé), un cappuccino (normal petit) et se retrouvait avec 2 croissants au miel (mélange dans la partie collecte des aliments du système). Ils étaient faits avec de la farine multigrains et arrosés uniquement de miel mais ils étaient bons et pas très beurrés.

Natalia.a

Le 27/01/2023 à 16:38

1 / 5

Tout d'abord, bonsoir, j'ai eu un entretien jeudi 26. Je vous dis de ne plus faire d'entretien à l'aéroport de Fiumicino et c'est une perte de temps. Je vous déconseille d'aller aux entretiens.

Stefan.u

Le 15/01/2023 à 18:29

1 / 5

30 minutes pour une coupe. Froid. À l’aéroport, où le temps presse. Les pizzas sont de qualité médiocre. Bref, la renommée d'Eataly mérite des standards plus élevés, du moins au niveau des prix qu'ils pratiquent.

loredana.�

Le 06/01/2023 à 08:51

1 / 5

Prix ​​très élevés, nous avons acheté un sandwich à 8h10, la viande crue était très salée. Pas même dans une sandwicherie où il y a au moins un service à table et un set de table en papier, le prix est si élevé. Non recommandé!

Marco.a

Le 05/12/2022 à 17:41

2 / 5

Prix ​​élevés et qualité médiocre. Le personnel n'est pas du tout attentif aux besoins des clients. J'ai eu un sandwich qui a été réchauffé sans qu'on me demande au préalable si c'était ce que je voulais.

Tomasz.k

Le 14/10/2022 à 17:35

2 / 5

La nourriture est correcte, mais le service n'est vraiment pas sympa, même si la dame comprend l'anglais, elle était très frustrée, nous avions très faim et c'est l'un des rares endroits de l'aéroport qui a l'air correct. A part ça, c'est de la merde, les tables collantes, c'est quelque chose qui ne dérange pas les Italiens. A la fin, il y a une surprise dans le burger, quelques morceaux de plastique sont une catastrophe.

Darren.u

Le 27/09/2022 à 09:27

4 / 5

Tant d'endroits dans l'aéroport que j'ai choisi celui-ci Autogrill. Grosse part de pizza et bière 1 € de plus pour toutes les pâtisseries J'ai choisi un gros beignet à la pistache, le tout très savoureux. Pendant que j'étais dans les 2 heures, personne n'avait reçu de mauvaise nourriture.

Jeffery.h

Le 25/09/2022 à 23:37

2 / 5

J'ai deux baguettes à la mozzarella et aux tomates. Encore partiellement gelé. Très décevant

cedvafc.

Le 13/09/2022 à 20:03

3 / 5

Burger très bon ! Les frites ne sont pas mauvaises mais la quantité est bien trop faible par rapport au tarif (élevé) demandé !

Daria.o

Le 03/09/2022 à 13:01

1 / 5

Service cher et peu amical. Des sandwichs pas savoureux. Le panini au prosciutto commandé était légèrement sec. Je ne reviendrai pas, c'est sûr.

Aleksey.n

Le 29/08/2022 à 17:30

1 / 5

La pire expérience. Évitez cet endroit! Nourriture en ruine - malbouffe

Olga.s

Le 13/06/2022 à 17:26

1 / 5

Aujourd'hui 13 juin à Palerme à 14h30... mais qu'en est-il de moi qui ai payé 30 euros et qui ne suis pas salarié ? 3 sandwichs et deux eaux....pourquoi m'as-tu donné ce reçu ?

Luc.o

Le 10/06/2022 à 08:54

1 / 5

Très mauvaise qualité !

Alessia.i

Le 15/05/2022 à 16:22

4 / 5

Burgers 🍔 bons miam miam

Claude.h

Le 02/05/2022 à 16:26

1 / 5

Personnel vraiment désagréable, nourriture sans saveur, triste fin pour un beau séjour. A éviter

Niccolò.a

Le 18/02/2022 à 18:49

5 / 5

excellent accueil de Carlo, service rapide et excellente qualité.

Priscila.a

Le 30/12/2021 à 18:04

1 / 5

PLUS JAMAIS à Fiumicino. Terrible attente, nous ne reviendrons jamais. La dame à la caisse était très polie mais la dame qui livrait les sandwichs était très grossière, il semblait qu'en achetant je leur rendais service. Terrible expérience, honnêtement, je ne voulais plus manger...

EM.N

Le 01/12/2021 à 12:40

1 / 5

Désastre. Servi froid. Pas propre. Personnel antipathique.

Michael.o

Le 12/11/2021 à 20:05

4 / 5

En sortant pour prendre un vol, c'était l'un des derniers lieux de restauration, nous avons donc pris quelques collations pour prendre l'air. Le service était rapide et juste. Certaines de ces critiques 1 étoile de personnes mangeant des hamburgers, dans un aéroport, en Italie et s'attendant à ce que ce soit quelque chose de spectaculaire, sont amusantes.

Rossella.i

Le 26/09/2021 à 14:53

1 / 5

Celui de l'aéroport au T3 à éviter. Cher comme l'enfer pour la nourriture qu'il propose. Un caprese 18 euros. Nous n'étions même pas sur la Piazza di Spagna. Je suis désolé pour le personnel qui était quand même gentil.

Daniele.o

Le 02/08/2021 à 19:11

1 / 5

Nous sommes au E 41, le bar de la station service a un personnel arrogant et peu instruit qui ne porte pas correctement les masques. Plus précisément, un homme à la caisse avec une barbe d'environ 40 ans. Ils traitent les gens comme s'ils étaient des animaux... et surtout les touristes qui ne comprennent pas bien l'italien.

Roberto.e

Le 10/04/2021 à 12:14

1 / 5

Prix ​​scandaleux, dégoûtants, personnel de ravitaillement grossier, surtout dans le secteur GPL, ennuyeux

Andreas.

Le 04/10/2020 à 16:54

1 / 5

La nourriture la plus horrible que j'ai jamais mangée. S'il vous plait, préférez avoir faim dans l'avion plutôt que de manger n'importe quoi ici !

Mattia.c

Le 15/08/2020 à 16:43

1 / 5

A éviter comme la peste. Magnifique hamburger cuit au micro-ondes avec un côté de pommes de terre frites pour la huitième fois, si dures et si sèches qu'elles se sont effondrées. Le tout avec un mélange d'impolitesse, de présomption, de superficialité et d'insuffisance de personnel qui n'a probablement jamais eu de formation dans le secteur. Un vrai dommage pour la chaîne Autogrill.

Limpy.n

Le 10/08/2020 à 10:24

1 / 5

Plus de 40 m pour un hamburger végétarien, la commande suspecte n'a pas été transmise à la cuisine. Et le chef grossier a commencé à s'en prendre aux clients et aux autres membres du personnel. La pire expérience de restaurant.

David.i

Le 02/08/2020 à 11:21

1 / 5

Carbonara sans saveur. 3 choix de menu!!!!! Pas de pizza. Très cher pour un plat de pâtes

LMV.

Le 02/01/2020 à 22:57

1 / 5

Très mauvais service. Le personnel a apparemment l'impression que les clients devraient les servir et non l'inverse. De plus : toutes les offres spéciales n'étaient pas disponibles le jour de notre arrivée à l'aéroport. Sur une note plus positive : la nourriture et les boissons n'étaient pas mauvaises.

Tito,.h

Le 08/12/2019 à 15:57

1 / 5

Le Coca-Cola le plus cher de l'histoire. 6 euros et à la pression. Cappuccino sans saveur. Mieux vaut boire l'eau du robinet de la salle de bain que d'entrer ici

Daniela.u

Le 15/11/2019 à 15:49

1 / 5

Personnel très désorienté.

Tatiane.o

Le 02/10/2019 à 21:29

5 / 5

Excellent service, c'était vide, je pense parce que c'est au 2ème étage, le plus éloigné des portes. J'ai aimé le cappuccino et la brioche

Ana.e

Le 21/07/2019 à 13:18

1 / 5

La pire pizza que j'ai jamais mangée de ma vie. J'avais eu de très bonnes expériences en Italie avec tous les restaurants, mais en arrivant à l'aéroport au T3 et ils n'avaient que 3 restaurants parmi lesquels choisir... chacun pire... Nous avons choisi Autogrill et la pizza qui était préfabriquée et faite à la main sans aucune hygiène et de la nourriture asiatique qui sentait mauvais... Je ne sais pas comment ils peuvent facturer pour manger ça. Certainement déconseillé si vous ne voulez pas quitter Rome avec un mauvais souvenir...

Tilok.h

Le 02/07/2019 à 10:39

1 / 5

J'ai détesté ça ! PIÈGE 100% TOURISTE ! J'ai acheté 2 paninis et 1 coca et le barbu en espèces m'a dit que je pouvais avoir un paquet de chips inclus, ce qui est gratuit ! Mais c'était 2€ ! Finalement je leur ai rendu les jetons mais ils ne m'ont pas rendu mes 2€ ! Ensuite, les ingrédients du Panino étaient très pourris ! SENT TRÈS MAUVAIS À L’INTÉRIEUR ! LO SCONSIGLO!

M.

Le 26/05/2019 à 08:12

1 / 5

Sandwich dit Savoureux aux céréales anciennes : il y avait certainement une saveur ancienne de pain rassis. Le Philadelphia s'étalait pratiquement uniquement sur le bord du sandwich de manière à laisser croire qu'il en était plein, mais en réalité il n'y en avait pas à l'intérieur. Jambon de mauvaise qualité. Je n'y retournerai plus jamais (celui-ci était au terminal 2 sorties D, mais ils sont tous pareils quand même)

Antonio.

Le 14/05/2019 à 15:37

4 / 5

Bien joué...

Gurmeet.i

Le 26/03/2019 à 18:40

5 / 5

Bien

Pietro..

Le 03/02/2019 à 10:01

2 / 5

Chips sans sel et filandreux, French Burger 16 euros au goût pas particulièrement agréable, bière et jus fraîchement pressé bons mais coûtant 5 euros pièce. Les ouvriers crient entre eux de façon plaisante mais exagérée. Au bar suivant, également d'Autogrill, un autre verre de jus (qui ressemblait plus à une éprouvette qu'à un verre) : 3,20 euros, soit pratiquement le prix de deux kg d'oranges.

Arnaud.�

Le 24/01/2019 à 11:33

1 / 5

Le pire Padthai de tous les temps avec beaucoup d'huile.

Carlo.e

Le 08/11/2018 à 15:37

2 / 5

Considérant que l'autogrill est un peu le même partout et que la taille et le contexte ne prédisposent certainement pas à l'excellence ni en termes de service, ni de qualité, je me demande pourquoi les prix sont si élevés. Je pense aussi qu'on peut faire un peu plus, trouvons des tables libres très propres ou du moins pas bancales, des tables avec des condiments bien garnis... bref je comprends que la clientèle est nombreuse et difficile à gérer mais cette multitude même devrait représenter un revenu qui devrait être réinvesti dans la qualité, des produits mais aussi des services. Rappelons que c'est aussi une carte de visite pour les étrangers. Cependant, on peut toujours trouver de quoi se restaurer, sans être trop déçu...

Blanca.e

Le 30/09/2018 à 14:32

3 / 5

Ils doivent améliorer le service client

Maria..

Le 12/08/2018 à 14:28

1 / 5

Minibar situé dans la zone de récupération des valises. Attention terrible, ils parlent fort parce qu'ils ne savent pas parler anglais. Je n'avais jamais été aussi mal traité. Vous devez d’abord faire la queue pour payer, puis une autre pour récupérer la nourriture. La première impression que l’on a des Italiens est très mauvaise.

Peter.o

Le 07/07/2018 à 07:31

1 / 5

Horrible façon de commander de la nourriture. Vous devez payer, puis faire la queue pour récupérer de la nourriture. Si vous prenez un verre, vous devez à nouveau faire la queue.

An.i

Le 26/05/2018 à 12:53

2 / 5

Parmi les différents de Fiumicino, celui-ci, situé dans le Terminal 3, est celui que j'ai le moins aimé. Peut-être à cause du manque d'attention du personnel, peut-être parce qu'étant le premier, il y a une foule folle. C'est mieux à l'aéroport.

Milgo.

Le 29/08/2017 à 11:05

4 / 5

Bonne nourriture, un peu cher

dev.

Le 21/08/2017 à 13:36

1 / 5

Malheureusement, ce petit restaurant de l'aéroport a commis quelques erreurs. Tous les clients européens ont été servis avant moi malgré ma file d'attente évidente. J'ai dû me lever et commencer à m'éloigner pour m'assurer qu'ils m'apportaient ma facture. Service épouvantable qui a gâché une visite par ailleurs merveilleuse à Rome, en Italie. Bien sûr, vous n'avez aucun moyen de savoir s'il s'agit d'une protestation contre le fait d'être américain, de couleur, pas italien, etc., mais le fait que je doive déchiffrer pourquoi j'ai été traité différemment est suffisant.

Mark.r

Le 07/05/2017 à 19:26

4 / 5

Bonne nourriture, excellent service si vous vous asseyez dans le salon près du bar. Trois salades, deux ours à la pression pour 60,00 euros. Assez cher.

Pau.

Le 21/03/2017 à 07:47

3 / 5

Très bon à manger, l'ambiance est calme, les pâtes à la sauce aux quatre fromages et la pomme de terre au bacon et au fromage sont délicieuses. Pour le prix c'est très bien

Stratogott.

Le 17/12/2016 à 10:56

1 / 5

Le pot d'épices est tombé dans la pâte à pain et le jambon dans la salière...

James.a

Le 24/11/2016 à 18:04

1 / 5

N'achetez pas ce sac cadeau pour pâtes et sauces ! Si vous devez transférer d’un pays à un autre, vous risquerez de vous faire confisquer votre sauce ! J'ai quitté l'Italie pour les États-Unis et j'ai dû me connecter via Londres Heathrow et ma sauce a été confisquée car l'emballage ne répondait pas aux normes.

Ferran.o

Le 20/11/2016 à 14:54

1 / 5

Brut. Une honte. Pâtes non comestibles. Je préfère mourir de faim pour y retourner.

  • 🏪 Izzi (130 Avis)

  • 💬 Mon partenaire et moi visitons l'Italie depuis Londres et nous sommes tombés sur cet endroit après avoir séjourné à proximité et recherché de bonnes pizzerias dans la région. Malgré notre terrible tentative de parler italien, le propriétaire et sa femme étaient très gentils et accueillants, nous faisant de la place lors d'un samedi chargé, nous apportant de délicieuses pizzas et nous parlant de leur famille. Ce sont des gens formidables comme celui-là qui nous font aimer visiter les petits endroits locaux en Italie. Merci pour votre hospitalité et nous vous promettons que nous reviendrons lorsque nous aurons bien appris l'italien ❤️


  • 🏪 B&B La pineta by la Capannina (9 Avis)

  • 💬 Chambres vieilles et sales. Il y a aussi de nouvelles chambres, en fonction des disponibilités, mais les chambres n'ont pas de changement de prix par rapport au changement de qualité apporté par les chambres plus modernes. Mauvais petit déjeuner.


  • 🏪 Bivacco Bar (187 Avis)

  • 💬 Lieu avec un large choix de bières pression, une dizaine environ. J'ai dégusté une IPA très bonne et bien versée🔝🔝🔝


  • 🏪 Borgo Rizza - Ristorante Pizzeria (98 Avis)

  • 💬 Authentique village abandonné près de Carlentini


  • 🏪 Caffè di San Rocco Costa (132 Avis)

  • 💬 Les pâtisseries sont incroyables 🤩. Ils sont pleins d'amour et tout simplement délicieux. Nous avons également dîné ici et la nourriture était une cuisine toscane traditionnelle, difficile à trouver, au goût délicat et abondante, capable de vous transporter dans la Belle Époque. Demandez le bon vin pour votre repas car les options sont illimitées en qualité. L'ambiance et la musique rendent le lieu idéal pour une réunion de famille ou pour des réunions d'affaires.


  • 🏪 Rosticceria al millennium (85 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité/prix. Plats à emporter uniquement, mais cela résout le problème d'un dîner rapidement et à moindre coût. Heureusement que ça existe...


  • 🏪 Bed and Breakfast Il giardino di Eva (Codice CITR: 009056-BEB-0013) (11 Avis)

  • 💬 Un endroit charmant. Les hôtes sont exceptionnels. Vue mer imprenable. A quelques minutes du centre de Savone et du bord de mer. Matelas super confortable et vous dormez frais, immergé dans le silence de la nature. Propreté impeccable. Le petit-déjeuner d'Eva et ses délicieuses confitures maison valent absolument le détour. Merci d'Amedeo et Tina


  • 🏪 Bar Le Corti, Tavola Calda (589 Avis)

  • 💬 Nourriture excellente, vraiment copieuse, prix correct.


  • 🏪 Golden Dragon (318 Avis)

  • 💬 Nous étions 7, adultes et filles, nous avons découvert le restaurant par hasard et nous reviendrons certainement. Service rapide, très bonne nourriture : d'excellentes options même pour ceux qui, comme certains d'entre nous, sont végétariens. Yaki udon et raviolis fortement recommandés. Antonio, le jeune propriétaire, vraiment gentil et gentil. Juste prix.


  • 🏪 Pescatore (2 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement pour ceux qui voyagent sur la SS106, un bon point de ravitaillement pour des déjeuners rapides et faciles. Personnel courtois