Les avis
Le 07/05/2024 à 16:00
Endroit fantastique, front de mer de Gallipoli pour les amateurs de longues promenades relaxantes.
Le 04/10/2022 à 21:13
Nourriture excellente et délicieuse
Le 12/08/2022 à 14:44
Bonnes pizzas, ils ont des pizzas et de la bière sans gluten, personnel très sympathique et attentionné
Le 23/01/2022 à 17:51
Mon endroit préféré.. bonne pizza, viande délicieuse et tout le reste.. accueillant, propre, tout le monde est sympathique !! J'y vais presque tous les samedis très content de tout !!👍
Le 12/11/2021 à 20:44
Bonnes pizzas !
💬 Excellents plats préparés avec des ingrédients de qualité. Endroit parfait pour une fête de famille, assez petit et très bien entretenu, même les enfants étaient très contents grâce aux grands espaces et aux jeux extérieurs. La douce fin était incroyable, que puis-je dire... nous reviendrons bientôt
💬 Malheureusement, la pizza Stregatto ne m'a pas satisfait. J'ai choisi une tranche de margherita toute prête, discrète en raison de sa qualité de base et de sa consistance presque caoutchouteuse et impalpable de mozzarella. L'emplacement du restaurant, grand et accueillant, est le véritable point fort, ainsi qu'un prix qui reste raisonnable. Essayer à nouveau.
💬 Excellentes pâtisseries
💬 Je n'ai pas aimé le sandwich ! Je ne sais pas ce qui n'allait pas, mais la sauce au yaourt semblait mélangée à de l'eau, les légumes avaient l'air variés quand on les regardait au verre, la viande était trop salée et ma bouche était cuite ! Total 9€ pour un sandwich fin et une bière ! Comparé à d’autres énormes kebabs, c’était une expérience à ne pas répéter. Je suis désolé mais je n'y retournerai pas!
💬 Nous cherchions un endroit pour manger à Matera. Nous trouvons le meilleur 🤌 Tout était super, le personnel, la musique, la nourriture. Prix très correct.
💬 Nous avons eu le plaisir d'être parmi les premiers clients du B&B et je dois dire que ce fut une expérience merveilleuse. La gentillesse et l'hospitalité de Simonetta ont rendu notre séjour inoubliable ! Les chambres étaient confortables et propres, et le petit déjeuner tout simplement délicieux, avec des produits frais faits maison. Merci beaucoup Simonetta pour votre hospitalité, nous reviendrons bientôt avec grand plaisir !
💬 Belle plage. Superbe vue le soir.
💬 Nourriture délicieuse! Nous avons pris le petit-déjeuner anglais complet et c'était vraiment bon. Service super sympathique et très arrangeant et accueillant. Nous serons de retour.
💬 Équipe très sympathique, un serveur parle très bien le français. Nous y sommes allés 3 fois et comme il nous a reconnu il nous a offert un prosecco à notre arrivée. Très bon rapport qualité/prix
💬 Super restaurant, le personnel est très sympathique et professionnel. La cuisine est copieuse, généreuse les ingrédients frais.. Et, là plus belle découverte, le PIZZAIOLO est topissime SUPER SYMPA et ces pizzas ouf!!!!des pizzas au TOP délicieuses, copieuses un régal pour le ventre et les yeux... Dommage je n'ai qu'une photo ,mais toutes les pizzas sont aussi généreuses.. autant sur place qu'a emporter .