Les avis
💬 Accès avec caravane sans problème malgré 10m de route cabossée. Pas de jeux pour enfants de plus de 5 ans Sanitaires à rajeunir Propriétaire très agréable Pizzas très bonnes Attention prix bien supérieur aux prévisions données sur internet
💬 Goût de café machiato très savoureux à sarrono
💬 Le propriétaire est très gentil. Chambres propres et confortables. Possibilité d'utiliser la cuisine. Au petit déjeuner, les fruits et les pâtes sont bons, mais le reste est emballé
💬 Bar dans via sapello
💬 Hier soir, pour la première fois, j'ai eu envie de tenter cette nouvelle expérience chez Emily avec une amie chère. Permettez-moi de commencer par dire que je suis un "homme de salle à manger", passionné de vin et que mes attentes étaient très élevées ; très haut. Au final, j'étais très satisfait !!! Y compris mes attentes. Ce n'est pas l'Osteria classique, mais un lieu chaleureux et accueillant pour ceux qui veulent vivre une expérience. En plus d'une excellente carte des vins, encore en phase d'élaboration (ça colle), les combinaisons culinaires ne sont pas de simples crostini ou cicchetti, mais plutôt une recherche de matières premières, de travail, de passion et de souci du détail.... Je conseille Merci les gars ... P.S : pour beaucoup mais pas pour tous.
💬 Charmant petit hôtel dans un bâtiment historique très central. La chambre était très spacieuse et décorée avec goût avec des meubles anciens. Excellent rapport qualité-prix à 71 € en occupation simple. Le quartier est assez bruyant la nuit, donc si cela vous dérange, cherchez peut-être ailleurs. Je reviendrais ici.
💬 S'il y avait un 6* je le donnerai. Tout était PARFAIT. A recommander fortement.
💬 Super hôtel avec un bon petit déjeuner ! Le personnel était toujours prêt à nous aider avec nos excursions et nos voyages. J'aimerais remercier personnellement Marcos, Valeria et Ica de nous avoir aidés à réserver et à nous aider.
💬 Ce beau supermarché est attrayant
💬 Un lieu de rencontre et de divertissement pour les enfants et les habitants de Montello