Les avis
💬 J ai découvert ce restaurant en faisant du vélo ! Je recommande vraiment les produits sont excellents 😉 la ce propriétaire parle Français et en plus très gentille et agréable ! Tarif raisonnable allez y les yeux fermés
💬 Nous avons passé trois nuits dans ce magnifique B&B et avons été agréablement surpris par l'atmosphère familiale qui nous a enveloppés dès le premier instant. Les chambres sont neuves et soignées dans les moindres détails, les produits alimentaires sont tous à 0 km, de première qualité et avec un choix varié, sucré et salé. Nous remercions toute la famille pour les précieuses informations sur les environs et les itinéraires pour découvrir les Dolomites de Brenta et Adamello. Des gens exquis, serviables, accueillants et professionnels, mais ce qui les rend spéciaux, c'est la gentillesse, la passion et l'amour qui les caractérisent et qui transparaissent également dans la gestion de leur entreprise. Belle expérience à vivre, prometteuse de revenir. Nous le recommandons vivement à tous ceux qui souhaitent séjourner dans ces régions pour vivre immergés dans une atmosphère entourée de magie.
💬 J'ai toujours commandé des pizzas dans cette pizzeria et je l'aime beaucoup car elles sont délicieuses, mais dernièrement, elles m'ont déçu. Ce soir en commandant ma pizza j'ai trouvé un œuf cru même pas cuit étalé au milieu de la pizza et si j'étais allergique ? Ou enceinte ? Je n'ai pas pu le manger et il est parti directement à la poubelle. Je suis désolé de donner une mauvaise critique mais j'ai été déçu. Je comprends que vous ayez reconnu votre erreur, la prochaine fois soyez plus prudent.
💬 La note obtenue par cette Braceria très caractéristique est confirmée. L'emplacement est magnifique, menu de viandes variées, personnel attentif, propriétaire sympathique et serviable. Nous nous sommes arrêtés pour le déjeuner et ce fut une excellente expérience, qui mérite d'être répétée. Des pièces correctes pour la qualité offerte. Félicitations pour tout !
💬 Bonne cuisine moderne, produits frais, rapport qualité prix excellent, accueil chaleureux et agréable... Burger au homard ou au bœuf japonais succulent. Parfaitement situé entre le quartier du Castro et de la Marina.
💬 De retour cette année j'ai été très déçue. Accueil froid, pizzas pas terrible. Bof....next
💬 Bonjour le service était impeccable mais le problème vient de la cuisson de la viande qui n'est pas respectée j'ai prix le menu mix j'ai été grandement déçu. Viande beaucoup trop cuite et j'ai demandé le plat mix 700g j'ai eu le 300...
💬 Super super pizza...
💬 Des panino excellents , produits préparés à la minute ! Le monde atteste de la qualité. Je recommande 👌
💬 Excellente adresse. Service familial très chaleureux et professionnel. Plats à l’esthétique soignée et aux saveurs très délicates. Produits de très bonne qualité. Carte des vins très attrayante. Nous avons dégusté un blanc local délicieux. Un rapport qualité prix sans faute.