Restaurant 🇮🇹

PIZZERIA CAIRO Avis

📌 Via C. Battisti, 8, 23849 Rogeno - Italie

3.9 / 5

💬 53 Avis

Avis sur PIZZERIA CAIRO à Rogeno

Les avis

Les dernier avis sur PIZZERIA CAIRO à Rogeno

Luca.i

Le 03/05/2024 à 15:43

5 / 5

Le kebab est délicieux et la pizza est bonne, mais surtout le kebab shop est incroyable !

kikka.o

Le 21/12/2023 à 19:25

2 / 5

J'ai toujours commandé des pizzas dans cette pizzeria et je l'aime beaucoup car elles sont délicieuses, mais dernièrement, elles m'ont déçu. Ce soir en commandant ma pizza j'ai trouvé un œuf cru même pas cuit étalé au milieu de la pizza et si j'étais allergique ? Ou enceinte ? Je n'ai pas pu le manger et il est parti directement à la poubelle. Je suis désolé de donner une mauvaise critique mais j'ai été déçu. Je comprends que vous ayez reconnu votre erreur, la prochaine fois soyez plus prudent.

Maria.o

Le 30/11/2023 à 11:45

5 / 5

C'est un endroit très sympa, les gens sont toujours sympas et les pizzas sont délicieuses je le recommande !

cristina.

Le 04/11/2023 à 13:16

5 / 5

Sympathique, rapide, pizza excellente, kebab et frites ! Prix normaux. J'utilise le service de livraison à domicile et j'ai toujours eu une super expérience ! Conseiller!

Sky.a

Le 28/09/2023 à 03:59

2 / 5

Pizza sympa, mais facturée 15 € pour 13,50 € de nourriture, pizza « Caire » 8 €, frites moyennes 4 €, Fanta 1,50 €, où sont passés les 1,50 € restants ? Commandé en personne pour éviter le supplément Just Eat, mais payé quand même. Je n’ai pas non plus eu de salade d’accompagnement avec des frites. Si vous ne parlez pas italien, évitez-vous ou vous serez arnaqué ! Et les frites sont médiocres.

Marco.e

Le 03/03/2023 à 11:44

1 / 5

Sandwich kebab un peu salé, zéro coca inexistant, boissons hors frigo, prix ambigus, serviettes non présentes sur la table, environnement peu accueillant. Non recommandé

Catia.r

Le 09/10/2022 à 18:05

5 / 5

Buonissima.la pizza😊

G.

Le 15/06/2022 à 15:15

5 / 5

Pizza exquise et le meilleur kebab de la Brianza

Maria.e

Le 22/02/2022 à 00:04

5 / 5

Tout est pris en compte dans le choix que vous faites.

Fabio.a

Le 01/11/2021 à 19:21

5 / 5

commandé une pizza à la maison, un peu de retard dans la livraison mais pizza excellente. informé

Marco.I

Le 27/09/2021 à 07:56

5 / 5

Bonnes pizzas mais pour le kebab 5 étoiles et plus. Enfin un kebab de qualité, pas comme ces purées mixées où on ne sait même pas si c'est vraiment de la viande. Le kebab piadina est exceptionnel, on a du mal à le finir.

Thomas.o

Le 26/08/2021 à 22:12

3 / 5

Personnel très sympathique, avec des pizzas correctes.

Rossy.e

Le 19/04/2021 à 09:18

4 / 5

Toujours bon sauf une occasion

nicola.a

Le 28/02/2021 à 13:52

4 / 5

Endroit pratique. prix modérés et pizzaiolo très sympathique. Pizza normale... nous l'avons mangée au bord du lac.

Antonio.o

Le 15/02/2021 à 06:04

5 / 5

Super pizzaiolo, excellente pizza.

Domenico.a

Le 16/01/2021 à 13:39

4 / 5

Très bien Bien joué

Paolo.a

Le 06/12/2020 à 10:17

5 / 5

La meilleure pizza est ici

giorgio.a

Le 25/11/2020 à 05:54

4 / 5

Rapide et conviviale, pizza vraiment bonne, il en existe de nombreux types, je préfère les complètes et ici elles sont vraiment excellentes

ermanno.o

Le 14/11/2020 à 15:48

5 / 5

Excellentes pizzas... personnel sympathique et sympa

Francesco.o

Le 10/10/2020 à 09:58

1 / 5

Soyez le premier à fermer... Il appelle pour commander une pizza et il vous dit toujours la même chose qu'aujourd'hui le livreur n'a pas... Ensuite vous lui commandez une pizza et il vous dit qu'il ne devrait pas sortir pour une pizza, je ne comprends personne oui est-ce qu'il doit manger dix pizzas ?

Eros.i

Le 22/06/2019 à 19:45

1 / 5

Ils n'ont rien compris à ce que j'ai commandé pour le retour sinon je ne le saurais pas.

  • 🏪 Pizzeria Grand Prix Motor Pub (660 Avis)

  • 💬 Super endroit pour s'arrêter et essayer des plats savoureux. Nous sommes venus déjeuner et quel régal. Surtout un endroit local, un personnel sympathique et un excellent repas.


  • 🏪 Holly Drink di Fabio e Massimo Olearo Snc (308 Avis)

  • 💬 Endroit frais


  • 🏪 Hotel Ristorante Teutschhaus (604 Avis)

  • 💬 Nous avons passé ici une semaine avec 2 filles. Nous avons séjourné ici pour la quatrième fois. Je dois dire qu'on se sent ici comme chez soi. Mes enfants adorent le petit déjeuner et la piscine. Nous reviendrons l'année prochaine, c'est sûr. Marcela


  • 🏪 B&B A casa di Raff@ (9 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un moment très relaxant à la Casa di Raffa. C'est une maison belle et confortable avec tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Le petit déjeuner fourni était excellent et l'hôte s'est mis en quatre pour nous aider. Il est situé à quelques pas d'un petit village avec deux merveilleux restaurants et une petite boutique. Nous avons passé un séjour parfait.


  • 🏪 Appartements Speckign (15 Avis)

  • 💬 appartement fonctionnel, meublé avec goût et simplicité, suffisamment insonorisé, situé dans un contexte rural-tyrolien, tout Heidi..Erika, la propriétaire est toujours disponible, discrète et présente. La place de parking est située dans le garage à l'étage inférieur. Cela vaut vraiment la peine d'être répété.


  • 🏪 Victor Boutique Hotel (90 Avis)

  • 💬 Au 1er étage, le tramway passe juste devant la chambre à moins de 10 mètres ! J'espère que vous n'avez pas prévu de dormir ... Les chambres sont modernes et confortables. L'emplacement est génial. Ce n'est pas un hôtel mais un grand appartement (ou un ancien bureau ?) reconverti


  • 🏪 Terzo Tempo Caffè (148 Avis)

  • 💬 Un endroit qui a beaucoup de potentiel. Bar au sein d'une association sportive où l'on joue uniquement au football et malheureusement rien d'autre. Le cadre est reposant, il y a un peu de tout comme dans un bar classique plus des pizzas, le personnel est très serviable. Je pense que l'apéritif pourrait être beaucoup amélioré


  • 🏪 Zitto e Mangia (226 Avis)

  • 💬 Mis à part le retard de 30 minutes sur le délai de livraison, la commande n'a pas été satisfaisante : chips grasses avec un mauvais goût d'huile utilisée trop de fois, qualité douteuse des ingrédients des pizzas, au bout de quelques heures nous ne nous sentions pas bien. J'ajoute en conséquence l'impolitesse totale du propriétaire ou de celui qui prend sa place en répondant vulgairement à l'avis : si vous ne voulez avoir que des commentaires positifs, essayez de vous améliorer plutôt que d'offenser quelqu'un qui vous a laissé de l'argent pour mal manger.


  • 🏪 Mister Giando (7 Avis)

  • 💬 Pizza au mètre😍😍


  • 🏪 Hotel Sella Ronda (278 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel, propre et chaleureux. Exactement aux remontées mécaniques. Le personnel sympa y travaille. Les chambres étaient parfaitement propres tous les jours, mais le service de nettoyage commençait un peu tôt le matin. Le prix n'est pas cher non plus. La nourriture était délicieuse aussi. Je ne peux que recommander cet hôtel. Il y a du tennis de table, du billard et des kickers, qui peuvent être utilisés gratuitement. De plus, il y a un espace spa avec sauna, bain de vapeur et djacuzi. Le seul gros inconvénient que j'ai trouvé est qu'il n'y a pas d'Internet dans les chambres. Juste à côté de la réception dans un rayon de 5 mètres, vous pouvez avoir le wifi. Si vous envisagez de travailler à partir de là ou de faire des affaires, prévoyez simplement d'avoir d'autres ressources de connexion.