📌 , 08032 Desulo - Italie
💬 5 Avis
Les avis
💬 Très bel hôtel, refait à neuf, chambre immense, parle un peu français, personnel aimable, téléphérique à côté
💬 Des gens sympas, une ambiance joyeuse, de la bonne nourriture
💬 Avril 2024 A l'ouest d'Impéria, sur une colline, après une montée sinueuse, se trouve le petit village de Poggi. Avant de passer entre les deux églises, sur la Piazza se trouve une superbe villa, habitée en son temps par l'artiste peintre Rita Saglieto (1921 – 1968). En regardant cette demeure l'envie d'y pénétrer est irrésistible. L'intérieur aménagé avec goût nous fait se sentir tout de suite « comme à la maison ». Le matin, prêtez l'oreille en vous rendant à la salle à manger, vous entendrez certainement derrière une porte, un air joyeux siffloté par ... David, le maître des lieux, une grande personne, toujours avec un radieux sourire aux lèvres et prêt à vous rendre service, qui prépare ses petits déjeuners. Si vous avez de la chance, vous pourrez aussi rencontrer Daniela sa compagne, la décoratrice de ce petit palais, toute aussi joyeuse et avenante. Après une journée active ou de farniente dans le jardin, vous pourrez vous endormir dans une belle chambre et sur d’excellents lits. Bien sûr le séjour doit se terminer un jour mais une petite musique commence à se fait entendre dans notre tête « et si on revenait l'année prochaine » ? Merci à vous deux pour votre accueil dans votre belle Villa del Parco. Danièle & Gilbert (2ème visite)
💬 Bel endroit pour prendre l'apéritif à proximité d'un magnifique parc pour les plus petits.
💬 Une expérience fantastique et recommandée à tous ceux qui visitent Venise. Convient aux couples et à un groupe d'amis. Et idéal pour les fêtes ou tout simplement pour une soirée romantique. Le cadre du galion est confortable et douillet. Nous nous sommes assis sur la terrasse qui est fermée en cas de conditions météorologiques défavorables et chauffée. En dînant aux chandelles, nous avons dégusté un menu composé de 7 plats. Il y a 2 menus poisson et viande. Les deux menus étaient délicieux. Le vin blanc ou rouge est inclus dans le prix ainsi que le presseco qui vous sera accueilli à l'embarquement. Tout cela en naviguant de nuit autour du lagon. Le personnel est très attentionné et serviable, vous permettant de vous sentir détendu et bienvenu. Un grand merci à eux ainsi qu'au chef qui a fait de cette soirée une fantastique. Nous sommes rentrés chez nous avec de bons souvenirs.
💬 🙏Dieu a envoyé 👏🥇🏆
💬 Très bonne pizza, je recommande
💬 Faites-vous plaisir. Je me suis arrêté pour déjeuner avec ma famille. L'environnement est très élégant et chic. Mise en place raffinée, fleurs fraîches et plats en argent. L'art partout, tout est logiquement positionné. Les plats ont des saveurs délicates, l'assiette n'est pas banale mais raffinée. Petite cave exposée. Service formel et discret. Seul point sensible (mais avis personnel) : les toilettes des dames non séparées de celles des messieurs. Boutique d'art en promotion ! Pas pour tous les jours évidemment, mais quand on a envie de s'offrir un câlin, ça vaut vraiment le coup !
💬 Très bien situé, la nourriture était bonne, dépassant même les attentes. Le personnel est également très gentil et arrangeant. Avec plaisir encore !
💬 Pizza délicieuse cuite au feu de bois prix parfait ingrédients de qualité vous pouvez y aller les yeux fermés