Les avis
Le 11/04/2024 à 16:20
Une expérience fantastique et recommandée à tous ceux qui visitent Venise. Convient aux couples et à un groupe d'amis. Et idéal pour les fêtes ou tout simplement pour une soirée romantique. Le cadre du galion est confortable et douillet. Nous nous sommes assis sur la terrasse qui est fermée en cas de conditions météorologiques défavorables et chauffée. En dînant aux chandelles, nous avons dégusté un menu composé de 7 plats. Il y a 2 menus poisson et viande. Les deux menus étaient délicieux. Le vin blanc ou rouge est inclus dans le prix ainsi que le presseco qui vous sera accueilli à l'embarquement. Tout cela en naviguant de nuit autour du lagon. Le personnel est très attentionné et serviable, vous permettant de vous sentir détendu et bienvenu. Un grand merci à eux ainsi qu'au chef qui a fait de cette soirée une fantastique. Nous sommes rentrés chez nous avec de bons souvenirs.
💬 Nous avons apprécié notre séjour ici. Nous avions une chambre avec salle de bains communicante au premier étage et nous n'avions pas à partager les salles de bains. Le site en ligne ne mentionnait pas le savon et le shampoing, nous avons donc apporté les nôtres, mais ils avaient de petits paquets de savon et de shampoing à utiliser, ce qui a été apprécié. Le petit déjeuner était excellent (croissants chauds, fromage et viande, fruits frais, yaourts, café au lait...) mieux que tout ce que l'on peut trouver aujourd'hui dans n'importe quelle chaîne d'hôtels aux États-Unis. La chambre a été nettoyée pour nous aussi. Comprenez que ça grince et pourrait être bruyant, mais cela nous convenait étant donné le prix bas. La seule autre chose était qu'étant au premier étage, nous pouvions sentir la cuisine, mais encore une fois, cela nous convenait bien même si nous sommes habitués aux voyages à petit budget.
💬 Pour notre première fois à Procida, nous avions besoin d'être des invités dans un lieu facilement accessible en transports en commun et à pied. La propriétaire Carla et sa charmante fille étaient très gentilles et disponibles pour nous donner des suggestions afin que nous puissions profiter au mieux de l'île. La chambre était propre et équipée de tout le confort. Je recommande fortement.
💬 Super bières, fromages et aperitivo délicieux. Bon cadre, bonne musique et bon service ! On recommande !
💬 Un petit détours vers Turin et une nuitée dans cet hôtel restaurant. Chambres très propres.Personnel sympathique,pizza délicieuses et des frites super croquantes meilleures que certaines friteries belges. Je reviendrai 👍
💬 Petit musée au cœur des Sassi de Matera, le lieu nous a laissé sans voix, tandis que les produits nous ont mis l'eau à la bouche. Sa vaste sélection de produits locaux, de l'huile d'olive aux spécialités de charcuterie et de fromages, capture véritablement l'essence de la tradition culinaire de la région. Le personnel accueillant et compétent fait de l'expérience shopping un plaisir, offrant des conseils passionnés et assurant une véritable immersion dans la culture gastronomique locale. Un lieu incontournable pour les amateurs d'excellence régionale. Le charme de cette boutique atteint son apogée grâce à son environnement unique : situé dans une ancienne maison troglodyte, le lieu respire l'histoire et l'authenticité. Traverser ses murs de pierre et découvrir l'union entre tradition et modernité est une expérience semblable à un fascinant voyage dans le temps. L'atmosphère du musée ajoute une touche particulière, transformant la visite en une immersion complète dans le riche patrimoine culturel de Matera. De plus, je tiens à souligner que leur service de boutique en ligne est très efficace. La facilité de navigation sur le site, le traitement rapide des commandes et le soin apporté au conditionnement des produits assurent une expérience d'achat en ligne tout aussi satisfaisante qu'une visite en magasin. Tout cela fait de ce magasin de produits typiques de Matera un excellent choix pour tous ceux qui souhaitent ramener chez eux le goût authentique de la région.
💬 Nous avons passé une nuit chez Giula. Le lieu est superbe, nous avons beaucoup apprécié la vue sur le lac et avons pu profiter de la belle terrasse accessible directement depuis la chambre. L'accueil de Giula a été très agréable et très chaleureux. C'est un endroit que nous recommandons vivement.
💬 Restaurant copieux et très bon !
💬 Aider les gens
💬 Un très bon repas sur une belle terrasse. Très bon service. Je recommande.
💬 Superbe!