📌 Via Abate I. Rea, 1, 03033 Arpino - Italie
💬 155 Avis
Les avis
Le 03/09/2023 à 16:15
Bel emplacement, personnel serviable, possibilité de manger sur place, salles de bain/vestiaires propres et clients polis....je reviendrai
Le 08/08/2023 à 19:53
Piscine, avec restaurant le midi. La piscine est propre. Des transats et parasols sont également disponibles
Le 24/07/2023 à 17:55
Non je ne suis pas resté avec les filles trop de musique et de bruit
Le 31/08/2022 à 08:16
Endroit confortable, belle piscine, personnel très poli et professionnel
Le 09/08/2022 à 12:31
Jolie piscine bien entretenue, petit bémol des transats supplémentaires seraient un plus ⛱️🌴
Le 31/07/2022 à 10:41
Très chouette piscine: cadre très agréable, petite restauration disponible, personnel accueillant. Dans les inconvénients: les sanitaires dont l'odeur laisse à désirer et l'heure de fermeture (un peu tôt, 18:30).
Le 17/07/2022 à 20:43
Magnifique, très propre, personnel très gentil, une oasis au milieu des montagnes
Le 03/04/2022 à 08:00
Excellent emplacement, personnel sympathique.
Le 11/08/2021 à 17:17
Excellent
Le 09/08/2021 à 11:46
Fête d'anniversaire J'ai senti le prix payé rien que pour l'espace au bord de la piscine et un morceau du bar m'a fait peur, trop élevé.
Le 01/08/2021 à 15:53
Environnement relaxant et confortable avec un bon service de bar et de restaurant !
Le 31/07/2021 à 09:23
C'est génial, soleil, ombre si besoin, bar et restaurant, que demander de plus ?
Le 30/06/2021 à 14:26
excellent emplacement pour se détendre, se baigner, bronzer et se rafraîchir au bar de la piscine avec un personnel très agréable.
Le 27/06/2021 à 16:46
la détente et la courtoisie du personnel en font un excellent endroit pour passer des journées au grand air et dans la joie !
Le 18/06/2021 à 23:59
Idéal pour une piscine publique, de bons tarifs et une excellente cuisine.
Le 06/09/2020 à 11:08
Super endroit, ambiance conviviale, gestion brillante.
Le 19/08/2020 à 16:11
Bel endroit pour passer une journée amusante entre amis et en famille !
Le 17/08/2020 à 00:37
Cool🔝🔝
Le 14/08/2020 à 16:26
Jolie et calme
Le 14/08/2020 à 15:24
Une oasis dans un coffre au trésor, vraiment évocateur et un personnel sympathique, attentif et accueillant.
Le 24/07/2020 à 09:24
Le tout sans masques
Le 24/07/2020 à 09:23
la piscine est magnifique mais malheureusement le personnel est à revoir
Le 23/09/2019 à 06:10
Calme et propre. Un petit plongeon par un après-midi d’été enflammé. Économique. Qualité constante dans le temps.
Le 21/08/2019 à 09:35
Très cool
Le 17/08/2019 à 16:35
Piscine bien entretenue et propre, endroit calme et personnel sympathique. Très bonne nourriture
Le 31/07/2019 à 08:59
L'endroit est fantastique, loin de la ville et donc peu pollué. La piscine est bien entretenue et le personnel est sympathique, mais pendant la semaine pour le déjeuner ils ne proposent que des sandwichs (jambon et mozzarella ou tomates et mozzarella), mais heureusement le week-end ils proposent aussi des pizzas et des sandwichs.
Le 21/07/2019 à 06:11
Un endroit idéal pour se détendre, en plus de la piscine, vous pourrez déguster des pizzas et des entrées.
Le 26/06/2019 à 05:58
Emplacement de Bella
Le 15/06/2019 à 21:00
apprendre
Le 29/01/2019 à 08:41
Un lieu modeste et familier
Le 09/08/2018 à 15:00
Entouré de verdure, accueillant, excellent bar, piscine propre
Le 03/08/2018 à 20:28
Grands espaces, belle piscine et nourriture excellente
Le 01/08/2018 à 19:52
CHOUETTE
Le 31/07/2018 à 15:37
J'étais là pour une soirée. Bel endroit.
Le 10/07/2018 à 21:07
Fantastique
Le 07/07/2018 à 10:25
Bel endroit, adapté aux familles, personnel très gentil
Le 27/11/2017 à 00:32
Bien
Le 08/09/2017 à 16:58
Belle structure, bons animateurs avant les vacances d'août
Le 23/08/2017 à 20:25
La piscine Arpino... vieillit !
Le 18/08/2017 à 14:28
belle piscine entourée de verdure
Le 28/07/2017 à 09:45
Super piscine locale, beaucoup de choses à faire, de la nourriture et des boissons, nous vivons à Arpino et c'est génial de pouvoir venir ici à tout moment.
Le 20/06/2017 à 13:23
Lieu central et accueillant avec des jeux pour enfants, des gazebos et une petite pinède..! Très confortable!
Le 19/06/2017 à 07:54
Endroit agréable et confortable. Convient aux familles avec possibilité de déjeuner. La piscine est également belle et grande
Le 06/10/2016 à 22:30
On ne peut jamais mal manger à Sciuscià
💬 Nous y avons mangé un soir début mai. Comme il n'y avait que quelques convives, il n'y avait que le propriétaire du restaurant, qui était toujours gentil. Nous avons bien mangé, rapport qualité prix parfait. La vue depuis la terrasse est splendide.
💬 Un petit restaurant de street food dans une rue bruyante. Le hamburger n'était pas le meilleur.
💬 Super hôtel, propre, belles chambres, climatisation... Personnel encore meilleur :)
💬 Nous n'avons reçu aucune attention de la part du personnel, ni la possibilité de commander pendant les 10 minutes que nous avons passées là-bas, alors nous sommes partis.
💬 Soit j'ai très bien mangé, de nouveaux plats très savoureux, des entrées savoureuses, soit j'ai aimé le semifreddo, une bonne glace. Merci aux propriétaires, toujours très gentils. Nous reviendrons à coup sûr. Je recommande. Buffet.
💬 La chambre aurait eu 5 étoiles si nous avions pu capter sur la TV des chaînes françaises, si l'insonorisation avait été un peu plus poussée... et si la déco avait été plus typée à l'image des photos prises dans les couloirs. Peut être dans des chambres d'un niveau supérieur à celle qui fut notre choix ? Personnel très accueillant et petit déjeuner copieux. Géographiquement bien situé.
💬 Bar familial et convivial, en plein Roccela. Personnel très sympathique ☺️
💬 Hébergement absolument fantastique. La nourriture est régionale, faite maison et absolument délicieuse et à des prix extrêmement modérés, ce qui m'a très positivement surpris. Les chambres étaient très propres et le lit était confortable. C'est le meilleur logement que j'ai eu pendant mes vacances et j'y retournerais à tout moment ! Merci beaucoup pour ce merveilleux séjour dans ce beau petit village très hospitalier. :-)
💬 Cuisine traditionnelle délicieuse. Pas de menu à rallonge, les plats du jour sont présentés lors de la prise des commandes. Pour ceux qui ne maîtrisent pas l'italien (c'était notre cas), le fils de la patronne qui assure le service sait les présenter en anglais. Une super expérience dans un cadre authentique !
💬 La pizza est vraiment très bonne, savoureuse et pleine d'ingrédients. Le propriétaire est très gentil et serviable.