Restaurant 🇮🇹

Coop. Soc. e Sport. Sciuscià Avis

📌 Via Abate I. Rea, 1, 03033 Arpino - Italie

4.4 / 5

💬 155 Avis

Avis sur Coop. Soc. e Sport. Sciuscià à Arpino

Les avis

Les dernier avis sur Coop. Soc. e Sport. Sciuscià à Arpino

massimiliano.a

Le 03/09/2023 à 16:15

5 / 5

Bel emplacement, personnel serviable, possibilité de manger sur place, salles de bain/vestiaires propres et clients polis....je reviendrai

Photo n°1 de l'avis de massimiliano.a fait le 03/09/2023 à 16:15 sur le  Coop. Soc. e Sport. Sciuscià à Arpino
Fabio.l

Le 08/08/2023 à 19:53

5 / 5

Piscine, avec restaurant le midi. La piscine est propre. Des transats et parasols sont également disponibles

Gabriella.i

Le 24/07/2023 à 17:55

5 / 5

Non je ne suis pas resté avec les filles trop de musique et de bruit

Massimiliano.i

Le 31/08/2022 à 08:16

5 / 5

Endroit confortable, belle piscine, personnel très poli et professionnel

Karine.E

Le 09/08/2022 à 12:31

5 / 5

Jolie piscine bien entretenue, petit bémol des transats supplémentaires seraient un plus ⛱️🌴

Magnery.a

Le 31/07/2022 à 10:41

4 / 5

Très chouette piscine: cadre très agréable, petite restauration disponible, personnel accueillant. Dans les inconvénients: les sanitaires dont l'odeur laisse à désirer et l'heure de fermeture (un peu tôt, 18:30).

Eva.d

Le 17/07/2022 à 20:43

5 / 5

Magnifique, très propre, personnel très gentil, une oasis au milieu des montagnes

GABRIELE.I

Le 03/04/2022 à 08:00

5 / 5

Excellent emplacement, personnel sympathique.

mary.l

Le 11/08/2021 à 17:17

5 / 5

Excellent

Vincenzo.i

Le 09/08/2021 à 11:46

1 / 5

Fête d'anniversaire J'ai senti le prix payé rien que pour l'espace au bord de la piscine et un morceau du bar m'a fait peur, trop élevé.

BeaCin.

Le 01/08/2021 à 15:53

5 / 5

Environnement relaxant et confortable avec un bon service de bar et de restaurant !

Lucia.a

Le 31/07/2021 à 09:23

5 / 5

C'est génial, soleil, ombre si besoin, bar et restaurant, que demander de plus ?

P...

Le 30/06/2021 à 14:26

5 / 5

excellent emplacement pour se détendre, se baigner, bronzer et se rafraîchir au bar de la piscine avec un personnel très agréable.

maurizio.e

Le 27/06/2021 à 16:46

5 / 5

la détente et la courtoisie du personnel en font un excellent endroit pour passer des journées au grand air et dans la joie !

lidia.a

Le 18/06/2021 à 23:59

4 / 5

Idéal pour une piscine publique, de bons tarifs et une excellente cuisine.

Christian.o

Le 06/09/2020 à 11:08

5 / 5

Super endroit, ambiance conviviale, gestion brillante.

Nicoló.a

Le 19/08/2020 à 16:11

5 / 5

Bel endroit pour passer une journée amusante entre amis et en famille !

Cesare.e

Le 17/08/2020 à 00:37

5 / 5

Cool🔝🔝

Claudia.e

Le 14/08/2020 à 16:26

4 / 5

Jolie et calme

Photo n°1 de l'avis de Claudia.e fait le 14/08/2020 à 16:26 sur le  Coop. Soc. e Sport. Sciuscià à Arpino
Sandra.a

Le 14/08/2020 à 15:24

5 / 5

Une oasis dans un coffre au trésor, vraiment évocateur et un personnel sympathique, attentif et accueillant.

Photo n°1 de l'avis de Sandra.a fait le 14/08/2020 à 15:24 sur le  Coop. Soc. e Sport. Sciuscià à Arpino
Photo n°2 de l'avis de Sandra.a fait le 14/08/2020 à 15:24 sur le  Coop. Soc. e Sport. Sciuscià à Arpino
Photo n°3 de l'avis de Sandra.a fait le 14/08/2020 à 15:24 sur le  Coop. Soc. e Sport. Sciuscià à Arpino
Photo n°4 de l'avis de Sandra.a fait le 14/08/2020 à 15:24 sur le  Coop. Soc. e Sport. Sciuscià à Arpino
Photo n°5 de l'avis de Sandra.a fait le 14/08/2020 à 15:24 sur le  Coop. Soc. e Sport. Sciuscià à Arpino
Giovanni.m

Le 24/07/2020 à 09:24

1 / 5

Le tout sans masques

Lorenzo.a

Le 24/07/2020 à 09:23

1 / 5

la piscine est magnifique mais malheureusement le personnel est à revoir

Stefano.l

Le 23/09/2019 à 06:10

4 / 5

Calme et propre. Un petit plongeon par un après-midi d’été enflammé. Économique. Qualité constante dans le temps.

Lorenzo.r

Le 21/08/2019 à 09:35

5 / 5

Très cool

Donatella.

Le 17/08/2019 à 16:35

5 / 5

Piscine bien entretenue et propre, endroit calme et personnel sympathique. Très bonne nourriture

Adriano.l

Le 31/07/2019 à 08:59

4 / 5

L'endroit est fantastique, loin de la ville et donc peu pollué. La piscine est bien entretenue et le personnel est sympathique, mais pendant la semaine pour le déjeuner ils ne proposent que des sandwichs (jambon et mozzarella ou tomates et mozzarella), mais heureusement le week-end ils proposent aussi des pizzas et des sandwichs.

Lorenza.e

Le 21/07/2019 à 06:11

5 / 5

Un endroit idéal pour se détendre, en plus de la piscine, vous pourrez déguster des pizzas et des entrées.

stefano.a

Le 26/06/2019 à 05:58

5 / 5

Emplacement de Bella

Loreto.a

Le 15/06/2019 à 21:00

3 / 5

apprendre

Rosalba.o

Le 29/01/2019 à 08:41

3 / 5

Un lieu modeste et familier

Marco.a

Le 09/08/2018 à 15:00

4 / 5

Entouré de verdure, accueillant, excellent bar, piscine propre

Patrizia.o

Le 03/08/2018 à 20:28

4 / 5

Grands espaces, belle piscine et nourriture excellente

fabrizio.a

Le 01/08/2018 à 19:52

5 / 5

CHOUETTE

Daniela.a

Le 31/07/2018 à 15:37

4 / 5

J'étais là pour une soirée. Bel endroit.

Federico.l

Le 10/07/2018 à 21:07

5 / 5

Fantastique

Riccardo.e

Le 07/07/2018 à 10:25

5 / 5

Bel endroit, adapté aux familles, personnel très gentil

Gianna.e

Le 27/11/2017 à 00:32

5 / 5

Bien

Roberto.a

Le 08/09/2017 à 16:58

4 / 5

Belle structure, bons animateurs avant les vacances d'août

Alexandre.i

Le 23/08/2017 à 20:25

3 / 5

La piscine Arpino... vieillit !

Paolo.a

Le 18/08/2017 à 14:28

5 / 5

belle piscine entourée de verdure

Andrew.o

Le 28/07/2017 à 09:45

4 / 5

Super piscine locale, beaucoup de choses à faire, de la nourriture et des boissons, nous vivons à Arpino et c'est génial de pouvoir venir ici à tout moment.

Romina.u

Le 20/06/2017 à 13:23

3 / 5

Lieu central et accueillant avec des jeux pour enfants, des gazebos et une petite pinède..! Très confortable!

Massimo.e

Le 19/06/2017 à 07:54

5 / 5

Endroit agréable et confortable. Convient aux familles avec possibilité de déjeuner. La piscine est également belle et grande

Fabiano.s

Le 06/10/2016 à 22:30

4 / 5

On ne peut jamais mal manger à Sciuscià

  • 🏪 Ristoro S. Augusta (120 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé un soir début mai. Comme il n'y avait que quelques convives, il n'y avait que le propriétaire du restaurant, qui était toujours gentil. Nous avons bien mangé, rapport qualité prix parfait. La vue depuis la terrasse est splendide.


  • 🏪 Da Mimì Street Food d'autore (320 Avis)

  • 💬 Un petit restaurant de street food dans une rue bruyante. Le hamburger n'était pas le meilleur.


  • 🏪 ALDERO Hotel (600 Avis)

  • 💬 Super hôtel, propre, belles chambres, climatisation... Personnel encore meilleur :)


  • 🏪 Ka'Momi bistrot bar (47 Avis)

  • 💬 Nous n'avons reçu aucune attention de la part du personnel, ni la possibilité de commander pendant les 10 minutes que nous avons passées là-bas, alors nous sommes partis.


  • 🏪 Teppanyaki Buffet (3 Avis)

  • 💬 Soit j'ai très bien mangé, de nouveaux plats très savoureux, des entrées savoureuses, soit j'ai aimé le semifreddo, une bonne glace. Merci aux propriétaires, toujours très gentils. Nous reviendrons à coup sûr. Je recommande. Buffet.


  • 🏪 Hotel Valadier (794 Avis)

  • 💬 La chambre aurait eu 5 étoiles si nous avions pu capter sur la TV des chaînes françaises, si l'insonorisation avait été un peu plus poussée... et si la déco avait été plus typée à l'image des photos prises dans les couloirs. Peut être dans des chambres d'un niveau supérieur à celle qui fut notre choix ? Personnel très accueillant et petit déjeuner copieux. Géographiquement bien situé.


  • 🏪 Bar Las Vegas Di Barbagallo Giuseppe (57 Avis)

  • 💬 Bar familial et convivial, en plein Roccela. Personnel très sympathique ☺️


  • 🏪 Rifugio La Mestà Trassilico (86 Avis)

  • 💬 Hébergement absolument fantastique. La nourriture est régionale, faite maison et absolument délicieuse et à des prix extrêmement modérés, ce qui m'a très positivement surpris. Les chambres étaient très propres et le lit était confortable. C'est le meilleur logement que j'ai eu pendant mes vacances et j'y retournerais à tout moment ! Merci beaucoup pour ce merveilleux séjour dans ce beau petit village très hospitalier. :-)


  • 🏪 La Gorbe e L'Ua (244 Avis)

  • 💬 Cuisine traditionnelle délicieuse. Pas de menu à rallonge, les plats du jour sont présentés lors de la prise des commandes. Pour ceux qui ne maîtrisent pas l'italien (c'était notre cas), le fils de la patronne qui assure le service sait les présenter en anglais. Une super expérience dans un cadre authentique !


  • 🏪 Borgo (13 Avis)

  • 💬 La pizza est vraiment très bonne, savoureuse et pleine d'ingrédients. Le propriétaire est très gentil et serviable.