📌 Via Statale, 46, 12069 Santa Vittoria d'Alba - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Bel endroit, très bons croissants, tables extérieures pour prendre un verre, station thermale et belles vues. Personnel sympathique et serviable.
💬 Très bien, parfait.excellent accueil Je recommande.
💬 Le personnel était pour la plupart sympathique et accueillant. C'était bien situé mais plutôt bruyant la nuit à cause des aboiements des chiens, des collectes de poubelles quotidiennes tôt le matin, etc. (Apportez des bouchons d'oreille !) Cet hôtel aurait été convenable pour un hôtel 3 étoiles. Le lit était confortable mais les oreillers pas géniaux. Chambre datée, vieux meubles dans la chambre ayant besoin d'être restaurés (même une couche de peinture aurait recouvert les nombreuses rayures) et salle de bain petite, moisissure autour de la douche et du radiateur ébréchés et sales mais beaucoup d'eau chaude. La nourriture était un peu incohérente et la seule option chaude pour le petit-déjeuner était des œufs brouillés congelés tièdes. La plupart du temps, des fruits frais, ce qui était bien. Si vous aimez les gâteaux au petit-déjeuner, vous serez heureux.
💬 Bel endroit. Vaste hôtel avec piscine (malheureusement hors service en avril). Personnel très professionnel et aimable. Chambres avec balcon et jolie vue. Idéalement situé.
💬 Le personnel est excellent et la nourriture est bonne. Ce ne sont pas les meilleurs burgers du monde mais l'endroit est propre et frais.
💬 Nous sommes restés en ville pendant un mois, nous sommes rendus à l'établissement à tout moment opportun, ambiance extrêmement positive, propriétaires de l'établissement incroyablement sympathiques ! Incroyablement délicieux ! C'est une visite incontournable
💬 Cet endroit a une excellente pizza. J'aime le fait qu'ils aient des pizzas sans gluten et qu'elles soient aussi bonnes qu'une pizza ordinaire.
💬 Et une excellente pâtisserie et un super accueil
💬 Excellent service, gentillesse et serviabilité.
💬 Nous n'y avons pas dormi mais on a bu un verre à la nuit tombée dans le bar en roof top. C'est vraiment magnifique. Les prix sont élevés mais ça vaut le coup d'œil