📌 Via Statale, 46, 12069 Santa Vittoria d'Alba - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Une tres belle surprise que ce restaurant ! Un repas très agréable. Une viande absolument délicieuse et tendre, cuissonn respectée et un accompagnement (à ma demande, seulement des légumes), comme je les aime. Une cuisine généreuse, un accueil et service très sympathique, et à l'écoute. Un bon rapport qualité/prix. N'hésitez pas à vous y arrêter Merci pour ce bon moment !
💬 Si vous êtes amateurs de vins c'est la qu'il faut allez nous allons chaque année faut pas hésiter
💬 Accueil froid de la propriétaire qui a hésité à nous servir. Il aurait été plus honnête de nous dire non. Pas de Pizza, pas de menu présentées. Nous avons fait simple pour ne pas l'ennuyer plus, 2 carbonara. 25 minutes d'attente. Pâtes trop salées et grasses, pancetta pas assez cuite. Bref, très mauvaise expérience
💬 Je ne savais pas trop à quoi m'attendre lorsque j'ai réservé cet hôtel. J'étais ébloui. Service super sympa et très italien ! Tout le monde se criait dessus (de cette manière italienne aimante à laquelle je suis habitué). C'est très authentique et propre. la chambre est grande par rapport aux autres hôtels où j'ai séjourné. Je le recommande vivement.
💬 Endroit rénové, tout le monde est très gentil et accueillant, on mange très bien de la pizza aux premier et deuxième plats et les sushis sont excellents 🍣 🍣 🍣
💬 Soirée douloureuse. Très mauvais service. Pour manger une pizza crue on a attendu 3 heures
💬 Un des meilleurs restaurant végétal que j’ai pu fair dans ma vie. Merci à vous 👍
💬 Un soir, je suis allé manger une pizza à table, une margherita un peu plus grande que celle mangée avec de la mozzarella de bufflonne ajoutée en fin de cuisson. Il est servi finement avec des touffes de moggarella sur le dessus. Surprise face à la facture de 14 euros, je n'ai jamais payé une pizza aussi chère. Ils m'ont fait payer son poids en or pour la mozzarella de bufflonne. Je ne vous recommande pas de vivre cette expérience d'arnaque
💬 Domaine
💬 Délicieuse pizza, avec des ingrédients frais et avec de très bonnes combinaisons 🤤 Bien que ce ne soit pas une pizza épaisse elle a une bonne substance, très copieuse (aussi parce qu'elle est assez grosse) mais sans l'alourdir... croustillante au bon endroit sur le bords, il est encore doux mais ne s'affaisse pas 👍 Je trouve que c'est un produit vraiment excellent !!! Service très courtois, prix honnêtes et on voit que l'endroit prend petit à petit une nouvelle forme, même avec le coin fruits et légumes KM0 et avec la cuisine maison que j'ai hâte de goûter à fond 😉 Continuez votre bon travail et à bientôt avec l'ouverture de la terrasse extérieure 👏👍😋