📌 Via Posta Vecchia, 88100 Catanzaro - Italie
💬 82 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 07:38
Excellente pizza 🍕
Le 22/03/2024 à 20:36
N1
Le 06/03/2024 à 20:27
Super endroit, excellent accueil je veux dire pour moi on se sent chez soi très sympa et nourriture excellente, j'y ai mangé pendant une semaine et essayé un peu de tout je recommande de passer par là
Le 16/01/2024 à 13:11
Service excellent
Le 30/12/2023 à 21:11
Juste pour avoir honte. On passe une commande, une commande complètement fausse, ça peut arriver, les pommes de terre Silane qui ne sont rien d'autre qu'un produit surgelé, arrivent sans saucisses de Francfort et une pizza sans roquette et parmesan comme précisé et une pizza complètement fausse, ça peut arriver je me dis et donc je contacte Just Eat, ils me demandent la mauvaise pizza en retour, ils ne font rien pour la roquette et le parmesan et ils apportent (en plus du fait que les chips étaient déjà vraiment petites pour un prix exagéré) un plateau de des saucisses de Francfort pour deux portions, je ne prends même pas la peine de dire que je vais presque les refaire, au moins les chips. La restauration n'est pas pour tout le monde, il faut savoir se comporter avec les clients, avoir honte du traitement est le minimum, la pizza de rechange giflé avec les ingrédients jetés juste pour le plaisir et le livreur qui vérifie ma pizza de retour comme si je j'aurais pu le manger. Je le répète, avoir honte est la moindre des choses. Ci-joint les saucisses de Francfort pour 2 portions hein. P.S. la pizza changée était toujours fausse au lieu de saucisses, il y avait du salami épicé.
Le 21/11/2023 à 09:33
Service de buffet fin et impeccable. Rôtissoire délicieuse et surtout chaude. Service à domicile
Le 03/08/2023 à 22:57
Pizza en dessous de la moyenne
Le 10/05/2023 à 16:24
Nous étions invités ici le soir et avons été enchantés à la fois par les hôtes et par la bonne nourriture.
Le 03/05/2023 à 15:09
Tout. très beau et délicieux 😋, je le recommande ❤️
Le 28/04/2023 à 19:39
Tout est excellent
Le 14/01/2023 à 21:21
L’appeler pizza est une insulte à tout ce qui est comestible ! A tel point qu’il a fini directement à la poubelle ! Pourtant, nous avions faim puisque la livraison était prévue à 21h15 et que la commande est arrivée avec plus d'une heure de retard. Bref, après avoir payé plus de 17€, nous avons aussi dû préparer le dîner ! 👎Je le déconseille fortement
Le 30/12/2022 à 20:19
Très mauvaise expérience, c'est le moins qu'on puisse dire. Nous commandons 4 pizzas à emporter et ils se trompent d'une. Nous appelons et signalons l'erreur et avec une grande gentillesse, l'autre erreur nous est ENCORE apportée. Qualité inférieure à la moyenne, bien en dessous. Pizzas froides et mal assaisonnées. Je ne pense pas que nous commanderons à nouveau chez eux. Le livreur était très gentil
Le 26/12/2022 à 21:14
Pizza commandée pour 21h, il est 22h et toujours rien.. Plus jamais ça. Les enfants attendent pour manger. Très mauvais. Je vais vous faire une belle publicité.. Celle que vous méritez.
Le 16/11/2022 à 12:02
J'ai acheté un menu rôtisserie à 40 euros qui était très bon et copieux
Le 15/10/2022 à 20:13
Pizza commandée à 19h avec demande expresse de livraison maximale pour 21h. Malgré mon arrivée tardive (21h50), j'ai payé 2 euros de livraison malgré le retard et, cerise sur le gâteau, une mauvaise pizza froide. Plus jamais.
Le 03/10/2022 à 10:09
Convivialité et professionnalisme au top. Excellente cuisine et pizza au top. je vous conseille
Le 25/09/2022 à 10:39
Endroit bien achalandé
Le 06/04/2022 à 14:34
Excellente pizza, légère et non salée. Personnel sympathique et serviable. Très bel endroit.
Le 19/03/2022 à 23:02
Excellente pizza, ingrédients de qualité, service impeccable de la sympathique et brillante Valentina. À la fin du repas, les friandises au Nutella sont superlatives. Je reviendrai et ferai une super publicité, merci de nous permettre de passer une agréable soirée.
Le 26/02/2022 à 20:04
Tout était bon et le personnel était accueillant et sympathique
Le 21/02/2022 à 17:50
Bien
Le 22/01/2022 à 19:50
Bonne focaccia, aussi les croquettes de pommes de terre
Le 15/10/2021 à 09:33
Très bonne pizza à emporter.
Le 11/09/2021 à 18:31
Pizzas lentes, désorganisées et fausses.
Le 25/08/2021 à 17:50
Excellente pizzeria et bonne rôtisserie, personnel sympathique
Le 14/06/2021 à 22:45
Pizzeria normale, rien de spécial. Pizza commune aux autres, la rôtisserie est vraiment excellente, malheureusement j'ai eu une petite confusion avec une ancienne commande arrivée avec une demi-heure de retard et la pizza était également fausse. Mais à juste titre, nous sommes humains et pouvons pardonner. Je recommande les croquettes de pommes de terre !!
Le 29/05/2021 à 07:08
Bonne pizza
Le 28/05/2021 à 13:47
Je n'ai essayé que quelques produits de rôtissoire, tous bons
Le 27/01/2021 à 19:06
Ce soir j'ai commandé 4 pizzas livrées 🍕 chez Pappa & Ciccia Express, l'une meilleure que l'autre. En plus de la courtoisie et du professionnalisme du garçon qui a apporté les pizzas, dans le respect de toutes les réglementations actuellement en vigueur. Que dire, à partir de ce soir vous aurez 2 clients de plus !! 🐞🍀✌🏻🔝🔝🔝
Le 30/11/2020 à 08:35
Haut
Le 20/09/2020 à 18:34
Très bien, allez-y tout le monde, je le recommande
Le 16/05/2020 à 11:16
Excellente pizza, prête dans un délai moyen acceptable, mais tout dépend des commandes reçues. Croquettes de pommes de terre, arancini et calzones toujours chaudes, y compris des tranches de pizza de différentes saveurs. La seule remarque à ajouter est que le lieu s'est déplacé à proximité de la parapharmacie, en face du passage souterrain ferroviaire en construction.
Le 27/12/2019 à 18:28
Excellent endroit et pizza
Le 16/11/2019 à 22:18
Excellente pizza... Le tout d'excellente qualité, sans oublier les buffets d'anniversaire, un excellent rapport qualité prix, le tout livré à domicile... Bravo pour le travail que vous faites, en y mettant corps et âme...
Le 15/05/2019 à 19:28
Viande arancino et pizza Pappa e Ciccia superlatifs... trop bon... accueil au TOP... on reviendra...
Le 06/05/2019 à 19:04
Excellente pizza et plus😉
Le 28/03/2019 à 19:31
Excellente pizza
Le 06/11/2018 à 21:03
Excellente pizza et plus
Le 19/09/2018 à 05:35
Excellente pizza
Le 26/05/2018 à 20:04
Service horrible, des heures d'attente pour une pizza
Le 18/03/2018 à 21:37
Excellente pizza excellente en tout
Le 02/02/2018 à 13:27
Les pizzas, sandwichs et rôtisserie sont excellents et les produits sont tous de premier choix. Le seul point sensible est le retard de quelques minutes concernant la livraison à domicile, mais pour un produit de qualité ça vaut vraiment le coup d'attendre !
💬 Excellent emplacement très central par rapport à la place. Installation bien entretenue et propre. Une note négative est la chambre Lorenzo où pour y accéder il y a un escalier en colimaçon en brique qui n'est pas facile d'accès. Mais une fois à l’intérieur, on s’y sent bien.
💬 Des hamburgers savoureux et un excellent service. La nourriture était comme le paradis dans un petit pain. Je reviendrai certainement pour en savoir plus.
💬 J'ai appelé à 19 heures pour que les pizzas me soient apportées le plus tôt possible, ils me les ont apportées à 19 heures. 30 heures rapidement comme promis. Le cavalier était très gentil, la pizza est arrivée chaude et comme vous pouvez le voir sur les photos elle est également assez assaisonnée. Bonne! C'était la première fois que je le mangeais ici, je commanderai certainement à nouveau
💬 J'aime la créativité des plats et la gentillesse des filles...si on mange bien si on dépense peu...Et toujours avec une pointe de gentillesse !
💬 Un accueil excellent, le personnel est très gentil et attentionné, toujours souriant et à l'écoute. Et les repas sont très bons ! Je recommande fortement ! Merci encore de nous avoir si bien reçus. Signé : un de vos français
💬 Des connards !!!!! Ils ont refusé de me faire un sandwich car j'avais garé ma voiture devant le parking et l'un d'eux voulait que j'enlève ma voiture pour mettre la sienne. Je précise que j'ai réservé à emporter !!
💬 Un glacier qui a travaillé pour des événements au palais de l’Elysée, consultant pour élaborer des parfums de glace dans les palaces parisiens et qui travaille également pour Cyrille Lignac. Très sympathique. Les glaces étaient très bonnes. Toutefois, le pot médium 5€ me paraît relativement cher même si c’est un village, et les qualités évoquées ci-dessus. J’ai quand même mangé des glaces artisanales à Cefalu meilleures et pour 1,5€ moins cher !
💬 Avantages : La conception de la pièce était bonne. La taille était ok. Points négatifs : Nous avons voyagé pendant presque deux semaines dans le nord de l'Italie et c'était de loin le pire endroit où nous avons séjourné. Si vous vous souciez de la valeur de votre argent et que vous ne voulez pas vivre une expérience semblable à celle d'un dortoir pour le prix d'un hôtel 4 étoiles (nous avons séjourné à ce prix-là dans des hôtels 4 étoiles à Vérone et à Milan !), restez à l'écart. de ce réseau ! Le fait qu'ils mentionnent que le prix comprend le petit-déjeuner n'est qu'un mensonge. Le lait et les jus de fruits au réfrigérateur avec des céréales et une capsule de café de mauvaise qualité ne constituent pas un petit-déjeuner, surtout lorsque vous devez faire la vaisselle vous-même. L'emplacement était également horrible et nous avions vraiment peur de laisser notre voiture là-bas. Bien entendu, ils ne disposent pas de parking privé, mais uniquement d'un parking public payant. D'habitude, je ne me soucie pas du bruit pendant la nuit, et vous devriez amener une armée pour me réveiller, mais il n'y a pas eu une seule seconde de silence dans la rue cette nuit-là. Et comme nous étions au premier (et unique) étage, c'était comme si tout se passait dans notre chambre. Nous ne pouvions pas non plus fermer la fenêtre car il n'y avait pas de climatiseur. Expérience horrible!
💬 Excellent restaurant, produits de qualité, personnel serviable et professionnel, prix raisonnables, zone de jeux pour les enfants, à recommander
💬 Bravo Sergio, tu es génial, le café est meilleur