Les avis
💬 Le top à l'Italienne
💬 Un petit mais charmant café dans le centre historique, qui mérite une visite si vous êtes un dégustateur et peut-être même si vous achetez des grains de café. Service impeccable, je dirais même que vous êtes même un peu chouchoutés !
💬 Très bien, dès gens agréable, stationnement non éloigné
💬 Un très bon accueil, le personnel est très attentif. La pizza est un pur régal pour ceux qui aiment la pâte cuite comme à Naples. Nous nous sommes réglés. Nous reviendrons et nous recommandons cet établissement
💬 Bon petit déjeuner
💬 Cadre magnifique en terrasse. Plats excellent. Dessert "com un tiramisu" une tuerie. Il est fortement conseillé de réserver car souvent complet. Personnel aux petits soins Une excellente adresse
💬 Merci pour votre temps ici! bonne atmosphère! personnel très sympa ! nourriture délicieuse! Je ne peux que le recommander, j'espère y retourner un jour ! arrivé!! 🇭🇺👍🏻Robert Ispan See More
💬 C'est bon, mais temps d'attente un peu trop long, prix également élevés pour ce type de restaurant, où l'on mange dans des boîtes en plastique et en papier, pas dans une assiette. Dans les options végétaliennes, vous avez un allergène pour l'œuf, vous ne pouvez donc pas être sûr à 100 % qu'il sera végétalien....
💬 Ambiance très calme, plats très bons, sandwich top 🤤🤤🤤🤤
💬 Mon petit ami et moi avons séjourné dans ce B&B pendant 3 nuits en juin. Le petit déjeuner a été le point fort du séjour : copieux, plein de produits frais locaux, salés comme sucrés, et la gentillesse du propriétaire qui nous a préparé deux pizzas le vendredi et le samedi matin à emporter avec nous à la plage. Les chambres sont propres et confortables, équipées d'un réfrigérateur et de la climatisation. Le bureau de tabac et l'épicerie situés en dessous du B&B sont très pratiques, dans lesquels nous avons récupéré tous les types de produits alimentaires locaux, y compris la mozzarella de bufflonne que le personnel du B&B a emballée pour nous dans du polystyrène pour le voyage. Bref, la gentillesse et la générosité ne manquent pas. Absolument recommandé !