Café 🇮🇹

Papo’s Cafè Avis

📌 Via Giuseppe de Nava, 40, 89100 Reggio Calabria - Italie

4.1 / 5

💬 371 Avis

Avis sur Papo’s Cafè à Reggio Calabria

Les avis

Les dernier avis sur Papo’s Cafè à Reggio Calabria

Katja.f

Le 23/04/2024 à 14:54

5 / 5

Joli petit café avec un bar très bien approvisionné. Le service était très poli. Le cappuccino et les panini étaient délicieux

Photo n°1 de l'avis de Katja.f fait le 23/04/2024 à 14:54 sur le  Papo’s Cafè à Reggio Calabria
Photo n°2 de l'avis de Katja.f fait le 23/04/2024 à 14:54 sur le  Papo’s Cafè à Reggio Calabria
Photo n°3 de l'avis de Katja.f fait le 23/04/2024 à 14:54 sur le  Papo’s Cafè à Reggio Calabria
Photo n°4 de l'avis de Katja.f fait le 23/04/2024 à 14:54 sur le  Papo’s Cafè à Reggio Calabria
Photo n°5 de l'avis de Katja.f fait le 23/04/2024 à 14:54 sur le  Papo’s Cafè à Reggio Calabria
Photo n°6 de l'avis de Katja.f fait le 23/04/2024 à 14:54 sur le  Papo’s Cafè à Reggio Calabria
Photo n°7 de l'avis de Katja.f fait le 23/04/2024 à 14:54 sur le  Papo’s Cafè à Reggio Calabria
Photo n°8 de l'avis de Katja.f fait le 23/04/2024 à 14:54 sur le  Papo’s Cafè à Reggio Calabria
Photo n°9 de l'avis de Katja.f fait le 23/04/2024 à 14:54 sur le  Papo’s Cafè à Reggio Calabria
Photo n°10 de l'avis de Katja.f fait le 23/04/2024 à 14:54 sur le  Papo’s Cafè à Reggio Calabria
pas.a

Le 22/04/2024 à 15:03

4 / 5

Petit endroit agréable et calme, excellent emplacement, bon service amical

Gaetano.h

Le 22/03/2024 à 12:53

4 / 5

Un prix un peu élevé.

Carmine.u

Le 21/11/2023 à 21:31

5 / 5

Un joli bar lounge au centre très attentif à la qualité et aux détails.

Giuseppina.e

Le 27/10/2023 à 15:14

5 / 5

J'ai fêté mon anniversaire avec un apéritif assez copieux et varié, et j'étais très content. Personnel serviable et courtois. L'endroit est très sympa : style vintage et élégant, comme j'aime ! 😊 Merci !

Nicola.t

Le 04/09/2023 à 07:51

5 / 5

Délicieux café et super croissants

Daniele.a

Le 27/06/2023 à 08:25

5 / 5

Bel endroit tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, personnel sympathique, excellents produits.

Alberto.e

Le 30/04/2023 à 12:17

5 / 5

le meilleur de toute Reggio de Calabre

Ennelor.n

Le 12/03/2023 à 09:59

4 / 5

Bar confortable avec une charmante salle attenante où vous pourrez consommer en toute tranquillité dans un environnement calme. Les produits en vente libre sont de bonne qualité. C'est une bonne opportunité pour ceux qui veulent s'arrêter et prendre leur petit-déjeuner sans entrer dans les rues les plus centrales.

achille.o

Le 24/01/2023 à 10:53

5 / 5

Excellent café, excellent petit déjeuner...personnel au top

TERRYM.a

Le 11/01/2023 à 11:56

5 / 5

Excellent bar, également pour une pause déjeuner, pour déguster d'excellents apéritifs

Roberto.t

Le 22/10/2022 à 10:58

5 / 5

Tresse aux pépites de chocolat et au café Tout bon consommé dans un environnement accueillant et un personnel sympathique ok.

Antonio.i

Le 10/06/2022 à 09:58

2 / 5

Je suis entrée avec mon fils pour le petit-déjeuner après 10 minutes passées à regarder la vitrine pendant que 3 vendeuses faisaient leurs affaires, tels des fantômes que nous laissions sans aucun achat. 3 personnes assises dehors et zéro personne à l'intérieur. Les visages du personnel sont ternes et insatisfaits. Je pense que c'est un bar sympa mais c'est comme ça que ça s'est passé pour moi de toute façon.

Fabio.u

Le 26/05/2022 à 20:06

5 / 5

Croissants salés super super luxe dans la nuit

Antonia.o

Le 21/05/2022 à 09:17

5 / 5

Bar cosy, café excellent, personnel poli, le meilleur : les tables à l'extérieur.

Paolofrancesco.u

Le 13/03/2022 à 07:08

4 / 5

super bar

Consuelo.a

Le 30/11/2021 à 15:10

5 / 5

Merveilleux, accueillant et convivial comme toujours.. Et l'apéritif est fantastique 🤩

paola.e

Le 20/10/2021 à 18:19

1 / 5

Honteux, voleurs, deux apéros 36 euros, personnel grossier et présomptueux

claudia.a

Le 20/10/2021 à 18:10

1 / 5

2 apéritifs avec 4 entrées 36 euros ! J'appelle pas la police parce que j'ai honte à leur place

Photo n°1 de l'avis de claudia.a fait le 20/10/2021 à 18:10 sur le  Papo’s Cafè à Reggio Calabria
Ann.e

Le 21/09/2021 à 18:19

3 / 5

La nourriture n'était pas terrible. Il y avait une fille sympa mais aussi.....

Sergio.i

Le 08/09/2021 à 17:34

5 / 5

Bel endroit, personnel sympathique et courtois

Zighi.2

Le 01/09/2021 à 19:49

5 / 5

Bar agréable où l'on peut déguster diverses boissons et snacks, de bonnes pâtisseries pour le petit déjeuner

Oreste.r

Le 10/08/2021 à 15:43

3 / 5

Très gentil

M.A...

Le 30/06/2021 à 23:14

5 / 5

Excellent café et bons espaces ouverts. Large choix de desserts.

Masi.u

Le 06/05/2021 à 16:07

5 / 5

Bel emplacement et gens sympathiques

Francesco.e

Le 02/04/2021 à 18:26

5 / 5

Amical

Michele.a

Le 16/03/2021 à 08:49

5 / 5

Qualité et professionnalisme

Giovanni.i

Le 06/03/2021 à 11:28

3 / 5

Un petit endroit tranquille

Seleny.

Le 27/02/2021 à 14:08

4 / 5

Environnement accueillant et confortable. Vous pourrez profiter d'un excellent apéritif et boire d'excellentes boissons. Bien géré.

Andrea.u

Le 13/01/2021 à 12:34

5 / 5

Optimal

Antonio.i

Le 05/01/2021 à 11:42

5 / 5

Super bar super endroit bon café

GIOCONDA.R

Le 04/01/2021 à 17:44

5 / 5

Super café

giovanni.u

Le 20/12/2020 à 11:56

5 / 5

Tout bon

Ketevan.a

Le 30/10/2020 à 20:58

4 / 5

Si c'était un meilleur éclairage...

Vincenzo.r

Le 17/10/2020 à 18:18

5 / 5

Spritz top..... félicitations

Caterina.i

Le 11/10/2020 à 12:17

5 / 5

Bel endroit, personnel poli et sympathique. Service excellent. Petits déjeuners et apéritifs très sympas et bien présentés et surtout délicieux.

Franco.r

Le 06/10/2020 à 14:32

4 / 5

J'apprécie le bon café

Domenico.a

Le 05/07/2020 à 13:16

4 / 5

Gentillesse, courtoisie, qualité

mariangela.o

Le 01/07/2020 à 21:37

4 / 5

Excellent granité... excellent rapport qualité prix

Ennio.a

Le 30/06/2020 à 21:24

5 / 5

Un bar sympa dans une rue centrale de la ville, aménagé avec soin et goût... J'y vais souvent déguster un bon café. ☺

Filatelico.t

Le 03/06/2020 à 09:43

3 / 5

Ouvrir

Elena.u

Le 03/03/2020 à 11:38

5 / 5

Le meilleur 😘

Photo n°1 de l'avis de Elena.u fait le 03/03/2020 à 11:38 sur le  Papo’s Cafè à Reggio Calabria
Daniela.i

Le 25/02/2020 à 19:14

3 / 5

Mignon, fréquenté par trop d'enfants, l'endroit est bruyant, le service pas trop rapide. Il est situé dans un bel immeuble de via de Nava et dispose d'un espace ouvert couvert où, étant possible de fumer, vous ne pouvez pas, si vous consommez une boisson, vous devez aller vous changer et vous laver les cheveux en partant.

Angelo.u

Le 18/02/2020 à 11:04

5 / 5

Super bar

erminio.a

Le 14/02/2020 à 10:41

3 / 5

Les apéritifs sont excellents... pour le petit déjeuner il propose une gamme variée de croissants et croissants... du vegan aux gourmands... endroit sympa situé dans une rue principale de la ville... recommandé...

Giuseppe.h

Le 05/02/2020 à 06:37

2 / 5

Ils doivent faire plus attention lorsqu'ils apportent des apéritifs

Pasquale.i

Le 02/02/2020 à 18:25

4 / 5

Excellent personnel professionnel du café

REAL.S

Le 30/01/2020 à 21:14

4 / 5

Bar récent offrant divers services

Jessica.r

Le 04/01/2020 à 11:21

5 / 5

Excellents apéritifs

Giuseppe.a

Le 16/12/2019 à 08:08

5 / 5

Service excellent. Bons produits. Personnel sympathique et professionnel

Naomi.a

Le 02/12/2019 à 14:14

4 / 5

L'endroit n'est pas très central, mais se rachète néanmoins grâce à l'emplacement bien entretenu qui vous fait vous sentir comme chez vous. Le seul défaut est que le service laisse à désirer, mais je recommande une visite même juste pour essayer le gingembre ginseng. Dans l'ensemble, un très bon bar, en terme de rapport qualité/prix.

Antonino.l

Le 04/11/2019 à 16:32

5 / 5

Un bar sympa. Excellent lieu de rencontre pour déguster un bon café. Je le recommande à tout le monde.

Luigi.e

Le 31/10/2019 à 09:11

4 / 5

Apéritif copieux

ELISABETH.A

Le 27/10/2019 à 17:23

4 / 5

Les trois dumplings au chocolat sont délicieux... service excellent, j'y vais très souvent.

Giuseppe.e

Le 25/10/2019 à 16:39

5 / 5

🔝

Natale.o

Le 12/10/2019 à 19:56

4 / 5

Environnement chaleureux et accueillant

Enzo.e

Le 21/09/2019 à 09:22

5 / 5

Le meilleur

Avv..o

Le 20/09/2019 à 16:36

5 / 5

Produits de qualité. Excellents desserts

Giacomo.t

Le 03/09/2019 à 04:43

5 / 5

C'est un bar très populaire, qui fonctionne principalement en offrant un excellent service aux nombreuses tables situées à l'intérieur sous les portiques juste en face et dans les bureaux de l'ACI. Super café et pâtisseries.

Lorenzo.e

Le 11/08/2019 à 20:37

5 / 5

Endroit confortable, personnel sympathique, bon granité

Carmela.i

Le 08/08/2019 à 10:50

5 / 5

Endroit très sympathique et service rapide relaxant

Virginia.i

Le 27/07/2019 à 21:38

5 / 5

Café Buinisdo

Giovanni.o

Le 10/07/2019 à 07:54

1 / 5

2 Viannesi 3 cappuccinos 8 euros... Trop

Giuseppe.e

Le 02/07/2019 à 04:18

4 / 5

Super café

Folck.o

Le 26/05/2019 à 00:11

5 / 5

Bien joué

teresa.u

Le 02/05/2019 à 04:50

4 / 5

Délicieux café. croissant à la pistache décent mais à part la pistache verte, pas même un indice. Endroit calme et agréable pour discuter et un moment de détente

Alessandro.n

Le 24/04/2019 à 08:16

5 / 5

Excellent comme toujours

Daniele.e

Le 21/04/2019 à 18:32

3 / 5

Prix ​​un peu élevés

Domenico.u

Le 28/03/2019 à 23:22

5 / 5

Cocktails et fantaisie

Vito.a

Le 28/03/2019 à 04:03

4 / 5

Bon jeune homme, bon pour les apéritifs et le bon café

Ggiosef.

Le 28/02/2019 à 17:33

1 / 5

Cela ne fait pas partie de mes tournées habituelles. Je n'ai donc pas grand chose à dire. Une chose que j'ai remarquée : l'impolitesse du barman qui m'a servi le café qui, entre autres, avait un goût ignoble. Je ne m'attendais certainement pas à ce que des tapis soient disposés pour prendre un café, mais au moins à une réponse aux salutations et aux remerciements (le mien). Il est peu probable que cela se reproduise.

Davide.a

Le 12/02/2019 à 14:38

5 / 5

L'un des meilleurs endroits branchés ! Situé dans la rue centrale Via De Nava, l'endroit est véritablement artistique et accueillant, idéal pour passer du temps à siroter une tisane tout en travaillant sur votre cahier. Possibilité de Wifi. Des apéritifs frais avec des ingrédients authentiques. Cuisine vraiment délicieuse. Possibilité de fêter des anniversaires ou des remises de diplômes. En plus d'entendre de la musique live. Endroit hautement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Davide.a fait le 12/02/2019 à 14:38 sur le  Papo’s Cafè à Reggio Calabria
Photo n°2 de l'avis de Davide.a fait le 12/02/2019 à 14:38 sur le  Papo’s Cafè à Reggio Calabria
Photo n°3 de l'avis de Davide.a fait le 12/02/2019 à 14:38 sur le  Papo’s Cafè à Reggio Calabria
Photo n°4 de l'avis de Davide.a fait le 12/02/2019 à 14:38 sur le  Papo’s Cafè à Reggio Calabria
Photo n°5 de l'avis de Davide.a fait le 12/02/2019 à 14:38 sur le  Papo’s Cafè à Reggio Calabria
Photo n°6 de l'avis de Davide.a fait le 12/02/2019 à 14:38 sur le  Papo’s Cafè à Reggio Calabria
Photo n°7 de l'avis de Davide.a fait le 12/02/2019 à 14:38 sur le  Papo’s Cafè à Reggio Calabria
Domenica.a

Le 08/02/2019 à 11:45

4 / 5

Endroit cosy, avec une attention aux détails avec un style vintage. Personnel sympathique et attentif à vos besoins. La cuisine est très bonne, et propose un large choix de produits. Je ne donne pas 5 étoiles pour la musique latino-américaine, pas en adéquation avec le milieu rétro. 😅

Photo n°1 de l'avis de Domenica.a fait le 08/02/2019 à 11:45 sur le  Papo’s Cafè à Reggio Calabria
Photo n°2 de l'avis de Domenica.a fait le 08/02/2019 à 11:45 sur le  Papo’s Cafè à Reggio Calabria
Domenica.e

Le 17/01/2019 à 16:12

5 / 5

Optimal

Luca.e

Le 16/12/2018 à 06:16

5 / 5

Bon café, personnel professionnel et souriant

Gius.r

Le 14/12/2018 à 10:19

1 / 5

Ne contient pas de lait de soja

Andrea.r

Le 06/11/2018 à 12:19

4 / 5

Café confortable au coeur de Reggio de Calabre

Maurizio.g

Le 01/11/2018 à 20:50

3 / 5

Excellents sandwichs

Ermando.a

Le 30/10/2018 à 11:34

4 / 5

Très bon café, personnel sympathique

Maria.r

Le 06/10/2018 à 19:58

5 / 5

Bon service rapide bon café bonne musique Idéal pour une soirée entre amis

Davide.e

Le 24/09/2018 à 16:24

5 / 5

Cuisine d'excellente qualité, personnel sympathique et environnement raffiné, au style accueillant et vaguement rétro. Hautement recommandé

Claudio.

Le 10/09/2018 à 12:34

3 / 5

Endroit relaxant. Excellent pour un déjeuner rapide ou pour déguster un dessert. Il y a une petite pièce à l’intérieur et en même temps un espace à l’extérieur. Les entrées chaudes et froides sont savoureuses. Aujourd’hui j’ai eu l’occasion d’apprécier un bon Red Velvet.

Ugo.b

Le 10/09/2018 à 07:16

5 / 5

Très bel endroit de style rétro avec un très beau mobilier. Le café est bon et le choix de croissants et de pâtisseries est large. Large choix de vins. Le restaurant est grand et offre la possibilité de tables en extérieur. Le personnel est très amical.

Gaetano.r

Le 28/08/2018 à 11:09

4 / 5

bon apéritif, bonne sélection de vins au verre

Mimmo.u

Le 24/08/2018 à 16:39

5 / 5

Tout est excellent

Mario.l

Le 03/07/2018 à 17:22

5 / 5

Petit déjeuner sympathique et excellent

saverio.i

Le 27/06/2018 à 20:16

3 / 5

Bel endroit

Tiziana.

Le 13/06/2018 à 10:55

4 / 5

Endroit très agréable et accueillant. Je prends toujours une détox, j'aime la façon dont ils la préparent, non seulement le goût mais aussi l'esthétique 👍

Photo n°1 de l'avis de Tiziana. fait le 13/06/2018 à 10:55 sur le  Papo’s Cafè à Reggio Calabria
Giuseppe.e

Le 08/06/2018 à 16:38

4 / 5

Bel endroit. Meuble moderne. Personnel courtois

domenico.e

Le 03/06/2018 à 06:23

5 / 5

Bon café

Pietro.i

Le 02/06/2018 à 11:12

5 / 5

C'est beau, très beau, mer magnifique, plage, manger ok etc etc

Rocco.a

Le 02/06/2018 à 09:59

4 / 5

Pour un moment de détente...excellent

maria.u

Le 08/04/2018 à 18:46

3 / 5

Bel endroit, bon apéritif

Benedetta.a

Le 03/04/2018 à 22:03

4 / 5

Très joli bar au style rétro et vintage. Meublé avec style. Excellent pour le café, l'apéritif, le déjeuner ou le thé chaud par une froide après-midi d'hiver. Personnel sympathique et serviable. Bons prix.

francesco.a

Le 02/04/2018 à 08:09

5 / 5

D'ACCORD

Antonino.e

Le 11/03/2018 à 09:56

5 / 5

Endroit propre, personnel sympathique, excellent café

Antonella.e

Le 04/03/2018 à 11:53

4 / 5

Très bel endroit à l'intérieur. Large choix de restauration à consommer sur place. Chambre cosy et moderne. Idéal pour ceux qui ont besoin de déjeuner rapidement.

Francesco.a

Le 03/03/2018 à 16:48

4 / 5

Moderne, accueillant, très bel endroit, excellent emplacement, sympathique, accessible, professionnel, personnel sympathique, bon café

Francesco.u

Le 02/03/2018 à 15:27

5 / 5

Cuisine innovante, jeune et traditionnelle avec un service rapide à des prix équitables.

Photo n°1 de l'avis de Francesco.u fait le 02/03/2018 à 15:27 sur le  Papo’s Cafè à Reggio Calabria
Photo n°2 de l'avis de Francesco.u fait le 02/03/2018 à 15:27 sur le  Papo’s Cafè à Reggio Calabria
Photo n°3 de l'avis de Francesco.u fait le 02/03/2018 à 15:27 sur le  Papo’s Cafè à Reggio Calabria
Photo n°4 de l'avis de Francesco.u fait le 02/03/2018 à 15:27 sur le  Papo’s Cafè à Reggio Calabria
Paola.l

Le 10/02/2018 à 10:51

2 / 5

Trois cafés, 3 €

Antonio.e

Le 20/01/2018 à 23:13

3 / 5

Sérieux

rodrigo.l

Le 03/01/2018 à 11:18

5 / 5

Excellent service et bonne compagnie

ars.u

Le 28/12/2017 à 21:52

5 / 5

le meilleur de la ville....qualité !

Antonello.

Le 12/12/2017 à 15:17

2 / 5

Le croissant à la crème est bon. Coût excessif.

Daniele.i

Le 07/12/2017 à 10:12

5 / 5

L'hospitalité et tout le reste...

Domenico.e

Le 05/12/2017 à 21:43

5 / 5

Excellent café

Emanuele.a

Le 02/12/2017 à 19:17

5 / 5

Endroit sympa, service impeccable, gentillesse et professionnalisme... bons desserts et café

Elisa.e

Le 14/10/2017 à 06:34

5 / 5

Courtoisie, gentillesse, excellente qualité des services et des produits. Le café est fantastique, la nourriture est bonne, l'endroit est agréable.

Menotti.a

Le 09/10/2017 à 10:47

5 / 5

Oui

Gianni.e

Le 30/09/2017 à 22:37

5 / 5

Personnel qualifié et accueillant, produits excellents.

Tulipano.e

Le 19/09/2017 à 21:30

5 / 5

personnel sympathique, bon café.

Gaetano.i

Le 05/08/2017 à 14:55

3 / 5

Bon café, bon croissant

Demetrio.i

Le 21/06/2017 à 15:51

4 / 5

Bon bar.. Je recommande un arrêt

Ninni.a

Le 12/05/2017 à 22:43

4 / 5

Personnel sympathique et qualifié, excellent café

raffaele.i

Le 06/05/2017 à 14:20

3 / 5

Bon café

  • 🏪 B&B La Casetta (160 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très agréable séjour. Les nuits y sont reposantes par le calme environnant et par le confort .L accueil est très chaleureux et à l écoute des services pour rendre le séjour le plus plaisant possible. Le cadre à l architecture très recherchée est décoré avec beaucoup de goût. La propreté est irréprochable . A proximité dans le village , il y a tout ce dont on peut avoir besoin pour manger sur le pouce ou de façon plus posée. On y trouve plusieurs commerces aux spécialités différentes .On peut d ailleurs s' y rentre très rapidement à pied.Bravo et encore mille mercis aux propriétaires qui ont par eux-mêmes œuvré à ce charmant hâvre de paix . Cathy /Rémi ( nord de France)


  • 🏪 Spontini (1259 Avis)

  • 💬 L'incroyable pizza Spontini dans le village des marques du sud de Milan. Elle est tout simplement fantastique. La pâte est moelleuse le fromage mozzarella fondant et la portion généreuse. Le service est rapide et sympathique. Le dessert au chocolat est une tuerie. Et le prix est raisonnable. J'y reviendrai 😋


  • 🏪 Rifugio Locanda Al Convento (571 Avis)

  • 💬 On n'y mange très bien et on peut y passer la nuit la plus tranquille de sa vie


  • 🏪 Bella Napoli (52 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais mangé une si mauvaise pizza !!! Après plus de 45 minutes de retard de livraison, il se présente avec trois pizzas sèches non complètes avec les ingrédients demandés. Margherita plus mozzarella de bufflonne mais il manquait la mozzarella normale, juste de la sauce et des morceaux de mozzarella de bufflonne, même vieille. La pâte n'est pas non plus levée et reste caoutchouteuse. je joins des photos


  • 🏪 Hotel Ristorante Pizzeria Miramonti (694 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés en avril 2022. L'hôtel a été entièrement rénové, super ambiance et bel emplacement ! Super travail, ok l'intérieur. Hôtel familial de troisième génération. La famille offre un excellent service, enthousiaste, amical et serviable ! La nourriture au restaurant était délicieuse. 10/10 reviendra !


  • 🏪 Mamma Marì (21 Avis)

  • 💬 Pour moi la meilleure pizzeria du coin ! Excellent 👌 ! Ils sont top ! Sympathiques et super bon ! N’oubliez pas de vous arrêtez allez y les yeux fermés !! 😋😋😋


  • 🏪 PRESTIGE (15 Avis)

  • 💬 Lieu juste à l'extérieur du centre de Padoue, neuf et bien entretenu, personnel attentif et gentil. Nous avons très bien mangé, les plats sont bien présentés avec des matières premières de grande qualité, le café était excellent, je dois avouer que c'est un des meilleurs que j'ai jamais goûté. Je le recommande vivement à tout le monde, aussi bien pour un déjeuner d'affaires rapide que pour une pause détente avec les excellents apéritifs proposés par le restaurant !


  • 🏪 Enogastronomia Salentina (43 Avis)

  • 💬 Bar/restaurant très agréable, où nous avons dégusté notre meilleur Spritz de Lecce ! Les plats étaient délicieux avec de bons produits locaux, les serveurs étaient très gentils et agréables! Le cadre est fort sympathique, dans les rues du centre historique, c’est vivant et chantant! Pour notre part, nous recommandons sans hésiter !


  • 🏪 Hosteria Al Babau....Trattoria (317 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés dans l'après midi prendre un café. Le soir nous y sommes retourner pour dîner. Des Tripes étaient au menu. Un véritable délice. La cuisine comme dans mon enfance. Dans un cadre agréable. La serveuse charmante. Merci nous nous sommes régalés.


  • 🏪 Trattoria Farina (447 Avis)

  • 💬 Mon endroit préféré en Vénétie. J'adore ton bigoli.