📌 Via Pietro Nenni, 58, 89050 Feroleto della Chiesa - Italie
💬 55 Avis
Les avis
Le 05/08/2023 à 22:19
Des gens qui ont l'air gentils mais au final avec la facture s'ils peuvent vous tromper ils le font sans aucun problème. Nous avons attendu 2h15 pour 4 pizzas, service médiocre et pizzas et crues très mal organisées. Après 2h15 attente de 4 pizzas avec une pizzeria plus ou moins au milieu de la chambre du client. Et après bien des taquineries, on nous dit 10 minutes et ils sont prêts. En arrivant après 2h15 du matin, ces pizzas bénies arrivent. Brut. Pratiquement immangeables, ils furent à nouveau pétris. Après une énième plainte, il était temps de payer la facture : 122,50 €. La propriétaire nous a dit qu'elle était vraiment désolée pour le service. Je ne sais pas s'il a fait une erreur en faisant le calcul et en nous faisant payer 7,00 € de plus que ce que nous devions payer. Malgré plusieurs plaintes, j'ai été très déçu du service. Il ne le recommande pas du tout. Pour nous, c'est rayé de la liste. Je le déconseille totalement.
Le 01/07/2023 à 21:20
Cuisine calabraise typique, très bonne, hôtes sympathiques et sympathiques. Prix équitables et honnêtes. limoncello maison et café offerts
Le 07/01/2023 à 21:48
Délicieuse pizza, personnel et propriétaires sympathiques et serviables
Le 09/12/2021 à 08:03
Un endroit sympa avec de la bonne nourriture.
Le 12/09/2021 à 16:39
Un très bel endroit familial, très gentil et poli, un excellent service et des produits de qualité.... Félicitations 😉🤗
Le 27/08/2021 à 06:20
Environnement calme et familier, cuisine excellente, je recommande 👍
Le 16/08/2021 à 12:08
C'est à Ferroleto de la Chesa et la nourriture est très bonne
Le 15/08/2021 à 22:19
Magnifique je recommande szns hésiter
Le 12/07/2021 à 23:18
Très bonnes pizzas !
Le 13/01/2021 à 14:34
Excellente pizza et lieu accueillant recommandé 😊
Le 24/08/2020 à 15:16
Toujours très bon, un vrai plaisir !
Le 22/08/2020 à 16:36
Excellent repas, je le recommande (sur réservation uniquement) !
Le 21/01/2020 à 16:02
Excellente pizza... à essayer
Le 05/01/2020 à 06:17
Bonne pizza
Le 29/12/2019 à 18:23
Restaurant familial. Bonne nourriture et personnel très sympathique! Un ajout important, si vous êtes amateur de viande, demandez à goûter une excellente recette ancienne de Peposo alla Fornacina et à l'arroser d'un bon Chianti classique, vous serez ravi !
Le 01/09/2019 à 21:26
Délicieuse pizza, personnel courtois et gentil, excellent endroit pour passer une soirée en dégustant une excellente cuisine et une excellente pizza
Le 21/08/2019 à 09:13
Bonne nourriture
Le 24/04/2019 à 17:31
Belle
Le 08/07/2018 à 15:58
Avec un prix modeste, nous avons passé une belle soirée à base de moules, je dois dire qu'elles étaient bonnes et fraîches, merci Vincenzo.
Le 04/05/2018 à 06:08
C'est un endroit magnifique.... Et la nourriture est vraiment bonne
💬 Très bel endroit avec un hôte très gentil et sympathique. L'espace était très propre et l'emplacement est le meilleur que vous puissiez avoir, proche de tout ce dont vous avez besoin pour passer un agréable séjour à Trieste. Iulia est flexible et serviable dans toutes les situations. Je recommande vraiment l'endroit.
💬 Première fois que nous essayons cette pizzeria à emporter et je dois dire que nous avons été plus que satisfaits ! Pizzas cuites au four à bois, ingrédients frais et savoureux, cuisson parfaite. Personnel sympathique. Elle deviendra notre pizzeria de confiance dans la région.
💬
💬 Endroit merveilleux, très savoureux et rapide !
💬 Très bon et pas cher du tout
💬 Brochettes décentes et bonne pizza fine.
💬 Plats de qualité ! Même chez les menus enfants Prix correct Service parfait !!
💬 Aperitivo : spritz et stuzzichini pour 5€. Tables sur la place de la mairie.
💬 J'ai essayé cette pizza commandée à la maison... Je dois juste dire que je ne m'y attendais pas : une des meilleures pizzas que j'ai testées... des ingrédients frais et abondants, hyper-hydratés, une pâte très légère... en plus à la gentillesse des propriétaires (le fils et le grand-père) véritablement un exemple pour les autres restaurateurs. Je recommande fortement de l'essayer
💬