📌 Via Aurelia, 16033 Lavagna - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 25/08/2023 à 12:50
Restaurant de bord de mer, bonne cuisine, service attentionné.
Le 24/08/2023 à 18:25
Excellent accueil, grand professionnalisme. Bonne nourriture, bonne organisation, très propre.
Le 23/08/2023 à 19:35
Je suis très content que nous ayons trouvé cet endroit. Service à un niveau supérieur. Nourriture délicieuse et fraîche. Nous vous rendrons certainement visite à nouveau.
Le 20/06/2023 à 20:47
Personnel sympathique et serviable, excellent service
Le 05/06/2023 à 14:16
Vraiment excellent. Propriétaire et personnel très sympathiques, installations très propres, bien rangées et bien rangées et restaurant vraiment excellent ; nous avons déjeuné les deux jours où nous sommes restés parce que nous avons vraiment apprécié notre séjour. Poisson délicieux, frais et bien cuisiné ; excellent rapport qualité/prix. Félicitations, si je devais revenir dans la région, j'y retournerais sans aucun doute.
Le 03/03/2023 à 02:18
Mise à jour...
Le 21/07/2022 à 19:43
Excellent dîner, personnel sympathique et serviable, emplacement suggestif en bord de mer. Rien à ajouter
Le 16/07/2022 à 14:51
Nous avons passé une soirée très agréable avec une vue enchanteresse sur le coucher de soleil. L'emplacement du restaurant est déjà remarquable en soi ! Mais ce qui a rendu notre soirée encore plus agréable, c'est le personnel attentionné, professionnel et souriant ainsi que la qualité des plats proposés qui, dans leur exquise fraîcheur et leur simplicité, nous ont totalement conquis. Tout est excellent mais... le gâteau de tante nous a laissé l'eau à la bouche grâce à la pâtisserie parfumée et à la superbe crème au citron. À bientôt! Paola et Stefano
Le 02/07/2022 à 20:13
TU MANGES BIEN !!
Le 20/06/2022 à 21:11
Pratique pour se garer. Il offre un excellent service avec un restaurant agréable, où vous pourrez déguster du poisson frais et vous sentir à l'aise avec la véritable hospitalité italienne. Il dispose d'une belle terrasse avec vue sur la mer et d'une excellente propreté. Depuis Bagni Nini, vous pourrez dîner en admirant les magnifiques couchers de soleil sur le golfe du Tigullio. Le restaurant est ouvert midi et soir
Le 18/06/2022 à 23:51
Il a un excellent restaurant Il est toujours ouvert : pour le déjeuner et le dîner. Vous pourrez déguster des plats de poisson exquis. Hautement recommandé
Le 17/06/2022 à 13:59
Gentillesse et beaucoup de qualité dans tout, de la nourriture à la gestion.
Le 11/06/2022 à 20:19
Salle de bain équipée, calme et avec de grands espaces entre transats. Là la plage est de sable avec très peu de cailloux. Personnel sympathique et très serviable. La cuisine est excellente
Le 27/08/2021 à 19:32
Nourriture super délicieuse, belle ambiance et personnel très, très sympa ! Nous avons été très satisfaits !
Le 22/08/2021 à 18:29
Gentillesse, courtoisie, propreté et surtout excellente cuisine... super recommandé
Le 24/07/2021 à 10:48
Établissement historique bien ordonné et propre avec un personnel disponible pour tous les besoins. Le point fort c'est le restaurant ouvert midi et soir où l'on peut manger du poisson frais avec vue sur la mer, une carte des vins qui permet de déguster des produits locaux, à la prochaine !!!
Le 18/07/2021 à 12:08
le plus calme et le plus chic de tout Tigullio
Le 15/06/2021 à 16:24
Lors de notre dernière soirée nous avons dégusté de délicieuses pâtes aux moules et à la vongole, la spécialité du chef. Tellement délicieux !!!! Pour le dessert, une délicieuse pastèque sucrée et juteuse. Pas de chichi, juste du melon nature et incroyablement délicieux !!! Ensuite, le propriétaire est venu avec un verre de liqueur de cerise. Oh, c'était tellement délicieux !!!!! Comme si un ange vous caressait la langue. Fabriqué par sa mère, fantastique !!! Je sais, il y a pas mal de superlatifs, mais ils ne rendent pas justice à la cuisine et au service. Merci pour cette fin de vacances spéciales, salutations des Pays-Bas !
Le 13/06/2021 à 11:44
J'ai dîné samedi avec des amis, le service et la nourriture méritent 5 étoiles. La serveuse était très gentille et attentionnée, la nourriture est arrivée rapidement et était délicieuse. Nous avons commandé un apéritif, de la morue, du vin et un premier plat ; prix honnête, vue spectaculaire avec coucher de soleil sur la mer... que dire, absolument recommandé !
Le 13/06/2021 à 09:31
Nous sommes allés dîner à Bagni Nini samedi soir. La serveuse était très polie et sympathique. Le menu comprenait une variété de plats, notamment du poisson de la pêche du jour. La patronne est même venue nous montrer le poisson qu'elle avait pêché la veille ou le matin. Nous avons commandé des moules en entrée et beaucoup d'entre nous ont choisi le baccalà recommandé avec pommes de terre et sauce pesto rouge. Nous avons choisi un vin blanc local et ils nous ont servi du pain et de la focaccia. Je recommanderais certainement cet endroit car la nourriture était incroyable et la vue sur l'eau au coucher du soleil est imbattable. Cinq étoiles!
💬 Très bon croisants
💬 Magnifique endroit pour séjourner ! Nous étions de passage pour une nuit et tout est parfait. La piscine est sublime, le logement parfait avec beaucoup de petites attentions et l'hôtesse très gentille. Le prix est extrêmement raisonnable pour une nuit avec petit déjeuner. Je recommande vivement !
💬 Lieu sympa et accueillant . Très bonne cuisine pour pas cher .
💬 Pizza excellente, et pas cher dutout. Je vais y aller tous les jours je pense.
💬 Absolument fantastique, une oasis de paix. Nous avons pris une semaine de vacances qui valait un mois. Le calme absolu et la courtoisie exquise du propriétaire nous ont vraiment rafraîchis. Il y a aussi un petit jardin privé où vous pourrez lire et bronzer, ainsi qu'un parking intérieur très pratique. A 20 mètres il y a le lac, comme toujours calme et chaleureux et surtout très propre !
💬 Lieu de sushi super élégant, de haute qualité et équipé d'une excellence maximale. Son style zen et l'association parfaite des saveurs vous permettent de vous abandonner complètement dans le monde oriental. PS : à juste titre, vous payez pour la qualité des produits de haute qualité ! PSS : Je n'ai jamais vraiment aimé la nourriture crue mais le Sashimi de cet endroit m'a littéralement rendu fou. J'ai ressenti la fraîcheur, la délicatesse et la qualité du poisson. Le poisson et le riz sont d'un niveau complètement différent !! Ils ont fondu dans la bouche. Une expérience à tenter au moins une fois !!
💬 la dernière fois qu'ils ont mangé mon petit chien fufi, les salles de bain sont sales j'ai trouvé une côtelette d'agneau à l'intérieur des toilettes je n'ai pas de mots on dirait une porcherie, déconseillé n'y allez pas avec un chien
💬 Un joyau dans le centre historique. Une boutique comme celles d'antan. Où l'on trouve de tout, surtout de la nourriture de qualité. Du salami Luiset à la robiola de chèvre Roccaverano, de nombreux excellents produits.
💬 Je suis désolé de ne donner que 3 étoiles car le Parisien mérite 5 étoiles et aussi l'omelette au jambon cuit... Mais frites 0, j'ai aussi goûté la carbonara parisienne, je ne sais pas peut-être parce que c'était froid mais ça ressemblait à une omelette donc je n'ai pas aimé... aussi j'y suis allé un samedi soir vers 20h en leur demandant s'ils en faisaient d'autres des omelettes au jambon et la dame m'a dit froidement qu'il a répondu non, elles étaient finies et si je voulais elles n'étaient là qu'avec le kebab. Je rappelle que le client doit être bien traité même s'il pose des questions un peu pointilleuses... ça ne veut pas dire que je ne reviendrai pas, car le parisien classique est vraiment bon. J'espère changer d'avis et faire une super critique...
💬 Nous sommes restés 3 jours mais dans l’ensemble nous avons passé un bon moment. Les chambres, bien que modestes, ne manquaient de rien, ménage des chambres effectué tous les jours, petit déjeuner buffet varié. Le personnel était sympathique et a répondu à tous nos besoins. L'emplacement de l'hôtel est certainement un grand avantage car en traversant la route, on se trouve directement sur la plage, et il est également très proche du centre. Une note négative concerne le fait qu'en l'absence de panneaux classiques d'hôtel "Ne pas déranger", les femmes de ménage ne savaient pas que nous étions encore dans la chambre à une certaine heure et ont donc dû attendre notre départ. Une amélioration est peut-être nécessaire à cet égard. Pour le reste nous sommes contents !