📌 Via Calatafimi, 12, 71016 San Severo - Italie
💬 110 Avis
Les avis
Le 07/03/2024 à 21:05
Sérieux, disponibilité, les mots d'ordre
Le 24/08/2023 à 05:26
La pizza est très bonne. Personnel sympathique
Le 16/06/2023 à 19:18
Endroit où l'on peut acheter d'excellentes pizzas à la tranche à emporter, de préférence sur réservation. Consommation sur place (rapide) pour 3/4 personnes maximum. Le personnel est courtois et disponible pour satisfaire les besoins des clients, dans la limite des disponibilités.
Le 25/04/2023 à 19:53
Tout est excellent.
Le 03/01/2023 à 20:34
Très bonne pizza
Le 18/08/2022 à 17:23
Super pizzas !
Le 28/07/2022 à 18:04
Nous avons acheté 7 tranches (environ 14x14cm chacune) pour 10€ C'était plutôt bien
Le 10/04/2022 à 10:31
Excellente paposcia 😋 et bon prix
Le 29/03/2022 à 19:20
Une des meilleures pizzerias de notre région. Une garantie ✌✌
Le 26/03/2022 à 19:29
Ouh ! Et assez de régimes. Oui, soyons blessés. Comme c’est douloureusement agréable. Oui, vous avez bien compris, les amis, c'est un mal très agréable. Ce sera la patience et la disponibilité de Daniela qui, avec son sourire omniprésent, sera le bon accueil. Ce sera le talent de Nunzia. Ce seront les véritables ingrédients. Ce seront toutes ces belles choses ensemble, le fait est que la pizza ici est tout simplement fabuleuse. Tu ne peux pas résistez même si vous avez déjà mangé. Merci! Nicolas d'Angelo
Le 10/08/2021 à 18:45
Pizza et service parfaits
Le 17/04/2021 à 10:35
Excellente pizza
Le 28/10/2020 à 10:54
Très bonne pizza
Le 10/10/2020 à 18:18
Bien
Le 28/09/2020 à 18:42
Accueil et qualité
Le 13/08/2020 à 18:49
Bon rapport qualité prix, pour une pizza bonne mais qui reste commerciale 👍🏼
Le 19/07/2020 à 18:40
Pizza légère et de qualité
Le 16/06/2020 à 19:19
Bien
Le 06/06/2020 à 19:51
Meilleures pizzas
Le 26/05/2020 à 17:58
Excellente pizza, propriétaire super poli
Le 08/03/2020 à 17:25
Toujours très occupé La pizza est bonne mais pas folle.....il y a mieux....mais alors les goûts sont les goûts
Le 04/03/2020 à 05:50
Excellente pizza locale.
Le 15/11/2019 à 09:22
Excellent endroit où l'on mange très bien
Le 17/08/2019 à 06:21
J'adore la pizza à la fois à l'assiette et à la tranche et très légère et je la trouve la meilleure de San Severo.
Le 10/06/2019 à 00:08
Bel endroit!! Personnel qualifié et professionnel. La pizza est très bonne
Le 25/03/2019 à 10:40
Merveilleux super utile
Le 06/03/2019 à 18:42
Délicieuse pizza maison de tous les goûts, rapport qualité/prix fantastique... Je le recommande... et le propriétaire est très gentil et très rapide... Félicitations
Le 26/12/2018 à 06:38
Excellente pizza
Le 22/12/2018 à 07:57
Cher.. Bien approvisionné !!
Le 21/10/2018 à 10:05
La pizza est bonne !
Le 03/10/2018 à 08:37
Excellente pizza, prix normaux.
Le 29/09/2018 à 23:04
Excellente pizza, bon rapport qualité prix
Le 15/08/2018 à 12:08
La pizza est bonne
Le 29/07/2018 à 21:51
Très bonne pizza
Le 03/07/2018 à 19:58
Pizza de haute qualité et propriétaire très gentil
Le 27/06/2018 à 20:40
Excellent en tout : excellente pizza et personnel🍕✌😊
Le 14/06/2018 à 17:25
Excellente pizza à la tranche ! Mon préféré reste la sauce tomate maison. Bon rapport qualité prix.
Le 30/05/2018 à 08:06
Très bonne pizza
Le 07/04/2018 à 18:47
Participation remarquable grâce à leur bonne pizza
Le 25/03/2018 à 18:26
Pizzeria de haut niveau, pizza excellente et service impeccable. Service et courtoisie à la hauteur du respect du client, je recommande vivement vous ne le regretterez pas.
Le 18/02/2018 à 09:37
Excellentes pizzas...
Le 15/01/2018 à 00:52
excellente pizzeria avec une grande variété de pizzas
Le 03/01/2018 à 20:09
Meilleures pizzas
Le 05/11/2017 à 21:22
Excellente pizza
Le 18/10/2017 à 20:20
Pizza de qualité supérieure, personnel formidable. Que dire de plus... ah déjà un mur couvert de récompenses. Allez-y si vous pouvez 👍👍👍👍👍
Le 08/08/2017 à 19:54
Excellente pizza, personnel très sympathique et serviable, l'endroit est très agréable et accueillant, c'est pourquoi vous méritez cinq étoiles
Le 25/06/2017 à 22:02
Super endroit pour tout le monde. super bonne pizza
Le 23/05/2017 à 09:05
La gentillesse et le professionnalisme des propriétaires sont directement proportionnels à la qualité de leurs merveilleuses pizzas.
Le 22/02/2017 à 07:10
Super pizza et personnel sympathique
Le 15/01/2017 à 18:23
Nous sommes allés dans cette pizzeria car celle où nous allions habituellement était fermée... et bien que dire excellente pizza... nous serons toujours vos clients
Le 05/10/2016 à 17:58
Si vous voyez du monde ne vous inquiétez pas, il y a principalement des gars qui prennent un seul morceau donc il ne faut pas perdre de temps. Je donne quatre étoiles car il y a très peu de place pour s'asseoir.
💬 B&B où la priorité est vraiment les invités. Beaucoup de gentillesses et de petites attentions qui font que l'on se sent bien accueilli. Grenier confortable, très propre et bien rangé. Petit déjeuner copieux et varié. Informé!
💬 Une communauté pleine de valeurs et de belles amitiés... ARCI
💬 Ancien hôtel de la Riviera en ruines, une destination touristique dans un état déplorable s'il pouvait être rouvert pour notre ville de Messine et ses beautés culturelles
💬 Malheureusement, chaque fois que je mange les pâtisseries ou les gâteaux de La Dolce Sosta, j'oublie toujours de prendre des photos avant de dévorer ces fantastiques desserts. Les croissants sont quelque chose que vous ne voudriez jamais finir, beaux, grands et riches à l'intérieur. Les 7 veli, aussi bien en version classique qu'en version pistache, sont un plaisir pour le palais. La courtoisie ne fait pas exception non plus
💬 Pour l'amour du ciel, le propriétaire est gentil, gentil et romagnol, mais la structure n'a vraiment pas été modernisée depuis les années 70, y compris les salles de bains et les espaces communs. Cependant, il est également vrai que si vous voulez dépenser peu, vous avez généralement peu et. ici, les prix sont, je crois, parmi les plus bas.
💬 Très bon accueil, personnel sympathique et excellente préparation des plats, super viande... et pour finir le délicieux dessert...
💬 Pizza incroyablement délicieuse, livraison très rapide. La commande est arrivée chaude, le service est toujours au top. Merci beaucoup!!!
💬 Endroit cosy, peu de tables, vous êtes accueillis et servis avec gentillesse, vous ne mangez que du poisson, très bonnes entrées, premier et deuxième plats, desserts excellents. Le prix est adapté à la qualité du poisson. Comme il n'y a que quelques tables, les réservations sont indispensables. Je n'ai pas pris de photos des plats mais je peux vous assurer qu'ils étaient beaux à regarder et surtout bons à manger.
💬 Excellent bar pâtissier rôtissoire sicilien, vraiment l'embarras du choix. En attendant, ce fut une agréable découverte d'avoir trouvé un nouveau laboratoire issu de la même famille, de bonnes personnes qui grandissent. Je reviendrai pour essayer autre chose.
💬 Bonnes pizza sur une terrasse a l’ombre avec in petit vent agreable. Calzone magnifique