📌 Via Giosue Borsi, 317, 81023 Cervino - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 05/08/2023 à 17:39
Optimal.
Le 17/12/2022 à 08:20
Optimal
Le 18/06/2018 à 07:19
La pizza était également bonne et les propriétaires étaient très gentils
Le 02/06/2018 à 05:00
Très bel endroit, propriétaires très accueillants, nourriture de qualité et prix convenable
Le 18/02/2018 à 13:38
Des gens formidables. Excellent accueil. Nourriture délicieuse
Le 02/01/2018 à 15:54
Un endroit sympa, où l'on mange très bien.
Le 21/06/2017 à 18:30
Endroit exquis
Le 06/01/2017 à 16:51
Tout bon
💬 Accueil très professionnel et sympathique. Le repas était excellent!
💬 Nourriture - en dessous des attentes. La pizza manquait d'italianité à part entière, même si elle était toujours bonne (la pâte était bonne, bien cuite mais les ingrédients étaient en dessous de la moyenne !. Pomodoro Spaghetti était 1/5 étoiles. Donc encore 3 départs pour un bon personnel, pizza yolo.
💬 Coin sympa, rapide, ombragé. Les pizza sont bonnes et peu cher, le personne très sympathique. Attention il n'y a pas de WC pour la clientèle, prenez vos précautions.
💬 Nous avions réservé une table pour deux et nous nous sommes retrouvés au milieu de trottoir, dans le passage… Le personnel était très aimable en revanche. Nous avons pris en entrée un arancini qui était très bon et un artichaut qui était beaucoup trop salé. En plat nous avons chacun pris des spaghettis carbonara, nous avons été un peu déçu même s’il s’agit d’une cuisine vegan. Nous avons terminé par un tiramisu qui avait une super texture mais un goût de pistache, donc pas un tiramisu. Expérience globale un peu décevante.
💬 Une ambiance informelle et sans prétention. Le mobilier est simple, mais la propreté et l'ordre compensent le manque de luxe. En conclusion, Rita Orchidea offre une opportunité accessible de profiter des saveurs de l'Émilie. Prix normaux et possibilité de se garer à proximité immédiate, même pour ceux qui disposent d'un véhicule plus volumineux, comme : fourgonnettes, camions, etc.!!! pour un déjeuner rapide et c'est parti......Parfait!!!!
💬 Pizzas bonnes. Malheureusement certains ingrédients ne sont pas frais, ex. Les champignons sont en boîte
💬 Bar parfait pour les apéritifs et les soirées entre amis, mais aussi pour les petits déjeuners et déjeuners sur le pouce. Les barmans sont toujours gentils et sympathiques, ils vous font sentir comme chez vous. Vous repartez toujours satisfait et désaltéré👌🏼
💬 Service rapide , attentionné et plats délicieux !
💬 Super
💬 Je reviendrai avec plaisir ❤️