Restaurant 🇮🇹

N'parlamme rimane Avis

📌 Via Giosue Borsi, 317, 81023 Cervino - Italie

3.5 / 5

💬 33 Avis

Avis sur N'parlamme rimane à Cervino

Les avis

Les dernier avis sur N'parlamme rimane à Cervino

Antonio.i

Le 05/08/2023 à 17:39

5 / 5

Optimal.

giovanni.i

Le 17/12/2022 à 08:20

5 / 5

Optimal

Giuseppina.i

Le 18/06/2018 à 07:19

5 / 5

La pizza était également bonne et les propriétaires étaient très gentils

Armando.a

Le 02/06/2018 à 05:00

5 / 5

Très bel endroit, propriétaires très accueillants, nourriture de qualité et prix convenable

Francesco.t

Le 18/02/2018 à 13:38

5 / 5

Des gens formidables. Excellent accueil. Nourriture délicieuse

Antonio.i

Le 02/01/2018 à 15:54

4 / 5

Un endroit sympa, où l'on mange très bien.

enrico.u

Le 21/06/2017 à 18:30

4 / 5

Endroit exquis

Imma.c

Le 06/01/2017 à 16:51

5 / 5

Tout bon

  • 🏪 Rossi Sapori (26 Avis)

  • 💬 Accueil très professionnel et sympathique. Le repas était excellent!


  • 🏪 Fratelli La Bufala (2016 Avis)

  • 💬 Nourriture - en dessous des attentes. La pizza manquait d'italianité à part entière, même si elle était toujours bonne (la pâte était bonne, bien cuite mais les ingrédients étaient en dessous de la moyenne !. Pomodoro Spaghetti était 1/5 étoiles. Donc encore 3 départs pour un bon personnel, pizza yolo.


  • 🏪 Pizza Flash Da Mauro E Michela (263 Avis)

  • 💬 Coin sympa, rapide, ombragé. Les pizza sont bonnes et peu cher, le personne très sympathique. Attention il n'y a pas de WC pour la clientèle, prenez vos précautions.


  • 🏪 Rifugio Romano (4910 Avis)

  • 💬 Nous avions réservé une table pour deux et nous nous sommes retrouvés au milieu de trottoir, dans le passage… Le personnel était très aimable en revanche. Nous avons pris en entrée un arancini qui était très bon et un artichaut qui était beaucoup trop salé. En plat nous avons chacun pris des spaghettis carbonara, nous avons été un peu déçu même s’il s’agit d’une cuisine vegan. Nous avons terminé par un tiramisu qui avait une super texture mais un goût de pistache, donc pas un tiramisu. Expérience globale un peu décevante.


  • 🏪 Rita Orchidea Ristorante Self-service CIR (138 Avis)

  • 💬 Une ambiance informelle et sans prétention. Le mobilier est simple, mais la propreté et l'ordre compensent le manque de luxe. En conclusion, Rita Orchidea offre une opportunité accessible de profiter des saveurs de l'Émilie. Prix ​​normaux et possibilité de se garer à proximité immédiate, même pour ceux qui disposent d'un véhicule plus volumineux, comme : fourgonnettes, camions, etc.!!! pour un déjeuner rapide et c'est parti......Parfait!!!!


  • 🏪 Pizzeria Punto e a capo (193 Avis)

  • 💬 Pizzas bonnes. Malheureusement certains ingrédients ne sont pas frais, ex. Les champignons sont en boîte


  • 🏪 Happy Days (105 Avis)

  • 💬 Bar parfait pour les apéritifs et les soirées entre amis, mais aussi pour les petits déjeuners et déjeuners sur le pouce. Les barmans sont toujours gentils et sympathiques, ils vous font sentir comme chez vous. Vous repartez toujours satisfait et désaltéré👌🏼


  • 🏪 Villa Costa (204 Avis)

  • 💬 Service rapide , attentionné et plats délicieux !


  • 🏪 Agriturismo San Giuseppe - cucina tipica Sarda - location per matrimoni - location per cerimonie (8 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Bar Ristorante Pizzeria Stella (1 Avis)

  • 💬 Je reviendrai avec plaisir ❤️