📌 Piazza Vergine Maria, 23, 90142 Palermo - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 10:16
Joli bistro local authentique
Le 04/11/2023 à 17:55
Le sandwich Porchetta était fantastique, endroit très accueillant. Merci :)
Le 20/10/2023 à 20:37
Les arancini sont énormes et savoureux, le marsala est sombre et collant, le service excellent. Les verres sont remplis à ras bord, du fond du coeur !
Le 18/08/2023 à 11:49
Food & Drinks est un lieu éclectique et Food & Drinks enchante par son hospitalité chaleureuse et la variété des expériences gastronomiques locales proposées. La passion et l'engagement du propriétaire, Salvo, se reflètent dans chaque plat, soulignant une attention louable portée à la qualité et à la présentation. Sans aucun doute, Food & Drinks représente un lieu à ne pas manquer pour ceux qui souhaitent se plonger dans une expérience culinaire capable de satisfaire tous les désirs gastronomiques.
Le 28/05/2023 à 12:52
Article fantastique. Le patron est super sympa et vous conseille sur les plats à déguster. Des prix extrêmement compétitifs et presque défiant toute concurrence compte tenu de l’époque. Le pain panelle et les croquettes sont délicieux mais le choix est également large. Il y a un espace devant le bar pour déguster un sandwich ou une entrée accompagné d'une bière ou d'un bon vin. J'y retournerai certainement
Le 10/09/2022 à 12:23
J'adore cet endroit. Le propriétaire est vraiment sympathique, on se sent comme chez soi. Les horaires d'ouverture sont très longs, vous pouvez venir ici à tout moment. Les boissons sont bonnes et la nourriture est délicieuse. Vous allez nous manquer les gars
Le 13/08/2022 à 19:52
Confortable, bonne compagnie et bonne nourriture !
Le 30/07/2022 à 18:17
Tout était bien et le propriétaire était gentil et serviable
Le 27/06/2022 à 19:13
Propriétaire sympa et accueillant, nourriture au top ! Pour y manger au moins une fois à Palerme
Le 10/05/2022 à 04:17
Bonne nourriture. Excellent propriétaire, courtois, vous fait sentir comme chez vous. Hautement recommandé
Le 05/11/2021 à 13:52
Sandwich légèrement garni et prix élevé pour une cuisine de rue
Le 05/09/2021 à 16:09
Impeccable en tout Propriétaires très gentils et sympathiques
Le 23/08/2021 à 14:19
Endroit fantastique ! Excellente qualité, rapidité, gentillesse et goût à des prix minimes sans le classique « supplément pour touristes ». Je l'ai trouvé par hasard mais j'y retournerai certainement lors de mon prochain voyage à Palerme.
Le 18/08/2021 à 11:51
Tous très bons! Le personnel était très amical et serviable!!
Le 07/07/2020 à 13:03
Bonne nourriture...
Le 08/01/2018 à 17:34
Endroit merveilleux avec une vraie cuisine de rue originale de Palerme
Le 12/01/2017 à 23:14
Des gens uniques, des sandwichs délicieux, une famille, je le recommande à tout le monde, vous ne le regretterez pas
💬 Bonjour, j’ai apprécié mon séjour. On a pu rapidement réservé la chambre. Nous avons été très bien accueillies par Ilaria. Elle nous a mis à disposition les serviettes de bain ainsi que des snacks. L’appartement est très propre et calme. Je recommande vivement 😄
💬 Super rien à dire
💬 Nous avons célébré l'enterrement de vie de jeune fille de mon meilleur ami ici l'année dernière. Nous avons vécu une merveilleuse expérience à la ferme avec de nombreuses activités de plein air et des animaux. Nous avons également préparé du sel aromatisé aux herbes !!! Fantastique. Le personnel était sympathique, souriant et extrêmement serviable. Terminé par un apéritif avec des plateaux de produits typiques, les boissons étaient vraiment exquises ! Les adorables petits animaux !!! Fortement recommandé pour ce type d'événement et aussi pour passer une journée tranquille en pleine nature. (Sur la photo les yeux fermés nous vivions une expérience sensorielle 😂).
💬 Un très bel hôtel, bien situé. Proche du métro et de la gare Termini. le petit déjeuner est vraiment complet, beaucoup de choix, petit bémol sur le pain (peu de choix) mais on peut facilement trouver une alternative. Notre chambre était spacieuse, elle donnait sur le Théâtre de l'Opéra où malheureusement il y a eu des travaux 2 nuits (l'hôtel n'est évidemment pas responsable) et vu mon désespoir que la seconde nuit serait difficile, le personnel m'a proposé une solution comme il s'agissait de notre dernière nuit. Le mini bar est gratuit, avec soda et eau, du café, du thé et des petites confiseries.
💬 Excellent restaurant au bord de la marina Le service était parfait et l’équipe très accueillante La carte propose plusieurs options végétariennes si jamais Une endroit a recommander
💬 Bon
💬 Bar chinois avec bureau de tabac, j'y vais jamais
💬 Ambiance très cosy et agréable. J'ai commandé un cappuccino qui était bon et à un prix très raisonnable. Personnel sympathique. Les pâtisseries avaient l'air bien et elles proposent également des options de smoothies que j'aimerais essayer. Ciao !
💬 Nous sommes arrêtés pour déjeuner. Des sandwichs goûteux, une friture extra, tout ça servi par un personnel d'une grande gentillesse. Les panelle sont aussi très bons.
💬 Cadre et personnels sympa, cuisine originale et très bonne, assez rapide et addition correct.