📌 Via Enrico Fermi, 31, 24035 Curno - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 11/10/2022 à 08:23
Restaurant situé à l'intérieur du centre sportif sport plus club. Il est possible de s'arrêter même juste pour prendre un café et un croissant. Large choix de plats sains et savoureux. Prix moyens, personnel formé et très gentil. Tables extérieures également disponibles. Également accessible en fauteuil roulant
Le 21/06/2021 à 14:10
J'ai mangé une salade de pâtes pour le moins délicieuse
Le 26/10/2020 à 07:16
Excellents plats équilibrés :)
Le 13/09/2020 à 07:14
Excellent endroit pour une pause déjeuner, un environnement animé et relaxant
Le 15/04/2019 à 20:26
Plats simples et légers. Bel endroit
Le 04/09/2018 à 08:51
Situé à l'intérieur du centre sportif Curno, personnel très courtois et formé
Le 09/06/2018 à 13:33
Certainement rapide
Le 05/04/2018 à 14:28
Des plats légers mais savoureux et bien équilibrés !
Le 16/12/2017 à 15:37
La nourriture est bonne, les prix sont corrects et le personnel sympathique
Le 09/09/2017 à 14:12
Le choix sur la carte n'est pas particulièrement large mais les plats sont beaux et surtout bons.
Le 08/07/2017 à 12:05
On y mange bien, vite, beau dehors en été mais confortable aussi à l'intérieur.
💬 J'ai demandé 1 kg de pain et une brioche à la crème. J'ai reçu 1kg de rouleaux de bonne qualité. La brioche est de mauvaise qualité, les surgelés déjà fourrés coûtent 1,30€, 1kg de petits pains m'a coûté 5,40€ ! Il y a très peu de pâtisserie disponible. Le prix qui m'a été appliqué est supérieur à celui affiché, je m'en suis malheureusement rendu compte après avoir fait les calculs... Je n'y retournerai certainement pas.
💬 En passant nous avons trouvé une excellente pizza fine et croustillante avec d'excellents produits, et un sandwich kebab extraordinaire avec une sauce yaourt vraiment bien réalisée 😋. Cadre simple, un peu sombre peut-être, mais le fait de pouvoir manger sur place est appréciable. Service simple et correct. Nous reviendrons
💬
💬 Un endroit agréable pour se détendre et se promener en pleine nature
💬 Mobil home propre, neuf, parfaitement équipé, tout en parfait état, la dame du camp - accueil supplémentaire pour le mobil home - très gentille et serviable. Mer belle, entrée chaude et progressive. La ville de Caorle est incroyable.
💬 Style plateau. Nourriture bonne et simple, mais je pense que cela vaut la peine de manger dans d'autres endroits à côté qui ont pratiquement la même valeur. Pour les plus pressés, le service est rapide et le service est très bon.
💬 Au calme, a10 mn à pied du centre du village, accueil agréable, parle français
💬 Excellent service et cuisine
💬 L'endroit est petit mais très accueillant et de style moderne. Le personnel est très gentil et attentif aux besoins de chacun. Le menu regorge d'options également pour les végétariens avec un excellent rapport qualité/prix. C'est déjà la deuxième fois que nous y allons et nous reviendrons certainement pour une troisième et plus... fortement recommandé
💬 Nous sommes arrivés un peu tôt, mais le propriétaire s'est occupé de nous et a allumé le four à pizza. Après avoir attendu un peu et bu une boisson fraîche, également disponible ici, nous avons mangé 2 délicieuses pizzas. La pâte était extrêmement savoureuse et fine. Comme surprise, il y avait une petite pizza au Nutella. Que puis-je dire, si j'habitais ici, je serais un client régulier. Recommandation absolue.