📌 Via Enrico Fermi, 31, 24035 Curno - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 11/10/2022 à 08:23
Restaurant situé à l'intérieur du centre sportif sport plus club. Il est possible de s'arrêter même juste pour prendre un café et un croissant. Large choix de plats sains et savoureux. Prix moyens, personnel formé et très gentil. Tables extérieures également disponibles. Également accessible en fauteuil roulant
Le 21/06/2021 à 14:10
J'ai mangé une salade de pâtes pour le moins délicieuse
Le 26/10/2020 à 07:16
Excellents plats équilibrés :)
Le 13/09/2020 à 07:14
Excellent endroit pour une pause déjeuner, un environnement animé et relaxant
Le 15/04/2019 à 20:26
Plats simples et légers. Bel endroit
Le 04/09/2018 à 08:51
Situé à l'intérieur du centre sportif Curno, personnel très courtois et formé
Le 09/06/2018 à 13:33
Certainement rapide
Le 05/04/2018 à 14:28
Des plats légers mais savoureux et bien équilibrés !
Le 16/12/2017 à 15:37
La nourriture est bonne, les prix sont corrects et le personnel sympathique
Le 09/09/2017 à 14:12
Le choix sur la carte n'est pas particulièrement large mais les plats sont beaux et surtout bons.
Le 08/07/2017 à 12:05
On y mange bien, vite, beau dehors en été mais confortable aussi à l'intérieur.
💬 La nourriture était tellement délicieuse !! Les gens qui y travaillent sont très gentils. J'ai mangé de nombreuses pizzas dans toute l'Italie et celle-ci est l'une de mes préférées. Ils étaient si gentils qu’ils m’ont même offert un drapeau sarde ! Si vous êtes à Lecco, rendez-vous service et allez manger ici !!
💬 Joli café-bar via Grandi 13, Cesano Boscone C’est mon endroit préféré pour boire un café seul ou entre amis…
💬
💬 Les cocktails sont sympas, ambiance agréable, service sympa mais dépendent du serveur.
💬 Excellente pizza, différente de l'habituelle. Les spécialités frites sont très délicieuses. J'ai généralement du mal à digérer les fritures, mais j'ai mangé les arancini sans problème 😁
💬 Super trattoria. Le charme a l'italienne. Accueil parfait par une serveuse qui fait de son mieux pour que nous, français, puissions comprendre. Tarifs défiants toutes concurrences. 10€/p boisson (bière ou soft) + eau + plat 1 + plat 2 + café. Digestif offert. Je recommande
💬 Agritourisme avec nourriture en quantité et qualité! Menu fixe (on ne peut pas choisir) avec antipasti (charcuterie fromage aubergine poivrons farcis etc) , 2 primi, 2 secondi (dont un de chevreau dont la qualité de la viande était exceptionnelle) dessert fruit café digestif maison et vin artisanal de leur propriété = 30e par personne! Route de campagne sur le dernier morceau, mais ça vaut le détour !
💬 Balander's n'est ni un hôtel ni un pub ! C'est un endroit où l'on produit de bonnes bières !
💬 Service snob pour un lieu rustique - me faisant m'asseoir à une table d'angle alors que 80% des tables sont vides.
💬 Très bien