Restaurant 🇮🇹

il fusillo Avis

📌 Via Enrico Fermi, 31, 24035 Curno - Italie

4.3 / 5

💬 35 Avis

Avis sur il fusillo à Curno

Les avis

Les dernier avis sur il fusillo à Curno

Jenny.e

Le 11/10/2022 à 08:23

5 / 5

Restaurant situé à l'intérieur du centre sportif sport plus club. Il est possible de s'arrêter même juste pour prendre un café et un croissant. Large choix de plats sains et savoureux. Prix ​​moyens, personnel formé et très gentil. Tables extérieures également disponibles. Également accessible en fauteuil roulant

Photo n°1 de l'avis de Jenny.e fait le 11/10/2022 à 08:23 sur le  il fusillo à Curno
Photo n°2 de l'avis de Jenny.e fait le 11/10/2022 à 08:23 sur le  il fusillo à Curno
Photo n°3 de l'avis de Jenny.e fait le 11/10/2022 à 08:23 sur le  il fusillo à Curno
Vincenzo..

Le 21/06/2021 à 14:10

5 / 5

J'ai mangé une salade de pâtes pour le moins délicieuse

Pietro.o

Le 26/10/2020 à 07:16

5 / 5

Excellents plats équilibrés :)

Felice.e

Le 13/09/2020 à 07:14

4 / 5

Excellent endroit pour une pause déjeuner, un environnement animé et relaxant

Photo n°1 de l'avis de Felice.e fait le 13/09/2020 à 07:14 sur le  il fusillo à Curno
Photo n°2 de l'avis de Felice.e fait le 13/09/2020 à 07:14 sur le  il fusillo à Curno
Rudy.

Le 15/04/2019 à 20:26

5 / 5

Plats simples et légers. Bel endroit

Alfredo.e

Le 04/09/2018 à 08:51

4 / 5

Situé à l'intérieur du centre sportif Curno, personnel très courtois et formé

Claudio.a

Le 09/06/2018 à 13:33

3 / 5

Certainement rapide

Gualtiero.a

Le 05/04/2018 à 14:28

5 / 5

Des plats légers mais savoureux et bien équilibrés !

Brunello.a

Le 16/12/2017 à 15:37

5 / 5

La nourriture est bonne, les prix sont corrects et le personnel sympathique

Giorgio.h

Le 09/09/2017 à 14:12

5 / 5

Le choix sur la carte n'est pas particulièrement large mais les plats sont beaux et surtout bons.

Photo n°1 de l'avis de Giorgio.h fait le 09/09/2017 à 14:12 sur le  il fusillo à Curno
Cristian.l

Le 08/07/2017 à 12:05

4 / 5

On y mange bien, vite, beau dehors en été mais confortable aussi à l'intérieur.

Photo n°1 de l'avis de Cristian.l fait le 08/07/2017 à 12:05 sur le  il fusillo à Curno
Photo n°2 de l'avis de Cristian.l fait le 08/07/2017 à 12:05 sur le  il fusillo à Curno

  • 🏪 Nuova pizzeria da Pier (475 Avis)

  • 💬 La nourriture était tellement délicieuse !! Les gens qui y travaillent sont très gentils. J'ai mangé de nombreuses pizzas dans toute l'Italie et celle-ci est l'une de mes préférées. Ils étaient si gentils qu’ils m’ont même offert un drapeau sarde ! Si vous êtes à Lecco, rendez-vous service et allez manger ici !!


  • 🏪 Jackpot (611 Avis)

  • 💬 Joli café-bar via Grandi 13, Cesano Boscone C’est mon endroit préféré pour boire un café seul ou entre amis…


  • 🏪 Fu Rong Yuan (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 MAG56 (297 Avis)

  • 💬 Les cocktails sont sympas, ambiance agréable, service sympa mais dépendent du serveur.


  • 🏪 Camurrìa (26 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, différente de l'habituelle. Les spécialités frites sont très délicieuses. J'ai généralement du mal à digérer les fritures, mais j'ai mangé les arancini sans problème 😁


  • 🏪 La Piòla d'le 2 Sorele (4738 Avis)

  • 💬 Super trattoria. Le charme a l'italienne. Accueil parfait par une serveuse qui fait de son mieux pour que nous, français, puissions comprendre. Tarifs défiants toutes concurrences. 10€/p boisson (bière ou soft) + eau + plat 1 + plat 2 + café. Digestif offert. Je recommande


  • 🏪 Agriturismo Gli Ulivi (58 Avis)

  • 💬 Agritourisme avec nourriture en quantité et qualité! Menu fixe (on ne peut pas choisir) avec antipasti (charcuterie fromage aubergine poivrons farcis etc) , 2 primi, 2 secondi (dont un de chevreau dont la qualité de la viande était exceptionnelle) dessert fruit café digestif maison et vin artisanal de leur propriété = 30e par personne! Route de campagne sur le dernier morceau, mais ça vaut le détour !


  • 🏪 Balander's Birrificio Camuno (31 Avis)

  • 💬 Balander's n'est ni un hôtel ni un pub ! C'est un endroit où l'on produit de bonnes bières !


  • 🏪 CREDA - Gastronomia popolare (33 Avis)

  • 💬 Service snob pour un lieu rustique - me faisant m'asseoir à une table d'angle alors que 80% des tables sont vides.


  • 🏪 Pizzeria L' Angolo Verde (329 Avis)

  • 💬 Très bien