Marchand de glaces 🇮🇹

Pantera Rosa Avis

📌 Lungomare Cristoforo Colombo, 2, 88040 Gizzeria Lido - Italie

4.1 / 5

💬 186 Avis

Avis sur Pantera Rosa à Gizzeria Lido

Les avis

Les dernier avis sur Pantera Rosa à Gizzeria Lido

D.d

Le 06/09/2023 à 12:14

5 / 5

Parfait

Nello.o

Le 16/07/2023 à 09:51

4 / 5

Endroit propre et accueillant

Gizzeria.i

Le 15/07/2023 à 05:40

1 / 5

Une brioche glacée 4,20 €, 2 granités dans un demi verre façon mousseux de Noël à 3,70 €, 1 bouteille d'eau, petite tasse, les prix qui montent en flèche même s'ils sont à Milan. Sur le front de mer de Gizzeria ! Plus jamais ! 16 €

Fabio.a

Le 03/07/2023 à 16:15

5 / 5

Café spectaculaire, l'un des meilleurs que j'ai jamais goûté, glaces superlatives et produits délicieux en général. Tous substituts avec un service haut de gamme.

mascha.a

Le 01/07/2023 à 14:54

5 / 5

Super service 💞💞💞😝😝😝

Ornella.c

Le 08/10/2022 à 19:46

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix, cela ne vous décevra pas

Ambrogio.o

Le 30/09/2022 à 15:53

5 / 5

Optimal

Viviane.l

Le 16/09/2022 à 20:13

5 / 5

Une si bonne nourriture. Le propriétaire est super.

vincenzina.o

Le 15/09/2022 à 07:11

5 / 5

Excellent lieu

Ursula.a

Le 29/08/2022 à 10:51

5 / 5

Spécial granité fraise !!! Idem pour celui au Citron ! Qualité de la matière première...VRAI fruit !

Sebastiano.u

Le 18/08/2022 à 07:39

5 / 5

Nourriture vraiment excellente, prix raisonnables et personnel très sympathique et serviable. Le tout avec des tables à l'ombre, face à la mer. Hautement recommandé

giovanni.c

Le 14/08/2022 à 08:16

4 / 5

Chambres confortables et personnel sympathique et accueillant

Ghiorghita.i

Le 10/08/2022 à 10:36

5 / 5

Super

Emanuele.i

Le 10/07/2022 à 14:22

1 / 5

vraiment pitoyable, le comportement du type au moment du paiement était tout simplement un vol. procurez-vous un ceres et un bol de chips et facturez 4,50 € et en tant que voleurs, je déconseille d'aller à cet endroit. voleurs

Antonino.a

Le 10/04/2022 à 16:12

5 / 5

Bel endroit, personnel très sympathique et tout est bon

Domenico.e

Le 07/10/2021 à 07:15

4 / 5

Courtois, propre

Lukas..

Le 27/09/2021 à 16:40

5 / 5

Petites boules mais très savoureuses

Volker.a

Le 04/09/2021 à 03:35

4 / 5

Délicieuses glaces sur la plage avec un personnel sympathique

Michele.o

Le 30/08/2021 à 23:44

2 / 5

La glace, que j'ai goûtée en essayant celle de mon ami, n'était pas la meilleure ; tandis que le personnel, simplement parce qu'un membre de mon entreprise les connaissait, était un peu trop grossier et intrusif.

Emanuele.e

Le 18/08/2021 à 15:40

5 / 5

Très bonne glace

mara.r

Le 14/08/2021 à 15:45

3 / 5

Gentil mais peut-être que le choix des croissants est à améliorer car c'est l'été et donc on reçoit les clients même tard !

Giulia.a

Le 10/08/2021 à 07:58

5 / 5

Très sympa, excellentes boissons et personnel très sympathique et serviable.

Marco.e

Le 09/08/2021 à 20:52

4 / 5

Très bons granités et glaces

Fabio.

Le 25/07/2021 à 21:55

5 / 5

Brioche avec glace à essayer !!!

ANGELINO.A

Le 17/07/2021 à 19:30

4 / 5

Excellents sandwichs

Elvira.r

Le 13/07/2021 à 07:02

1 / 5

Service médiocre et prix trop élevés... (Par exemple, un domaine en brique ne peut pas coûter 1,50 juste parce qu'il est servi à table au bout d'une heure...)

Tony.

Le 11/06/2021 à 11:04

4 / 5

Bon café. Ils vendent des boissons au cannabis hehehe

Pierpaolo.m

Le 04/04/2021 à 06:47

4 / 5

La glace était bonne, je ne m'y attendais pas.

Rosy.a

Le 14/03/2021 à 16:24

5 / 5

Super glace... Vraiment bonne, ne manquez pas le briosc sicilien !

AMMAR.B

Le 02/03/2021 à 17:50

5 / 5

Beau

federico.p

Le 27/10/2020 à 10:17

5 / 5

Café convivial et exceptionnel, comme peu d'autres dans la région de Lamezo. Entre autres, l'emplacement est très relaxant avec la mer en face

Maria.e

Le 28/09/2020 à 11:27

5 / 5

Sympa, bon et accueillant, la Panthère Rose

Concetta.i

Le 22/08/2020 à 18:44

2 / 5

Le service peut être amélioré

Aurelie.O

Le 09/09/2019 à 19:13

5 / 5

Mon bar préféré depuis plus de 30 ans...toujours un plaisir d y retourner pour me replonger dans mes souvenirs

Oliver.c

Le 02/09/2019 à 16:27

5 / 5

Merveilleuse plage

Elena.a

Le 01/09/2019 à 23:56

5 / 5

Très bon granité

Manuela.a

Le 19/08/2019 à 20:43

5 / 5

Délicieuses glaces 😋 et super accueil

Antonio.a

Le 15/08/2019 à 06:45

5 / 5

Diana fantastique bon café

Alois.o

Le 27/07/2019 à 08:05

5 / 5

Nous nous sommes offert un verre au bar sur notre route. La vue est géniale.

CLAUDIA.E

Le 26/07/2019 à 00:27

5 / 5

Excellente glace je la recommande

Giuseppe.a

Le 26/07/2019 à 00:03

5 / 5

Bonne glace je la recommande

Ale.l

Le 15/07/2019 à 14:05

5 / 5

Gentil et super

Paolo.E

Le 23/06/2019 à 17:55

5 / 5

Gentillesse et courtoisie de la part des barmans auxquelles s'ajoutent des glaces artisanales aux différents parfums vraiment bons. L'espace extérieur dédié aux clients est également grand et confortable.

Felipe.o

Le 20/06/2019 à 20:24

5 / 5

Les pâtes étaient étonnamment excellentes

Antonio.a

Le 24/05/2019 à 07:31

5 / 5

Bien

[email protected]

Le 22/05/2019 à 17:55

5 / 5

Très proche de la mer...chambre équipée

Giuseppe.a

Le 15/04/2019 à 10:12

3 / 5

Excellente glace

Ettore.o

Le 15/11/2018 à 07:47

5 / 5

Endroit très accueillant et personnel professionnel

Miriama.n

Le 18/10/2018 à 08:40

5 / 5

Très bon bar avec glaces et cocktails et etc :)

Giu.i

Le 18/09/2018 à 05:15

1 / 5

Prix ​​élevés, lieu sans personnalité

Susi.o

Le 09/08/2018 à 20:38

4 / 5

Un endroit qui sert une cuisine délicieuse, du bon vin et de la bière locale. Personnel très gentil et sympathique qui parlait très bien anglais. Ne le manquez pas !

Patrick.a

Le 18/07/2018 à 16:15

5 / 5

Super

Abdullah.h

Le 03/07/2018 à 17:16

5 / 5

J'aime cet endroit

Gaetano..

Le 08/06/2018 à 07:42

4 / 5

Bar icône de la Gizzeria, en été il est obligatoire de passer manger au bar Pantera Rosa.

Maria.t

Le 21/05/2018 à 07:01

3 / 5

Bon endroit pour manger une glace au bord de l'eau

Luigino.a

Le 28/04/2018 à 11:15

5 / 5

Et un bel endroit propre avec un personnel amical et poli

Vita.o

Le 10/04/2018 à 19:54

4 / 5

Excellent ginseng ! croissant à la pistache avec colorants. La bonne crème.

Alberto.u

Le 04/01/2018 à 10:00

4 / 5

Super endroit, super personnel. De nombreuses initiatives durant l'été

Maria.a

Le 03/01/2018 à 10:13

1 / 5

Sale

Franco.l

Le 28/11/2017 à 11:22

4 / 5

Bon café

Gianluca.i

Le 26/09/2017 à 06:51

5 / 5

Personnel très sympathique, le lieu a une vue mer, parfait pour ceux qui veulent de la tranquillité !

Walter.e

Le 09/09/2017 à 19:55

3 / 5

Super bar. De merveilleuses glaces et de délicieux granités, mais des quantités extrêmement petites pour le prix. Ils confectionnent également des sandwichs et des plats de restaurant : lire ci-dessus.

Anna.a

Le 21/08/2017 à 16:18

4 / 5

Excellentes salades, une carbonara fabuleuse, poisson frit à ne pas recommander, service rapide et serveuse très gentille

Nadia.i

Le 20/08/2017 à 22:14

4 / 5

Restaurant pizzeria informel et accueillant. Plats corrects et très bonnes pizzas. Prix ​​bon marché, dans l'ensemble, un endroit recommandable.

mariagrazia.a

Le 18/08/2017 à 18:49

4 / 5

Bar sans prétention. Excellent spritz !

blalulalu.

Le 12/08/2017 à 23:38

5 / 5

Nous sommes allés prendre un café et quelques bières. Excellent café et bières à un prix raisonnable.

Antonio.a

Le 12/08/2017 à 11:06

4 / 5

Endroit frais

Francesco.a

Le 06/08/2017 à 10:41

5 / 5

L'emplacement est excellent, juste sur le front de mer de Gizzeria Lido. Les produits sont bons.

Maria.n

Le 30/07/2017 à 09:25

4 / 5

Calme et paisible. Envie d'y rester. Personnel serviable et gentil

Roberto.a

Le 30/07/2017 à 05:11

2 / 5

Service insatisfaisant !

Seyed.k

Le 28/07/2017 à 06:09

4 / 5

Bel endroit mais les prix du cappuccino sont un peu trop élevés

VINCENZO.E

Le 14/07/2017 à 10:16

5 / 5

Sympathique, propre, accueillant, calme

Jacurso.a

Le 05/07/2017 à 09:38

3 / 5

C'est bien, mais les prix sont un peu élevés.

Maria.a

Le 29/05/2017 à 16:00

4 / 5

Bel endroit, en bord de mer

Francesco.a

Le 25/09/2016 à 14:15

4 / 5

Un classique de la Gizzeria.

  • 🏪 Bar Tabacchi Birreria Pizzeria New Gallery (347 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Snack bar Piazza XV (5 Avis)

  • 💬 Perché sur les collines de la vallée du Dinarini, dans la petite ville de Pagliara se trouve ce bar où la courtoisie et la convivialité règnent en maître ! D'excellents granités à déguster dans le gazebo surplombant le lit de la rivière


  • 🏪 Sala Ricevimenti Roanda Meg Sas Di Palermo Enzo & C. (224 Avis)

  • 💬 Jamais aussi bien mangé dans un restaurant le lundi de Pâques... service impeccable, qualité des plats excellente. Hautement recommandé


  • 🏪 Torteria Bellini (92 Avis)

  • 💬 Excellente pâtisserie ! Nous avons commandé le gâteau pour le baptême de notre fils : une tarte à la crème avec pâte brisée au chocolat et crème chantilly... belle et délicieuse !! Luca a su nous conseiller et comprendre nos goûts également pour la décoration. Nous nous tournerons certainement vers Torteria Bellini pour tous les futurs gâteaux 😊


  • 🏪 B&B and Home Restaurant Il giardino di Armida (56 Avis)

  • 💬 Il Giardino di Armida s'est avéré être un excellent B&B, les gérants sont d'excellentes personnes, gentilles et professionnelles, toujours prêtes à satisfaire les besoins de leurs clients. Les chambres sont toutes sur le thème du cinéma et il est très agréable de dormir dans une de ces chambres, il y a tout le confort et elles sont très spacieuses, avec un mobilier à thème. Le ménage est impeccable et le lit très confortable. Le petit déjeuner est copieux et satisfait tous les palais. Le seul défaut est l'emplacement donc il n'est pas vraiment facile de rejoindre le jardin d'Armida, mais vous serez récompensé par la vue imprenable et la gentillesse des propriétaires.


  • 🏪 Anema & Pizza (215 Avis)

  • 💬 Lieu moderne et soigné, le fils du propriétaire était à la boulangerie et nous a fait découvrir les farines de première qualité utilisées ainsi que les autres ingrédients. Les pizzas sont excellentes, tout comme les entrées, omelettes et super croquettes ! Bonnes bières artisanales. Excellents prix par rapport à la haute qualité. Service rapide et attentionné. Informé!


  • 🏪 Al Capri (824 Avis)

  • 💬 L'endroit est simple mais bien tenu. La nourriture est très bonne. J'ai essayé quelques choses que je trouvais bonnes, mais pour moi, la pizza à la pâte au charbon de bois bat tout. Ambiance très joviale et personnel attentionné. Informé!! Dernière chose... quand je passe par là, il y a toujours le parking, qui d'ailleurs est très grand, toujours plein. Il doit y avoir un pourquoi pas ??


  • 🏪 La Conchiglia (3 Avis)

  • 💬 Tout est délicieux, excellent service, poisson frais bien cuit ! Super satisfait


  • 🏪 Bar del Canottiere "i Pontili" (17 Avis)

  • 💬 Cela fait maintenant la deuxième année que je reviens manger chez eux à chaque fois que je vais à Piediluco. Bien manger et se sentir chez soi, que demander de plus ? Yuri et Cristiano sont très gentils et bons dans leur travail. Quoi dire? J'y suis allé hier, je serai de retour demain et je prévois déjà quand revenir bientôt pour manger à nouveau la carbonara. Ah, j'ai oublié les prix TRÈS HONNÊTES.


  • 🏪 Istanbul City Turkish Kebap Pizzeria (237 Avis)

  • 💬 J'ai beaucoup de kababs dans ma vie (la plupart quand je suis ivre), et au moment de cette critique, c'est la veille de mon voyage en Turquie, donc je pense savoir de quoi je parle. Arrivé tard à l'hôtel à cause d'un avion retardé, il n'y avait pas grand chose à minuit, alors je me promenais et me suis retrouvé dans ce magasin. Le service semble bon et le menu est affiché au mur avec des photos, très standard pour un magasin de kabab. Les prix sont vraiment bons, mais quand ils ont reçu la nourriture et ont commencé à manger, c'est là que je sais que je me démerde. La viande était si sèche (peut-être qu'ils la coupent trop finement et la cuisent un peu trop longtemps), la viande manque également complètement de saveur et les sauces sont vos condiments en bouteille moyens. Il n'y a qu'une poignée de lieux de kabab au Royaume-Uni pires que celui-ci, où leur viande ressemble à du caoutchouc, alors peut-être que cet endroit est si mauvais en comparaison. De toute façon…