📌 Lungomare Cristoforo Colombo, 2, 88040 Gizzeria Lido - Italie
💬 186 Avis
Les avis
Le 06/09/2023 à 12:14
Parfait
Le 16/07/2023 à 09:51
Endroit propre et accueillant
Le 15/07/2023 à 05:40
Une brioche glacée 4,20 €, 2 granités dans un demi verre façon mousseux de Noël à 3,70 €, 1 bouteille d'eau, petite tasse, les prix qui montent en flèche même s'ils sont à Milan. Sur le front de mer de Gizzeria ! Plus jamais ! 16 €
Le 03/07/2023 à 16:15
Café spectaculaire, l'un des meilleurs que j'ai jamais goûté, glaces superlatives et produits délicieux en général. Tous substituts avec un service haut de gamme.
Le 01/07/2023 à 14:54
Super service 💞💞💞😝😝😝
Le 08/10/2022 à 19:46
Excellent rapport qualité/prix, cela ne vous décevra pas
Le 30/09/2022 à 15:53
Optimal
Le 16/09/2022 à 20:13
Une si bonne nourriture. Le propriétaire est super.
Le 15/09/2022 à 07:11
Excellent lieu
Le 29/08/2022 à 10:51
Spécial granité fraise !!! Idem pour celui au Citron ! Qualité de la matière première...VRAI fruit !
Le 18/08/2022 à 07:39
Nourriture vraiment excellente, prix raisonnables et personnel très sympathique et serviable. Le tout avec des tables à l'ombre, face à la mer. Hautement recommandé
Le 14/08/2022 à 08:16
Chambres confortables et personnel sympathique et accueillant
Le 10/08/2022 à 10:36
Super
Le 10/07/2022 à 14:22
vraiment pitoyable, le comportement du type au moment du paiement était tout simplement un vol. procurez-vous un ceres et un bol de chips et facturez 4,50 € et en tant que voleurs, je déconseille d'aller à cet endroit. voleurs
Le 10/04/2022 à 16:12
Bel endroit, personnel très sympathique et tout est bon
Le 07/10/2021 à 07:15
Courtois, propre
Le 27/09/2021 à 16:40
Petites boules mais très savoureuses
Le 04/09/2021 à 03:35
Délicieuses glaces sur la plage avec un personnel sympathique
Le 30/08/2021 à 23:44
La glace, que j'ai goûtée en essayant celle de mon ami, n'était pas la meilleure ; tandis que le personnel, simplement parce qu'un membre de mon entreprise les connaissait, était un peu trop grossier et intrusif.
Le 18/08/2021 à 15:40
Très bonne glace
Le 14/08/2021 à 15:45
Gentil mais peut-être que le choix des croissants est à améliorer car c'est l'été et donc on reçoit les clients même tard !
Le 10/08/2021 à 07:58
Très sympa, excellentes boissons et personnel très sympathique et serviable.
Le 09/08/2021 à 20:52
Très bons granités et glaces
Le 25/07/2021 à 21:55
Brioche avec glace à essayer !!!
Le 17/07/2021 à 19:30
Excellents sandwichs
Le 13/07/2021 à 07:02
Service médiocre et prix trop élevés... (Par exemple, un domaine en brique ne peut pas coûter 1,50 juste parce qu'il est servi à table au bout d'une heure...)
Le 11/06/2021 à 11:04
Bon café. Ils vendent des boissons au cannabis hehehe
Le 04/04/2021 à 06:47
La glace était bonne, je ne m'y attendais pas.
Le 14/03/2021 à 16:24
Super glace... Vraiment bonne, ne manquez pas le briosc sicilien !
Le 02/03/2021 à 17:50
Beau
Le 27/10/2020 à 10:17
Café convivial et exceptionnel, comme peu d'autres dans la région de Lamezo. Entre autres, l'emplacement est très relaxant avec la mer en face
Le 28/09/2020 à 11:27
Sympa, bon et accueillant, la Panthère Rose
Le 22/08/2020 à 18:44
Le service peut être amélioré
Le 09/09/2019 à 19:13
Mon bar préféré depuis plus de 30 ans...toujours un plaisir d y retourner pour me replonger dans mes souvenirs
Le 02/09/2019 à 16:27
Merveilleuse plage
Le 01/09/2019 à 23:56
Très bon granité
Le 19/08/2019 à 20:43
Délicieuses glaces 😋 et super accueil
Le 15/08/2019 à 06:45
Diana fantastique bon café
Le 27/07/2019 à 08:05
Nous nous sommes offert un verre au bar sur notre route. La vue est géniale.
Le 26/07/2019 à 00:27
Excellente glace je la recommande
Le 26/07/2019 à 00:03
Bonne glace je la recommande
Le 15/07/2019 à 14:05
Gentil et super
Le 23/06/2019 à 17:55
Gentillesse et courtoisie de la part des barmans auxquelles s'ajoutent des glaces artisanales aux différents parfums vraiment bons. L'espace extérieur dédié aux clients est également grand et confortable.
Le 20/06/2019 à 20:24
Les pâtes étaient étonnamment excellentes
Le 24/05/2019 à 07:31
Bien
Très proche de la mer...chambre équipée
Le 15/04/2019 à 10:12
Excellente glace
Le 15/11/2018 à 07:47
Endroit très accueillant et personnel professionnel
Le 18/10/2018 à 08:40
Très bon bar avec glaces et cocktails et etc :)
Le 18/09/2018 à 05:15
Prix élevés, lieu sans personnalité
Le 09/08/2018 à 20:38
Un endroit qui sert une cuisine délicieuse, du bon vin et de la bière locale. Personnel très gentil et sympathique qui parlait très bien anglais. Ne le manquez pas !
Le 18/07/2018 à 16:15
Super
Le 03/07/2018 à 17:16
J'aime cet endroit
Le 08/06/2018 à 07:42
Bar icône de la Gizzeria, en été il est obligatoire de passer manger au bar Pantera Rosa.
Le 21/05/2018 à 07:01
Bon endroit pour manger une glace au bord de l'eau
Le 28/04/2018 à 11:15
Et un bel endroit propre avec un personnel amical et poli
Le 10/04/2018 à 19:54
Excellent ginseng ! croissant à la pistache avec colorants. La bonne crème.
Le 04/01/2018 à 10:00
Super endroit, super personnel. De nombreuses initiatives durant l'été
Le 03/01/2018 à 10:13
Sale
Le 28/11/2017 à 11:22
Bon café
Le 26/09/2017 à 06:51
Personnel très sympathique, le lieu a une vue mer, parfait pour ceux qui veulent de la tranquillité !
Le 09/09/2017 à 19:55
Super bar. De merveilleuses glaces et de délicieux granités, mais des quantités extrêmement petites pour le prix. Ils confectionnent également des sandwichs et des plats de restaurant : lire ci-dessus.
Le 21/08/2017 à 16:18
Excellentes salades, une carbonara fabuleuse, poisson frit à ne pas recommander, service rapide et serveuse très gentille
Le 20/08/2017 à 22:14
Restaurant pizzeria informel et accueillant. Plats corrects et très bonnes pizzas. Prix bon marché, dans l'ensemble, un endroit recommandable.
Le 18/08/2017 à 18:49
Bar sans prétention. Excellent spritz !
Le 12/08/2017 à 23:38
Nous sommes allés prendre un café et quelques bières. Excellent café et bières à un prix raisonnable.
Le 12/08/2017 à 11:06
Endroit frais
Le 06/08/2017 à 10:41
L'emplacement est excellent, juste sur le front de mer de Gizzeria Lido. Les produits sont bons.
Le 30/07/2017 à 09:25
Calme et paisible. Envie d'y rester. Personnel serviable et gentil
Le 30/07/2017 à 05:11
Service insatisfaisant !
Le 28/07/2017 à 06:09
Bel endroit mais les prix du cappuccino sont un peu trop élevés
Le 14/07/2017 à 10:16
Sympathique, propre, accueillant, calme
Le 05/07/2017 à 09:38
C'est bien, mais les prix sont un peu élevés.
Le 29/05/2017 à 16:00
Bel endroit, en bord de mer
Le 25/09/2016 à 14:15
Un classique de la Gizzeria.
💬 Très bien
💬 Perché sur les collines de la vallée du Dinarini, dans la petite ville de Pagliara se trouve ce bar où la courtoisie et la convivialité règnent en maître ! D'excellents granités à déguster dans le gazebo surplombant le lit de la rivière
💬 Jamais aussi bien mangé dans un restaurant le lundi de Pâques... service impeccable, qualité des plats excellente. Hautement recommandé
💬 Excellente pâtisserie ! Nous avons commandé le gâteau pour le baptême de notre fils : une tarte à la crème avec pâte brisée au chocolat et crème chantilly... belle et délicieuse !! Luca a su nous conseiller et comprendre nos goûts également pour la décoration. Nous nous tournerons certainement vers Torteria Bellini pour tous les futurs gâteaux 😊
💬 Il Giardino di Armida s'est avéré être un excellent B&B, les gérants sont d'excellentes personnes, gentilles et professionnelles, toujours prêtes à satisfaire les besoins de leurs clients. Les chambres sont toutes sur le thème du cinéma et il est très agréable de dormir dans une de ces chambres, il y a tout le confort et elles sont très spacieuses, avec un mobilier à thème. Le ménage est impeccable et le lit très confortable. Le petit déjeuner est copieux et satisfait tous les palais. Le seul défaut est l'emplacement donc il n'est pas vraiment facile de rejoindre le jardin d'Armida, mais vous serez récompensé par la vue imprenable et la gentillesse des propriétaires.
💬 Lieu moderne et soigné, le fils du propriétaire était à la boulangerie et nous a fait découvrir les farines de première qualité utilisées ainsi que les autres ingrédients. Les pizzas sont excellentes, tout comme les entrées, omelettes et super croquettes ! Bonnes bières artisanales. Excellents prix par rapport à la haute qualité. Service rapide et attentionné. Informé!
💬 L'endroit est simple mais bien tenu. La nourriture est très bonne. J'ai essayé quelques choses que je trouvais bonnes, mais pour moi, la pizza à la pâte au charbon de bois bat tout. Ambiance très joviale et personnel attentionné. Informé!! Dernière chose... quand je passe par là, il y a toujours le parking, qui d'ailleurs est très grand, toujours plein. Il doit y avoir un pourquoi pas ??
💬 Tout est délicieux, excellent service, poisson frais bien cuit ! Super satisfait
💬 Cela fait maintenant la deuxième année que je reviens manger chez eux à chaque fois que je vais à Piediluco. Bien manger et se sentir chez soi, que demander de plus ? Yuri et Cristiano sont très gentils et bons dans leur travail. Quoi dire? J'y suis allé hier, je serai de retour demain et je prévois déjà quand revenir bientôt pour manger à nouveau la carbonara. Ah, j'ai oublié les prix TRÈS HONNÊTES.
💬 J'ai beaucoup de kababs dans ma vie (la plupart quand je suis ivre), et au moment de cette critique, c'est la veille de mon voyage en Turquie, donc je pense savoir de quoi je parle. Arrivé tard à l'hôtel à cause d'un avion retardé, il n'y avait pas grand chose à minuit, alors je me promenais et me suis retrouvé dans ce magasin. Le service semble bon et le menu est affiché au mur avec des photos, très standard pour un magasin de kabab. Les prix sont vraiment bons, mais quand ils ont reçu la nourriture et ont commencé à manger, c'est là que je sais que je me démerde. La viande était si sèche (peut-être qu'ils la coupent trop finement et la cuisent un peu trop longtemps), la viande manque également complètement de saveur et les sauces sont vos condiments en bouteille moyens. Il n'y a qu'une poignée de lieux de kabab au Royaume-Uni pires que celui-ci, où leur viande ressemble à du caoutchouc, alors peut-être que cet endroit est si mauvais en comparaison. De toute façon…