Les avis
Le 14/08/2023 à 11:58
Tout est délicieux, excellent service, poisson frais bien cuit ! Super satisfait
💬
💬 Pour un dîner rapide nous sommes allés dans cette piadineria, nous avons été satisfaits, service rapide et une bonne piadina. Diverses possibilités et menus « longs » nous permettent certainement de satisfaire les envies gustatives de chacun. La qualité n'est pas excellente, mais cela vaut le coup pour ceux qui ont besoin d'un repas bon et « rapide ».
💬 Très bon resto ! Nourriture délicieuse et excellent service. Bravo👏 Grazie mille🤗
💬 Expérience inoubliable. Super endroit pour se détendre et un excellent point de départ pour visiter les nombreuses attractions et lieux touristiques de Biella. Mention spéciale à "La colazione" (petit-déjeuner) : fruits frais cueillis quotidiennement, pâtisseries maison, café italien et assortiment de thés, ne sont que quelques-unes des épiceries fines qu'ils servent toujours avec un sourire chaleureux. L'hospitalité italienne authentique dans un lieu privilégié !
💬 Nous avons passé 4 jours en famille et entre amis, une excellente expérience. Belles chambres, neuves et propres, parfaites pour ceux qui veulent skier étant donné la proximité immédiate des remontées mécaniques. Personnel agréable et sympathique, nous reviendrons certainement.
💬 Des gens formidables et un excellent emplacement. Si vous êtes cycliste, vous pouvez monter depuis l'alpicella et manger et vous reposer au Rifugio
💬 Belle vue panoramique sur la ville
💬 Être averti. Ce sont des gens méchants. Je suis une personne âgée et anxieuse, j'ai appuyé sur le bouton pour réserver cette propriété pour des vacances dans trois mois. Dans les 24 heures, j'ai essayé d'annuler. J'avais mal compris les projets familiaux. Malgré toutes mes tentatives, mon argent a disparu, confisqué par ces personnes sans scrupules et injustes. Les contrats dans tout autre contexte ont un délai de réflexion. Ils m'ont volé mes 780 euros. L'argent pour mes vacances. Je me sens complètement en détresse et impuissant. Élisabeth
💬 Très bon restaurant. J'y ai mangé une excellente pizza. Le personnel est très gentil. Excellent rapport qualité-prix.
💬 De l'arrivée au départ, Francesca et Sergio ont été des hôtes parfaits. Ils étaient super fiables, communicatifs et nous ont permis de nous sentir en sécurité dans un nouvel endroit. Même si notre vol a été très retardé, Sergio a été très patient avec nous et nous a même fait visiter un peu les lieux à notre arrivée ! L'appartement était super propre, l'emplacement était parfait et il était bien approvisionné en thé, café et eau. Notre voyage à Bergame s’est déroulé sans problème et sans stress et nous devons beaucoup cela à la merveilleuse hospitalité de Francesca et Sergio. 10/10 !!!!!