📌 Via Alpe Pala CORTE DI CAVNE, 28817 Miazzina - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 24/08/2023 à 17:20
C'est un endroit magnifique et reposant, avec vue sur le lac, grand jardin. Accueil parfait et chalets ravissants. Accès facile aux sentiers d'une partie du Val Grande et descente facile jusqu'au lac, retrouvant fraîcheur et tranquillité le soir
Le 27/04/2023 à 11:20
Isolé dans la forêt (laissez les grosses voitures ou les sportives à la maison) un lieu de paix idyllique. La vue est magnifique. La zone de randonnée est passionnante. Tout est très romantique et isolé. Je recommande d'emporter du vinaigre/de l'huile, des épices et du CAFÉ avec vous à l'avance. Le prochain endroit pour faire du shopping est plus loin et dans la supérette on peut vraiment se procurer l'essentiel (pâtes, sauce tomate...) Les propriétaires sont très gentils et sympathiques. Un bel endroit pour faire de la randonnée. Tout propre. Lit un peu dur mais c'est toujours une question de préférence personnelle. C'était un très bon week-end. L'arrêt s'est très bien passé. Nous aimerions visiter à nouveau cet endroit. Alors continuez. C’est vraiment réussi. Petit et sympa au milieu de nulle part. Merci ☺️ et bonne chance
Le 10/09/2022 à 07:53
C'est un lieu de détente, de pure paix et de tranquillité. De belles petites maisons de vacances !
Le 21/07/2021 à 14:28
Un tel rêve pour des vacances, super relaxantes, calmes et tout ce dont vous avez besoin est là.
💬 Endroit impeccable ! Propreté absolue, tout organisé dans les moindres détails, équipé de tout le confort possible, en plus d'être beau, exactement comme sur la photo ! La propriétaire était tout aussi impeccable, gentille et serviable, elle nous a tout expliqué parfaitement ! Endroit hautement recommandé! Expérience merveilleuse!
💬 Écoute, je t'ai vu pour la première fois ce matin et comme je te l'ai dit, tu es fantastique et contagieux, tu apportes du bonheur et de la joie, j'ai déjà essayé le Santo Domingo et comme tu me l'as conseillé, c'est vraiment bien.... Meilleurs vœux à toi encore. Bonjour et merci, nous nous reverrons.
💬 Superbe cadre et plats délicieux. Carte complète et service parfait. Plat + accompagnement à environs 20e. Plat de pâtes cuisinées divinement bien à 16e. Très bon resto.
💬 Bonne nourriture et superbe terrasse extérieure quand le temps est aussi ensoleillé qu'aujourd'hui ! Les prix étaient très bons et la nourriture en valait vraiment la peine.
💬 Environnement confortable et familier, excellente musique et surtout de très bonnes pizzas ! Amabilité et gentillesse de tout le personnel. Emplacement 10/10 Menus 10/10 Prestation 10/10
💬 Toujours bien reçu Les commerçants ont toujours le sourire et toujours prêt à vous aider. Je recommande ce petit magasin qui peut toujours vous dépanner.
💬 Pizza très légère avec des garnitures au top. Personnel sympathique et serviable. Mortadelle panuozzo, stracciatella et pistaches hachées Panuozzo pancetta coppata, stracciatella et roquette
💬 Le Home Restaurant A Casa di Alice est une garantie. J'ai célébré ici le baptême de mon fils et mon 40e anniversaire. Cuisine exceptionnelle et authentique. Bel emplacement et personnel toujours charmant et serviable. Tu ne peux rien demander de mieux
💬 Nous sommes allés dîner samedi soir, par hasard, à ce stade je dirais par beaucoup de chance, excellent service, note sympathique 10, poisson incroyablement frais !!! Prix incroyables, rapport qualité prix, SUPERLATIF!!!!…. Nous avons passé un si bon moment que nous sommes même revenus dimanche pour le déjeuner. Nous avons hâte d'y retourner, c'est dommage que nous vivions à 6 heures, mais si nous revenons à Rome, ce sera un arrêt en toute sécurité !!!... bravo les gars, continuez comme ça !!!
💬 pour avoir 3 kebabs j'ai attendu environ 1h30 quand ils m'ont dit que ça prendrait 20 minutes, ils n'étaient pas du tout professionnels. La nourriture en elle-même n'est pas mauvaise, mais c'est le service qui est nul. une autre chose qui m'a beaucoup dérangé, c'est le gars à la caisse, très grossier avec les clients et qui parfois même vous trompe sur le prix. AMÉLIOREZ LE SERVICE !!!!