📌 Contrada Caraccioli, 83016 Roccabascerana - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 06/07/2019 à 16:44
Excellente installation
💬 Mais... comment cet endroit a-t-il si peu de critiques, je ne comprends pas. merveilleux apéritif au bord de la mer. Nourriture super abondante... peut-être trop... prix honnête et gars super malins derrière le comptoir !!! Voir c'est croire!!!
💬 Restaurant familial, menu du jour avec choix de 2 entrées, 2 plats principaux et deux accompagnements, prix en ligne avec l'offre. Pizza à midi.
💬 Tout était parfait! C'était comme si nous étions chez nous. Meilleures recommandations !!
💬 Bar super sympa, nous y étions pour le petit-déjeuner le jour du marché. Café latte décaffeeina très savoureux (agréable et doux). Merci beaucoup. Le Crossaint était fraîchement sorti du four et encore chaud, tout comme la bruschetta Tout était fraîchement préparé qualité supérieure Service super sympa, beaucoup d'habitants et de touristes, ambiance sympa. Garanti de revenir. super bar. Perfecto Mille Grazie
💬 Très belle structure. La dame à la réception a très bien fait son travail. Nous avons passé un très bon moment, nous avons remarqué la grande disponibilité et le ménage très minutieux. Le petit déjeuner est pris dans un bar sur la place adjacente, donc rien de préparé mais le bar propose quand même d'excellents produits. Je le recommanderais certainement à mes amis et en tout cas j'y retournerais avec plaisir même pour plusieurs jours. Merci
💬 Un excellent dîner à tous égards. Emplacement fascinant. Nourriture excellente et service super sympathique et attentionné. Tarte aux aubergines et parmigiana à tester absolument, fabuleuse ! Merci à Valentina de nous avoir accueilli.
💬 Ambiance conviviale, excellent service et la nourriture était incroyable pour la première fois de ce côté de l'Italie. Je recommande avec plaisir
💬 Excellente pizza, même la 🍔 super recommandée, endroit calme, très rapide et gentille, TOP, nombreuses saveurs de pizza
💬 Meilleur panini falafel et shwarma. Je n'ai jamais mangé de pizza fraîchement préparée auparavant, dans aucun pays que j'ai visité. Sans conteste le meilleur sandwich que j'ai jamais mangé. Le propriétaire était super gentil et passionné par ce qu'il fait. Je le recommande vraiment !!!
💬 Très bon accueil par une équipe très souriante. L'hôtel est à 2 pas de la tour et de restaurants. Le petit-déjeuner est de bonne qualité avec un choix très fourni. La chambre est conforme à la description et très confortable. Le seul point noir est l'isolation. On entend tout du couloir et des chambres voisines, les portes et les murs ne sont pas épais. Le sol étant en carrelage, il seront bon d'ajouter des feutrines sous les pieds des chaises pour ne pas faire de bruit en les déplaçant. Dernier point positif : très belle terrasse.