📌 Piazza Vittoria, 30, 37013 Caprino Veronese - Italie
💬 207 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 06:28
Endroit agréable, service non professionnel, bel emplacement,
Le 17/04/2024 à 17:20
Service de qualité supérieure, café de qualité supérieure et boissons excellentes - recommandation claire
Le 08/10/2023 à 08:04
Situé sur la Piazza Vittoria 40, Caprino Veronese, Vérone, Italie, très grand, avec des chambres internes et externes, très bon service, disponibilité et courtoisie du personnel, possibilité de petits déjeuners et apéritifs ou un repas rapide, prix abordables, très facile à localiser . Je ne connais pas les horaires précis d'ouverture, mais certainement du matin au soir, je ne sais pas s'il y a un jour de fermeture.
Le 18/09/2023 à 15:12
J'ai passé un très bon moment, j'ai mangé une salade très fraîche et agréable. La dame derrière le comptoir était très gentille.
Le 15/09/2023 à 05:38
Prix très bon marché. J'ai fini ici par hasard. C'est vraiment bon.
Le 29/07/2023 à 18:15
Bar, accueil, personnel très sympathique.
Le 25/05/2023 à 18:58
Bar super sympa, nous y étions pour le petit-déjeuner le jour du marché. Café latte décaffeeina très savoureux (agréable et doux). Merci beaucoup. Le Crossaint était fraîchement sorti du four et encore chaud, tout comme la bruschetta Tout était fraîchement préparé qualité supérieure Service super sympa, beaucoup d'habitants et de touristes, ambiance sympa. Garanti de revenir. super bar. Perfecto Mille Grazie
Le 08/05/2023 à 07:07
J'étais là quand j'ai terminé les analyses de sang et je me suis arrêté pour prendre le petit-déjeuner avec ma sœur et un de mes proches qui faisaient ensemble les analyses de sang.
Le 27/02/2023 à 16:24
Excellent service, personnel gentil et sympathique
Le 31/10/2022 à 14:33
Top!!!Cool les filles 👍🏻
Le 15/10/2022 à 15:43
Personnel sympathique et sympathique, excellents produits
Le 02/09/2022 à 08:58
Super petit déjeuner ! Délicieux croissants et très bon café. Bel endroit avec possibilité de s'asseoir dehors. Personnel courtois et accueillant. Informé.
Le 09/06/2022 à 13:16
Bar sympa Il se trouve dans la rue principale de Caprino, mais c'est quand même un endroit agréable pour s'asseoir. Le service était sympathique et rapide. Des frites et des petits pains sont servis à l'apéritif. Le bar était occupé par les locaux.
Le 28/02/2022 à 12:41
Nous n'avons pas de guichet automatique, désolé Même pas cassé, ils ne l'ont tout simplement pas
Le 13/12/2021 à 09:37
Accueillant...barman sympathique et professionnel
Le 11/12/2021 à 20:03
Très accueillant
Le 25/09/2021 à 07:38
👍 😜
Le 10/09/2021 à 15:36
Comme toujours très sympa. Service amical, bonne bière et bon vin. Prix très raisonnables pour les conditions du lac de Garde. Viens ici souvent.
Le 04/09/2021 à 06:28
Excellente qualité de tous les produits et personnel très sympathique !!!
Le 01/09/2021 à 05:06
Excellents petits déjeuners et personnel très sympathique.
Le 22/08/2021 à 14:28
Merveilleusement situé, calme et vaut vraiment le détour.
Le 16/08/2021 à 17:38
👍👍
Le 07/07/2021 à 08:05
Grand parking, excellente bière Costermano. Environnement très propre et excellent service Conseiller
Le 24/06/2021 à 01:50
Bien
Le 15/05/2021 à 17:46
Endroit professionnel et sympa
Le 27/04/2021 à 10:16
Excellent café et pâtisseries, y compris convivialité et gentillesse
Le 24/02/2021 à 21:22
Bar sympa donnant sur la place. Le café est bon.
Le 02/10/2020 à 06:58
👍
Le 22/09/2020 à 10:38
Toujours un plaisir de revenir, endroit sympa, personnel sympathique et souriant. Recommandé pour un apéritif entre amis sans soucis😘
Le 09/09/2020 à 18:10
Le propriétaire est très compétent... et entretient de bonnes relations avec les clients.
Le 08/09/2020 à 11:25
Nous nous sommes arrêtés lors d'une balade à vélo. La dame est gentille et très sympathique. Bel espace extérieur, si vous trouvez une place. Il y avait de la bruschetta et du prosecco. Peut faire un arrêt vélo.
Le 26/08/2020 à 05:20
Super petit déjeuner et beaucoup de courtoisie ! Un incontournable pour mon petit déjeuner
Le 22/07/2020 à 13:20
Grand parking, personnel courtois et professionnel, mobilier extérieur au top pour les petits déjeuners
Le 29/06/2020 à 09:00
Bien
Le 26/06/2020 à 09:53
Bel endroit pour prendre l'apéro je reviendrai ❤️
Le 22/06/2020 à 11:00
Tout ce qu'on attend d'un vrai bar bistrot, de l'apéritif au simple café. Personnel courtois, sympathique et professionnel. Hautement recommandé
Le 05/03/2020 à 01:25
.J'ai passé un bon moment là-bas. Excellente sélection de jus de fruits frais. Le barman parle également le portugais.
Le 26/02/2020 à 08:08
convivialité et professionnalisme.. . Optimale !
Le 01/02/2020 à 09:34
Bonne nourriture, bon service, excellent prix
Le 17/01/2020 à 11:24
petits déjeuners exagérés smoothies extraits de jus, mieux vaut avoir faim
Le 21/12/2019 à 14:20
Sympathie et compétence. Un lieu accueillant, il est agréable de s'y arrêter.
Le 17/11/2019 à 04:57
Journée fantastique grâce à Laila et au personnel...
Le 14/10/2019 à 10:33
Barbara au sommet
Le 06/10/2019 à 19:59
Délicieux
Le 02/10/2019 à 17:27
Nous nous arrêtons toujours ici avec le groupe de cyclistes lorsque nous passons devant. Tout s'adapte et est très propre. Service sympathique et rapide.
Le 18/09/2019 à 11:06
Des gens sympas, très petits.
Le 10/09/2019 à 16:38
Bon service.
Le 05/09/2019 à 06:03
Bel endroit, j'ai beaucoup apprécié les fenêtres donnant sur la place. Excellent à l'apéritif avec la table des 'cicchetti', c'était tentant !
Le 28/08/2019 à 09:58
Très relaxant
Le 10/08/2019 à 08:39
Parfaitement super et sympathique.
Le 05/08/2019 à 12:26
Position stratégique au coin de la place principale de Caprino. Très fréquenté le samedi matin. Prix moyens-bas
Le 25/07/2019 à 12:41
Super café
Le 10/07/2019 à 23:19
Bar calme et accueillant avec un personnel sociable et courtois. Lieu aménagé avec goût, malgré la taille de la pièce. Idéal pour tous les types de clients !
Le 09/07/2019 à 16:56
Fantastique
Le 29/06/2019 à 14:32
bel endroit
Le 28/06/2019 à 17:40
Fantastique
Le 23/06/2019 à 21:29
Bar - glacier.... J'ai dégusté une délicieuse glace à la fraise
Le 22/06/2019 à 12:22
Excellent endroit pour prendre l'apéritif mais musique agréable mais trop forte...
Le 08/06/2019 à 12:40
Apéritifs stellaires, personnel très gentil, très sympa, très bon
Le 03/06/2019 à 12:04
Eh bien tout le monde...
Le 25/05/2019 à 00:19
Bel endroit informel et moderne.
Le 14/05/2019 à 16:06
Bon café et beaucoup de bonne compagnie
Le 13/05/2019 à 15:29
Et propre
Le 05/05/2019 à 18:26
La nourriture est tout simplement incroyable. J'adorerais revenir
Le 23/04/2019 à 18:14
Tout est bon et savoureux
Le 15/04/2019 à 21:41
Le café et l'apéritif étaient délicieux. Et les petites collations qui sont également servies sur place sont tout simplement... délicieuses ! Mille grazie !!!
Le 01/04/2019 à 14:07
Petit endroit pittoresque. La bonne ambiance et le service sont fantastiques
Le 17/02/2019 à 09:36
Bel endroit avec une vue dégagée. Peu de place mais j'ai vu quelques extensions en cours.
Le 07/02/2019 à 15:44
Pratiquement sur la place, grand parking, endroit lumineux et bien aménagé..... positif.
Le 22/01/2019 à 11:42
L'endroit est très joli, compact, essentiel et a quelque chose de rustique, la fille derrière le comptoir saluait chaque client par son nom, cela me faisait espérer le meilleur, si même ceux de la ville allaient s'approvisionner là-bas, l'endroit devait sois sage . Dommage les prix ! J'ai acheté un litre de lait et une part de pizza, la pizza tranchée, cuite et aux champignons, pour 6 € et 4 centimes. La pizza était également froide.
Le 12/01/2019 à 19:31
Hier soir j'ai bu un excellent apéritif, je me sentais à l'aise, le service était bon, le lieu était beau et imaginatif au bon moment... J'ai trouvé l'originalité et la joie... beau, beau
Le 10/01/2019 à 09:37
Personnel sympathique, serviable et professionnel. Excellent pour boire ou manger quelque chose, le tout de qualité.
Le 09/09/2018 à 10:51
Impoli et désorganisé
Le 07/09/2018 à 12:33
Bar informel où l'on peut manger des plats rapides mais bien préparés... Pietruccio
Le 02/08/2018 à 12:47
Excellent endroit pour le petit-déjeuner, pour ceux qui préfèrent les petits déjeuners salés, je recommande les toasts, très savoureux et copieux.
Le 23/07/2018 à 09:48
Un peu déçu du service. Je suis arrivé à 14h50 sans plus de glace.
Le 15/07/2018 à 14:36
Bar sympa et calme
Le 09/07/2018 à 11:58
Cadre sympa et pas trop cher. C'est juste dommage qu'ils n'aient pas apporté d'entrées avec l'apéritif.
Le 17/05/2018 à 20:30
Sympa, j'aime ça, je partage les photos de Caprino Veronese
Le 21/04/2018 à 15:18
Bar du coin branché local très moderne branché service parfait
Le 18/04/2018 à 12:04
Laila très bien
Le 30/03/2018 à 05:56
Personnel souriant, excellent choix de vins, vaste assortiment d'entrées et plats excellents pour une pause déjeuner informelle. Endroit propre et très élégant. P.s. salle de bain toujours propre et parfumée. Compliments
Le 21/02/2018 à 06:51
Excellent pour les apéritifs et les collations rapides. Sandwichs et divers très bons et de bonne qualité....
Le 13/01/2018 à 21:32
Optimal
Le 11/01/2018 à 12:10
Tout va bien
Le 27/11/2017 à 16:00
Excellent point de restauration calme, personnel très gentil, environnement et lieu magnifiques
Le 27/10/2017 à 22:15
Très mauvais. Surtout le propriétaire et par conséquent le personnel. A éviter fortement
Le 07/10/2017 à 18:18
Convivial, sympa et juste authentique ! Piadina hautement recommandée! Ici, le café coûte toujours 1 €. Tourisme à un niveau très agréable.
Le 08/07/2017 à 19:45
Personnel sympathique, gentil et compétent. Produits de qualité préparés avec soin.
Le 29/05/2017 à 04:56
Resto très sympa
Le 20/05/2017 à 09:50
vraiment sympa
Le 10/04/2017 à 05:35
Vous êtes toujours le bienvenu ici. Bonnes boissons, délicieuses collations et toasts. C'est ici que nous nous rencontrons.
Le 26/07/2016 à 09:50
Excellent café - j'adore les croissants intégraux.
💬 Super endroit. Vue imprenable sur la mer ou les montagnes depuis la fenêtre ; vous pourrez admirer les levers de soleil directement depuis votre chambre sur le balcon. Il y a un parc national à proximité où vous pourrez nourrir les ragondins et les canards. Personnel merveilleux et attentif. Il y a un problème de langue : peu de gens parlent anglais. L'hôtel propose un menu délicieux et varié. Il y a beaucoup de choix. Si vous ne mangez pas quelque chose du menu proposé, vous pouvez obtenir un bouillon avec des pâtes. Il y a des spectacles pour les enfants deux fois par semaine. L'hôtel dispose de 2 piscines, pour ceux qui n'aiment pas la mer. Rockman Salle 406.
💬 Une très belle découverte... un lieu situé dans une cour avec des palmiers recouverts de guirlandes lumineuses qui créent une ambiance sympa, une musique relaxante et une cuisine excellente ! Nous avons commandé du porc effiloché, des frites, de la bière et de la mandarine verte et enfin une truffe aux noisettes, chocolat noir... tout est délicieux ! Le pain de porc effiloché était grillé et le sandwich était donc plus léger ! Mais la touche supplémentaire a été apportée par le personnel, en particulier Federico, qui travaille depuis un mois et qui s'est montré super efficace et très gentil, ce qui dénote son amour pour ce travail. Nous reviendrons certainement 🥰
💬 Vue et coucher de soleil incroyables mais encore un peu froid pour nager. Après tout, nous sommes en avril 🤣
💬 Un lieu composé d'un salon surplombé de quatre chambres, chacune avec sa clé. Au centre, à quelques minutes du port, du Duomo, du parc. Il est vraiment agréable dès le départ de retrouver tous les quartiers les plus caractéristiques de cette ville à quelques pas. L'appartement et les chambres sont agréablement meublés et bien entretenus, équipés de tout le confort. Dans le séjour se trouvent un réfrigérateur et une bouilloire pour préparer les boissons chaudes selon vos envies. Le propriétaire très très gentil et serviable. Le seul petit défaut est d'être au deuxième étage sans ascenseur, même si l'entrée aérée et typique rend quand même la montée agréable.
💬 Je ne sais pas quoi dire
💬 Tout ce que nous avons essayé était délicieux ! La caponata était servie rapidement et était très savoureuse. Les pizzas que nous avions étaient également bonnes et le gel alla mandorla la cerise sur le gâteau. Seul inconvénient pour les non-italophones, ils n'ont pas de menu en anglais et notre serveuse ne parlait pas beaucoup anglais.
💬 J'ai acheté pour la première fois dans cette boutique et je dois dire que le pain est excellent, tout comme les pizzas et focaccias. Souvent le pain acheté le matin pour le dîner est déjà disposé, cependant celui-ci reste parfaitement parfumé.
💬 Environnement et personnel accueillants. La pizza était exceptionnelle, bien cuisinée et pleine d'ingrédients. Expérience plus que positive. Je serai bientôt de retour!
💬 J'ai passé un week-end au B&B Lenisa al 5 avec mon petit ami et ma belle-mère. et j'ai envie de remercier du fond du cœur Mme Lucia qui, avec sa gentillesse et sa gentillesse, nous a accueillis comme si nous étions une famille, nous mettant immédiatement à l'aise. Un lieu soigné dans les moindres détails, original et chaleureux. Petits déjeuners créatifs avec une attention aux moindres détails. Le B&B bénéficie d'une vue imprenable sur la ville et le monument Doss Trento et est situé à quelques minutes à pied du centre ville. Que puis-je dire, un endroit parfait pour séjourner et se sentir chez soi. Merci encore pour tout Lucia, nous espérons vous revoir bientôt. Karen, Andréa et Laura
💬 Bonnes pizzas, endroit familial, accueil chaleureux même sans réservation. Beaucoup de monde et peu d attente pour les pizzas, preuve de qualité. Les pizzas sont grandes (trop pour un enfant). Possible de prendre les restes à l emporter, c est appréciable. On a bien mangé. Par contre, pour les amateurs de vin : éviter vino de la casa : du rouge frais et pétillant, dommage. On reviendra.