📌 Via Grado, 8, 18012 Bordighera - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 17/07/2023 à 08:53
Pour avoir cinq étoiles, la chambre a besoin d'un matelas plus confortable
Le 06/04/2023 à 10:39
La première chose qui m'a frappé dans ce B&B a été le nettoyage minutieux des parties communes et de la chambre. L'accueil et le traitement étaient excellents. On m'a servi un petit-déjeuner végétalien suite à mes demandes. Ma chambre n°. 1 était grande, la salle de bain confortable, la cabine de douche comme il se doit, pas la niche classique. Il n'y avait pas de balcon. La propriété est située au centre, près du bord de mer, accessible par une rue adjacente. Veuillez noter que l'espace commun comprend un grand évier, des couverts, des tasses, un réfrigérateur, une machine à café, une bouilloire et un four micro-ondes. Ma chambre avait une vue partielle sur la mer. La voie ferrée n'est pas loin, mais elle ne dérange pas beaucoup. Gestionnaires très attentifs et sympathiques.
Le 14/08/2022 à 19:19
Tout est magnifique et les propriétaires sont fantastiques !
Le 02/08/2022 à 17:41
Fantastique!
Le 10/07/2022 à 09:37
Très hospitalier et gentil, on se sent presque chez soi. Chambres très propres, grandes et salles de bains spacieuses.
Le 23/08/2021 à 19:46
Je dirais beau, spacieux, propre, équipé et excellent accueil
Le 06/08/2021 à 19:14
Excellent B&B à quelques pas de la mer de Bordighera. La chambre était belle, propre, toute neuve et avec tout le confort, le petit déjeuner simple et de qualité et puis la courtoisie et la gentillesse de Marta et Andrea. Tout est parfait.
Le 17/07/2021 à 21:02
Chambre très spacieuse et très propre. Très belle salle de bain. A refaire
Le 29/06/2021 à 21:38
Grâce à Andrea et Marta, le séjour de vacances à Bordighera a été parfait, toujours disponible et attentif aux moindres détails... Bravo.
Le 27/06/2021 à 11:23
Nous sommes restés 9 nuits. Nous avons adoré : excellent emplacement à 2 pas de la mer, chambre spacieuse avec mobilier neuf, grande salle de bain avec douche, bon petit déjeuner avec des produits de qualité et des croissants frais. Andrea et Marta ont été très utiles dans toutes nos demandes et avec une grande envie de faire et de s'impliquer ! Bien joué!!!
💬
💬 Repas délicieux e service presque parfait
💬 Nous avons passé un super séjour. Le restaurant est excellent et le service est top. Merci à toute l’équipe et surtout à Volha. Merci pour le cadeau et l’attention, cela nous fait un bon souvenir. À revenir dans cette région et dans cet hébergement!!!
💬 Bon déjeuner à base de poisson, grillades excellentes et abondantes ainsi que fritures mixtes. Service courtois à la première occasion, nous reviendrons certainement.
💬 Bon kebab dans la petite ville nommée Campegine près de Castelnovo di sotto. Idéal pour les mangeurs rapides à l'heure du déjeuner. Vous aurez de la pizza. Doner kebab, salades, bières et boissons. Idéal pour une soirée entre amis également.
💬 Petite pizzeria conviviale. Nous avons passé une commande et tout a été livré assez rapidement. Nous voulions essayer quelque chose de nouveau et la pizza que nous avons commandée s'est avérée inhabituelle et très savoureuse. Je n’ai pas pu finir ma pizza et je l’ai emportée avec moi ; ils m’ont gentiment donné une boîte pour celle-ci. Le seul inconvénient pour nous était le bruit, il n’y avait pas beaucoup de monde, mais il y avait un tel cri que nous avons vite mangé et nous sommes enfuis. Je pense toujours qu'ils devraient dire aux invités de parler un peu plus calmement et doucement pour ne pas déranger les autres, mais c'était juste une maison de fous là-bas. Je comprends que les Italiens soient très émotifs, mais c'était tout simplement trop. Nous avons payé 24 euros pour 2 pizzas, 1 bière, 1 eau et une table à 3 euros.
💬 J'ai eu un problème de temps en raison d'engagements personnels et ils ont résolu ma demande de manière professionnelle. Vraiment gentil et professionnel.
💬 Hôtel sympathique , simple et propre, très bien situé dans la ville de Naples. Nous avons reçu un accueil agréable et simple.(pas de superficiel) Les chambres sont grandes et équipées de la clim. Petit déjeuné sympa et convivial avec la présence du gérant.(simple et efficace) L’hôtel est idéal avec une bonne position géographique et son bon rapport qualité/prix . Je vous recommande cet hôtel et le cappuccino du patron. 😊😊
💬 Il n'y a pas de superlatifs pour décrire ce bébé. Le jardin qui entoure la structure est bien entretenu et est tout simplement merveilleux, les chambres sont propres et équipées de tout le confort... petit-déjeuner servi par une dame très gentille qui, avec le propriétaire Alessandro, nous a fait ressentir toute la chaleur des Pouilles. ... Je le recommande Je le recommande vivement, c'est un endroit merveilleux et nous y retournerons certainement.
💬 Très sympa et rempli de beaucoup de choses. Viande poisson pain fruit Charcuterie et tout ce dont nous avons besoin pour manger et nous laver