📌 Via Casilina, 228, 00030 San Cesareo - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 10/12/2019 à 13:41
Le meilleur sandwich aux saucisses !
💬 D'accord
💬 Chambre petite mais douche agréable. Climatisation et réfrigérateur entièrement fonctionnels. Lit et oreillers confortables.
💬 Endroit absolument déconseillé. 2 jours avant mon arrivée ma réservation a été annulée, pour ensuite la remettre en réservation pour 200 euros de plus, démontrant un manque de sérieux et m'obligeant à chercher une solution la veille du départ.
💬 Rendez-vous hebdomadaire Piadina, sandwich au bœuf ou hamburger de mouton, brogue géante au bœuf, cheval et un large choix de légumes grillés et sauces en tout genre. Spectacle de goût !! Andrea et Daniela étaient très gentilles et attentives à tous les besoins. Hautement recommandé
💬 Très bon hôtel, le personnel est très serviable, accueillant, aux petits soins malgré la barrière de la langue. Espace relaxation, piscine au top, repas de qualité. Nous avons également apprécié les petites intentions pour notre chien.
💬 Ce restaurant est une incroyable surprise, nous y avons dîner à 2 avec le menu en 7 plats. Tout était excellent, présenté avec goût et réalisé avec professionnalisme. Le service était vraiment très bon, discret et très efficace. L'ambiance était sobre, mais décoré sans fausse note. Bravo !
💬 Note 8,5/10 La qualité est synonyme chez Emporio. Ma copine et moi avons commandé un Hugo superlatif et une bière pression rouge au goût prononcé. Je vous conseille de goûter la charcuterie et le plateau de fromages, mais surtout de vous laisser guider par le moustachu sympathique et super compétent (je ne suis pas sûr que ce soit le propriétaire), qui vous guidera vers ce que vous aimez le plus avec entrain et professionnalisme. La seule note légèrement amère est l'addition, un peu chère pour un apéritif, mais par contre on paye pour la qualité. Grand Conseil
💬 Juste une pause café et je n'ai pas aimé l'ambiance. Il faut ramener soi même le café en terrasse. Autrement vue unique... Mais il y en a d'autres sur le col
💬 JE RECOMMANDE AVEC BEAUCOUP DE CONFIANCE. PERSONNEL 10 NETTOYAGE 10 CONFORT 10 INSTALLATIONS 10 RAPPORT QUALITÉ-PRIX 10
💬 Ils nous ont préparé 2 cappuccinos, c’était le premier et dernier mauvais café à Turin, tellement mauvais que je n’ai pas pu en finir la moitié. produits de boulangerie frais. Ce n'était pas confortable de s'asseoir sur un banc à l'intérieur du café. **WOW!!!la réaction du propriétaire à mon* avis en dit long***Je vous souhaite tout le meilleur !