📌 Via Gennaro Falivene, 36, 84095 Giffoni Valle Piana - Italie
💬 48 Avis
Les avis
Le 04/09/2020 à 19:41
J'y étais pour une fête d'anniversaire. C'est un endroit très très agréable. Grands espaces pour les enfants. Bonne viande grillée
Le 17/08/2020 à 20:46
Excellent pour les événements de Pâques et d'août et pour les fêtes d'enfants
Le 10/02/2020 à 16:44
Fantastique
Le 23/07/2019 à 18:55
La nourriture est assez bonne et copieuse
Le 24/04/2019 à 11:02
Le meilleur des meilleurs
Le 22/04/2019 à 15:03
bel endroit, bien organisé
Le 22/04/2019 à 14:43
Excellent accueil, équipe très professionnelle, endroit charmant pour enfants et adultes
Le 17/03/2019 à 11:25
Tout simplement un endroit magnifique, avec des chevaux magnifiques
Le 27/05/2018 à 18:27
Lieu ordinaire équipé pour un pique-nique gratuit, 3 étoiles parce que je ne comprenais pas vers qui me tourner quand j'en avais besoin, et parce qu'il faut faire un long chemin pour obtenir 5 étoiles. Bonjour; salut.
Le 08/04/2018 à 00:36
Excellent espace équipé où vous pourrez rester en compagnie et passer la journée dans la nature. Pour la modique somme de 10 euros seulement par voiture, une table, un grill ou un barbecue et des éviers/fontaines seront mis à disposition pour tous les besoins de la journée. L'endroit où se trouvent les tables est plat, légèrement entouré de petites parois rocheuses sur un côté. Quand j'étais là-bas, il n'y avait ni poussière ni saleté mais une pelouse d'un vert tendre. Un petit ruisseau très sympa coule autour de ce domaine, et en plus c'est très beau pour les enfants car il y a de nombreux animaux (chevaux, vaches, veaux, chèvres, moutons.....)
💬 Pour les gourmets amateurs de cuisine raffinée italienne. Accueil chaleureux et professionnel dans un cadre spacieux et moderne. Un vrai regal de bout en bout! Je recommande vivement!
💬 Depuis la vallée de Rieti, vous commencez à gravir les montagnes et vous vous retrouvez dans un petit village appelé Greccio, célèbre pour le sanctuaire où Saint François a inventé la crèche. Juste en face de vous vous trouverez une demeure du XVIIème siècle qui abrite un hôtel avec le restaurant en question. Les chambres sont vraiment spéciales avec de beaux plafonds à caissons et des meubles d'époque. Le menu n'est pas très complet mais il existe une bonne sélection de plats traditionnels locaux et du Latium. Il existe également un excellent menu touristique qui, pour la modique somme de 25 €, propose : entrée, premier plat, deuxième plat, dessert, moitié eau et quart de vin maison. Les plats parlent d'eux-mêmes, vraiment bien préparés, savoureux, succulents... appétissants. Les photos parlent mille mots. L'addition est correcte, à la fin les cafés étaient également offerts. Si vous êtes à Greccio, arrêtez-vous... vous ne le regretterez pas.
💬 Chez Keller j'ai mangé une de mes pizzas préférées, mais en réalité on peut très bien manger de tout. Excellent rapport qualité/prix. Les produits sont authentiques, la bière délicieuse, les propriétaires sympathiques, gentils, attentionnés, serviables. Endroit très accueillant. Arriver sur place est plus facile qu'on ne le pense, un peu isolé, mais il suffit de suivre les panneaux. A moins de deux minutes du centre. Je le recommande fortement.
💬 un lieu découvert par hasard ....un personnel très sympathique (la patronne parle un peu le français)....bons conseils sur les plats ...le risotto le meilleur que je n'ai jamais mangé !!! rapport qualité prix très bon et des produits de qualité. merci à tout le personnel
💬 l'appartement est beau, propre, plein de confort et de services. Notre chambre, la triple, un régal.... le petit déjeuner était copieux et savoureux ! Le propriétaire est sympathique et serviable ! Bref, j'y passerais encore de nombreuses vacances !
💬 Il top
💬 Ami motard, parking parfait, de belles chambres ,pour nous vue sur le jardin et c'est très bien aussi. Très belle piscine ou tu peux boire un verre au bord de celle- ci, et c'est appréciable ! Petit dej. J'ai vu mieux. Pour la restauration il faut réserver sinon tu ne manges pas, mais de bonnes adresses à proximité et là tu es sûr de bien manger. À l' accueil le personnel est très serviable. Lolo&juju
💬 Dans la splendide Salerne, Antonella et son fils vous font sentir comme chez vous, le B&B est très propre et propose un bon petit déjeuner
💬 Le service et l’accueil est agréable, les plats délicieux , les prix sont corrects et le cadre est majestueux. J’y reviendrai avec plaisir.
💬 Pour le lieu où il se situe c’est un hymne à la résilience. Un arrêt intentionnel pour apporter une aide et une contribution à ceux qui, des années plus tard, en ont encore besoin. Servi avec le sourire et c'est une valeur ajoutée.