Sandwicherie 🇮🇹

Paninoteca Smile Avis

📌 , 80039 Saviano - Italie

4.2 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Paninoteca Smile à Saviano

Les avis

Les dernier avis sur Paninoteca Smile à Saviano

Renato.u

Le 12/11/2022 à 23:49

1 / 5

Un tricheur de première classe. Restez loin de cet endroit. Il vaut mieux qu'il ferme ses portes.

Annapia.e

Le 12/07/2022 à 16:46

1 / 5

Je vous déconseille définitivement de manger sur place ou de commander à emporter... hier nous avons commandé 5 wraps avec kebab, pommes de terre et provola pour nous retrouver ce matin avec une intoxication alimentaire à cause du kebab... Honnêtement, si j'avais su, j'aurais j'ai économisé 40 €... et Dieu merci, je n'en ai mangé que la moitié sinon je ne sais pas où je serais... vraiment terrible

D3mox.

Le 26/06/2022 à 18:36

5 / 5

La nourriture est très bonne, les sandwichs sont spectaculaires

Fabio.i

Le 06/03/2022 à 07:38

1 / 5

Ne laissez jamais le propriétaire choisir à votre place !!! Nous étions 6 au dîner hier, nous avons pris une entrée avant le sandwich/piadina et nous avons eu beaucoup de choses dont des rondelles d'oignons, des ailes, des pinces de crabe, des banditos de poulet et des nuggets de poulet légèrement épicés, le tout rigoureusement surgelé, en fait les ailes et les griffes étaient encore un peu gelées à l'intérieur, plus une généreuse portion de chips, de saucisses de Francfort et de provolone le tout réduit en morceau puisque tout était froid et puis on passe à la piadine avec Kebab, très simple, du menu 4,50 € maximum par piadina payer 90 € au total Un vol sans arme !!! Plus jamais et pour être honnête, la qualité du kebab était également très mauvaise, des morceaux très gros et durs.

Filomena.i

Le 28/10/2021 à 19:08

5 / 5

Des produits de haute qualité au goût sublime ! l'amabilité et l'amabilité du personnel favorisent une ambiance familiale.

giuseppe.a

Le 31/05/2021 à 12:29

4 / 5

Le sandwich est bon

Antonio.r

Le 17/05/2021 à 19:39

5 / 5

Sandwich de 400 grammes exagérément bon😋

Luigi.i

Le 22/11/2020 à 14:28

5 / 5

Haut

Mario.u

Le 12/11/2020 à 12:04

5 / 5

Excellente disponibilité et courtoisie du personnel, sans oublier la qualité de la nourriture..... vous mangez vraiment bien, félicitations à Salvatore et Valentina

Anna.a

Le 28/12/2019 à 11:59

5 / 5

J'ai fait la fête de ma fille et tout s'est parfaitement déroulé, un délicieux sandwich, un personnel exceptionnel et que dire du propriétaire qui a accueilli les enfants qui se sont bien amusés.

Photo n°1 de l'avis de Anna.a fait le 28/12/2019 à 11:59 sur le  Paninoteca Smile à Saviano
Photo n°2 de l'avis de Anna.a fait le 28/12/2019 à 11:59 sur le  Paninoteca Smile à Saviano
Giuseppe.e

Le 20/11/2018 à 23:27

5 / 5

Un endroit simple et sympa ouvert jusque tard

RE.A

Le 13/11/2018 à 00:18

5 / 5

J'ai mangé un bon sandwich et d'excellentes frites, endroit petit mais accueillant, personnel sympathique, je vous recommande de passer au moins une fois, j'y étais avec des amis qui m'y ont emmené car je ne le connaissais pas personnellement.

TAZ.e

Le 08/11/2018 à 07:59

4 / 5

Des repas bons et rapides, ça fait plaisir d'avoir la possibilité de choisir les ingrédients directement sans demander de modifications. Faibles coûts et lieu accueillant. Quelques sourires supplémentaires de la part du personnel ne gâcheraient pas l'ambiance 😉 ✔️

Olimpia.e

Le 01/11/2018 à 00:33

5 / 5

Délicieux wraps et sandwichs, personnel super accueillant !! 5 étoiles toutes méritées

ANTONIO.

Le 08/09/2018 à 20:18

1 / 5

Un samedi soir avec des amis on attend 1h30 pour manger un sandwich qui, désolé pour les termes, est nul et contient les mauvais ingrédients ps. Service horrible, peu de personnel en cuisine

Giada.u

Le 08/09/2018 à 20:17

2 / 5

Super sandwich, service épouvantable, si tu veux manger il faut attendre 3 heures, trop peu de personnel

Vincenzo.c

Le 25/08/2018 à 19:51

5 / 5

Excellents sandwichs, ingrédients de qualité et grande courtoisie !!

Padiglione86.

Le 10/12/2017 à 21:57

5 / 5

Endroit bien géré, personnel sympathique, je recommande

  • 🏪 A Due Passi - Bed and Breakfast e Affitta camere (26 Avis)

  • 💬 Structure pratique pour visiter le centre et pour se garer. Entièrement rénovées, dotées de domotique, les chambres sont impeccables et confortables. Grande salle de bain et douche, serviettes parfumées. Le propriétaire Gino répond très rapidement aux messages, il nous a laissé un excellent petit déjeuner avec croissants et pizza sorties du four. Chambre très calme et lit confortable.


  • 🏪 ristorante la lanterna (27 Avis)

  • 💬 2023 Nous organisons toujours un dîner romantique ici au moins une fois lors de notre visite annuelle, mais cette année, nous avons réservé pour célébrer les 75 ans de ma sœur et de son mari ! Les MEILLEURS Gnocchi alla Sorrentina que nous ayons jamais mangés, nous voulions en commander davantage ainsi que du poisson frais incroyable. Le personnel nous a servi un gâteau incroyable pour célébrer et toute la soirée a été remplie de plaisir, de rires, de bonne nourriture et de bon vin ! À la fin, le chef et le personnel sont sortis et ont même mangé du gâteau !


  • 🏪 Quella Vecchia Locanda Spigno saturnia superiore (423 Avis)

  • 💬 Une très agréable surprise de découvrir cet endroit magique. Ambiance romantique à la chandelle, lumière tamisée, restaurant familial. Le personnel très chaleureux et extrêmement accueillant. Nous avons passé une soirée simplement divine. Les plats sont délicieux et le rapport qualité-prix est très correct. Certainement on reviendra.


  • 🏪 BRACERIA PRINCIPE (34 Avis)

  • 💬 Parfois, les plus belles expériences surviennent par hasard. Grâce à Google, j'ai trouvé cet endroit, élégant et meublé avec goût, pour dîner lors d'une étape de voyage : l'hospitalité des propriétaires Antonio et Angelo qui savent vraiment comment s'occuper des clients est exceptionnelle, dès l'entrée ils vous chouchoutent avec un doigt délicieux nourriture (bruschetta aux produits locaux, omelettes aux œufs bio, pain et gressins maison, délicieuses huiles locales) en attendant l'arrivée des plats principaux. Viande de hamburger Fassona succulente et savoureuse, rigoureusement cuite sur le grill, avec les conseils avisés d'Antonio en matière de coupe et de cuisson. Une des meilleures carbonaras que j'ai jamais goûtées. Des desserts sublimes. Douceurs locales offertes avec café. Gentillesse et convivialité, soins et attention et prix très honnêtes. Tout est FANTASTIQUE. A ceux qui sont locaux, nous recommandons d'y aller souvent... aux touristes de passage comme nous de s'y arrêter au moins une fois dans leur vie ! Merci les gars, continuez comme ça !


  • 🏪 Mondo Sfizio (61 Avis)

  • 💬 Je ne m'attendais pas à un endroit aussi fantastique avec de délicieux sandwichs d'excellente qualité. Je dois vraiment faire mes compliments. Le propriétaire est très gentil et très gentil, tout comme la dame avec un très bon caractère. les prix sont vraiment moyens par rapport à d'autres où les prix ont augmenté j'y retournerai. Bien joué.


  • 🏪 L'osteria take away (5 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture ! Personnel amical prêt à répondre à tous les besoins des clients. Ça vaut vraiment le coup d’essayer !


  • 🏪 Osteria da Joni (987 Avis)

  • 💬 10 sur 10. Ambiance - 10. Nourriture - 10. Service - 10. Tout était très savoureux, même si la Grigliata mista Nostrana (assortiment de poissons et fruits de mer) est peut-être un peu surfaite. Tout le reste est super délicieux. Je recommande!


  • 🏪 Crotto del gufo (292 Avis)

  • 💬 Cuisine, service, presentation des plats, vue sur lac impressionnante! Une excellente adresse que je recommande sans hésitation. Cuisine maison, rafinée et exceptionnelle !


  • 🏪 eni cafè (87 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Residenze Rodari Design Suites (3 Avis)

  • 💬