Sandwicherie 🇮🇹

Paninoteca Savilli Avis

📌 Via Cesare Battisti, 8, 04022 Fondi - Italie

4.5 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Paninoteca Savilli à Fondi

Les avis

Les dernier avis sur Paninoteca Savilli à Fondi

Camila.a

Le 08/04/2024 à 17:39

5 / 5

J'ai mangé une carbonara et c'était très bon. Et le service est également très bon.

Anna.c

Le 27/03/2024 à 19:55

5 / 5

Nous avons dîné dans cette excellente sandwicherie, trattoria et pizzeria à Fondi. Des premières spectaculaires. Excellente carbonara. Le chef, malgré l'absence d'attente, nous a offert une entrée de bienvenue. Vraiment inattendu. Très gentil. Prix ​​bas et justes. Premiers et seconds plats préparés sur place. Ps : la carbonara était comme du bon bacon tranché devant nous... pas du bacon du magasin discount. Tranché là sur place !!!! Carbonara fortement recommandée !!!!

Photo n°1 de l'avis de Anna.c fait le 27/03/2024 à 19:55 sur le  Paninoteca Savilli à Fondi
Photo n°2 de l'avis de Anna.c fait le 27/03/2024 à 19:55 sur le  Paninoteca Savilli à Fondi
gio.

Le 27/03/2024 à 19:38

5 / 5

Nous sommes en transit Fondi. sandwicherie trattoria pizzeria savilli. Prix ​​justes et corrects. Personnel sympathique et courtois. Il y a pratiquement de tout... des sandwichs... des pizzas... des entrées... des seconds plats... des desserts.... Excellentes pizzas..... Tout était délicieux !!!! Endroit absolument recommandé

Photo n°1 de l'avis de gio. fait le 27/03/2024 à 19:38 sur le  Paninoteca Savilli à Fondi
Silvio.o

Le 31/10/2023 à 14:33

5 / 5

D'EXCELLENTS sandwichs, mais appeler cela une sandwicherie est vraiment un euphémisme. Les entrées sont un délice, abondantes et impeccablement garnies ! ...Je recommande les raviolis à la crème d'artichaut et aux lardons. Boire de la bière et du vin (excellent) dans le verre. Les plats principaux et les plats frits sont également excellents. Des crêpes et/ou des bombes chaudes et un café à la fin, terminez en beauté ! Des prix à la portée de tous, un excellent service plein de convivialité et de convivialité et l'emplacement au centre de Fondi complètent le tout. À mon avis, si vous y allez et que vous êtes toujours dans la région, vous reviendrez. Assurer!

Luca.o

Le 28/10/2023 à 19:46

4 / 5

J'ai mangé des pâtes normales et c'était vraiment exceptionnel. Je m'attendais à quelque chose de plus sur les champignons et les pommes de terre mais vraiment bon 😍

Photo n°1 de l'avis de Luca.o fait le 28/10/2023 à 19:46 sur le  Paninoteca Savilli à Fondi
Samuela.i

Le 30/08/2023 à 20:02

1 / 5

Malheureusement, je ne peux pas en mettre moins. Je m'explique : nous arrivons à 20h15... la salle est encore à moitié vide. La jeune fille nous assoit gentiment et nous apporte les menus. On commande sur ce qu'il y a à la carte : des lanières de bœuf, il me répond qu'il n'y en a plus, alors j'opte pour celles de veau. Il me donne la même réponse. On demande une coquille Saint-Jacques au citron... mais en cas de doute on demande si c'est du veau comme il se doit. Il répond que c'est du poulet. Nous vous demandons donc encore quelques minutes pour choisir autre chose. J'essaye de commander à nouveau : hamburger... Je ne sais pas comment, mais je suis venu demander si c'est du bœuf.... la RÉPONSE ÉTAIT NON, PORC !!!!!! DÉSOLÉ, MAIS VOUS NE L'ÉCRIVEZ PAS SUR LE MENU ??????HAMBURGER DE PORC ???? ET SI JE NE DEMANDE PAS ???? FAUX!! BAS PRIX??? ET J'Y CROIS, CHANGEZ LE POULET ET LE PORC POUR LE BOEUF ET LE VEAU !!! IL N'Y A PAS DE CLARTÉ ! C'EST DROIT QUE LE CLIENT SAIT !!!!!! ÉCHOUÉ!!!

Gennaro.e

Le 18/08/2023 à 21:38

4 / 5

J'y étais il y a peu de temps .. très bons excellents sandwichs .. super Andrea sympa gars drôle .. gentil .. bon service 😊🤗👌👍

Syl.i

Le 18/08/2023 à 21:36

5 / 5

Nous avons mangé des crêpes spectaculaires, je vous les recommande, vous serez bluffés

Karol.i

Le 18/08/2023 à 21:27

5 / 5

excellente cuisine romaine, service fantastique, serveurs gentils et amicaux, environnement très accueillant

Asia.i

Le 18/08/2023 à 21:25

5 / 5

excellente cuisine romaine, service fantastique, serveurs gentils et amicaux, environnement très accueillant

Fabio.r

Le 17/08/2023 à 20:18

5 / 5

Super endroit, entrées incroyables... serveurs vraiment sympathiques...

Luigi.u

Le 07/08/2023 à 06:25

5 / 5

Excellente nourriture et personnel gentil et sympathique

Simone.o

Le 31/07/2023 à 19:04

5 / 5

Personnel super sympathique et très gentil, produits de haute qualité et très bons, excellents prix. Nous avons pris deux sandwichs dont un végétarien, très bon, nous avons aussi eu une portion de frites avec cheddar et bacon, le tout délicieux. Vers neuf heures arrivent les bombes chaudes et les beignets chauds, super recommandés 👍🏻

Silvia.u

Le 23/07/2023 à 21:23

5 / 5

Tout est délicieux, carbonara exquise... Andrea est une personne gentille, bonne et toujours bonne Présent ..

demrob.o

Le 20/08/2022 à 16:03

5 / 5

Nous prenons le café et le petit-déjeuner dans ce café depuis des années, le personnel jeune et poli comme les deux propriétaires, Francesca et Daniele, le soir ils font également office de sandwicherie et pas seulement cela, nous avons mangé les sandwichs plusieurs fois, Je dois dire qu'ils sont excellents et j'ai hâte de les voir récemment beaucoup moins chers que d'autres. Je recommande aussi bien pour un petit-déjeuner assis devant le Château de Fond, que pour une soirée afin de déguster leurs plats et sandwichs. Roberto

Geom..i

Le 08/01/2022 à 16:00

5 / 5

Après quelques minutes d'attente, avec un groupe d'amis, nous nous sommes assis et ça valait vraiment le coup. Des plats fantastiques dans lesquels se distinguent le grand professionnalisme du chef et la qualité des produits utilisés. La carbonara était fantastique, sans parler de la meilleure que j'ai eue jusqu'à présent, avec du bacon qui sait ce qu'il fait. Le personnel attentif est prêt à satisfaire les besoins des clients. Bon rapport qualité prix. Position centrale. Bravo aux propriétaires qui ont créé ce petit coin aux saveurs méditerranéennes.

Photo n°1 de l'avis de Geom..i fait le 08/01/2022 à 16:00 sur le  Paninoteca Savilli à Fondi
Photo n°2 de l'avis de Geom..i fait le 08/01/2022 à 16:00 sur le  Paninoteca Savilli à Fondi
Photo n°3 de l'avis de Geom..i fait le 08/01/2022 à 16:00 sur le  Paninoteca Savilli à Fondi
Photo n°4 de l'avis de Geom..i fait le 08/01/2022 à 16:00 sur le  Paninoteca Savilli à Fondi
Photo n°5 de l'avis de Geom..i fait le 08/01/2022 à 16:00 sur le  Paninoteca Savilli à Fondi
Photo n°6 de l'avis de Geom..i fait le 08/01/2022 à 16:00 sur le  Paninoteca Savilli à Fondi
Photo n°7 de l'avis de Geom..i fait le 08/01/2022 à 16:00 sur le  Paninoteca Savilli à Fondi
Photo n°8 de l'avis de Geom..i fait le 08/01/2022 à 16:00 sur le  Paninoteca Savilli à Fondi
ivan.e

Le 31/08/2021 à 09:17

4 / 5

Bon sandwich. Bons prix, ingrédients très frais. Le sandwich dégoûtant.

Fabrizio.e

Le 20/08/2021 à 10:43

3 / 5

Disons que je ne crois pas...👍

Sophy_03.

Le 28/05/2020 à 18:04

5 / 5

Excellente nourriture, j'ai commandé plus de 5 fois, d'excellents délais de livraison, ils arrivent également tôt et des prix équitables. Continuez ainsi

  • 🏪 Duet Ristorante Romantico (2 Avis)

  • 💬 Ce n'était pas n'importe quel dîner mais une expérience qui faisait appel à mes sens. Angela et Emanuele, par leur gentillesse et leur professionnalisme, m'ont fait comprendre que l'amour du travail existe toujours. Je recommande fortement cette expérience bouleversante.


  • 🏪 Ristorante Il Molino Di Bisciaio Paola & C. (211 Avis)

  • 💬 J'ai juste mangé avec des amis au restaurant.Tres bon et aimable service. A essayer...👍


  • 🏪 Bogliaco (235 Avis)

  • 💬 Un endroit merveilleux pour se détendre. Personnel sympa et bonne cuisine. Les montagnes derrière nous et le magnifique lac devant


  • 🏪 La Vecchia Filanda (241 Avis)

  • 💬 Très bon endroit, près de Verolanuova, c'était le seul endroit ouvert le lundi de Pâques. Parking à proximité, le restaurant est installé dans une bâtisse ancienne encore dotée de plafonds ornés de fresques. La force réside évidemment dans la cuisine, typique de Brescia. Les casoncelli sont délicieux, tout comme la polenta et le chevreau. Les desserts sont également excellents. Personnel toujours courtois et gentil. Pour trois, 95 €, café compris. C'est un endroit qui vaut le détour !


  • 🏪 Tinè Pizza Factory (37 Avis)

  • 💬 Des pizzas de qualité ! Je recommande à 100% ! J'ai adoré 🤤


  • 🏪 Roshi House Aosta (128 Avis)

  • 💬 Parfait pour chaque occasion. Entre amis, en couple, ou même seul, vous vous sentirez toujours comme chez vous. Le personnel est incroyable. Des cocktails à la nourriture, ils vous gâtent comme une diva. Les sushis sont les meilleurs. Moins de riz mais très "gras", très chargé à l'intérieur. Vous ne trouverez rien de tel ailleurs. C’est une expérience vraiment incroyable. Vous pouvez vraiment ressentir l'importance et la recherche des matériaux de base car tout a un goût incroyable.


  • 🏪 Bar Pizzeria Pasticceria La Fontana Vecchia Di Scibilia Giuseppe (62 Avis)

  • 💬 Bar Convivial la nourriture est de très bonne qualité et à un prix très raisonnable.


  • 🏪 La Cicceria - Steak House (257 Avis)

  • 💬 Les entrées ne m'ont pas satisfait comme je l'espérais. De bons produits sans aucun doute mais rien de choquant. Mais la viande, les gars, est SPECTACULAIRE. J'ai pris le filet saignant, qui ressemblait à du beurre tant il était tendre. Mon partenaire avait le faux-filet, qui était également très très tendre et savoureux. Des frites bien frites sans être grasses vraiment bonnes. Nous reviendrons oui !!!


  • 🏪 La Combriccola Di Stefano Zani (482 Avis)

  • 💬 Wow, nous sommes passés par là et même si le restaurant n'était ouvert que pour un baptême, on nous a gentiment demandé ce que nous aimerions manger. Nous avons eu des pâtes les plus fraîches du monde, un dessert magnifique et un très bon café americano. Nous recommandons vivement cet endroit !! Molto bene bravo Stefano !


  • 🏪 Bar (2 Avis)

  • 💬