Sandwicherie 🇮🇹

Paninoteca Peter-Pub Avis

📌 Corso Giuseppe Garibaldi, 198/B, 80055 Portici - Italie

4 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Paninoteca Peter-Pub à Portici

Les avis

Les dernier avis sur Paninoteca Peter-Pub à Portici

Maurizio.o

Le 10/10/2020 à 19:54

5 / 5

J'y ai mangé à plusieurs reprises et je dois dire que je ne l'ai jamais regretté. Spécialités savoureuses dont le sandwich génois. Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent manger quelque chose de différent.

Photo n°1 de l'avis de Maurizio.o fait le 10/10/2020 à 19:54 sur le  Paninoteca Peter-Pub à Portici
Photo n°2 de l'avis de Maurizio.o fait le 10/10/2020 à 19:54 sur le  Paninoteca Peter-Pub à Portici
Photo n°3 de l'avis de Maurizio.o fait le 10/10/2020 à 19:54 sur le  Paninoteca Peter-Pub à Portici
Photo n°4 de l'avis de Maurizio.o fait le 10/10/2020 à 19:54 sur le  Paninoteca Peter-Pub à Portici
Teresa.a

Le 29/05/2020 à 09:51

5 / 5

Félicitations, très bon sandwich. Je serai certainement là pour un autre. Oh et aussi le sandwich Nutella à essayer😍😍

Mario.a

Le 10/05/2020 à 18:37

5 / 5

Merveilleux Cuzzutiello. La prochaine fois, j'essaierai le sandwich. Compliments. Enfin un Pub avec un P majuscule sur Corso Garibaldi.

Anna.a

Le 10/05/2020 à 15:34

5 / 5

Tous très bons. Courtoisie et gentillesse

Roberta.r

Le 10/05/2020 à 10:20

5 / 5

Excellents sandwichs et cuzzutielli ! Sans parler des accompagnements. Les haricots mexicains et le parmesan sont TOP ! On se reverra dès que possible !

Brunella.r

Le 10/05/2020 à 08:05

5 / 5

Nous avons commandé des sandwichs et des cuzztielli, tout était vraiment exceptionnel, qualité, courtoisie et professionnalisme, nous commanderons certainement à nouveau 👍👍👍

Loris.e

Le 09/05/2020 à 20:13

1 / 5

Je donne une étoile car on ne peut pas en donner zéro......

cellinotellino08.4

Le 09/05/2020 à 20:09

1 / 5

Vraiment vraiment vraiment vraiment dégoûtant

  • 🏪 G.R.A.D.evole (160 Avis)

  • 💬 Très bon resto avec super service ! Une serveuse aux petits soins pour nous. La première fois que j'ose manger, et que j'apprécie réellement les fruits de mer : salade de la mer, poulpes à la tomate, crevettes, soupe aux moules et palourde, tout un délice ! Et les pâtes en suivant aussi, tout y est fait maison. Un vrai restaurant traditionnelle sarde, et ouvert en février, bravo et merci ! Et les prix très raisonnable : entrée (mix de la mer), plat de pâtes, desserts, bière = 30€/pers.


  • 🏪 RAINBOW RESTAURANT ROME (4 Avis)

  • 💬 Endroit sympa, cadre accueillant, la nourriture est excellente (j'ai mangé du poisson grillé très frais, bien cuit, plus bruschetta, eau, bière, sorbet). Le propriétaire est gentil et confirme que la viande vaut également le détour. Excellent rapport qualité/prix J'aime


  • 🏪 Trattoria Anima e Core (750 Avis)

  • 💬 Déjeuner pour trois. Nous avons commencé avec un antipasti sicilien typique qui n'a pas déçu. Les suggestions du propriétaire pour le plat principal étaient parfaites. Nous avions à moitié faim mais la nourriture nous a attirés et en valait la peine. Pour nous, c'est le meilleur endroit à Caltagirone. Pas besoin de chercher ailleurs. Satisfaction garantie et service charmant. Bravo Giusi et co.


  • 🏪 DELIZIE DEL VESUVIO Panuozzeria Cornetteria (34 Avis)

  • 💬 Très bon panuozzo ! J'ai mangé celui avec des aubergines à l'huile, des tomates crues et séchées... Spectaculaire !! Mon copain a eu celui avec du brocoli ! Très bien! Les desserts sont vraiment très bons ! Nous le recommandons !!


  • 🏪 La Nave (815 Avis)

  • 💬 Service charmant avec de délicieux plats frais à des prix raisonnables. Le propriétaire était très gentil et parlait 5 langues ! Nous n'avons pas attendu du tout (31 juillet) et la nourriture était prête sans 15 à 20 minutes !! Je recommande vivement cet endroit


  • 🏪 Lu Ciccareddu (112 Avis)

  • 💬 Il n'y a pratiquement aucun service. L'endroit a un grand potentiel ; C'est nouveau et la nourriture est tout simplement incroyable, mais la réception ne fait pas grand-chose à part prendre la commande. Le restaurant manque de caractère, de couleurs et de designs percutants. Les tables ne sont pas dressées, un détail qui contribuerait à faire la différence.


  • 🏪 Il Cortile 1940 (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Il Portico (114 Avis)

  • 💬 Accueil très sympa, pizza tres bonne la pate est bien fine cuite au feu de bois, Nous avons passé une bonne soirée, merci


  • 🏪 La Vecia Rotonda Grezzana (234 Avis)

  • 💬 J'y suis allé il y a 40 minutes pour prendre 3 croissants à emporter. Comme c'étaient les derniers... ils ne m'ont pas été donnés, sinon quiconque y serait allé pour le petit-déjeuner se serait retrouvé sans. Maintenant, même si j'aurais peut-être pu prendre un café ou un cappuccino aussi... Je ne pense pas que nous devrions nous comporter de cette manière en discriminant les personnes qui consomment


  • 🏪 La Cremeria (79 Avis)

  • 💬 De bonnes glaces onctueuses, et aussi des parfums particuliers comme la rose ou la lavande qui sont vraiment agréables ! Enfin et surtout… à un prix honnête ; ce qui ne fait pas de mal !! Je reviendrai!! Bien joué!!