Les avis
Le 24/09/2021 à 11:48
Très bien
💬 J'y suis allé une fois pour manger et j'ai passé un bon moment. J'ai pris deux brochettes composées de viande, chips, choucroute et sauce yaourt. Je dois dire qu'ils étaient plutôt bons. Le pain était moelleux, la viande était juste cuite et assez savoureuse. On pouvait goûter tous les ingrédients. Disons que globalement il est dans la lignée des autres kebabs. Une note positive réside cependant dans le fait que le sandwich est rempli à ras bord, à tel point qu'on peut se gaver en n'en commandant qu'un seul. Excellent rapport quantité-prix, ayant dépensé un peu plus de 10 € pour deux sandwichs et boissons. Le personnel est sympathique et rapide à préparer. A l'intérieur, il y a quelques tables où l'on peut manger et il y a aussi des menus pour les étudiants. L'endroit est situé à quelques minutes du centre de Pistoia et de la gare, et est situé dans l'une des rues principales de la ville. Informé.
💬 délicieux
💬 Les meilleurs couples du monde... le médaillon alors.? Spécial
💬 Haut
💬 J'ai appelé la pizzeria à 18h30 pour une livraison de 3 pizzas en demandant qu'elles soient livrées avant 20h. 20h15, ils ne s'étaient toujours pas vus, j'ai appelé et le garçon qui devait faire une livraison n'était pas encore parti et allait bientôt arriver. A 20h45 on ne voit plus personne, il contacte à nouveau la pizzeria et la dame répond encore de la même façon "5 minutes ils arriveront". Non professionnel et désorganisé. Personne n'est encore vu.
💬 Terrible A chaque arrivée a montesilvano et même avant d ouvrir notre appartement on s arrête manger les arrostichines Proprio au top Très simple mais efficace On y va 2 a 3 fois a chaque séjour
💬 La chambre était joliment décorée et propre. Le propriétaire était très sympathique et serviable. Ce qui était un peu bête, c'était l'absence de prise dans le canapé lit et dans la douche. La douche est belle, grande et propre, mais il y a si peu d'eau qui sort de la pomme de douche que cela prend probablement 2 minutes de plus, mesdames certainement encore plus. Sinon vraiment agréable.
💬 La pizzeria Da Lè est un petit joyau caché à Ostie : elle propose l'une des meilleures pizzas romaines que vous ayez jamais mangées. La base de la pizza était fine, croustillante, comme le veut la tradition. De plus, dès la première bouchée, vous remarquerez la fraîcheur des ingrédients vraiment savoureux. En plus des pizzas, vous pourrez déguster leurs fritures : un supplì cacio e pepe vraiment sublime ! Que dire, ce fut une énorme surprise !
💬
💬 Haut...