Sandwicherie 🇮🇹

Paninoteca pasquale Avis

📌 Corso Vittorio Emanuele, 22, 70024 Gravina in Puglia - Italie

4 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Paninoteca pasquale à Gravina in Puglia

Les avis

Les dernier avis sur Paninoteca pasquale à Gravina in Puglia

Vincenzo.a

Le 24/09/2021 à 11:48

4 / 5

Très bien

  • 🏪 Cesalegreenways B&R (10 Avis)

  • 💬 Bel et spacieux appartement équipé de tout le confort, la terrasse et le jardin offrent des vues spectaculaires. Les propriétaires étaient très gentils et serviables, nous reviendrons !


  • 🏪 Staj Noodle Bar Chiaia (200 Avis)

  • 💬 Tout était parfait !


  • 🏪 Tenuta La Fratta Apartments (42 Avis)

  • 💬 Une expérience unique et certainement à renouveler ! Valentina et son mari nous ont accueillis de manière unique. Nous avons eu une dégustation pleine de produits locaux et d'excellente qualité. Si vous êtes dans ces régions, vous ne pouvez absolument pas manquer d'y aller Félicitations et à bientôt ❤️


  • 🏪 Pizzeria Gramsci (89 Avis)

  • 💬 Avec mon mari nous avons beaucoup aimé cette pizzeria qui est très propre, l'ambiance est chaleureuse et en plus l'équipe est géniale et bien sûr les pizzas sont excellentes !!!! Je recommande à 100%


  • 🏪 Al terminal (42 Avis)

  • 💬 L'emplacement est bon. Vous ne rencontrez pas réellement le personnel mais la communication est agréable et amicale et les instructions sont claires. On pourrait penser que si l'hôtel dispose d'une théière et d'une machine à café, vous auriez au moins un thé ou un café. Les lits sont de mauvaise qualité, bruyants et moelleux. L'isolation phonique n'existe pas, on entend donc les pets des voisins et les avions qui volent. Il n’y a pas de véritables couvertures, juste des couvre-lits fins, ce qui serait bien s’il y avait du chauffage, mais c’est juste un climatiseur configuré pour s’éteindre automatiquement. On pourrait dire que les exigences sont trop grandes pour un B&B, mais le prix est 8 euros moins cher que l'hôtel Crowne Plaza à 200 mètres et je ne m'attendais pas à une telle différence de qualité.


  • 🏪 La GRAN Rosta (354 Avis)

  • 💬 Certainement le meilleur bar de tout Lavagno pour les apéritifs, mais aussi les petits déjeuners, déjeuners et dîners. Le personnel est super sympa, l'espace extérieur couvert est excellent surtout dès le printemps (mais on peut aussi y séjourner en hiver car il est abrité). Les boissons sont toutes délicieuses et avec un excellent rapport qualité/prix, entre autres pendant les heures d'apéritif quelques apéritifs sont également apportés, ce qui est rare et très apprécié ! Également intéressante est la sélection de sandwichs et de wraps qui s'actualise en fonction des saisons et des anniversaires. Le choix des bières est également bon ! Le vendredi soir, il est possible d'acheter du poisson frit dans un food truck de l'autre côté de la rue et de l'apporter au Gran Rosta pour le manger !


  • 🏪 Cremeria Alla Scala (860 Avis)

  • 💬 Glacier artisanal en contrebas de la plazza de la Liberta, ce petit glacier artisanal propose des glaces divines ! Nous avons partagé à deux un gâteau fait de glace pistache, glace noisettes avec une fine base de génoise au chocolat et décoré de pistaches concassées & noisettes: c’était absolument divin ! L’atelier de fabrication est à l’arrière de la boutique, et nous avons eu la chance de voir le maître glacier, réaliser une succulente glace à la noisette. Les arômes sont naturels, la boutique est extrêmement propre, les filles au service sont agréables et efficaces et c’est exquis ! À ne pas rater à Ostuni.


  • 🏪 Ldc Italian Hotels S.R.L. (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Mursia Resort & Spa (451 Avis)

  • 💬 Endroit pratique pas loin de la ville et de l'aéroport, chambre calme vu mer se qu'il faut savoir que le access spa se payants et il faux réserver en avance. Le personnel sont très gentils


  • 🏪 Trattoria La Ca D'la Gringola (419 Avis)

  • 💬 Le restaurant est très beau, surtout à l'intérieur, bien entretenu et propre. Il n'y a aucun problème pour se garer devant le bâtiment, il y a un parking public. Le personnel est très gentil et sait vous conseiller en fonction de vos besoins. Nous avons réservé pour la soirée paella, l'apéritif puis une paella catalane mixte super et abondante, sûrement lorsque cette soirée sera à nouveau proposée nous trouverons qu'elle était vraiment divine et parfaitement cuite.