Les avis
Le 09/08/2023 à 17:37
Excellents sandwichs, produits frais et savoureux
💬 Accueil sympa
💬 Pizzas sans goût avec une pâte mal cuite sur 5 pizzas différentes. Risotto aux cèpes correct par contre. Éviter donc les pizzas ! Équipe pas souriante et addition à vérifier
💬 On vient de finir de manger et s’était très bon ! bonne viande, très bonne frites et service rapide ! Le kebab en dürüm juste magnifique ainsi que le Adana ! Sans oublié le thé Turc offert 😉. Merci encore. Fransa’dan İlker.
💬 Haut
💬 Dans le quartier de Sferracavallo, une pâtisserie propose d'excellentes pâtisseries et, sur demande, de fabuleux gâteaux. Si vous êtes dans ces régions, n'hésitez pas à vous arrêter et à déguster les desserts accompagnés de boissons sucrées. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!
💬 Nous y avons mangé à deux et nous avons été surpris de l’excellente qualité et la variété des légumes cuisinés. Nous avons aussi aimé les paninis copieux. C’est local et très bon. L’accueille est au top ! Je recommande !
💬 Nous nous sommes arrêtés après la visite du Colisé pour faire une pause gourmande. Là, nous n'avons pas été déçu : chocolat chaud (du vrai), capuccino, petits gâteaux excellents. En synthèse, une vraie pause qui requinque. Les gourmands, c'est par ici.
💬 Restaurant très bien, des règles d'hygiènes parfaitement respectées à notre arrivée. La pizza était parfaite et délicieuse , le serveur au top et hyper attentionné envers tout ses clients. Service rapide et efficace.
💬 Je vous conseille d’y aller , le plus bon Kebab mai mangiato 😁😘
💬 Nous avons mangé de la pizza pratiquement dans un sous-sol humide. On aurait dit que nous étions à une fête d'enfants, leur bruit était si fort qu'on aurait dit qu'il y avait 20 enfants. Puis la cerise sur le gâteau.... dans un endroit comme celui-ci il n'est pas possible de commander un Coca dans une grande bouteille.... mais seulement des petites, pour moi c'est absurde.... aussi parce qu'ils prennent le coût d'un grand. Prix un peu élevés....avec l'argent dépensé on peut facilement manger de la bonne viande. Honnêtement, je n'y retournerai pas