📌 Via Fabio Filzi, 58, 46020 Villa Saviola - Italie
💬 151 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 23:47
Endroit super recommandé! personnel sympathique et très bonnes pizzas Bravo les propriétaires Paolo et Silvia Également bon pour choisir le personnel de salle à manger vraiment gentil et serviable Serena Soirée super agréable
Le 26/01/2024 à 09:32
Nourriture excellente, service impeccable, endroit petit mais très accueillant ! Alors Silvia et Paolo sont super ❤ Je recommande fortement.
Le 28/12/2023 à 08:06
d'accord.
Le 11/11/2023 à 21:24
Nous y avons dîné. L'endroit est un peu délabré, mais la nourriture et le service étaient excellents. Nous avons bénéficié d'une offre, donc le prix était meilleur que d'habitude
Le 06/10/2023 à 20:09
Endroit simple, bonne nourriture, prix raisonnables. Il n'y a pas d'aire de jeux extérieure pour les enfants.
Le 10/09/2023 à 21:08
Bonne nourriture mais on peut toujours s'améliorer dans la vie.
Le 02/09/2023 à 20:48
Excellente pizza, service ok, le seul défaut c'est l'aspiration du lieu
Le 04/08/2023 à 23:28
Excellentes pizzas ! Toujours délicieux !
Le 19/07/2023 à 21:21
Excellent dîner et personnel attentionné et gentil
Le 02/07/2023 à 06:17
Excellent rapport qualité prix, service à revoir, lent, maladroit et mal préparé
Le 03/06/2023 à 05:02
Il y a peu à Villa Saviola, mais le Mago est là avec son restaurant/pizzeria, bon sur tout, recommandé si vous êtes dans le coin👍
Le 27/05/2023 à 22:31
Bonne pizza
Le 27/05/2023 à 22:04
Excellent mais la pizza jambon et champignons au gorgonzola. Ils le rendent vraiment délicieux...100+
Le 16/04/2023 à 23:03
Meilleur restaurant de Mantoue!
Le 11/04/2023 à 19:05
Recommandé par des amis, ce fut une surprise par la qualité de la pizza fine et parfumée !!! Aussi le fruit du calmar très parfumé et doux !!! Nous reviendrons
Le 09/04/2023 à 22:43
Beaucoup de combinaisons de pizzas, de délicieuses pâtes croustillantes, un personnel très sympathique et des prix corrects ! Informé!
Le 08/04/2023 à 22:10
Dans l'ensemble, la nourriture est bonne, les prix normaux, malheureusement le service est absolument décevant.
Le 27/02/2023 à 09:32
Connu grâce à The Fork... mangé en tranches et mélangé frit avec des tranches et une margherita... Je ne suis pas fou de la pizza car elle est très très fine... le reste est bon. J'ai dépensé 38 € grâce à l'application. Personnel super sympa et souriant.
Le 29/01/2023 à 01:32
Excellente pizzeria et très bon service ! Je suis venu ici ce soir et la serveuse était très gentille
Le 26/01/2023 à 04:14
Des choses simples mais bonnes
Le 22/01/2023 à 12:13
Pizza fine et croustillante, bons desserts et gnocco. Raviolis un peu petits.
Le 17/01/2023 à 10:56
On mange très bien
Le 10/01/2023 à 19:17
Le propriétaire est sympathique et gentil.
Le 31/12/2022 à 22:50
Endroit informel et accueillant, personnel correct, bonne nourriture, recommandé
Le 09/12/2022 à 21:36
Cuisine excellente.... La gentillesse aussi, ça vaut le coup d'y aller.
Le 08/12/2022 à 22:14
Pizza décente avec une croûte fine et un bord croustillant. Bon service. Stationnement peu pratique. Les tortellis à la citrouille sont vraiment excellents.
Le 16/11/2022 à 15:45
Excellentes pizzas, variété remarquable
Le 09/11/2022 à 16:41
Super pizza et bons desserts
Le 05/11/2022 à 21:06
...pizza incroyable
Le 08/08/2022 à 09:18
Tout était excellent... de la nourriture, au lieu et au personnel... félicitations à tous...
Le 31/07/2022 à 11:07
Excellent restaurant et prix abordables
Le 08/06/2022 à 19:03
Délicieuse pizza!
Le 06/06/2022 à 20:48
Une merveilleuse découverte!
Le 25/04/2022 à 06:09
Nous avons dîné dans ce petit restaurant, dans une ambiance surannée mais avec une cuisine stratosphérique.... Nous reviendrons certainement
Le 20/04/2022 à 20:45
Bel endroit
Le 17/04/2022 à 12:06
Excellent emplacement, au centre de la ville mais avec un grand parking public éclairé à proximité. Excellente cuisine et pizzas stratosphériques. Prix justes et bas. Attention, hospitalité et courtoisie au plus haut niveau. Excellent lieu de rencontre pour ceux qui le souhaitent. Le service de plats à emporter est également actif
Revenir est toujours une sensation merveilleuse
Le 10/04/2022 à 04:30
Endroit petit mais confortable, excellente pizza
Le 26/02/2022 à 23:55
On mange très bien !!!!!
Le 26/02/2022 à 23:27
Très bien mangé, très bonnes entrées, entrées et seconds plats. Si vous êtes de passage je vous recommande un arrêt
Le 12/02/2022 à 12:04
Environnement calme et informel, pizza croustillante et légère, ingrédients de première qualité, premier et deuxième plats au menu qui valent à eux seuls le déplacement. Essayer! 👍
Le 03/01/2022 à 20:30
Le personnel m'a mis dehors parce que je suis noir et m'a dit que le restaurant était sale et j'ai appelé la police mais ils m'ont arrêté et puis à l'intérieur du restaurant il y avait deux Downs nommés Luis et Viola qui faisaient du zungula zungula mais c'est un bon restaurant
Le 03/01/2022 à 08:02
Endroit vraiment accueillant. Pizza délicieuse et cuisine simple mais raffinée. Silvia vous fait sentir comme chez vous. À ne pas manquer
Le 20/11/2021 à 22:09
Une bonne pizza dans un lieu informel géré avec courtoisie et gentillesse.
Le 19/09/2021 à 21:40
Très bel endroit et excellentes pizzas
Le 25/07/2021 à 19:39
Excellente pizza au levain, choix varié de saveurs de pizza.
Le 17/07/2021 à 21:00
Tous les types de pizza sont très bons !! Le prix est abordable !!
Le 10/07/2021 à 04:03
Endroit familial et calme, bonne bouffe
Le 25/06/2021 à 19:07
Excellente pizza, hamburger 🍔 délicieux
Le 02/06/2021 à 20:36
Une pizza extraordinairement légère. Fin et croustillant. Des produits toujours frais. Silvia et Paolo sont gentils, accueillants et amicaux. Un environnement informel dans lequel vous vous sentirez immédiatement chez vous !
Le 05/03/2021 à 11:36
Haut
Le 19/09/2020 à 13:26
Personnel sympathique et serviable. Délicieuse pizza avec une pâte légère et donc digeste. Dumpling frit avec de délicieuses charcuteries. Excellent rapport qualité/prix.
Le 06/09/2020 à 07:39
Tout est très bien, merci
Le 05/08/2020 à 06:32
Excellente pizza, personnel très agréable et sympathique
Le 04/03/2020 à 20:30
Samedi soir presque deux heures d'attente pour quatre pizzas
Le 05/02/2020 à 12:19
Fantastique
Le 28/01/2020 à 20:36
Beaucoup de pizzas et toutes très très bonnes !
Le 28/01/2020 à 18:16
Excellente pizza
Le 19/01/2020 à 09:29
Pizza au levain, bière artisanale, toutes très bonnes
Le 05/01/2020 à 12:08
Expérience à oublier. Le temps d'attente, comme il n'y a que dix tables dans le restaurant, est d'une heure et quart. La pizza était brûlée et la partie supérieure se séparait de la partie inférieure. La moitié d'une pizza était sans rien. (Probablement trois pizzas ne rentraient pas dans le four et elles ont donc été pliées pour tenir toutes les trois). Le seul point positif est que vous ne dépensez pas beaucoup.
Le 13/12/2019 à 21:51
Pizza toujours accueillante et délicieuse
Le 09/12/2019 à 06:37
C'est toujours bon même en été
Le 28/11/2019 à 21:15
Endroit faiblement éclairé, grande variété de pizzas servies rapidement par un personnel courtois. Bon, avec une pâte à levure longue, ils ne font pas boire toute la nuit. Je reviens un petit moment.
Le 14/11/2019 à 07:46
La pizza effilochée est très bonne
Le 08/11/2019 à 23:23
Excellent restaurant pizzeria, personnel discret et sympathique... bonne pizza..
Le 30/09/2019 à 19:49
Quoi dire? Promotion au top. Choix de pizzas haut de gamme. La pâte à pizza normale est très légère, très caractéristique. Une pizza nordique, sans croûte ni pâte très lourde. Prix moyen par personne 15€ par personne si vous mangez à table avec une bière artisanale sucrée, pour le reste des pizzas super cheap, un francfort cinq/six euros de mémoire pour donner une idée du prix
Le 18/08/2019 à 22:09
Pizza légère, mille saveurs, très bonne, prix vraiment honnêtes. Bravo, continue comme ça
Le 07/08/2019 à 19:06
Restaurant pizzeria très agréable et accueillant. De très bonnes pizzas
Le 13/07/2019 à 08:43
Pizzas et burgers appétissants (à emporter).
Le 22/06/2019 à 16:57
Je suis folle de pizza aux artichauts....Avec de la crème d'artichauts, beaucoup de mozzarella et des flocons de parmesan...Je la prends toujours
Le 20/06/2019 à 21:09
Beaucoup de pizzas, ambiance familiale, personnel sympathique
Le 22/05/2019 à 11:24
La pizza est bonne, le personnel est très gentil, le prix est bon, que dire, tout est bon
Le 19/05/2019 à 20:34
Pizzas exceptionnelles
Le 28/04/2019 à 08:39
Endroit pratique Des prix honnêtes
Le 26/04/2019 à 14:37
Excellente pizza et délicieuse sbrisolona !😋
Le 24/04/2019 à 04:58
Restaurant typique avec une cuisine créative
Le 15/04/2019 à 08:11
Lieu accueillant et discret, large choix de pizzas, personnel sympathique et professionnel
Le 01/04/2019 à 21:01
Des pizzas toujours excellentes !
Le 22/03/2019 à 23:49
Pizza chez 🔝 et conviviale en tous points
Le 17/03/2019 à 22:11
Très bon et mignon
Le 17/03/2019 à 19:11
Numéro 1 risotto très bien mangé, sal ciccia et cèpes viande salée et tranches de pommes de terre sautées dans la peau vin rosé le tout très bon
Le 10/02/2019 à 20:59
EXCELLENTE pizzeria qui s'est transformée au fil des années en y ajoutant une EXCELLENTE cuisine. Je passe souvent par la Villa Saviola, Silvia et ses partenaires sont la meilleure pizzeria-restaurant du coin. Environnement informel, propre et spacieux. La carte des pizzas est infinie ! Possibilité de choisir la pâte au levain ou la classique pâte fine et digeste. Les ingrédients sont toujours frais et de première qualité. Pour ceux qui ne veulent pas de pizza, ils peuvent choisir la cuisine divisée en plats typiques de Mantoue et d'ailleurs. Tortellini au bouillon, tortelloni et bien d'autres spécialités. En deuxième plat, il propose des viandes grillées et d'autres délices. Les desserts, tous faits maison, vont de la panna cotta, au mascarpone, à la crème brûlée, au salami dessert et autres spécialités. Le tout accompagné de vin, bière, eau, café et bitter. Service à table, le personnel est gentil, sympathique, courtois et jamais intrusif. Compte moyen. Propreté dans les chambres et dans les toilettes. Parking très proche. INFORMÉ.
💬 S'il mange bien
💬 Confortable, bon et propre. Très bon café, bravo. NOIR est une garantie.
💬 Fantastique Pizza Messicana, un bon litro di vino rosso della casa, service merveilleux. Grande valeur. Le seul reproche est que nous aurions aimé que l'éclairage ne soit pas aussi lumineux. 😳 Dans l’ensemble, c’est une super expérience. Je le recommanderais !
💬 Un restaurant que je recommande : une ambiance chaleureuse et une cuisine délicieuse!
💬 Personnel absolument adorable et gentil, un véritable coup de cœur ! Quant à la nourriture, je me suis régalée, un super rapport qualité prix. Je vous recommande la viande à la florentine, un délice.
💬 Excellente pizza, légère, facile à digérer, ingrédients de qualité, propriétaire gentil et serviable ! Nous serons de retour.
💬 Nous avons adoré passer notre séjour à Catania dans cet établissement. L'accueil y est chaleureux et on prend soin de ses hôtes. Luciano est toujours disponible pour toute question ou conseil. Les chambres sont spacieuses et la propreté est impeccable. On le recommande vivement
💬 Très bon restaurant local avec d'excellents poissons et fruits de mer. Le propriétaire est très sympathique et s'occupe de tout lui-même et est passionné par la bonne cuisine italienne. Belle expérience!
💬 Nous sommes restés 2 nuits et avons été très satisfaits. La dame qui nous a accueillis était très gentille et extrêmement serviable dans tout. Espaces communs propres, chambres spacieuses et propres. Ne faites pas attention au bâtiment qui date un peu, mais le B&B est entièrement rénové. Et c'est ce qui est important. Emplacement qui ne semble peut-être pas être au centre, mais avec l'arrêt de tramway (juste en face du B&B), vous pouvez rejoindre le centre en quelques minutes seulement. Service de tramway pratique jusque tard dans la soirée. Avec le tram jusqu'à Piazza Garibaldi, et éventuellement de là, vous pourrez prendre le métro où vous voulez ! Zone tranquille. Garage disponible. Personnellement, le seul défaut (c'est peut-être mon erreur de ne pas avoir lu), même s'il y avait des trucs de qualité et de quantité, le petit déjeuner... avoir voyagé et vu différents B&B, sur conseils personnalisés, et étant aussi à Naples, Je viserais plus haut un petit-déjeuner frais avec croissants et divers ☺️
💬 Endroit petit mais très accueillant. Excellent service, tout le monde était incroyablement gentil (malgré la soirée chargée). La carte des sandwichs est vaste et variée. Combinaisons intéressantes et excellent équilibre. Je suis tombé sur une soirée avec de la musique live et les deux artistes (le chanteur et le guitariste) étaient vraiment bons et ont impliqué toute la salle, il y avait une belle ambiance de fête. Le tout avec une facture plus qu'honnête. Belle expérience. Bien joué.