📌 Via Nazionale, 86/88, 80059 Torre del Greco - Italie
💬 143 Avis
Les avis
Le 06/02/2024 à 12:06
Tout est délicieux, ils sont rapides et le cadre est très accueillant
Le 01/01/2024 à 22:26
peu de sérieux dans les livraisons !!! (Retraite)
Le 28/10/2023 à 19:47
Commandé un samedi à 18h pour les recevoir à 21h... retard monstrueux et énième appel pour savoir ce qui est arrivé aux sandwichs, la réponse a été : qu'est-ce que tu fais avec ces sandwichs ! Voici le résultat !! Merci plus jamais !!!
Le 21/08/2023 à 21:06
Tout va bien, personnel très accueillant et très serviable
Le 23/07/2023 à 19:14
excellents sandwichs... large choix d'accompagnements.. personnel très sympathique, bon rapport qualité prix
Le 03/06/2023 à 22:46
Mauvaise expérience le samedi soir pour 6 sandwichs déjà à 21h avec quelques accompagnements. 5 sandwichs prêts et pour le sixième j'ai attendu plus de 20 minutes car ils ont oublié l'escalope. Il est rentré avec des sandwichs froids puis a préparé 2 sandwichs avec 1 saucisse. Non recommandé ⚠️
Le 15/04/2023 à 19:51
expérience terrible sandwich dur et froid amm attendu 1 heure et demie inutile ils ne nous ont même pas donné le coca que nous avions payé
Le 27/03/2023 à 20:19
Très bons sandwichs
Le 12/02/2023 à 21:18
Non, des sandwichs pas frais, un accompagnement invisible, une porchetta presque réduite en miettes. . . beaucoup de frites pour couvrir le manque d'accompagnement. J'ai ajouté de la sauce.
Le 26/11/2022 à 20:15
Un des rares sandwichs tour grecs comestibles... Je recommande les chips panées à tout le monde... 👍
Le 21/11/2022 à 10:16
Excellent choix de sandwichs avec de nombreux accompagnements disponibles. Bon choix de bières et de boissons gazeuses.
Le 16/08/2022 à 22:04
Je l'ai trouvé sur la carte comme étant la meilleure sandwicherie de Torre del Greco et j'y suis allé pour la première fois. Il n'y a pas de parking à proximité immédiate, mais d'une manière ou d'une autre.... La liste des sandwichs pourrait également être déposée au restaurant, elle ne pourra être lue qu'une fois à la caisse. Sandwich de la bonne taille (je suppose 120-150 g) Je ne sais pas si on peut choisir une taille différente, mais j'en ai vu 100 confectionnés tout de même. Frites standards, il faudrait qu'elles soient mieux salées, variation sur le thème (ils font les panées, qui sont bonnes). Je ne peux pas me prononcer sur la viande et les accompagnements, je n'ai pas choisi de viandes particulières et je n'ai pris que des champignons en accompagnement. Le seul défaut, j'ai attendu une heure pour 2 sandwichs, tant mieux pour eux, mais il y avait des réservations pour les livraisons à domicile, la file d'attente des plats à emporter et les réservations de chambres à régler, car il y a à la fois l'intérieur et les tables à l'extérieur. Rapport quantité/prix, excellent. Je regarderais bien l'organisation, pour le reste je reviendrai, d'ailleurs je réserverai...
Le 09/06/2022 à 10:05
Sandwich grillé classique, simple, croquant et bon, c'est pas gourmand, c'est pas cher mais à 5/6 euros on peut le garnir comme on veut et c'est plein de frites... absolument recommandé
Le 20/03/2022 à 00:57
Bon compromis.... Pour une soirée de plats à emporter sans stress. Rapidité de livraison et personnel au téléphone très sympathique.🎖️ Le sandwich est bon dans l'ensemble, il ne mérite pas d'éloges 5 étoiles mais il est savoureux et ne déçoit pas. ...Surtout le pain et sa cuisson !! 🌭 Dommage pour les chips, de simples bâtonnets glacés présentés avec une légère pointe de provola.🍟 Cependant, je continuerai à y aller car c'est parmi les meilleurs du coin.
Le 13/02/2022 à 09:11
Bon sandwich
Le 10/02/2022 à 11:31
Excellent sandwich et choix très varié
Le 02/01/2022 à 12:25
Super sandwich
Le 18/10/2021 à 14:28
Pas vraiment, bon sandwich, mais on ne peut pas manger en paix
Le 09/10/2021 à 22:12
Livraison à domicile, très disponible.
Le 08/10/2021 à 20:02
Excellents sandwichs avec des ingrédients de qualité
Le 18/09/2021 à 20:40
Sandwich et garnitures de très mauvaise qualité!
Le 03/08/2021 à 20:05
Excellents produits...
Le 23/07/2021 à 06:25
Excellente sandwicherie, viandes de qualité et prix normaux, fortement recommandé
Le 31/05/2021 à 23:56
Envie de manger un bon sandwich ? Vous êtes au bon endroit, excellent rapport qualité prix, sandwich copieux et satisfaisant.
Le 13/05/2021 à 10:53
Excellent rapport qualité/prix Ils utilisent uniquement les ingrédients les plus frais. Personnel sympathique, poli et super précis.
Le 07/03/2021 à 13:12
Qualité 💯
Le 14/02/2021 à 11:30
Sandwich spectaculaire
Le 01/12/2020 à 17:30
Ma sandwicherie préférée. Les prix sont excellents et les produits de qualité ; en plus, il a ses frites panées et frites qui sont une drogue pour le palais même si elles ne sont pas mauvaises pour la santé, mais plus encore. Je connais de très bonnes filles. C'est très proche de chez moi donc c'est parfait mais je l'aurais quand même choisi parmi tant d'autres, j'ai mangé beaucoup de sandwichs mais celui-ci est l'un des meilleurs de tous les temps.
Le 22/09/2020 à 16:31
Délicieux Paninis. Je n’ai jamais rien eu de pareil auparavant. C'était vraiment une bouée de sauvetage après notre arrivée à Torre del Greco tard dans la nuit et affamé. Des gens très sympas, qui se sont mis en quatre pour nous aider, les touristes non italophones, à comprendre le menu.
Le 26/08/2020 à 19:24
Je viens de Riccione ou j'ai mangé un panono, pas bon, très bon, top
Le 24/02/2020 à 00:38
Si vous voulez manger un bon sandwich chez Oncle Antonio il faut y aller🥰 EXCELLENT SANDWICH. Un personnel exceptionnel. Une infinité d'accompagnements et de frites 🤩🐷
Le 23/02/2020 à 23:48
Excellent sandwich, personnel courtois et qualifié
Le 23/02/2020 à 23:27
Une sandwicherie très accueillante, un personnel toujours sympathique et surtout le sandwich est d'excellente qualité je le recommande vivement !😉.
Le 27/01/2020 à 15:04
Excellent rapport qualité prix et saveurs exceptionnelles
Le 16/12/2019 à 07:18
Délicieux comme toujours
Le 21/11/2019 à 22:14
Optimal
Le 12/09/2019 à 23:06
Sandwicherie fantastique et connue dans la région de Saint-Antonio, où je m'arrête souvent pour manger un bon sandwich ou pour emporter et en tout cas je suis toujours très satisfait. Le restaurant est assez grand et dispose de 2 salles l'une à côté de l'autre : une dédiée à l'attente et l'autre aménagée avec des tables et des chaises pour les clients qui souhaitent s'asseoir. Les sandwichs sont excellents et on sent que tous les produits sont de qualité et authentiques Le personnel est très gentil et disponible pour chaque demande du client. Enfin, les prix sont très accessibles à tous. Fortement recommandé 💯, si vous êtes à Torre del Greco je vous recommande de passer par là, ça vaut vraiment le coup !!
Le 15/07/2019 à 06:18
Les propriétaires sont de très bonnes personnes et leurs sandwichs n'en sont pas moins délicieux
Le 22/06/2019 à 19:24
Excellent sandwich Endroit propre. personnel serviable et local bienvenu je recommande à tout le monde.
Le 24/05/2019 à 17:14
Bon sandwich, mais le samedi soir il faut attendre trop longtemps pour recevoir le sandwich vu le trop de monde.
Le 19/05/2019 à 20:44
Délicieux sandwich. Je le recommande👍😋
Le 18/05/2019 à 19:59
Bon sandwich.
Le 28/03/2019 à 06:51
Sandwichs délicieux, personnel très gentil, prix raisonnables..endroit propre..je recommande
Le 30/01/2019 à 16:53
Très bien, je suis surtout émerveillé par cet endroit pour la grande variété de condiments et de viandes. Je suis seulement désolé que cet endroit soit peu connu 9/10
Le 22/01/2019 à 13:48
Excellent endroit, service rapide, excellents sandwichs avec peu d'espace pour s'asseoir.
Le 16/12/2018 à 19:06
Une certitude, des sandwichs exquis que vous pourrez composer comme bon vous semble
Le 09/09/2018 à 19:21
Tout est très bien, excellent !!!!
Le 06/08/2018 à 14:33
Personnellement, le meilleur sandwich de Torre del Greco, des produits de qualité, un large choix d'accompagnements et l'endroit est très propre et accueillant je le recommande à tout le monde.
Le 06/08/2018 à 14:21
Chaque fois que je descends à Torre del Greco, je ne peux m'empêcher de venir dans cette sandwicherie ; personnel sympathique, serviable et patient, chambre propre et nourriture excellente
Le 05/08/2018 à 18:56
Personnel qualifié, sympathique et serviable. Nourriture excellente et de qualité supérieure... Je le recommande à tout le monde 😊
Le 05/08/2018 à 18:48
Sandwich délicieux et personnel toujours disponible, la meilleure sandwicherie du coin.. des accompagnements toujours quotidiens et une propreté vraiment impeccable ! Je le recommande vraiment !
Le 05/08/2018 à 18:45
meilleur sandwich de la région
Le 10/05/2018 à 21:32
La meilleure sandwicherie de Torre del Greco. Excellent en tout.
Le 04/02/2018 à 22:33
Fait d'excellents sandwichs. Mais c'est lent. Je recommande d'y aller en dehors des heures de pointe. Essayez les chips panées. Ils les ont inventés
💬 excellent petit déjeuner et excellent service du personnel amical
💬 Nous sommes restés deux semaines et avons été très déçus. L'appartement nous a été décrit par les propriétaires comme comportant "une chambre avec un lit double et un lit superposé". La pièce appelée pièce ne répond en réalité pas aux exigences pour être considérée comme telle car elle est entièrement souterraine, elle ne possède qu'une petite baie vitrée qui n'apporte ni lumière ni échange d'air. De plus, l'appartement nous a été décrit comme disposant d'une "place de parking couverte". Bien que nous ayons communiqué que nous étions une famille avec 3 jeunes enfants, nous n'avons pas été informés que le garage en question est situé à 650 mètres de l'appartement et était donc effectivement inutilisable dans notre situation.
💬 Excellente expérience, déjeuner en famille, nous avons pris le poisson. Excellent apéritif froid mixte, spaghetti aux fruits de mer et tranches de thon. Pour les plus petits, il existe un menu spécial, si nécessaire. Nous avons mangé dehors, sous un porche spacieux et très calme malgré de nombreuses tables disponibles. Le service était rapide et courtois, les prix sont moyens. Certainement une expérience que nous répéterons.
💬 Thanksgiving to Gianni and the staff that presented theirs recipes to all our customers and friends in this Magnificent Inn, delicious on the palate with the fantasies of mastechef, kindness, cordiality and exellence is the spirit of the atmosphere of this wonderful corner of the Ghetto of Civitavacchia, the picturesque village that had been built by Pope Innocent XII to send the Jews to this place that they never came, it was occupied by fishermen and laborers coming from the kingdom of Naples. The restaurant has an interesting range of wines to marry exquisitely with every meal. You are all invited to discover this beautiful neighborhood, we look forward to seeing you. La magnifique auberge, délicieuse en palais avec la magie du mastechef, la douceur, la cordialité et t est l'esprit de l'atmosphère de ce coin merveilleux du ghetto de Civitavacchia, le village pittoresque qui a été construit par le pape Innocent XII pour envoyer les juifs à cet endroit ils ne sont jamais venus, il était occupé par des pêcheurs et des ouvriers provenant du royaume de Naples. Le restaurant propose une gamme de vins intéressante à marier à chaque repas. Vous êtes tous invités à découvrir ce magnifique quartier, nous avons hâte de vous scopre. El Magnificent Inn, delicioso en el paladar con la fantasía de mastechef, gentileza, cordialidad y excelencia, es el espíritu de la atmósfera de este maravilloso rincón del Ghetto de Civitavacchia, el pintoresco pueblo que había sido construido por el Papa Inocencio XII para enviar a los judíos a este lugar que nunca vinieron, fue ocupada por pescadores y trabajadores procedentes del reino de Nápoles. El restaurante tiene una interesante gama de vinos para casarse exquisitamente con cada comida. Todos son bienvenidos a descubrir este maravilloso vecindario. Esperarles será un inmenso placer.
💬 Excellent service, gentillesse et courtoisie...un parfum de famille...CRISTIAN CANU & ENFANTS AURORA ET DANIEL
💬 😋😋😋
💬
💬 Personnel peu sympathique, nous nous sommes retrouvées dehors à 1h du matin vu que la porte d'entrée était verrouillée avec un cadenas, et il n'y avait personne à l'accueil nous avons du faire du bruit appeler et sonner pendant 20 min pour qu'enfin quelqu'un vienne nous ouvrir la porte alors qu'on nous a présenté un accueil ouvert 24/7. Chambre qui pue le moisi et très mal isolée, salle de bain avec un système de ventilation qui fait beaucoup de bruit ... c'était insupportable. Taxes qui s'élèvent à 6€/nuit/personne, je trouve que le service et la qualité des chambres n'en vaut pas la peine. Bon emplacement, pas loin de la gare Termini et des sites d'intérêt à Rome.
💬 Le bon endroit si vous souhaitez déjeuner le dimanche avec vue sur le lac à Castel di Tora. Nous sommes tombés sur cet endroit par hasard en nous promenant dans le village et nous nous sommes arrêtés sans réservation. Ils nous ont accueillis au bout d'une demi-heure, très vite ils nous ont apporté des tagliolini au safran et aux saucisses et aux champignons, en deuxième plat un mélange de grillades et des pommes de terre au four. Cette dernière est une viande super savoureuse et d’excellente qualité ! Je recommande cet endroit si vous y êtes !
💬 Haut